Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit || SUITE EVENT - LES CLANS

Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Dim 13 Déc 2015 - 20:52

Étoile du Lynx balaya le camps de ses yeux jaunes. Tous les guerriers et apprentis qu'il avait sélectionné avec l'aide d'Équinoxe du Printemps attendaient patiemment, mangeant un dernier morceau pour ceux qui pouvaient. Certains qui livraient là leur première bataille ne pouvaient rien avaler, malgré les encouragements de leurs camarades, leur estomac trop noué à cause de la pression. Le meneur se souvenait sans peine de sa première escarmouche, un conflit bénin sur les Rochers du Soleil avec le Clan du Tonnerre, comme il y en avait au moins un toute les six lunes autrefois : mais tant qu'ils n'en avaient pas besoin, le chef n'avait pas voulu récupérer la parcelle de territoire qui avait fait couler bien du sang auparavant. Aussi, les seules batailles récentes étaient sans importance, et celle qu'ils allaient affronter cette nuit était tous sauf sans importance. Ils allaient accomplir quelque chose de rarissime, qui ne s'était déroulé qu’exceptionnellement dans l'histoire : Le Clan de la Rivière allait attaquer le Clan de l'Ombre à l'intérieur de leur camps. Cette mission avait deux but : Venger les trois enlèvements dont la tribut avait été victime et retrouver les disparus. Tout accusait les troupes d'Étoile de la Mélopée, et Étoile du Lynx avait bien l'intention de venger l'affront. Mais, encore plus inédit, il n'était pas seul à avoir pris cette décision. Étoile Sanglante et Étoile de la Colombe allaient eux aussi mener l'attaque de ce soir, pour ne laisser aucune chance aux kidnappeurs : avec trois clans contre lui seul, le Clan de l'Ombre n'avait pas la moindre chance. Ils fuiraient, sans doute, et l'alliance crée pourrait fouiller le camps et trouver les otages. Le meneur ne se berçait pas d'illusions : il était peu probable que les fautifs aient gardé leurs prisonniers dans leur camps, mais un peu aux alentours, et il faudrait sûrement fouiller la forêt de conifères pour les dénicher. Mais soit : il était prêt à tout, même au pire.

Quand le crépuscule tomba sur la Forêt, le chef sauta sur le promontoire. Aussitôt, le silence se fit, sans qu'il n'ai rien à dire, mais il lança tout de même l'appel traditionnel :
- Que tous les chats en âge de pêcher se rassemblent prêt du Promontoire pour une assemblée du Clan !
Pas un mouvement. Tous le monde était déjà réuni, en bas, et chacun attendait la suite.
- Comme vous le savez, nous allons ce soir attaquer le Clan de l'Ombre. Le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent se joindront à nous. Les crimes de cette tribut félonne ne doit pas rester impuni ! Je ne tolérerais pas une seconde de plus l'absence de nos trois vaillants guerriers, Fleur d'Ambre, Chant du Matin et Aile de Pégase !
Les acclamations retentirent dans le camps. Le meneur attendit un petit peu, laissant ses guerriers se galvaniser. Aujourd'hui, la colère serait une bonne arme, la seule qui pourrait définitivement les convaincre de cette attaque violente. Au bout de quelques secondes, il leva la queue pour obtenir le silence. Quand ce fut fait, il poursuivit pour expliquer la strétégie mise en place par les meneurs :
- Chaque Clans formera deux patrouilles, une qui lancera directement l'attaque, l'autre qui restera en renfort. Je mènerais la première, et Équinoxe du Printemps la seconde.
Étoile du Lynx donna la composition de chacune des patrouilles, puis poursuivi :
- Ceux qui n'ont pas été sélectionnés resteront ici, et ne sortiront qu'en cas d'urgence. Je veux que le camps soit gardé en l'absence de la plupart de nos meilleurs guerriers, pour prévenir une éventuelle vengeance du Clan de l'Ombre. N'oubliez pas qu'ils ont enlevé trois des nôtres, il faut s'attendre à tout. Les autres, nous partons. Immédiatement.
Le mâle bondit à terre et fila vers la sortie, suivi par ses guerriers. Il piqua droit aux Quatre Chênes, le lieu de rendez vous avec les deux autres tributs, et tenta de chasser les noires pensées qu'il avait accumulé. La vérité était qu'il doutait de la culpabilité d'Étoile de la Mélopée, malgré les preuves. Il aurait préféré attendre pour avoir des indices plus concrets, mais après tout, les odeurs des disparus menaient sur le territoire de la meneuse :  il ne pourrait qu'avancer dans la recherche de ses guerriers, et s'était tout ce qu'il souhaitait.

Ils étaient les premiers aux Quatre Chênes. Le soir venait juste de tomber, et l'on pouvait encore apercevoir quelques trainées rouges ici et là dans les cieux sombres, laisser par le soleil agonisant. Étoile de la Colombe et Étoile Sanglante ne tardèrent pas. Le noiraud les salua d'un hochement de tête, et les trois clans se mirent en route sans perdre de temps. Tous brûlaient d'impatiente d'en découdre et de retrouver leurs kidnappés, pour revivre dans la paix comme avant. Le chef du Clan du Tonnerre, en particulier, était dans une rage folle depuis la dernière Assemblée : sa compagne, Pelage de Miel, était une des victimes. Le mâle connaissait un peu la femelle aux beau yeux verts, têtue et énergique. Elle n'avait jamais fait de mal à personne, et il n'avait jamais vu aucune méchanceté en elle. Elle ne méritait pas ce qui lui arrivait, au même titre que les autres.
Et les troupes ?
Leur apparition à l'Assemblée l'avait dérouté. Alors le Clan de l'Ombre aurait également kidnappé trois de leurs chats ? En tout cas, ces combattants avaient l'air convaincus que les Clans étaient responsables de ces crimes. Il faudrait régler ce problème plus tard. Cependant, le mâle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il avait avec Volcan, la meneuse d'une de ces troupes. Il ne la connaissait pas, mais il lui semblait la connaitre - oh, pas beaucoup, mais il avait déjà vu son visage auparavant. Le noiraud se trompait sûrement, mais cette sensation le troublait...

Les chats franchirent la frontière, ils s'approchaient du camps. Tout était silencieux, la tribut fautive semblait endormie. Les premières patrouilles prirent les devants, les autres les suivirent un peu en recul. L'entrée était là, protégée par des fortifications épineuses. Le meneur noir observa les deux autres : ils semblaient prêts. Les trois chefs prenant la tête de leurs guerriers respectifs, les belligérants déboulèrent dans le camps. Un cri d'alarme résonna, et les guerriers ombreux sortirent de leurs tanières. Ils étaient surpris, peu nombreux, et leurs adversaires étaient enragés. Ils n'avaient aucune chance.

La guerre se déchaina.

HRP /!\IMPORTANT/!\:
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 26 Déc 2015 - 15:23

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit



J'entendis à peine Torture Machiavélique, mon nouveau lieutenant, qui m'appelait. Les yeux dans le vague, couché sur ma litière, je me contentai de faire un léger battement de queue. Cela faisait plusieurs jours que je méditais. Tout mon monde semblait s'écrouler autour de moi. Et ce depuis mon enfance.
Déjà petit, mon père ne voulait pas de moi. C'est lui que j'ai perdu en premier. Heureusement que ma mère était auprès de moi. Ce fut ensuite ma vie d'Escogriffe que je perdis. Pour mon propre bien, ma mère me déposa loin, très loin de là où vivaient mon père et elle. Et je perdis ainsi ma mère, et tous mes autres repères, âgé de seulement 3 lunes. Ma mère m'avait bien fait une bonne partie de la route. Je n'eus qu'à marcher encore les jours suivants. Puis, une fois au Clan, ce fut.. mon côté.. mon côté aimable qui disparut, remplacé par une sombre ambition, héritée de mon père. C'est sûrement la seule chose que je n'ai jamais perdue. J'ai ensuite perdu toute trace de gentillesse en moi, jusqu'à ce que Vol de l'Hirondelle me fit retrouver une partie de mon amour. Mais elle aussi, je l'ai perdue. Mon seul souvenir, c'était Petite Hirondelle (à l'époque). Et son frère également, mais lui, je l'ai déposé là où j'avais été abandonné. Une autre chose que j'avais perdue, en quelque sorte. Puis, Pelage de Miel vint à moi. Et même le chaton qu'elle avait pris soin d'élever, Petite Plume, je l'ai perdue, nous l'avons perdue. Ce fut ensuite mon chef que je perdis, pour prendre sa place. Et voilà plus tard que je perds à nouveau des êtres chers. Pelage de Miel et Envol de l'Hirondelle avaient été enlevées par le Clan de l'Ombre. Et comme cela ne suffisait pas, Cœur de Pierre, ma fidèle lieutenante, la tante de ma fille et sa mère adoptive, avait été tuée. Un sifflement monta dans ma gorge, il venait de si loin que je ne pus l'arrêter. Mes griffes labourèrent le sol. Ce soir, cette nuit, une injustice allait être réparée. Les bouffeurs de chair à corbeau allaient payer. Oui, et je m'en assurerai. L'expression d'innocence qu'Étoile de la Mélopée affichait lors de l'Assemblée me revint. Cette pensée me redonna de la force. L'envie de lui faire la peau me prit. Je relevai la tête, et je vis enfin le rideau de lierre qui masquait l'entrée de ma tanière. Je me levai alors et sortis.

Tous les guerriers étaient réunis dans les clairières, divisés en trois groupes. Torture Machiavélique était en leur centre. Je m'approchai et je l'écoutai lorsqu'elle m'expliqua qu'un groupe garderait le camp, et que les deux autres formaient les deux patrouilles punitives. Satisfait, je hochai la tête, et pour la première fois depuis quelques temps, je m'adressai avec fermeté et fureur aux chers membres de mon Clan.

« Il est grand temps de récupérer nos trois guerriers, et surtout, il est grand temps de donner une bonne leçon à ces sales bouffeurs de chair à corbeau. » Je me stoppai un instant, observant mes guerriers, les yeux étincelant dans la lumière du crépuscule. « TOUS AVEC MOI ! »

Je m'élançai dans le ravin, ma patrouille sur les talons, tandis que Torture Machiavélique était accompagnée de la sienne. Une force nouvelle irriguait mes muscles. Je ne m'étais jamais senti aussi vivant depuis longtemps. Les griffes sorties, j'accélérai encore l'allure, bien déterminé à arriver à temps. Quelques instants plus tard, nous débarquâmes dans la clairière des Quatre Chênes. Étoile du Lynx, accompagné d'Équinoxe du Printemps, était déjà là avec tout son Clan. Je le saluai d'un simple hochement de tête, ainsi qu'à Étoile de la Colombe lorsqu'elle et son Clan arrivèrent à leur tour. Les six patrouilles se reformèrent, et les trois chefs lancèrent la marche vers le territoire du Clan de l'Ombre. Sans un mot.

Le silence régnait. Le tapis d'aiguilles sous nos pattes amortissaient tous les bruits. Nous avancions, les yeux illuminés par la rage. Je savais bien que les autres comptaient bien respecter le code du guerrier. Je les enviais, au fond. Si ma rage l'emportait sur ma raison, je ne savais pas si je pourrais lutter contre. Mais mes pensées furent bien vite coupées. Le camp de l'Ombre était en vue. Alors, dans un même geste, tel un seul guerrier, nous fondîmes dans la clairière, déboulant en poussant des feulements assourdissants. Les pauvres guerriers émergeaient avec surprise de leur tanière, et l'instinct prit le dessus. Je me jetai sur le premier  qui venait, et la bataille éclata dans tout le camp.


Codage by Kayl pour limace <3

avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Déc 2015 - 16:39


C'est quand on n'a plus rien à perdre que commence la guerre




Ft les gens

C'était la guerre et on n'y pouvait rien.
L'agitation dans le camp atteignait son apogée. Les reines ramenaient leurs petits au chaud et en sécurité dans la pouponnière, les anciens se regroupaient également dans leur antre tandis que, excités, quelques apprentis révisaient leurs techniques de combat. Certains restaient dans leur coin, seuls, envisageant l'avenir avec peur. Avec raison sans doute. Les guerriers; aussi tendus que sereins les uns que les autres, ne montraient ni signe d'impatience ni signe de peur bien qu'en chacun des membres du Clan, de mon Clan, se cachaient sans doute divers sentiments quant à ce qu'il allait se dérouler ce soir en cette froide nuit de la saison des neiges.
Comment en étions-nous arrivés là, personne ne l'ignorait. La faute au Clan de l'Ombre. Sans eux, sans leur vermine, nous aurions parmi nous une guerrière et deux valeureux apprentis en plus. Sans eux il n'y aurait pas eu de guerre à venir et donc pas de futurs morts. Et les ancêtres qui s'entêtaient à se taire, à rester silencieux. Surtout ne rien dire, surtout laisser les Clans découvrir leur avenir par eux-mêmes.
Surtout les laisser dans la merde oui.
Du haut du Promontoire, moi Étoile de la Colombe, je scrutais mes troupes en me posant une multitude de questions sans réponse pour aucune d'entre elles.
Était-il nécessaire de mobiliser autant de guerriers et d'apprentis sachant que nous serions trois Clans à attaquer ?
Retrouverons-nous nos disparus sains et saufs ?
Serons-nous assez puissants pour battre le Clan de l'Ombre à plate couture sans craindre, à l'avenir, des représailles ?
On ne pouvait plus qu'espérer ces temps-ci et cela m'agaçait au plus haut point.
En observant les guerriers, je croisais des regards déterminés ou apeurés pour certains, notamment les apprentis. J'eus un maigre sourire à leur intention. Ils étaient si jeunes et pourtant, ils étaient forcés de participer à ce massacre. Pour le bien du Clan.
Jaspe Sanguin, le lieutenant succédant à la regrettée Folie de la Terreur, ne se tenait pas loin de mon perchoir et, avec souplesse, je le rejoignis. Il fallait bien se mettre au point sur qui attaquait et quand et qui enchaînait et à quel moment.
Une fois que cela fut fait, je remontais sur la pierre grise et froide. Je poussais un miaulement haut et clair afin que tous l'entende et se rassemble au centre du Promontoire.
Une fois qu'ils furent tous bien là, je me raclais discrètement la gorge avant de prendre la parole. La rancœur et la colère transparaissaient dans ma voix et tous purent le constater.

Vous connaissez tous les enjeux de cette soirée. Je n'ai pas besoin de vous le rappeler. Je vous promets que nous vaincrons, je vous promets que nous retrouverons Éclair Filant, Nuage de Soie et Nuage du Lion.
Deux patrouilles d'attaque ont été formées, je dirigerais la première et Jaspe Sanguin, la seconde.
Ceux qui ne se joignent pas à nous savent ce qui doit être fait au sein du camp. Je compte sur vous.
Allons-y !

Sans un mot de plus, je sautais au bas du Promontoire et filais en direction de la sortie, mes troupes sur les talons. L'adrénaline faisait battre le sang à mes temps tandis que je jetais un coup d'oeil au ciel. Le soleil venait de se coucher, laissant dans son sillage des traînées rouges et couleur d'ocre. Serait-ce un présage ? Je l'ignorais et m'en fichais, de toute façon, royalement. Nos foutus ancêtres ne nous avaient rien dit quant aux disparus alors pourquoi le feraient-ils maintenant et surtout, pourquoi les écouterais-je maintenant ?
En arrivant aux Quatre Chênes, les odeurs du Clan du Tonnerre et du Clan de la Rivière m'assaillirent. Nous étions donc les derniers. Je saluais brièvement Étoile du Lynx et Étoile Sanglante, la politesse n'étant pas ma première priorité en cette soirée morbide.
Les patrouilles, les six, se formèrent en rangs serrés et disciplinés, tandis que nous nous mettions tous en route sans échanger aucun mot.
Plus je progressais sur les aiguilles et les feuilles d'arbres parsemant le sol, plus ma fureur grandissait et je me retenais à grand peine de grogner. Bientôt, nous tiendrons notre vengeance entre nos pattes et nous pourrons retrouver nos disparus. Sains et saufs si possible. Sinon il risquait d'y avoir plus de morts que prévu. Si mon autre moi ressortait cette nuit, je ne l'empêcherais certainement pas de faire un carnage en guise d'avertissement, surtout pas. J'y prendrais même peut-être un malin plaisir.
En moins de temps que e ne le pensais, nous étions face au camp du Clan de l'Ombre et j'esquissais, bien malgré moi, un grand sourire à la fois cynique et sadique.
Il ne nous fallut pas plus d'une fraction de seconde.
Une fraction de seconde pour entrer.
Une fraction de seconde pour attaquer.
Tous ensemble.
C'était la guerre et on n'y pouvait rien.



Codage by Kayl pour Papa Noël

Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Sam 26 Déc 2015 - 19:42


Attaque nocturne

Le regard de la chef du Clan de l'Ombre se promenait paresseusement sur son camp, s'arrêtant parfois, se fixant d'autres. Ses yeux clairs se découpaient nettement dans l'obscurité, semblable à une apparition spectrale. Mais Etoile de la Mélopée était bien vivante, et les soucis qui lui martelaient l'esprit le lui rappelaient bien...
Ce n'étaient pas les soucis habituels, ceux contre lesquels on ne pouvait rien, dont on ne pouvait qu'attendre la fin. Nous ne parlions pas là de mauvaise saison, du manque de gibier, non. Nous parlions d'enlèvement.
Des chatons, des apprentis, des guerriers... Les Quatre Clans également touchés. Eux avaient perdu deux fidèles guerriers, et surtout une innocente chatonne. Une petite boule de poils qui n'aurait même jamais dû quitter le camp... Et cela les minait tous. Surtout sa mère bien évidemment, qu'ils étaient tous obligé de voir se morfondre en veillant comme un tigre en colère sur le reste de sa portée.
La dernière Assemblée n'avait rien amélioré à la situation : chaque Clan avait subi des enlèvements, et leur colère palpable, et la douleur qui se lisaient dans leurs yeux ne laissaient aucun doute quant à la véracité de leurs affirmations. Cependant, si nul des Quatre Clans n'étaient coupables, qui l'étaient alors ? Des chats errants peut-être, des domestiques même ? Ces deux propositions ne faisaient pourtant guère de sens, et Etoile de la Mélopée ne parvenait pas, même à contre-coeur, à se convaincre de ces réponses faciles.

L'air frais de l'automne s'engouffrait dans le camp endormi. Couchée sur le promontoire du camp, Etoile de la Mélopée était sans doute l'un des seuls chats éveillés, les guerriers comme les apprentis prenant un repos bien mérité. Seuls quelques insomniaques pouvaient être encore réveillés à une heure pareille.
Un silence bienfaisant régnait sur le camp, et la chatte bicolore sentait Morphée la tirer à elle, l'envelopper avec douceur, lui conseillant le sommeil. Un sommeil qu'elle était prête à accepter en voyant ses derniers camarades s'enfoncer dans leurs tanières. Mais un sommeil auquel elle n'aurait pas droit ce soir.
Ce fut un craquement de brindille qui l'alerta. Elle agita simplement les oreilles, ce son la tirant de sa somnolence, et jeta un regard ensommeillé vers l'entrée du camp, songeant à un simple rongeur, une proie égarée qu'elle aurait tenté d'attraper si elle avait été plus éveillée.
Mais les craquements s'intensifièrent, se firent plus nombreux. Des bruissements de feuilles, des pas étouffés sur le tapis de feuilles mortes, se firent entendre, trop nombreux pour être ignoré. La chef leva la tête, soudain inquiète, et pencha une oreille en arrière, tentant d'identifier la cause de ce raffut.
Des odeurs félies parvinrent à son museau et Etoile de la Mélopée se leva  vivement, soucieuse, pour descendre au bas de son perchoir. Elle s'approcha à pas de loups vers le milieu du camp, et entendit soudain le bruit cesser. La chatte se figea, retenant presque jusqu'à sa respiration.
Plusieurs guerriers aux muscles noueux et au poil lustré sortirent des buissons, marchant à pas de velours.
Elle n'eut pas besoin de sonner l'alerte : ils s'en chargèrent bien assez pour elle. Car derrière eux suivaient une cohorte de guerrier.
Et il lui sembla bientôt que c'était toute la forêt de Cerfblanc qui fondait sur eux en poussant des feulements assourdissants.

Le Camp de l'Ombre entier n'était plus que fouillis de crocs et de griffes, que rugissements et feulements de rage ou de terreur. Au prise avec un chat inconnu dont elle ne parvenait pas à reconnaître l'odeur, trop secouée et perturbée par cette attaque soudaine, Etoile de la Mélopée surveillait son Clan du coin de l'oeil, au risque de se prendre un coup de griffe précisément envoyé. Elle s'inquiétait pour les chatons, les apprentis, les anciens. C'était un combat entre clans, donc personne ne devrait normalement y toucher mais avec cette bataille nocturne imprévue, cette attaque lâche poussée jusque dans leurs retranchements, elle n'arrivait plus à avoir confiance.
La chatte bicolore évita un coup de croc à l'oreille qui le lui aurait facilement arraché et balança un violent coup de patte à son adversaire, qui le sonna et le fit s'enfuir la queue entre les jambes. Un mince filet de sang coulant de son flanc, Etoile de la Mélopée parvint à lever la tête assez longtemps pour voir que la Pouponnière était défendue par plusieurs guerriers. Ahanante, elle tenta de promener son regard bleu sur le camp pour évaluer la situation, et le peu de répit qu'on lui accorda lui permit de comprendre que ce n'était pas un, ou deux, mais bien les 3 Clans qui les attaquaient !
Des effluves de bois et de feuilles, de poissons et d'eau, et de lapin et d'herbe coupée parvenaient à son nez maintenant qu'elle s'en était rendue compte. Ils ne tiendraient jamais face à trois clans réunis, surtout qu'ils n'étaient pas au meilleur de leur forme en plein milieu de la saison des feuilles mortes ! Etoile de la Mélopée aurait voulu évacuer le camp immédiatement, mais il lui semblait que chaque sortie était bloquée, et elle n'eut d'ailleurs guère plus de temps pour réfléchir, car un autre guerrier adverse bondit sur elle, la poussant violamment dans les aiguilles de pin avec ses pattes arrières. La chatte roula sur elle-même et se releva en feulant furieusement, les crocs découverts et les oreilles en arrière. Elle jeta encore un regard en coin à son Clan qui se battait désespérément, puis fondit sur l'importun sans une hésitation.
Ils ne pouvaient pas fuir, pas encore du moins. On les poussait dans leurs retranchements, venaient les attaquer jusque dans leurs tanières. Très bien.
Si ils voulaient la guerre, alors ils l'auraient.  

   
© Codage by Ella' for Nexouille <3
avatar
Invité
Jaspe Sanguin
 Dim 27 Déc 2015 - 2:09



Même les plus grands combattants n'évitent pas les coups du destin...


— Vous connaissez tous les enjeux de cette soirée. Je n'ai pas besoin de vous le rappeler. Je vous promets que nous vaincrons, je vous promets que nous retrouverons Éclair Filant, Nuage de Soie et Nuage du Lion.
Deux patrouilles d'attaque ont été formées, je dirigerais la première et Jaspe Sanguin, la seconde.
Ceux qui ne se joignent pas à nous savent ce qui doit être fait au sein du camp. Je compte sur vous.
Allons-y !


Je m’étire devant le Promontoire. Je suis prêt depuis des jours, je m’entraîne à ça depuis trop longtemps. Étoile de la Colombe est là, en haut. Je m’imagine à sa place. Mener ses guerriers à la guerre, sachant qu’il y aura peut-être des morts, ce n’est pas le plus facile. Enfin ce n’est pas mon problème. Je me lève, et j’observe tous les félins réunis devant moi. Étoile de la Colombe descend du roc, et d’un mouvement de la queue, je prends Cristal de Rose et Esprit des Bois avec moi. Je croise le regard déterminé de notre chef, et je sais que c’est l’heure. Mon regard s’assombrit par cette lueur méchante. Je ne voulais pas buter l’Ombre, mais il faut récupérer les kidnappés. Ce n’est sans doute même pas eux qui les ont. Les chefs des Clans ont tous pété les plombs je crois. Tant pis, je me suis préparé à la guerre.
Je me lève, accompagné des guerriers et des novices. C’est parti. Aussi vifs que des serpents nous courons dans la lande, silencieusement, tendus. Prêts à nous battre pour notre honneur. Le chemin n’est pas si long, finalement. Je savais que ça ne serait pas long. Personne ne parle car ils s’économisent pour l’heure fatidique. Ils avancent vite. Nous nous sommes séparés du groupe de Colombe, normal. Deux groupes d’attaque, une bonne vieille stratégie utilisée par tous les bons guerriers, qui feront bientôt irruption en plein coeur du camp. Je trouve ça lâche d’attaquer ainsi, enfin… C’est trop tard maintenant, pour en discuter. Je bande chacun de mes muscles lorsque l’heure arrive… Nous sommes juste devant la barrière.
Un seul mouvement. Une oreille qui bouge. Et il n’y a aucun bruit, seulement nous qui entrons comme si nous étions chez nous, dans le camp de l’Ombre. Les pelages sont hérissés, les griffes sorties, et tous bondissent en même temps, feulant. Je vois des chatons, dans la clairière, qui devaient être en train de jouer. Ceux-là vont rester traumatisés un moment… Enfin, je ne touche pas aux chatons moi. Seulement aux guerriers de ma taille. En entrant je vois déjà les membres des autres Clans se mêler à la puanteur de l’Ombre. Bientôt le sang inondera la clairière, et nous gagnerons. Car nous ne pouvons pas perdre, là. Pas à trois contre un…

— Jaspe Sanguin...


Je me retourne, le pelage en bataille. Je reconnais le guerrier tigré, je le toise de mon regard vert. Pelage de Sapin. Si j’avais pu rester en dehors de tout ça, je l’aurais fait volontiers. Mais le destin me pousse à me battre. Alors je me battrai. Le mâle bondit et je recule. Je faillis trébucher sur un novice, mais je retrouve à temps mon équilibre. Je remarque que la clairière est étroite, un peu trop pour se battre convenablement. Il va falloir être plus rusé, plus rapide, plus… Puissant que l’adversaire, si je veux prendre l’avantage dans ce combat qui s’annonce déloyal. Déjà il recommence les assauts et je sens l’odeur de sa propre peur dans l’atmosphère… Il a déjà perdu, car moi je sais que je veux gagner.
Je plonge sous lui. D’un coup de tête je le fais basculer, et il chute. Il n’a pas le temps de se relever. Mes griffes se plantent dans ses chairs et il commence à se débattre. Il me flanque des coups de pattes dans le ventre, et le sang gicle. Mon sang. Mon ventre. Ma peau se déchire. Je vois rouge. Je plante plus fermement mes griffes dans son cou. Son sang aussi commence à couler. Nous roulons dans la mêlée, et soudain il se relève. Nous nous faisons face. Un apprenti arrive, droit devant. Pelage de Sapin l’attaque. Non. Personne ne touche à mes apprentis. Personne ne fait de mal à mon Clan sans en payer le prix. Cette fois, il peut considérer que c’est fini. Je me rue sur lui ; plus rien autour de moi n’existe, il n’y a plus que lui et moi. Plus que moi…
Je crache. Les poils volent. Le sang vole. Bientôt ses tripes voleront. Ça ne me fait plus rien de tuer. Je pourrais aussi bien anéantir tout ce Clan. Je sens mon ventre qui me brûle. J’ignore les douleurs causées par les morsures. J’ignore tout, sauf ma haine décuplée. C’en est fini. Je ne me rends pas compte tout de suite de ce que je suis en train de faire. J’ai saisi sa gorge entre mes crocs et le sang coule à flots. Ma gueule est inondée. Mes griffes déchire ses chairs en pièces. Je suis en train de lui ôter la vie. Il ne se défend presque plus, il est à ma merci. Tuer un guerrier dans un combat déjà déloyal… Non. Que m’arrive-t-il ? Suis-je en train de changer ? Je deviens trop ambitieux. Beaucoup trop. Je le lâche. Il est sans doute déjà trop tard pour lui. Désolé, Pelage de Sapin…
Le Clan des Étoiles t’accueillera sûrement comme un guerrier digne de ce nom. Moi je n’ai pas ma place là-bas. Je me détourne du corps mourant, préférant observer le camp en piteux état. Le Clan de l’Ombre ne va-t-il pas devoir déclarer forfait et baisser les armes ? Ils sont foutus. Je ne vais pas les tuer jusqu’au dernier, puisque les kidnappés ne sont pas là. Ils avaient torts et ils le savaient. Ont-ils besoin d’une telle fausse raison pour déclencher une guerre ? Ils aiment ça. J’aime ça. Je suis un tueur. Un meurtrier. Je me redresse, fier, dans le camp. Je me sens plus puissant que jamais, mais je ne savais pas que ce n’était pas encore l’apogée de ma force…

Et pourtant…
© Codage by Ella' for Kaylou <3

avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Déc 2015 - 2:09
― Étoile Sanglante dirigera la première patrouille d’attaque et moi la deuxième. Il est inutile que je vous rappelle qui est dans laquelle, j’ose espérer que vous vous en souvenez.

Torture Machiavélique se trouvait au centre du camp, les chats séparés en trois groupes. Il y avait la première vague de combattant qui serait à la tête du meneur, qui n’était toujours pas sorti de son antre, alors qu’il aurait dû déterminer qui partait à l’attaque, mais elle se plaisait à la faire. Il y avait la deuxième vague de combattants qui arriverait peu après Étoile Sanglante et elle était dirigée par Torture Machiavélique, le lieutenant du Clan du Tonnerre, la féline secondant le meneur, une féline spéciale et étrange, mais féroce et dangereuse. Les yeux de la femelle brillaient. Elle était prête depuis si longtemps, depuis avant même l’Assemblée, parce qu’elle avait su que cela se terminerait ainsi. Elle était prête. Elle le serait éternellement. Et maintenant, c’était elle qui préparait le tout. Elle continua ainsi de s’adresser aux guerriers et se dirigea vers sa petite fille, Agate Étoilée. Elle lui donna les directives et alla par la suite parler aux anciens et aux reines. Les chatons étaient pas prêts à se défendre, mais savaient quoi faire. C’était l’essentiel. Elle accélérerait l’apprentissage des bases de l’attaque pour les chatons, seuls les plus robustes étaient prêts.

Lorsqu’elle eut finie de rappeler à tous ce qu’ils devaient faire, elle se dirigea vers le gîte du meneur. Étoile Sanglante n’était toujours pas sorti. Il n’avait pas mangé non plus, alors qu’elle avait encouragé tous les guerriers à le faire, mais la femelle savait très bien que la colère et la haine du meneur allait le mener tout le long, tout comme sa soif de combat à elle la mènerait, parce qu’elle ne ressentait pas la faim. Elle appelait le chef sans entrer dans sa tanière. Sa voix n’était pas douce, juste prévenante et pressante, parce qu’il devait se dépêcher de prendre sur lui, la nuit tombait et ils devaient arriver à temps aux Quatre Chênes pour rejoindre les autres Clans. Mais quand elle n’entendit aucune réponse, elle n’attendit pas et retourna auprès des trois groupes formées. Elle révisait avec eux ce qu’ils devaient faire et tous semblaient s’en souvenir adéquatement. Tant mieux. Elle n’aurait pas à répéter et à punir. Elle entendit des pas derrière elle et reconnut facilement l’odeur de ce chat roux qui contrôlait le Clan. Elle se retourna vers lui, ses yeux toujours aussi brillants par l’ivresse d’une bataille qui ne sera pas nécessairement faite dans le respect du code du guerrier, pour elle. Que signifiait ce code quand ils étaient tous seuls et qu’en secret, tant le transgressait ?

― Tu dirigeras la première patrouille d’attaque et moi la deuxième. J’arriverais peu après toi. Il y a une patrouille plus petite de renforts au cas, nos guerriers sont prêts. Il nous reste suffisamment de guerriers pour protéger le camp au cas où le Clan de l’Ombre… ou n’importe lequel s’en prenne à nous pendant notre absence. Les novices se battront comme de vrais guerriers et même les chatons sont déterminés à protéger le camp. Les reines et les anciens ne se battront que si nécessaire et Agate Étoilée se joindra à ta patrouille pour secourir les blessés. J’ai envoyé un novice l’aider pour les remèdes.

Étoile Sanglante hocha la tête. Il s’approcha alors du petit groupe de chat et le lieutenant sentit le sang du meneur bouillonner dans ces veines. Pour la première fois depuis quelques temps, la féline sentait que leur chef était prêt à se battre jusqu’à perdre sa vie pour parvenir à retrouver les kidnappés et il saurait prendre la suite des événements en charge. Juste au cas où il redeviendrait perdu et incertain, dans sa tristesse et sa colère, Torture Machiavélique garderait un œil sur lui, même au cœur de la bataille. Parce que rien n’était jamais sûr et que le meneur ne devait pas perdre une vie. Pas maintenant. Plus tard, mais pas en pleine bataille, pas alors que cela ne les rendrait que plus faible. Il devait être le plus fort d’entre tous, avec elle. Parce qu’ensembles, ils seraient le feu menant le Clan du Tonnerre à la victoire. Il s’adressa à présent à son Clan avec ferveur et rage. Sa voix en était imprégnée et il la dégageait. Tous le regardaient. Leur meneur était de retour. Sa fermeté ne laissait personne en droit de répliquer et tous hochèrent la tête. Tous étaient aussi prêts qu’ils devaient l’être.

Il s’élança dans le ravin suivit de sa patrouille et elle fit de même quelques instants plus tard. Une force mêlée à l’adrénaline coulait dans ses membres et donnait toujours plus de portée à ses pattes qui foulaient rapidement la terre. Mais avant qu'elle se soit trop éloignée, Torture Machiavélique remarqua qu'un élément indésirable s'était joint à eux. Un chaton et pas n'importe lequel non plus, Petite Plainte. Elle s'arrêta deux secondes, alors que les autres poursuivaient et elle plaqua la chatonne au sol brusquement, mais sans la blesser. Elle lui feula de retourner au camp et de cesser de jouer l'innocente et ajouta que si jamais elle la revoyait les suivre, elle ferait en sorte qu'elle ne devienne jamais guerrière. Elle s'en alla par la suite reprendre son poste dans la deuxième patrouille, celui de meneur de patrouille. L’état d’avant combat étourdissait presque le lieutenant qui n’attendait que de se jeter dans le feu de l’action, oubliant totalement la chatonne imprudente. Lorsque le meneur accéléra l’allure, elle en fit de même. À l’instar de celui-ci, elle voulait arriver à temps, ne rien manquer. Ils finirent rapidement par arriver aux Quatre Chênes, les yeux brillants de rage pour tous les guerriers, ou presque, qui n’attendaient qu’une chose, que justice soit faite et qu’ils retrouvent leurs guerriers kidnappés.  Tâche de Léopard, Envol de l’Hirondelle et Pelage de Miel. Trois guerriers. Trois de leurs guerriers. Des guerriers qui en valaient la peine. Ils devaient les retrouver, les ramener à leur camp, à leur Clan, pas les laisser ailleurs. Le Clan de la Rivière était déjà là. Étoile du Lynx et Équinoxe du Printemps. Ce dernier ne semblait pas content de participer à cette bataille, mais ses yeux brillaient tout de même d’une envie de retrouver les chats disparus. Au lieu de la rage, il y régnait la tristesse dans le corps du lieutenant. Torture Machiavélique le sentait et le voyait.

Et puis ce fut l’heure de la bataille. Après que le Clan du Vent soit arrivé. Les patrouilles se formèrent de nouveau, les guérisseurs se cachèrent. Et c’était l’heure. Peu après Étoile Sanglante, Torture Machiavélique partit et lorsqu’ils furent au camp de l’Ombre, elle se jeta dans la bataille, ciblant tout de même le meneur pour ne pas le perdre de vue, mais elle se mélangeait si facilement aux guerriers avec sa petite taille et sa souplesse. Elle était rapide. Elle était vive. Mais les novices l’étaient aussi, plus que les guerriers. Elle se débarrassa d’un novice trop faible et se jeta contre un guerrier qui s’en alla s’en prendre au meneur qui était déjà en prise avec un autre guerrier. Lumière des Ténèbres, elle l’avait déjà vu à une assemblée. Elle mordit la patte du guerrier et lui répliqua en lui envoyant un coup de patte près de l’œil. Elle cracha en reculant. Ne pas perdre la vue. Ne perdre aucun sens. Elle bondit à nouveau et feula une phrase toute simple. Si simple. Si menaçante.


― On ne touche pas à mon Clan et encore moins au meneur.

Torture Machiavélique cracha à nouveau, quand il reprit ses attaques et longuement, elle n’eut pas le dessus, mais il détourna brièvement son attention et elle sentit une rage importante naître dans ses membres. Il faisait parti du Clan de cet apprenti-guérisseur mort à présent. Il regrettait d’être né dans ce Clan et comprendrait que le Clan de l’Ombre n’en vaut pas la peine. Que la vie n’en vaut pas la peine quand dans la mort, il n’y a sans doute rien d’autre que le Clan des Étoiles. Elle ne comptait pas suivre le code du guerrier dès le départ et dans cette cohue, nul ne verrait cela. Elle ne contrôlait plus la fureur qui habitait son corps, comme si elle ne savait plus qui elle était. Elle n’était plus Torture Machiavélique. Elle n’était que l’ombre de la mort. Ses griffes s’enfoncèrent dans les épaules de son assaillant tandis qu’il se débattait, lui griffait le flanc et le ventre, tentait de se dégager, mais elle ne lâchait pas prise et oubliait la souffrance des blessures qui devaient bien saigner. Il parvint un instant à se dégager et lui mordre l’oreille, lui arrachant sans doute un bout. Elle sentit le sang couler le long de son épaule.  Elle reprit difficilement le dessus et mordit le cou, sans déchirer la jugulaire, le laissant vivant encore et elle lança un coup de griffe qui atterrit directement sur l’œil, déboussolant l’adversaire et alors, elle visa le coup de ses griffes et se retourna. Il mourrait sans doute. Ou vivrait, mais ne servirait sans doute plus à rien. Mais il avait osé vouloir s’en prendre à Étoile Sanglante.

La féline n’en avait pas fini, de se battre. Elle était encore dans la possibilité de se jeter dans la bataille et de garder un œil sur leur meneur, c’était elle qui devait le faire, qui devait s’assurer que tout aille bien. Elle se lança alors sur une féline qu’elle reconnut dès le premier coup d’œil : la meneuse du Clan de l’Ombre. Torture Machiavélique était persuadée que depuis le départ, ils visaient le mauvais adversaire, mettait les fautes sur le mauvais adversaire, mais elle n’avait rien dit, ivre de la perspective de faire couler le sang et d’attaquer un Clan plus que faible. Étoile de la Mélopée n’était pas une meneuse qui ne possédait aucune valeur. Elle n’avait pour elle que sa beauté. Elle fondit donc sur elle, les yeux brillants et réduits qu’à une mince fente grise. Ce ne serait pas un combat évident. Elle ne pourrait pas la tuer. Pas même essayer, juste la blesser, juste faire qu’elle se replie, qu’elle ordonne à ses guerriers de fuir,  qu’elle soit lâche comme elle l’a toujours été. La lieutenante du Clan du Tonnerre n’attendait que ça. Elle sentait la force dans son corps enflé. Et ne pensait pas pouvoir un jour être plus forte qu’elle ne l’était en ce moment. Monter plus dans l’ère du temps.
Et si…
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Dim 27 Déc 2015 - 9:48
[Lol, il faut écrire, les gens xD ]



Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit


Le crépuscule était tombé depuis plusieurs heures. Que les jours étaient courts, en ce moment ! Les derniers guerriers étaient en train de rentrer au camp. Pelage de Lave les observaient depuis la tanière des guerriers. Il reconnut notamment Hantise Temporelle, son ancien apprenti, qui se dirigeait vers la pile de nourriture pour déposer son butin du soir. Il avait bien grandi, ce petit, il était maintenant un fier et fort guerrier. Pelage de Lave se demandait si une femelle avait déjà jeté son dévolu sur lui. Il se demanda également si sa chef allait enfin lui confier un nouvel apprenti. Il sentait le besoin d’enseigner l’art du combat à quelqu’un. Se considérant comme l’un des meilleurs combattants du Clan, il n’avait aucun doute sur le fait qu’il transformerait ses apprentis en force de la nature. Il voulait un clan formé de bons guerriers, pas de lavettes dressées pour chasser le lapin.
Il avait également en tête ses affaires de domination. Plus le moment se rapprochait, plus tout semblait se compliquer. Il y avait Ange Brisé qui retardait l’évènement pour des raisons qui restaient pour lui mystérieuses et inconnues. Etrangement, elle avait un regain d’affection pour le Clan et ne voulait pas partir tout de suite. Cela mettait le guerrier au poil de la nuit dans une colère sombre, mais il ne disait rien. Tous les enlèvements dans les Clans. Les chats du Tonnerre, de la Rivière et du Vent qui se liguaient doucement contre eux. Rien de tout cela n’allait. Le Clan avait perdu deux guerrières. Heureusement, pas des meilleures. Mais ces disparitions trouaient le cœur du mâle. Non pas qu’il apprécia Pelage de Terre et Feuille d’Erable, mais celles-ci faisaient parties de sa famille. Et jamais au grand jamais il ne voulait les laisser courir la mort sans faire ce qui était en son pouvoir pour les aider. Et puis, enfin, il y avait Noirceur de l’Onyx et Petite Sauvageonne… Et cela rendait le guerrier fou de rage. Noirceur de l’Onyx était déjà un bon guerrier, mais la petite n’avait encore que 4 lunes et elle ne connaissait rien d’autre de la vie que la pouponnière. Elle avait été enlevée à sa mère scandaleusement. Tout cela était mal, méchant et révoltant. Et puis, Petite Sauvageonne et Noirceur de l’Onyx n’étaient autres que les petits de Plume d’Ombre. Et Pelage de Lave, sous ses airs supérieurs et narquois, nourrissait un respect profond pour la lieutenante du Clan de l’Ombre. Il ne supportait qu’une telle injustice lui soit faite, bien qu’il désirait sa position hiérarchique plus que tout au monde.
Enfin bref, ce soir, il ne trouvait ni le calme, ni le sommeil. Il se leva de son lit de mousse et se dirigea vers l’entrée du camp. Lune de Cristal et Cœur Maudit gardaient l’entrée. Il proposa au mâle de prendre sa place en tant que veilleur, cette nuit. Lune de Cristal, n’était pas du genre à accepter ce genre de proposition. Il se planta à côté d’elle, sans mot dire, et regarda fermement le chemin de fougères qui s’enfonçait dans la forêt. Il n’était pas serein, et il se rendit compte que sa compagne ne l’était pas non plus. Quelque chose clochait, ce soir. Quelque chose approchait, imminent. Et ils étaient là à attendre, aveugles, seulement capables de pressentir la catastrophe avec appréhension.

La catastrophe commença par un craquement de brindilles. Lune de Cristal et lui froncèrent les sourcils. Pelage de Lave crispa ses muscles et tourna la tête vers la tanière du chef, près à l’alerter que quelque chose n’allait pas ce soir. La meneuse avait le sommeil léger, néanmoins, et il la vit pointer le bout de son museau inquiet. Il croisa son regard bleu et dut qu’il n’avait pas à l’avertir. Elle savait déjà.

Comme un seul chat, les guerriers adverses déboulèrent, sortant des fourrés alentours. Pelage de Lave se maudit de ne pas les avoir entendu arriver. Mais leur discrétion avait été presque parfaite jusqu’à présent. Un flot continu de chat se déversait dans le camp. N’ayant pas le temps de réagir qu’un grand matou se jetait sur lui. Il feula, projeté en arrière dans la poussière. Il reconnut l’œil acéré d’Etoile Sanglante, le chef du Clan du Tonnerre et le sang ne fit qu’un tour dans ses veines.

- Mais vous êtes tous devenus fous, ma parole


Souffla-t-il, essayant d’échapper aux griffes du grand matou. Etoile Sanglante avait la réputation d’être un excellent combattant, et Pelage de Lave était probablement la dernière personne à douter de ce fait. Il avait grand peine à échapper aux assauts du mâle roux doré. Le sang avait déjà commencé à couler, emplissant l’air de son odeur acide. Quelqu’un se jeta sur le dos du meneur, et sa surprise permis à Pelage de Lave de s’échapper de l’emprise de son assaillant. Il jeta un bref regard au campement, qui s’était transformé en quelques secondes à un champ de bataille. Les attaquants étaient bien trop nombreux et les odeurs des quatre Clan se mélangeaient dans ses narines. Ils n’avaient aucune chance contre trois clans. Ils allaient se faire pulvériser. Pelage de Lave sentit la peur monter dans sa gorge. La peur pour les membres de sa grande famille ombreuse et une rage profonde et dévastatrice monta en lui. Ils n’avait pas le droit. Cela n’avait aucun sens d’attaquer un chat au hasard. Il devait venir aider ses compagnons, comme on avait fait avec lui. Il repéra rapidement l’assaillant de Plume d’Ombre, près de la pouponnière, et se lança dessus, toutes griffes dehors. Pourquoi elle ? Elle était parfaitement capable de se défendre seule, la lieutenante. Elle avait sûrement déjà hurlé aux gamins de se réfugier dans la pouponnière. Mais ils ne seraient pas de trop, à deux, à défendre les petits joyaux de leur Clan. Il rencontra son regard, qui semblait à mi-chemin entre la colère et la peur. Il n'avait pas besoin de parler pour lui faire comprendre qu'il voulait se battre à ses cotés. Et il n'avait pas besoin de parler pour lui faire comprendre qu'il ne la laisserait pas se débrouiller seule. Il détacha ses prunelle d'ambre de son regard magnétique et s'élança sur un ennemi qui s'approchait de trop près, à son gout, de l'antre des petits.


© Codage by Ella' for Ally <3
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Dim 27 Déc 2015 - 10:43
|| Rah c'malin ça Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit || SUITE EVENT - LES CLANS 3193767302 J'attendrai pas vos réponses hein, tant pis :fufu: ||


Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit



Le soleil se couchait, illuminant la pinède d'un rouge sanglant. Je saluai les deux guerriers à mes côtés et fis volte-face pour aller me coucher. Après avoirremodelé mon nid de mousse, je me roulai en boule et fermai les yeux, sans toutefois pour dormir. Le cauchemar allait-il encore frapper cette nuit-là ? Même depuis que j'avais reçu mon nom de guerrier, il me hantait toujours. Il allait si bien avec celui-ci. Je suis hanté. Je suis Hantise Temporelle. Mais très vite, le cours de mes pensées se stoppa et je glissai à nouveau vers les ténèbres.

Effectivement, cette nui-là, il frappa. Le noir envahissait mon champ de vision. Je pouvais voir mes pattes, je pouvais me voir, mais c'était tout. L'air était lourd et je suffoquai à moitié. Je n'étais pas dans mon état normal, tout me semblait... étrange. Et soudain, une traînée lumineuse envahit mon champ de vision et me fit tournoyer. Le vent ébouriffa ma fourrure et j'eus l'impression de tomber, tomber, tomber, tomber... sans jamais m'arrêter. Soudain, une voix murmura quelque chose. Je ne compris pas ce qu'elle dit. Je tendis l'oreille, mais une nouvelle bourrasque me balaya et m'envoya valser plus loin. La voix se fit plus proche. Et le manège continua ainsi, jusqu'à ce que je distingue ce qu'elle disait.

« Sales bouffeurs de chair à corbeau ! »

Je me réveillai en sursaut, et crus au début que j'étais toujours dans mon cauchemar tant le vacarme était assourdissant. Partout des félins grognaient, feulaient, se battaient. Horrifié, je sortis en trombe de la tanière des guerriers. Aussitôt, l'odeur des trois autres clans me parvint, et en voyant la masse de félins qui grouillait dans le camp, je compris donc que le Clan de la Rivière, du Tonnerre et du Vent s'étaient alliés contre le Clan de l'Ombre. La colère me fit hérisser les poils. Quelle bande de lâches ! J'observai toute la clairière et courus vers la pouponnière. C'était limite si je voyais mes pattes devant moi, tant il y avait de félins. Mais au moins mon pelage noir se fondrait bien, dans la nuit.

Mais je fus à peine arrivé au roncier qu'un poids me tomba dessus. J'aperçus plus loin la pouponnière, avec Pelage de Lave et Plume d'Ombre qui la défendait. Aucun risque, alors. Je me laissai tomber, avant de rouler sur le côté. La guerre avait sonné.

|| Aile Orangée attaque Tempo, mais si un autre veut aussi l'attaquer, qu'il le fasse xD ||


Codage by Kayl pour limace <3
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Déc 2015 - 12:52


Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit


gens ft tout le monde sauf chatons







Je faisais les cent pas devant la sortie du camp. On m'avait dis à plusieurs reprise de manger quelque chose. Mais impossible de manger quoi que se soit. Dans ma tête des tonnes de techniques de combats défilaient. J'étais en train de revoir mes technique de combat pour la bataille. Les trois clans, tonnerre, vent et rivière allaient attaquer le clan de l'ombre. Il n'avait presque aucune chance de gagner. En moi, j'avais une sorte de rage. Je n'attendais que une seul chose: Me battre sans pitié pour mon clan. Je savais que beaucoup d'entre nous allaient être gravement blesser. Des blessures tellement grave quelles précipiterons la mort de certain trop faible. Mais moi, je protégerais mon clan, jusqu’à la mort. Je mettais fais le serment de protégeait ce qui serait en danger. Et de faire passer leur besoin avant les miens. Puis une idée me traversa l’esprit. Se reposer avant la bataille. Et juste au moment ou je voulu me coucher. Étoile Sanglante sortit de son antre.
« Il est grand temps de récupérer nos trois guerriers, et surtout, il est grand temps de donner une bonne leçon à ces sales bouffeurs de chair à corbeau. » Petite Pause du chef*
« TOUS AVEC MOI ! »
Je m'élança derrière Étoile Sanglante car je faisait parti de sa patrouille. Peu de temps après être partis, j'arrivais à la suite de la patrouille dans les quatre chênes. Toute les patrouilles se réunir. Et nous priment la route du camp de l'ombre. Le stresse m'envahis. Je commença à tremblait. Je me ressaisi et regardais droit devant moi. En quelque temps. La bataille éclata dans le camp. Je m'élança les griffes sortis. Puis je me trouva fasse à une guerrière de l'Ombre. je la connaissait. C'était Plume du Citronnier. Une chatte doré au pattes blanche. Elle était forte et musclée. Mais je m'élança vers elle et lui planta mes griffes dans ses épaules. Le sang gicla. Elle poussa un cri de rage. Et Me sauta dessus. Elle me fit basculait en arrière. Puis m'écorcha le ventre. Alors je me sauverais d'une technique de combat. Je Me fis basculait vers la droite. La guerrière étouffa un cri de surprise quand je l'écrasa au sol. Je lui mordit jusqu'au sang à l'épaule gauche, tout en lui frappant le ventre. La guerrière gémissante de douleur. Et rampa jusqu'à la sortis de son clan. Je recracha du sang. Puis Je partis en courant vers la pouponnière. Car je savais quand faisant cela j'attirerais les autres. Facilitant les autres au combat. Je m'engouffra dans la masse devant la pouponnière.



Codage by Kayl pour Aido only
Lueur de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Twy - Twix - Mid(night) - Arf - Twilight - Twyli - Twyouarf - Derp(y) - Tiwi
Messages Messages : 205
Lueur de Minuit
 Dim 27 Déc 2015 - 13:52
Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit.
Suite Event - Les Clans


La guerre, oui la guerre allait bientôt éclater, comme une bombe étant à la fin de son compteur, et cette bombe représentait les Clans de la Rivière, du Tonnerre et du Vent, de la Forêt de Cerf Blanc, voulant leur vengeance et voulant récupérer les leurs, certains des nôtres avaient été enlevés par le Clan de l'Ombre, enfin c'est ce que soupçonné la plupart d'entre nous, je ne savais pas personnellement quelles étaient leur réelles intention derrière ces kidnappings mais ils apprendraient très bientôt que l'on ne s'en prenait pas impunément au Clan de la Rivière et comme aux trois autres Clans. Ces derniers s'étant unis pour récupérer les membres de leur patrie, et même si cette union ne m'enchantait pas, je devais tout de même admettre que c'était la meilleure solution et la plus sécuritaire pour attaquer ces bouffeurs de chair à corbeaux.
Il était déjà bien tôt pour le moment, le soleil n'était qu'à son zénith et je devais encore continuer de récapituler tout ce que j'avais apprit à Émeraude qui nous serait utile pendant la bataille. C'était une bonne élève, bien qu'un peu surexcitée et parfois aussi têtue que moi, mais elle n'en était qu'au début de son apprentissage, elle avait encore beaucoup de chemin à faire. Malheureusement je n'avais pas encore eu le temps de m'occuper de l'enseignement du combat et de la chasse avec elle, tout ce qui comptait pour le moment était de penser à la façon dont elle devrait réagir face à toute cette agitation que sera la guerre, elle devra repérer les chats blessés et essayer de les ramener vers notre cachette que je devrais rapidement trouver, elle ne devra ni être trop loin ni être trop près du camp de l'Ombre. Bien sûre je serai aussi avec elle lorsqu'un chat sera à récupérer, mais je ne pourrais pas lui dire quelles plantes elle devra utiliser pour le soigner, elle devra s'en souvenir en fonction de l'état du patient. Je l'y préparais mentalement, essayant de lui faire imaginer le champ de bataille avec des chats blessés, le premier qu'elle irait portée secours aurait telles ou telles blessures et en fonction de cela, elle devrait utiliser les bons remèdes pour sauver sa vie.. sans mon aide, moi je m'occuperai de mon propre patient. Étant donné que je ne suis pas non plus un coeur de renard, si je la vois vraiment en difficulté pour s'occuper du blessé, je l'aiderai.

Vu que le soleil était déjà haut dans le ciel, je lui avais quand même proposée de faire une petite pause, nous nous entrainions depuis l'aube, j'étais partie chercher une proie sur le tas de gibier plutôt maigre, un rat d'eau fort mince mais qui devrait nous suffire à nous remplir le ventre jusqu'au crépuscule. J'entra alors dans mon antre et le déposa à mes pattes en l'appelant :

- Nuage d'Émeraude ! Viens donc manger, je ne veux pas entendre tes gargouillements durant toute l'après-midi. lui dis-je sèchement, comme à mon habitude.

Je me penchais en avant et croqua une ou deux petites bouchées, laissant le reste à mon apprentie. J'étais habituée à ne pas beaucoup manger, il m'était arrivée très souvent de faire un jeûne total de plusieurs jours pour laisser la nourriture aux membres de mon Clan qui en avait plus besoin que moi, même si certains avaient fait leur bon samaritain et m'avaient apportés une proie histoire que je ne meurs pas de faim. Une fois qu'elle eut finit de manger, je me releva et la dépassa, retournant vers les petits tas d'herbes médicinales déposées près de nos litières en lui faisant signe de venir, ce qui voulait aussi dire que l'on devait reprendre l'entrainement.
Ce dernier dura tout l'après-midi jusqu'à ce que le soleil soit à son crépuscule, mais avant que ce ne soit le cas, j'avais de nouveau proposé à Nuage d'Émeraude une pause, nous devions conserver notre énergie jusqu'à la bataille, la plupart des guerriers ne pouvaient pas comprendre mais réfléchir, se remémorer tout ce qui avait été apprit était aussi épuisant qu'un entrainement de combat, épuisant mentalement. En sortant de mon antre, je sentis la tension dans l'air devenir encore plus pesante qu'à l'intérieur, tout le monde était à cran et tendu à l'idée que la bataille était proche et la plupart des chats étaient déjà assis devant le promontoire, attendant l'annonce du départ vers la bataille d'Étoile du Lynx. Je m'assis de nouveau lourdement devant ma tanière avant de tourner la tête et d'appelée mon apprentie encore en plein repos :

- Nuage d'Émeraude ! Viens par là, Étoile du Lynx ne va pas tarder à annoncer le plan. Écoute bien. lui miaulais-je fermement en reportant mon attention sur le promontoire.

Après qu'elle meut rejoint, le meneur de notre Clan apparut sur ce rocher qui lui permettait d'observer toute son assemblée. Mes oreilles s'inclinèrent en avant pour mieux entendre ses paroles, l'oeil brillant et le dos droit, il commença :

- Que tous les chats en âge de pêcher se rassemblent prêt du Promontoire pour une assemblée du Clan !

Bien évidemment, près de la totalité du Clan était déjà rassemblé, impatient d'entendre leur Chef parlait. Nous attendions déjà la suite de son récit, ce qui ne tarda pas :

- Comme vous le savez, nous allons ce soir attaquer le Clan de l'Ombre. Le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent se joindront à nous. Les crimes de cette tribut félonne ne doit pas rester impuni ! Je ne tolérerais pas une seconde de plus l'absence de nos trois vaillants guerriers, Fleur d'Ambre, Chant du Matin et Aile de Pégase !

Des acclamations et des feulements fusèrent de tous les côtés, les chats en colères n'attendaient que de pouvoir accomplir leur vengeance. Nuage d'Émeraude et moi ne pourrons pas combattre, mais notre rôle dans cette bataille sera tout aussi important car nous devrons soigner ceux dans le besoin, même sauver certains qui seraient dans un état si critique qu'ils seraient peut être à l'article de la mort. Étoile du Lynx leva sa queue, ce qui fit taire le brouhaha de l'assistance, puis il reprit :

- Chaque Clans formera deux patrouilles, une qui lancera directement l'attaque, l'autre qui restera en renfort. Je mènerais la première, et Équinoxe du Printemps la seconde.

Cette partie ne concernait pas vraiment les guérisseurs des Clans, enfin pas complètement, j'hésitais à être dans la première patrouille, ce qui serait peut être mieux vu que mon apprentie et moi pourrions déjà nous installer dans notre cachette pendant que la première vague de guerriers s'abattra sur le Clan de l'Ombre. Oui, ce serait mieux, Nuage d'Émeraude n'aurait qu'à me suivre en portant le plus de remèdes qu'elle pouvait, tout comme moi. La voix d'Étoile du Lynx me sortit de mes pensées lorsqu'il continua :

- Ceux qui n'ont pas été sélectionnés resteront ici, et ne sortiront qu'en cas d'urgence. Je veux que le camp soit gardé en l'absence de la plupart de nos meilleurs guerriers, pour prévenir une éventuelle vengeance du Clan de l'Ombre. N'oubliez pas qu'ils ont enlevés trois des nôtres, il faut s'attendre à tout. Les autres, nous partons. Immédiatement.

Puis, sur ses paroles, il bondit du promontoire et fila directement vers la sortie suivit de ses guerriers. Je me retourna alors rapidement en faisant signe à mon apprentie de me suivre et prit au moins trois ballots d'herbes médicinales qu'elle et moi avions préparées après l'entrainement, elle devait essayer d'en prendre autant que moi mais je ne lui demandais pas d'exploit pour cela, elle était encore jeune et n'avait pas une aussi grande gueule que moi. Après qu'elle ait prit sa part, d'un mouvement vif, je fis volte-face et fonça vers la sortie où les derniers guerriers disparaissaient déjà dans le tunnel de joncs et de roseaux entre-mêlaient.
Nous devions aller jusqu'aux Quatre Chênes sans s'arrêter, je me demandais si Nuage d'Émeraude allait tenir cette distance en courant sans s'arrêter mais, même si il était mon apprentie depuis peu, je l'avais déjà obliger à faire le tour de notre territoire en marchant et ce plusieurs fois, pas seulement pour trouver des remèdes mais aussi pour renforcer son endurance et la force dans ses pattes. Après plusieurs longues minutes de course, nous fument les premiers à arriver aux Quatre Chênes, m'arrêtant par la suite et déposant mes ballots d'herbes, haletante, j'aurais aimée que les autres Clans prennent plus de temps à nous rejoindre pour pouvoir reprendre mon souffle et continuer notre route jusqu'au camp du Clan de l'Ombre, mais ce ne fut pas le cas, une multitude de silhouettes noires se dessinèrent à l'horizon et rejoint nos rangs rapidement, le Clan du Tonnerre et du Vent étaient désormais là. Les chefs se saluèrent respectueusement et, sans plus attendre et sans que je ne puisse moi aussi saluer les guérisseurs des clans adverses, ils annoncèrent le départ et tous reprirent leur course folle, bien décidés à venger leurs compagnons enlevés.

Nous dépassions déjà la frontière du Clan de l'Ombre lorsque mon regard se dirigeait dans tous les sens, cherchant une éventuelle cachette mais il était encore trop tôt, nous étions trop loin du camp pour le moment, je devais me calmer. Il fallait que je montre l'exemple à Nuage d'Émeraude qui était aussi nerveuse et tendue que moi, c'était sa première bataille après tout, alors je devais la rassurer d'une certaine manière. Quelques minutes plus tard, les murs de ronces qui protégeaient le camp du Clan de l'Ombre étaient déjà en vue, les chefs des trois Clans s'arrêtant non loin de ceux-ci, quant à moi je me concentra de nouveau pour trouver une bon endroit pour établir notre cachette. Là ! Mes yeux se stoppèrent sur un buisson d'ajoncs qui avait poussé près d'un rocher moussue, c'était l'endroit idéale. Je ne savais pas si les autres guérisseurs allaient choisir une autre cachette mais cela serait plus utile, nous devions couvrir tout le tour du camp pour pouvoir soigner les blessés en sortant. Ma queue se posa sur les épaules de mon apprentie, lui indiquant de me suivre silencieusement mais aussi lui disant de garder son calme, puis je me dirigea vers ce rocher couvert de mousse et me faufila dans le buisson rapidement avant de déposer mes ballots de remèdes sur le côté. Quelques secondes après, des cris de ragent retentirent tout près ; l'assaut était donné, le bataille commençait, il fallait maintenant se préparer.

- Surtout soit très attentive, ne te concentre pas sur les bruits venant du camp, si tu vois un chat sortant des ronces, essaie d'abord de savoir de quel Clan il est, puis va immédiatement le chercher, compris ? lui dis-je sur un ton ferme, essayant de diriger son attention sur son objectif premier.

Je déballais mes ballots, dans le premier y était tassé des graines de pavots et de genièvre pour calmer la douleur des blessés, dans le deuxième de la gerbe d'or pour soigner et cicatriser les plaies, et dans le troisième des tiges et des feuilles de prêle contre les hémorragies et les plaies risquant de s'infecter. Puis je les poussais sur le côté doucement pour ne pas être gênée, mon regard se tourna vers le murs de ronces, je cherchais du regard d'éventuels chats battant en retraite, blessés. La plupart que je voyais, enfin plutôt que je sentais, était des membres du Clan de l'Ombre, donc je ne bougea pas d'un pouce. Tous les muscles de mon corps étaient tendus, prêts à se relâcher pour que je puisse foncer vers un blessé de mon clan ou des clans alliés, je devais pourtant me calmer, je ne devais pas montrer mon anxiété et ma peur à Nuage d'Émeraude, sinon elle commencerait à s'affolée et ce serait une catastrophe.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Dim 27 Déc 2015 - 15:49
Attaque Nocturne, Vengeance à la faveur de la nuit...

Feat.les gens


Aile Orangée regardait le ciel nocturne peuplé d'étoiles brillantes. Cette attaque allait avoir lieu. Personne ne pouvait l'arrêter... Elle allait avoir lieu et c'est tout. Les apprentis étaient tous excités, d'autres avaient peurs de mourir... Elle allait aussi avait peur, elle le cachait, pour ne pas inquiétait les apprentis, excités mais aussi inquiets. Les reines allaient cachés leurs petits dans la pouponnière et les Anciens aussi. Elle regarda son apprentie, Nuage de Braises, allait-elle devoir se battre ? Malgré son jeune âge ? Elle ne sait presque pas se battre... ce serait un suicide si elle y allait ... pensa la jeune chatte. Elle allait devoir se battre pour sauver les membres du Clan du Vent prisonniers. Dont l'apprentie guérisseuse Nuage de Soie, la douce apprentie de Coeur de Brume. Elle lui avait promis qu'elle la ramènerait sain et sauf. Eclair Filant, une guerrière. Enfin... Une reine bientôt car ses petits allait naitre. Imaginer si ses petits naissaient sur un champs de bataille des 4 clans ? Si ça se trouve, il ne pourront même pas survivre... Par toutes les secousses et peut-être une attaque surprise par un guerrier du Clan de l'Ombre. Si un guerrier du Clan de l'Ombre s'en prends aux chatons de notre clans, je lui fait bouffé sa fourrure... pensa t-elle en ravalant sa colère. Puis Aile Orangée à Nuage du Lion, sa fille , qui elle aussi était prisonnière... Enfin, elle était sa mère mais l'apprentie ne le savait pas... J'aimerais tant te le dire... Mais maintenant, tu ne voudras même plus me regarder... pensa t-elle, triste. Elle releva la tête en regardant Etoile de la Colombe et Jaspe Sanguin. Tout ce qui comptait, c'était de sauvait les prisonniers ! Elle s'avança vers la patrouille du lieutenant. Elle voulait combattre à ses cotés. Elle le devait. La guerrière ne savait pas vraiment pourquoi... Puis Aile Orangée regarda son chef : Ne devrait t-elle pas allé la protéger ? Car au fond, Jaspe Sanguin attends juste qu'elle meurt pour prendre sa place... La guerrière blanche tourna son regard vers Echo de la Brise. Et toi ? Et toi, où vas-tu ? Droit dans mon coeur ou tu t'en éloigne ? La jeune femelle soupira, agacée par tout ce qui ce passait dans sa vie. Sa simple vie, sa vie qui n'était absolument pas intéressante. Aile Orangée était juste une femelle assez jolie, plutôt douée pour la chasse et le combat et qui avait vécue tellement de choses en 27 Lunes. Mais pourquoi elle ? Pourquoi Pelage Roux n'est pas là avec elle, pour l'encourager ? Pourquoi est-il mort avant même de voir son visage ? Pourquoi est-il mort avant qu'elle est eu le temps de se coller à son pelage ? Ou a son odeur ? Et pourquoi ses frères ont dû mourir du mal vert ? Pourquoi les deux ? Pourquoi Petit Geai le premier ? Alors qu'il était le plus robuste ? Pourquoi Petit Ecaille a du le suivre dans sa lancer ? Et pourquoi toute ses questions ?! La jeune femelle soupira et s'avança vers Echo de la Brise hésitante. Mais, d'un pas déterminée, alla le rejoindre à ses cotés. Elle s’assit à coté de lui en lui souriant. Devait t-elle parlée ? Elle avait fait le premier pas, elle devait parlée... Elle était obligée. Elle devait engager la discussion...

- Dans quel patrouille vas-tu ? Celle d'Etoile de la Colombe ou celle de Jaspe Sanguin ? Lui demanda la jeune femelle

Elle attendit sa réponse en espérant qu'elle ne la repousse pas. Elle aimait bien le jeune matou. Il était assez sympathique. Sympathique ?! Non. Il était désagréable. Mais il ne pouvait pas contrôler ses sentiments. Il l'avait bien fait comprendre à Aile Orangée l'autre jour, dans la clairière. Mais il faut dire que la guerrière blanche n'avait pas spécialement de sentiments pour lui. Elle ne voulait pas retomber amoureuse de quelqu'un. Après sa «  rupture  » avec Jaspe Sanguin, elle ne voulait plus rien. Plus de sentiments, plus de déception, plus rien... Mais peut-être que le combat allait rapprocher les deux félins ? Qui sait ? Mais en y pensant, Echo de la Brise n'était pas proche. En faite, elle avait était un coup de foudre pour lui. Il ne la connaissait pas plus que ça. Elle aussi, avait connu le coup de foudre. Avec Jaspe. Mais ce n'était pas pareil... Ils avaient un chaton ensemble, ce n'était pas rien non plus. Mais pour lui, ça n'avait pas compter. Elle avait était sa cible, c'est tout. Elle regarda Echo de la Brise, toujours aussi souriante, en attendant sa réponse. Malheureusement pour elle, Jaspe Sanguin partit vers le Clan de l'Ombre. La femelle le regarda puis partit malgré elle. Elle s'enfonça dans la forêt puis entendit des feulement : Le combat commencé. La femelle se glissa entre les guerriers des 4 clans. Elle avait peur, sa peur pouvait se sentir. Peur de mourir maintenant, peur de mourir avant d'avoir dit à Nuage de Lion la vérité. Sans cri égard, elle vit un chat noir sortir de la tanière des guerriers. Peut-être une ombre ? pensa la femelle. Cependant, elle sauta sur le guerrier. Ce n'était pas une ombre, mais Hantise Temporelle. Celle-ci feula et le fit roulait. Elle le griffa sur le ventre puis le prit par la peau du cou pour le balancer plus loin. Elle feula de plus belle et ce mis juste au dessus de son visage.

- Où sont-ils ? grogna t-elle, en montrant les crocs Où sont Nuage du Lion, Nuage de Soie et Eclair Filant ?!

Où est ma fille ?! se retint de dire la femelle blanche. Elle regarda le mâle noir. Pourquoi faire ça ? Veulent t-ils juste la guerre ? Le font-ils exprès ? Est-ce que eux aussi, ils ont perdus des guerriers, apprentis ou chatons ? Elle s'en foutait, en faite. Elle voulait juste retrouver les 3 membres disparus.
avatar
Invité
Nuage d'Émeraude
 Dim 27 Déc 2015 - 16:32

Attaque nocturne, vengeance en faveur de la
nuit

   
Les chats du Clan du Tonnerre, du Vent et de la Rivière affirmaient que le Clan de l'Ombre avait kidnappés trois des leurs. Je ne comprenais vraiment pas car des chats avaient aussi étaient kidnappés chez eux. Trois également. Mais les chefs s'étaient mis d'accord et allaient attaquer l'Ombre. Je ne pouvais pas dire que j'étais contre, mais je n'appréciais pas du tout ce genre de méthode. La force ne règlait pas toujours tout. Et si nous avions tord ? Si ils ne retenaient pas nos pauvres disparus ? Que ferions-nous ? Ce serait la panique... Tous les Clans seraient attaqués les uns après les autres, faisant des dizaines de morts... Ou pire encore, des centaines. Une vraie catastrophe. Mais je serai là pour eux, je serai là pour les soutenir et les soigner, les rassurer, partager leurs peurs... Mais j'avais moi-même peur, j'avais peur de la guerre. J'avais peur que des chats soient tués alors qu'ils étaient innocents. Mais avais-je le choix ? Non, je devais me battre ou plutôt m'occuper des blesser, je devais obéir. Je n'avais pas mon mot à dire, mais j'aurais tellement aimé partager mes pensées avec quelqu'un. Mais surtout pas avec Lueur de Minuit, elle m'aurait traitée de lâche ou pire encore... Je préférai alors me taire et voir ce que l'avenir nous réservait. Qu'il soit destructeur ou protecteur. Il allait sûrement nous révéler la vérité... Je n'hésiterai pas à partir à la Pierre de Lune, pour questionner les anciens au péril de ma vie. Même si j'étais bannie du clan, des vies seraient sûrement sauvées ou alors, j'aurai fait tant de choses en vain... Pourtant, c'était étrange et j'espérais que nos ancêtres prendraient la bonne décision. Cette guerre n'avait aucun sens, elle avait été décidée à la va-vite, sans aucun scrupule. Comme quoi, ils aiment se battre et tuer pour le plaisir. Ou bien, la haine et la vengeance les aveugle, ce qui expliquerait tout. Mais si ils avaient ne serait-ce qu'une once d'intelligence ou de logique, cette guerre n'aurait certainement jamais eu lieu...

 Le soleil était haut dans le ciel, illuminant le camp d'une douce chaleur, quoiqu'un peu froide. C'était agréable même si mes pattes étaient plongées dans la neige.
Mais je ne devais pas me distraire, nous devions nous préparer, nous préparer à encaisser le choc, à voir des morts tomber sur nous toute la nuit. À perdre des nôtres et à apprendre la vérité. Si elle était bonne, tant mieux, mais dans le cas contraire, ils le regretteraient jusqu'à la fin de leur vie. Je sortis alors une griffe et fit un petit dessin dans la neige. Il ne ressemblait à rien, mais j'avais l'impression de tout voir à l'intérieur... des chats égorgés, étendus au sol. Les survivants les pleurant... des familles seraient anéanties. Cette guerre ne sera qu'horreur et désespoir... Une peur commença à grandir en moi quand je me mis à imaginer ceux qui font parti de mon cœur, morts, sans vie. Lueur de Minuit, Petite Tempête, Petite Agonie, Pétale de Poussière, Nuage de Renard... Non, je ne veux pas vous perdre, je tiens trop à vous...

 Je fus sortie de mes pensées par Lueur de Minuit, elle m'appelait, un poisson pendant dans sa gueule.
Apparement elle m'appelait pour manger. Mais je n'avais pas compris grand chose, j'étais trop absorbée par ses sombres pensées. Je me levai alors, un peu titubante et me dirigeai vers ma mentor qui était entrain de déguster ce poisson qui avait plutôt l'air bon. Mais je n'avais pas faim, je me retins de laisser une grimace sur mon visage. Si jamais je ne mangeai pas cette proie, elle me donnerait une bonne leçon... Elle m'indiqua alors de la finir, ce que je fis à contrecœur. Je déglutis, mais j'eus affreusement mal. Une boule dure me coinçait la gorge. Mais Lueur de Minuit n'en tint pas compte, ça m'arrangeait en quelque sorte ! Elle se leva et se dirigea vers les tas de remèdes qui allaient sûrement nous servir une fois au Clan de l'Ombre. Elle m'invita à m'approcher, signe que nous allions reprendre l'entraînement qui avait déjà duré presque toute la matinée. Je me levai alors péniblement et la rejoins en traînant la patte.

 L'entraînement dura toute l'après-midi, mais quand elle m'avait proposé une petite pause, la joie m'avait presque envahie. J'avais du mal à encaisser autant de noms et de manières de faire en un coup. D'ailleurs, à chaque pause, je sentais ma tête se refroidir. Comme quoi... les guérisseurs travaillaient autant que les guerriers ! Sûrement plus, mais cela importait peu, nous avions tous notre rôle et nous devions le faire avec application et volonté.
Après que nous ayons fini, je fis une petite toilette, histoire de me détendre un peu. C'est ce que j'adorai le plus, passer ma langue sur ce poil si lisse, voir les couleurs se ranger comme il faut. C'était apaisant pour moi, mais peut-être un peu étrange.
Lueur de Minuit, elle, se dirigeait vers l'entrée de la tanière avant de se poser lourdement sur le sol. Quelle légèreté ! me dis-je en rigolant. La pauvre guérisseuse devait en avoir marre de répéter encore et encore à une apprentie dissipée comme moi. Mais elle devait avouer que je réussissais bien quand même ! D'ailleurs elle m'appela sèchement, comme à son habitude.

 « Nuage d'Émeraude ! Viens par là, Étoile du Lynx ne va pas tarder à annoncer le plan. Écoute bien »

 Ça me barbait plus qu'autre chose puisque je n'avais aucune envies d'y aller. Mais il ne fallait pas croire que je laissais tomber les kidnappés, au contraire, juste qu'il n'y avait aucune preuves et que nous nous lancions dans un combat sans merci et complètement insensé. De plus, l'Ombre était complètement désavantagée, trois contre un. Nous savions déjà qui seraient les vainqueurs. Les lâches.
Je reportai quand même mon attention sur le chef qui se préparait à faire un discours.

« Que tous les chats en âge de pêcher se rassemblent prêt du Promontoire pour une assemblée du Clan !

 Ce ne fut pas la peine, tous les chats étaient déjà rassemblés, attendant que leur chef remue la haine et la vengeance qui habitaient en eux. J'en fus complètement insensible, je n'y allais pas pour vaincre mais pour découvrir la vérité.

- Comme vous le savez, nous allons ce soir attaquer le Clan de l'Ombre. Le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent se joindront à nous. Les crimes de cette tribut félonne ne doit pas rester impuni ! Je ne tolérerais pas une seconde de plus l'absence de nos trois vaillants guerriers, Fleur d'Ambre, Chant du Matin et Aile de Pégase ! »

 Des feulements, des acclamations, tous hurlèrent de rage ! Alors qu'ils ne savaient même pas pourquoi ils faisaient ça. Cette décision avait été prise n'importe comment, j'en frissonnais. Si les chefs étaient capables de faire ça, comment allait se passer la suite ? Mon cœur se mit à battre la chamade quand ma vision devint rouge comme le sang et que je me mis à imaginer encore plus de morts. Je tournai alors la tête vers la pouponnière et soupirais de soulagement... Petite Tempête était toujours là. Ils étaient encore tous en vie. Mais pour combien de temps ?

- Chaque Clans formera deux patrouilles, une qui lancera directement l'attaque, l'autre qui restera en renfort. Je mènerais la première, et Équinoxe du Printemps la seconde.

 Continua le chef, me sortant de mes pensées. Cette partie ne nous concernait pas.

- Ceux qui n'ont pas été sélectionnés resteront ici, et ne sortiront qu'en cas d'urgence. Je veux que le camp soit gardé en l'absence de la plupart de nos meilleurs guerriers, pour prévenir une éventuelle vengeance du Clan de l'Ombre. N'oubliez pas qu'ils ont enlevés trois des nôtres, il faut s'attendre à tout. Les autres, nous partons. Immédiatement. »

 Je haussai les épaules, de toute manière, Lueur de Minuit et moi étions indispensable. Enfin presque. Alors je n'eus même pas à m'inquiéter ou à me poser des questions inutilement.

 Après que tout soit fini, il sauta du promontoire pour se jeter vers la sortie suivit de ses guerriers. C'est alors que je me mis à paniquer. Et nous ! me dis-je inquiète. Lueur de Minuit m'appela de l'intérieur de la tanière pour que je prenne des ballots de remèdes. Elle en prit trois. J'en pris autant mais avec un peu de mal. Au pire je les cacherai dans un endroit si jamais ils m'empêchaient d'avancer. Mais je n'eus pas le temps de plus réfléchir. Nous nous élançâmes vers la sortie, rattrapant les guerriers. Je ne pus m'empêcher de jeter un dernier regard dans le camp. Ceux qui restaient avaient l'air impatients mais aussi terrifiés. Petite Tempête, lui, restait assit comme à son habitude. Je souris me rappelant les bons temps passés ensemble. Mais je me retournai vivement pour rattraper ma mentor, j'avais déjà pris assez de retard comme ça...

 Si je me souvenais bien, nous devions retrouver les autres Clans aux Quatre Chênes. Mais je sentais déjà mes pattes faiblir. Je devais tenir le rythme. Même si la neige me ralentissait beaucoup, même si j'étais faible, même si je n'avais pas envie. Je devrai m'occuper de mon Clan une fois sur le champs de bataille. Je n'aurai plus le temps de me poser des questions...
Quand nous fûmes aux Quatre Chênes, je pensais pouvoir reposer un peu les pattes, mais l'arrivée des autres clans fut rapide. De plus, ils ne prirent même pas le temps de discuter ou de faire quoi que ce soit. Ils se saluèrent simplement avant de s'élancer vers la frontière du Clan de l'Ombre. Comme quoi, ils étaient pressés de faire des bêtises. Comme les chatons. Et ça j'en étais sûre. Enfin, presque, j'étais presque sûre que tout ce qui allait se passer serait qu'une erreur. Et je n'arrêtais pas de me dire que c'était un simple rêve et que j'allais me réveiller sur mon lit de mousse. Avec dans la clairière, Fleur d'Ambre, Chant du Matin et Aile de Pégase qui se raconteraient plein de choses tout en partageant un bon poisson... Mais ce n'était qu'un rêve et je devais l'accepter.

 Je fus prise de panique quand mes pattes franchirent la frontière du Clan de l'Ombre. Alors comme ça, on y était... La guerre allait bientôt débuter. J'entendais déjà les feulements et les cris résonner dans les tempes. Comment était-ce possible ? Comment avions-nous pu en arriver là ? Les feulements furent accompagnés de pleurs et de cris de chatons. Non pas les chatons ?! me dis-je en secouant la tête. Ils n'allaient quand même pas attaquer les chatons ! Je serai prête à me jeter dans la foule pour les protéger qu'ils soient du Clan adverse. Mais je n'y croyais pas, les autres chats n'étaient pas des monstres à ce point quand même. Si ?

 Nous arrivâmes enfin au camp du Clan de l'Ombre. Ils dormaient tous, paisiblement, pensant que de beaux rêves allaient pouvoir les envelopper. Mais ils se trompaient... Je voulais tellement me dresser devant tous les camps et arrêter ce combat... Mais je n'eus pas le temps d'essayer. Lueur de Minuit posa sa le bout de sa queue sur mon épaule m'invitant à la suivre silencieusement. Ce que je suivis à la lettre. Elle m'emmena vers un rocher couvert de mousse qui était entouré d'ajoncs. Apparement, elle avait choisi cet endroit pour que nous nous installions. Elle posa alors ses ballots et quelques secondes plus tard des cris se firent entendre. La guerre avait éclaté et je ne pouvais rien faire, à part soigner les miens et éviter qu'il y ait des morts.
Ma mentor s'adressa à moi d'un ton ferme.

« Surtout soit très attentive, ne te concentre pas sur les bruits venant du camp, si tu vois un chat sortant des ronces, essaie d'abord de savoir de quel Clan il est, puis va immédiatement le chercher, compris ? »

 J'acquiesçai avec une pointe d'hésitation. Il m'était impossible de faire ainsi. Ne pas écouter les cris des autres... Une vraie torture car ils résonnaient de mes tempes jusqu'au plus profond de moi. Et si jamais j'entendais ne serait-ce qu'un chaton couiner, la guerre serait vraiment déclarée mais je serai sûrement du côté de l'Ombre. Je sortis alors mes crocs, m'imaginant les plonger dans la gorge d'un chat, peu importe qui il soit. Aucun chaton ne mérite la mort.
Je fus interrompue par quelques chats passants. Ils ne faisaient pas partie des miens. Je reculai alors, respectant les paroles de Lueur de Minuit à contrecœur. Mais je bandai mes muscles, prête à foncer sur un des miens pour lui venir au secours.
   
© Codage by Ella' for Eme <3
Rêve d'Ebène
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Rayn
Messages Messages : 224
Rêve d'Ebène
 Dim 27 Déc 2015 - 23:12

Attaque nocturne, vengeance à la faveur
de la nuit

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit || SUITE EVENT - LES CLANS 325885barre20separation

Feat les Clans


Quelque chose. Il y avait quelque chose qui la faisait ainsi trembler sans raison, plus que le froid de la mauvaise saison et la neige, plus que son manque de sommeil depuis la mort de Nuage de l'Aube et la disparition de Pelage de Terre, Petite Sauvageonne et Feuille d’Érable. Elle qui s'était occupée de soigner la première et la troisième et avait donné naissance à la seconde, elle avait pourtant de quoi se sentir mal mais ce n'était pas ça.
Ce n'était pas ça qui l'avait pousser à faire le tour de tout le territoire pour recueillir les maigres remèdes de la mauvaise saison, ce n'était pas ça qui l'avait fait ranger sa réserve de fond en comble comme elle ne l'avait pas fait depuis des lunes et ce n'était pas ça qui l'avait pousser à bien manger ce soir et à attendre comme elle le faisait devant son antre alors qu'elle avait bien besoin de repos.
Elle ne savait pas quoi, mais quelque chose tourner en elle, remuait son estomac et lui murmurait à l'oreille de restée attentive, éveillée et sur le qui-vive comme elle l'était à présent et, si ce n'était pas franchement un véritable message du Clan des Etoiles, elle ne pouvait s'empêcher de voir les étoiles piquetant la fourrure de Nuage Blanc, son ancien camarade, briller à la frontière de son champs de vision.

A la prochaine demie-lune, elle le remercierait de tout son être en posant sa truffe sur la Pierre de Lune, si il y avait une prochaine demie-lune pour elle.
Elle entendit les cris de dizaines de chats dont les voix n'étaient pas celles des membres du Clan de l'Ombre ainsi que les crachats et les miaulements furieux des guerriers de son Clan et son cœur émit un battement si puissant et lourd qu'elle le ressentit jusque dans ses pattes, où l'organe sembla tomber tant la peur et l'appréhension de nouveaux morts et blessés pesa soudain sur Rêve d'Ebène.
Elle ne se posa même pas de question en quittant son antre encore tranquille pour rejoindre le champs de bataille du camp. Les membres du Clan du Vent, du Tonnerre et de la Rivière réunis se battaient à deux ou plus contre un unique guerrier du Clan de l'Ombre, ne leur laissant pratiquement aucun chance de fuite ou de victoire.
Le regard jaune de la guérisseuse embrassa la scène en un instant à peine et, alors que son cœur battait de plus en plus rapidement à ses tempes, surpassant les bruits de combats, les crachats et les miaulements guerriers ou douloureux, elle sentit ses griffes s'enfoncer dans la neige et la terre gelée du camp devenu lieu de tuerie.
Elle n'avait pas le droit de se battre en tant que guérisseuse mais voir ses amis et camarades ainsi mis au pied du mur sans presque aucun espoir de s'en sortir indemne faisait bouillir un sang guerrier en elle. Il n'y avait rien de juste à se battre à plus de deux contre un unique guerrier de l'Ombre, et, lorsque son regard remarqua un mouvement au niveau de la Pouponnière et qu'elle vit Pelage de Lave cracher de défi et d'intimidation sur un guerrier adversaire qui s'était un petit peu trop approché du dôme de ronces, elle n'eu même pas à y réfléchir. Il n'y avait plus de mots pour définir la rage qu'elle ressentait à la vue de ce guerrier qui osait sans prendre aux plus faibles et démunis.
Traversant la foule comme une flèche noire, elle asséna un coup de griffe dans l'arrière train du matou à dépourvu du sens le plus primaire du Code du Guerrier. Si la loyauté au Code ne comptait plus pour eux, elle n'allait pas se retenir en les regardant massacrer les siens avec son petit ballot d'herbes entre les dents, ça, hors de question ! Elle en avait déjà perdu assez des êtres chers qui comptaient à ses yeux.
- Ne pense même pas pouvoir leur faire du mal, cœur de renard ! siffla-t-elle en lui assénant le coup.
Le guerrier se retourna, eu un instant de surprise en la voyant elle, une guérisseuse, s'attaquer à lui, puis sa surprise passa et il voulu lui rendre son coup. L'esquivant grâce à sa petite taille et à un mouvement d'une rapidité impressionnante et qui tenait de ses réflexes d'apprentie guerrière, elle échappa au contrôle du matou pour se retrouver côte à côte avec Pelage de Lave, oubliant subitement qu'elle le haïssait pour protéger les petits et les reines avec lui.
Ce n'est qu'à cet instant et seulement à cet instant, qu'elle remarqua Plume d'Ombre, la lieutenante et reine qu'elle avait déjà fait accouchée deux fois de l'autre côté du matou au pelage aussi sombre que celui de la guerrière et que le sien et elle se demanda pendant une infime seconde comment elle avait pu réagir en la voyant s'attaquer à un guerrier et qu'elles en seraient les conséquences pour elle après cette bataille. Après tout, elle n'était pas censée se battre...
Ce n'est pas le moment, se tansa-t-elle mentalement, et puis peu importe ce qui m'arrivera. Je ne laisserais plus un autre membre du Clan mourir sans bouger une griffe !

Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Lun 28 Déc 2015 - 0:11

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit



Les membres du Clan de l'Ombre sortaient de leur tanière, à la fois surpris et apeurés. Les pauvres, tout de même. A trois Clans contre un, ils n'avaient AUCUNE chance de s'en sortir vainqueurs. Mais les braves se jetaient tout de même au combat, suivant le code du guerrier et se battant pour défendre leur Clan comme il le leur était demandé. Pour me part, je sautai sur le premier guerrier qui était debout, un garde sans doute. Son pelage noir lui offrait un bon camouflage en cette nuit, mais pas assez fort pour que je le ratât. Nous roulâmes au sol et je reconnus les prunelles ambrées de Pelage de Lave, un des vétérans du Clan. Pas une mince affaire. Mais en ce combat, j'avais l'impression d'être surpuissant. La colère seule dominait. La voix du matou noir résonna entre deux coups de patte.

« Mais vous êtes tous devenus fous, ma parole »

Je laissai échapper un long grognement. Fou ? Ils étaient bien mal placés pour faire ce genre de commentaire. Enlever des chats était un acte digne des plus cruels et les plus fous. Tu l'aurais peut-être fait toi aussi, si tu avais une bonne raison. Mais peu importait, à vrai dire. Tout ce qui comptait, là, maintenant, c'était de retrouver les 3 disparus.
Un autre assaillant bondit sur mon dos, et je dus me cabrer pour m'en débarasser. Pelage de Lave en profita pour filer. Je fis volte face et aperçus Torture Machiavélique, aux prises avec mon assaillant. Je lui faisais amplement confiance, et suffisamment pour ne pas me préoccuper de l'issue de son combat. Je scrutais la dense foule de félins, à la recherche d'une seule fourrure grise nuancée. Mais il y avait tellement de guerriers qu'il était impossible de chercher qui que ce soit, y compris Étoile de la Mélopée. Je reniflai. C'était bien à cause d'elle, tout cela. Peut-être aurais-je pus la contraindre à me rendre Pelage de Miel et Envol de l'Hirondelle, avec en supplément Tâche de Léopard. Les autres chefs n'auraient qu'à se débrouiller de leur côté. Je me frayai un passage dans la foule, cherchant toujours la meneuse adverse. En vain. Un petit chat noir et blanc me barra la route, et il cracha bien férocement malgré son jeune âge. Un jeune guerrier du Clan de l'Ombre. Quel ignorant. Néanmoins il fut assez téméraire pour me sauter dessus. Je l'esquivai sans mal, et il se retrouva derrière moi, puis il fut aussitôt agressé par un guerrier du Clan du Vent. Je poursuivis donc mes recherches, jusqu'à ce qu'une autre guerrière se dresse devant moi. Ange Brisé, si je me souvenais bien. Ses prunelles luisaient, au clair de lune. Je découvris mes crocs sur un long sifflement.

« Dis moi où sont mes guerriers disparus. »


Codage by Kayl pour limace <3

Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Lun 28 Déc 2015 - 11:59
Attaque Nocturne, vengeance à la faveur de la nuit.
Ft. Snowy & Les Clans.

Ma patte tendue devant moi, je faisais ma toilette avec lenteur et douceur en même temps. Je faisait parcourir ma langue partout, sans oublier ma patte tendue vers l'entrée de la tanière, les griffes vers le sol. Quand l'amas de poussière était trop gros, je le crachais sur sol de la pouponnière, en fronçant quelques fois les sourcils. Mes chatons étaient blottis contre mon ventre, et ils respiraient sans grande difficulté comparé à moi. Je me sentais faible, et quand on entendait ma respiration, on pouvait facilement le remarquer. La tristesse, suite à mes pertes, reprenait souvent le dessus, et là, elle me démolissait, plus que jamais.

La boule de poil qu'était Patte Brumeuse bougeait contre mon petit corps. Elle avait le sommeil léger en ce moment, et des cauchemars la secouaient pendant qu'elle dormait. Je lui léchais le poitrail, dans l'espoir de lui donner des bons rêves et la consoler, puis je reportais mon attention à Boule d'Ombre et sa deuxième sœur, Petite Panthère. Connaissent-ils les cauchemars, ou rencontrent-ils les rêves que je souhaite leur donner ? Pensais-je. Le beau pelage de ma chatonne rebelle, se hérissait au fur et à mesure qu'elle devait avancer dans son rêve. Boule d'Ombre lui, souriait, prouvant bien qu'il aimait ce qu'il se passait dans sa petite tête de meurtrier. Il ressemble trop à son père, ce violeur sans âme qui m'avait amadouée pour que je porte ses chatons dans mon ventre. Mon corps était maintenant souillé et je ne pouvais rien faire pour que ça change. Mais une chose était sûre, c'était que malgré moi, j'aimais les boules de poils dont il était le père peureux et timide. D'ailleurs, je ne connaissais toujours pas son nom, et ça me dérangeait énormément.

Je soupirais et appuya mon museau contre mon pire chaton. Non, c'est le Pire Chaton qui existe dans la forêt, il n'y a pas pire que lui Je ne savais même pas pourquoi je ne l'ai pas tué quand j'ai croisé son regard de haine et de douleur à la naissance. J'aurais dû lever la patte sur lui et l'abattre de toutes mes forces, sans lui laisser le temps de réagir. Mais je ne l'avais pas fait, n'ayant pas le courage et la force. Et maintenant je le regrette, mais la marche arrière est impossible et je m'étais fourrée dans un trop gros pétrin pour que j'en sorte sans séquelles. Boule d'Ombre remua sous ma pression et s'étira, en me regardant avec ses yeux sombres et sans joie. Il miaula et me demanda de sa douce voix envoutante, comme celle de son père.

- Que se passe t-il ?

Je lui souriais et lui répondis d'un seul regard qui lui disait, je te regardais juste, petit démon. Je n'avais pas besoin de le lui dire à voix basse, il en a l'habitude et la dernière fois que je lui avais dit cette phrase, j'avais eu le droit à un petit coup de griffes, fort déplaisant, sur le museau, me laissant une trainée rouge qui gouttait lentement au sol. Cet épisode, m'avais donner la force de ne rien lui dire, enfin que cette phrase et les mots insultants.

Je me levais sans un mot et léchai ma petite préférée, en espérant que ça ne la réveillerait pas. Mais elle gémit et me regarda de ses yeux bleu comme les miens. Je soupirais et dit aux deux chatons réveillés :

- Je vais faire un tour, ne vous inquiétez pas.


Mais avant que l'un d'eux eu le temps de répondre, la voix puissante de mon père résonna dans le camp.

- Que tous les chats en âge de pêcher se rassemblent prêt du Promontoire pour une assemblée du Clan !

Je fronçais les sourcils. La voix de mon père résonnait très rarement dans le clan, et là, je pouvais sentir une impatience grandissante dans le ton qu'il employait. D'habitude, il ne faisait jamais ça, il ne voulait pas que les chats du clan de la rivière se sentent en danger pendant qu'il parlait, mais là il laissait tout passer.

Sans un mot, je sortais de la pouponnière et regardai mes chatons qui tremblaient, sentant que quelque chose de grave allait se passer. Mon regard, se reposa sur le promontoire. Plusieurs chats attendaient les ordres de mon père, tandis que ce dernier les regardait sans voix. Je courais vers eux et m'assis ver le dernier rang, près de Nuage de l'Emeraude.

- Comme vous le savez, nous allons ce soir attaquer le Clan de l'Ombre. Le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent se joindront à nous. Les crimes de cette tribut félonne ne doit pas rester impuni ! Je ne tolérerais pas une seconde de plus l'absence de nos trois vaillants guerriers, Fleur d'Ambre, Chant du Matin et Aile de Pégase !

Je tapais le sol de ma patte griffue. Jamais je n'avais voulu que des chats de mon clan soit prisonniers par d'autres et je voulais les récupérer sain et sauf.

- Chaque Clans formera deux patrouilles, une qui lancera directement l'attaque, l'autre qui restera en renfort. Je mènerais la première, et Équinoxe du Printemps la seconde.

Déjà, mauvaise nouvelle un choix s'imposait, et je savais où j'irais. En compagnie de mon père, de toute façon, je ne voulais pas aller autre part, mon père était à protéger et moi aussi.

- Ceux qui n'ont pas été sélectionnés resteront ici, et ne sortiront qu'en cas d'urgence. Je veux que le camp soit gardé en l'absence de la plupart de nos meilleurs guerriers, pour prévenir une éventuelle vengeance du Clan de l'Ombre. N'oubliez pas qu'ils ont enlevés trois des nôtres, il faut s'attendre à tout. Les autres, nous partons. Immédiatement.

Avant de partir en compagnie de mon père, je me dirige, vers un de ceux qui restait, et lui dit à l'oreille :

- Peux-tu garder mes chatons, ils te seront reconnaissant et moi aussi.

Je lui tournais le dos, et rattrapais mon père, le plus rapidement possible. On sortait du camp et se dirigeait vers les Quatre Chênes. On parcourait la forêt à une vitesse hallucinante, mais je riais aux éclats. Les arbres semblaient bouger en rythme, avec nos petites boules de poils. Ensemble, on arrivait au pont de rendez-vous. Les deux autres clans, arrivèrent un peu en retard, mais je reconnaissais Etoile Sanglante. Ce chat au regard sanglant qui ne voulait que la mort à son passage. Il paraissait étrangement furieux, et je tremblais sous l'effet qu'il me produisait.

Les 3 clans, se dirigèrent vers le camp des Ombreux. Moi j'étais près de mon père. Comme un seul chat, on pénétrait dans dans le camp adverse et on se jetait sur les premiers ennemis qui tombaient entre nos pattes de guerre. Je restais tant bien que mal vers mon père. Un chat noir se jeta sur moi, et m'envoya rouler sur le sol, gadouilleux. Je ne le reconnaissais pas, mais une chose était sûre, il ne voulait pas mon bien, mais ma mort. Je lui donnais un grand coup de griffe sur le museau et le regardais reculer en poussant un gémissement de douleur. Contente de moi, je bandais mes muscles et sautai sur lui, atterrissant ainsi lourdement sur son ventre.

Plus les chats hurlaient, plus la guerre se déchainait

By Luny for Snowy only. ♥
Marcheurs Blancs
Admin Foudry
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 258
Marcheurs Blancs
 Lun 28 Déc 2015 - 12:15

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit



Lumière Galactique déposa son maigre mulot sur le tas de gibier. Le soir tombait, et celui-ci était bien maigre. Le saison des neiges était vraiment terrible, ces derniers temps. Le jeune chat avait déjà mangé il y a peu, il se refusa donc de se resservir. Il observa le ciel, qui s'assombrissait un peu plus à chaque instant. Il ne put réprimer le bâillement qui montait en lui, et il s'attela à une rapide toilette. Le camp était de plus en plus désert. Lorsqu'il eut fini la nuit était presque totalement tombée. Il fit volte-face et gagna la tanière des guerriers et croisa au passage Pelage de Lave, qui sortait. Le matou noir et blanc s'installa sur son lit de mousse et ferma les yeux. Il repensa à Noirceur de l'Onyx et il regretta sa disparition, à lui ainsi qu'aux trois autres victimes.

Alors que le jeune guerrier somnolait, dérivant peu à peu vers le sommeil, un cri guerrier à glacer le sang retentit à l'entrée du camp. Le cœur battant à toute allure, Lumière Galactique sursauta. Puis il eut l'impression que des dizaines de félins déboulaient dans le camp en poussant de feulements stridents. Autour de lui, les guerriers du Clan de l'Ombre sortait de la tanière en trombe. Le jeune chat les imita aussitôt. Ce qu'il découvrit le laissa gueule bée. C'était un mélange de guerrier du Clan de la Rivière et du Clan du Vent qui déboulait dans le camp et se jetait sur les Ombreux. Lumière Galactique n'hésita pas et il sauta lui aussi dans la masse grouillante de félins enragés. Alors qu'il se frayait un passage, il tomba truffe à truffe avec un matou doré imposant. Le jeune guerrier cracha aussi férocement qu'il le put face au félin qu'il reconnut comme le chef du Clan du Tonnerre, Étoile Sanglante. Alors le Clan du Tonnerre était aussi de la partie, et si leur chef était là, les deux autres meneurs ne devaient pas être loin non plus. Le félin adverse sembla totalement ignorer la menace du guerrier de l'Ombre, et lorsque celui-ci tenta de lui sauter dessus, le meneur l'évita aussitôt. Lumière Galactique se retrouva alors face à un autre adversaire, un guerrier qu'il identifia comme guerrier du Clan du Vent. Le jeune félin noir et blanc feula longuement au museau du chat roux et blanc.

|| C'est Echo de la Brise qui s'en prend à Galaxy, mais si un autre veut aussi se joindre, qu'il le fasse, les Ombreux sont en infériorité numérique (8 ||


avatar
Invité
Nuage Dévastateur
 Lun 28 Déc 2015 - 15:38
Attaque nocturne


Feat les quatre Clans
Tu revenais au Camp, les pattes lourdes. Malgré tout ce temps passé à tenter d'attraper des proies, seule une maigre souris et un campagnol minuscule pendaient de ta gueule. Pas de quoi nourrir grand monde. Mais tu aurais droit à ta part, à déguster ton petit campagnol qui sans doute ne laisserait échapper que quelques gouttes de sang et un si petit morceau de viande que tu n'aurais que le goût dans ta bouche, mais rien pour te remplumer un peu. Tu avais maigri, ces derniers temps. Comme tous tes camarades. Tu avais beau être une excellente chasseuse, ton butin était très limité. Même certains des meilleurs guerriers revenaient parfois bredouilles. Ton clan s'affaiblissait trop. C'est pourquoi tu t'entraînais encore plus dur qu'en temps normal et tu chassais parfois de l'aurore au crépuscule. Tu bataillais pour protéger les plus faibles, mettant tes propres projets de côté pour deux-trois lunes. Tu aurais tout le temps de les étoffer, de les renforcer, et puis de les réaliser après. De toute façon, tant que tu étais apprentie, cela ne fonctionnerait pas. Il fallait quand même attendre. Mais quand tu pourras, ils verront. Ils verront, et ils te suivront. Parce qu'ils n'auront d'autre choix que de te suivre.

Tu déposas la souris au-dessus du tas de gibier et emportas le campagnol jusque devant ta tanière, où tu t'allongeas pour le manger. Tu observas le Clan. La plupart des guerriers terminaient le rituel du partage, et s'apprêtaient à dormir. Certains faisaient leur toilette, d'autres discutaient. Ils semblaient paisible. Comme lors de n'importe quelle soirée. Mais tu voyais dans leurs yeux la tristesse, la peur ou l'incompréhension qui régnaient depuis les disparitions, et qui s'étaient enflammées depuis l'Assemblée. Tu savais bien qu'ici personne n'était plus paisible. Même pas les chatons.
Tu soupiras. Tu te demandais quand Étoile de la Mélopée agirait pour coincer les coupables. Tu voulais te battre. Pour retrouver les disparus, oui, mais en profiter pour plonger tes griffes dans la chair, faire couler le sang et sentir l'adrénaline d'un combat se diffuser dans tes veines. Oh que oui, tu voulais te battre. Tu attendais l'heure avec impatience.

Le ciel se teintait de rose, non, plutôt de rouge. Quelqu'un d'autre aurait peut-être interprété ça comme un présage, et associé à l'atmosphère tendue et presque irréelle, pressenti ce qui allait arriver. Pas toi. Le Clan des Étoiles, les ancêtres, tout ça, tu y croyais mais juste un peu. Et puis, de toute façon, les présages c'est pour les guérisseurs. Cela ne te concernait pas. Toi, tu préférais l'action à la réflexion. Mais là, ce n'était apparemment pas le moment d'agir. Et, comme tous les autres qui commençaient à s'endormir, tu te levas, t'étiras et rentras dans ta tanière. Tu organisas ton nid, et te roulas en boule. Et tu attendis le sommeil.
Mais il ne vint pas, comme s'il voulait que tu sois prête à réagir. Tu finis par te relever. Et c'est là que tu les entendis, ces lâches. Des pas de trop de félins pour le Camp, qui s'engouffraient à l'entrée. Et puis les feulement de rage, les coups de griffes, les cris de peur et les crachats. Tu ressortis en hâte, prête à combattre.

Le Camp n'était plus qu'un champ de bataille. Tes camarades arrivaient en hâte en se jetant dans la mêlée, affrontant souvent plus d'un guerrier à la fois. En humant l'air, tu compris que les trois autres vous attaquaient. Tu aurais dû ressentir la peur, mais seules la hargne de vaincre et l'envie de combattre t'envahirent. Tu sentais tout ça monter en toi, et tu sautas sur le premier matou venu. Tu ignorais qui était ce guerrier noir mais cela t'était bien égal. Cela ne changerait rien au fait qu'il allait tâter de tes griffes. Tu t’agrippas à son dos et le lui lacéras, puis essayas d'atteindre la gorge. Mais il roula et tu n'eus que le temps de sauter à peine plus loin avant qu'il ne t'écrase. Tu te retrouvas alors nez-à-nez avec un apprenti que tu reconnus. Nuage Mortel. Clan de la Rivière. Tu fronças le nez; au vu de l'odeur, tu aurais pu deviner sans peine si tu avais oublié.
Mais trêve d'observations, surtout que l'autre matou se relevait et venait vers vous. C'était la guerre. Et à la guerre, il n'y a qu'une chose à faire. Tu gonflas tes poils, découvris tes crocs, crachas. Vous bondîtes ensemble et roulâtes dans un amas de coups et de cris. Chacun de vous tentait de prendre le dessus, de blesser l'autre. Les coups pleuvaient. Tu sentis le sang poisseux s'écouler doucement de ton épaule droite. Mais tu ne t'en souciais pas. Il fallait persévérer. A la guerre, il n'y a qu'une chose à faire. Se battre.

© Codage by Ella' for Sun <3
Hantise Temporelle
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 516
Hantise Temporelle
 Lun 28 Déc 2015 - 15:48

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit



La pouponnière était défendue par Pelage de Lave et Plume d'Ombre, avec en plus Rêve d'Ébène qui vint à leur aide. Rien à craindre de ce côté là. Le chat qui était sur mes épaules empestait le lapin. Le Clan du Vent n'avait rien d'autre à faire que se liguer contre nous ? Je roulai au sol, et sentis l'odeur de la peur de l'autre. Elle avait peur. Je souris. Le combat pouvait être gagné d'avance, si l'autre était gagnée par la peur. La femelle me griffa le ventre et je la sentis qui essayait de me balancer en me tenant par la peau du cou. Pas de chance, minette, je suis bien trop lourd pour un lapin maigre comme toi. Mais elle n'abandonna pas. Elle me fit face et me feula à nouveau dessus.

« Où sont-ils ? Où sont Nuage du Lion, Nuage de Soie et Éclair Filant ?! »

Hein ? Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Là, si elle voulait me fâcher, elle avait franchement réussi son coup, vraiment. Elle me montrait ses crocs. Non elle ne me faisait pas peur ! Loin de là. Ils accumulaient de trop, là. Déjà qu'ils se liguaient à trois clans contre un, qu'ils attaquaient comme des lâches en pleine nuit et dans un camp en pleine mauvaise saison, puis qu'ils nous accusaient... Non non non non non et non. C'était trop là, beaucoup trop. A mon tour je lui montrai mes crocs, et dans un long sifflement à la fois menaçant et énervé, je lui lançai d'un ton mauvais,

« Hein ? Mais des abeilles te bourdonnent dans la tête, oui ! Qu'est-ce que j'en sais, je sais pas où tu les as paumés, moi ! »

Et dans un élan de rage, je parvins à lui faucher les pattes arrières et à me relever. Agrippé à son épaule, je plantais mes crocs avec toute la haine qui demeurait en moi. Cette attaque était une grosse erreur. Les clans avaient besoin d'un coupable. Ils ont donc pris des innocents pour leur attribuer le statut de coupables. Nous roulâmes au sol dans une mêlée de haine, de douleur et de rage. Nous tâchions le sol de notre sang, mais continuions à nous battre. La guerre ne laissait de répit à personne.

|| Si un guerrier veut attaquer Tempo aussi, il est libre de le faire :fufu: ||


Codage by Kayl pour limace <3
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Déc 2015 - 17:43


Il suffit d'un brin de naïveté pour mener les autres à leur perte, pas plus




Ft les gens

Trois disparus. Dans chaque Clan. Deux imbéciles belliqueux à la tête de deux d'entre eux. Un chef plutôt calme et posé mais qui se laisserait facilement entraîner par la folie meurtrière des deux autres. Et pour compléter le tout, il y avait un quatrième chef, calme, innocent, naïf. Un chef qui ne se doutait évidemment pas que tout cela allait mener le Clan de l'Ombre à sa perte. C'était inévitable et cette bonne à rien n'avait rien vu.
D'abord les accusations dénuées de preuves et de réflexion approfondie lors de la dernière Assemblée et maintenant ça. Pourquoi fallait-il que trois Clans dirigés par trois imbéciles incapables de voir plus loin que les disparus de leurs Clans attaquent le mien ? Enfin, le mien, c'était vite dit ça. Je ne m'y sentais pas du tout comme je me sentirais chez moi et je me fichais pas mal de son avenir. D'ailleurs, je n'avais aucune, mais alors aucune envie de me battre et de me faire blesser voire tuer en le défendant, ce foutu Clan. Bon après, je n'allais pas rester sans rien faire, les chatons et les vieux, ça d'accord. Mais que je défende les tanières pour ne pas qu'elles soient réduites en miettes ça non. Je ne m'appelle plus Nuage des Anges que je sache.
Seulement, bien que je n'avais aucune envie de défendre un camp et un Clan perdus, j'avais un deux légers problèmes. Enfin, non pas léger. Pas légers du tout. Le premier étant que, pour les autres membres des autres Clans, j'étais une Ombreuse et donc, par conséquent, une cible. Le deuxième, c'était que si je me battais, je ne risquais pas une vie qui m'était chère, mais trois. Alors non, je n'étais pas devenue chef momentanément, non. J'étais juste pleine depuis... quelques semaines. Ça commençait à se voir d'ailleurs mais je m'en foutais, tant que j'arrivais à marcher correctement sans vaciller à chaque pas, rien ne m'empêcherais de sortir du camp.
Pour certaines chattes avoir une portée braillarde de chatons imbéciles et infernaux est un don du ciel. Pas en temps de guerre. Remarque, certains guerriers pourraient avoir pitié ou faire preuve d'une incroyable et stupide pitié et m'épargner. Hum. Remarque, il y a certains avantages à ressembler à un ballon pour roquet. De toute façon, je suis assez intelligente pour savoir que mes enfants, je les élèverais de manière à ce qu'ils ne ressemblent pas à ces guerriers au cerveau pas plus gros qu'une crotte de lapin. Enfin bref, là n'est pas la question.
Je m'étais fait un malin plaisir de secouer les apprentis dès que les premiers arrivants s'étaient jetés sur les guerriers présents au milieu du camp. Ils avaient bien râlé et mon plaisir n'en avait été que plus grand. Cependant, c'est avec amertume que je les avais regardé courir vers une mort presque certaine. SI jeunes et déjà de parfaits petits soldats. Qu'ils meurent donc. Leur vie est déjà gâchée par leur apprentissage.  
Alors que je m'assurais que la pouponnière ne craignait rien tandis que deux ou trois guerriers se postaient devant, je jetais un coup d’œil à la mêlée. Pas question que j'aille là-dedans. Il suffirait que quelqu'un me tranche la chair d'une patte pour qu'une deuxième personne me morde l'épaule et qu'un dernier guerrier m'égorge. Non merci.
Je tenais à vivre quand même.
J'avisais un combat un peu à l'écart. Oh pas bien loin, trois ou quatre queues de renard. Je reconnus assez facilement Étoile Sanglante, son pelage roux luisant au clair de la lune qui venait tout juste de se lever. Son assaillant ressemblait bigrement à Pelage de Lave. Ah bah tiens. C'était lui. D'ailleurs, il se fit éjecter en moins de deux tandis qu'Étoile Sanglante fendait la foule, un air coincé et décidé sur le visage. Il devrait penser à se détendre lui sinon il allait finir par imploser. Enfin, tant mieux, ça ferait une vie en moins à cet imbécile. Je le suivais de loin, le fixant des yeux tout en évitant les combats et les chats qui se dirigeaient dans ma direction. Non mais oh. Si je me réservais le chef du Clan le plus bête et naïf du monde, c'était pas pour être dérangé. Un jeune guerrier barra la route à ma cible d'ailleurs.
Je ricanais.
T'as aucune chance mon petit, retourne jouer dans la cour des novices.
J'étais tout près de lui. J'esquivais un mâle du Clan du Vent. Il ne se retourna même pas, il fonça sur le chat noir et blanc. Ben tiens, c'est tellement facile de se mettre à deux pour terrasser un pauvre matou. Marchant doucement, je m'avançais vers Étoile Sanglante. Il était hors d'haleine le pauvre chou. La clarté de la lune m'éblouissait quelque peu mais ça n'avait aucune importance. En toute insolente que j'étais, je fis mine de contempler mes griffes, me bornant à ne pas le regarder. C'était tellement jouissif de se moquer du grand et terrible chef d'un ramassis d'abrutis.

« Dis moi où sont mes guerriers disparus. »

Je daignais enfin le regarder. Bizarrement, personne ne vint nous interrompre alors je m'autorisais à ricaner.

À quoi bon discuter pour des broutilles dont je ne suis pas au courant ? Tu voudrais pas non plus que je t'apporte une souris fraîchement attrapée tant que t'y est ?

Durant une fraction de seconde, j'eus une petite pensée pour les deux vies se développant dans le cocon chaud de mon ventre. Désolée les p'tits gars, ça va secouer ce soir...
Je me jetais sur lui, crocs et griffes à découvert. J'agrippais ses épaules avec les griffes, tranchant quelques millimètres de peau et de chair, faisant quelque peu couler son sang tandis que je l'entraînais au sol sur le côté avec autant de violence que je le pus, prenant soin, par la suite, de rouler hors de sa portée.
Un peu essoufflée et le ventre me faisant souffrir après ma roulade, je l'observais, impatiente de reprendre l'assaut.



Codage by Kayl pour Papa Noël

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Lun 28 Déc 2015 - 19:03
Le mâle n'avait pas l'air d'avoir peur de la femelle blanche. Pourquoi ? Cela énerva la femelle, croyait t-il que la petite femelle ne savait pas ce battre ? Mon pauvre... Tu ne sais pas ce qui t'attends ! pensa t-elle furieuse. La jeune mâle n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle disait. Est-ce qu'il l'avait entendue au moins ? Ou peut-être qu'il faisait semblant de ne pas comprendre. Le mâle avait l'air furieux. La peur se dissipait peut à peut et laisser place à la rage. Elle voulait retrouver les membres de son clan. Et si il le faut, elle tuera ce matou de chair à corbeau. Le mâle, n'a pas appréciait sa phrase. Il lui lança d'un ton mauvais :

- Hein ? Mais des abeilles te bourdonnent dans la tête, oui ! Qu'est-ce que j'en sais, je sais pas où tu les as paumés, moi !

Le mâle se dégagea d'Aile Orangée. Puis, il lui faucha les pattes arrières. Le guerrier réussi à se relever et planta ses crocs dans son épaule. La femelle n,e broncha pas, malgré cette douleur affreuse. Les deux guerriers roulèrent sur le sol, le sang coulais de son épaule. Elle feulais de plus en plus belle. Quand elle fut sur le dos, elle mis un coup de patte arrières dans son ventre. Ce bouffeur de chair à corbeau ne savait pas à qui il s'attaquait ! Elle le mis sur le dos et le griffa. Elle n'était pas épuisée, elle était à fond. Elle était prête à tout pour sauver sa fille... Qui ne sait pas que je suis sa mère... La femelle se détendit et se rappela : Il ne fallait pas faire plus de morts. Et si ils s'étaient tous trompés ?! Et si ils n'avaient rien fait ?! Elle avait honte d'avoir fait mal à ce chat. Mais si c'était eux ? Tous s'embrouillaient dans sa tête. Elle ne pouvait pas s'enfuir, ce serai signe de faiblesse... Et elle n'est pas faible ! Elle est forte, forte et prête à ce battre. Elle regarda le jeune matou et arriva pour mettre tous son poids sur lui. Elle lui murmuras, aussi bas que possible pour qu'il n'y ai que lui qui entendes :

- Si ce n'est pas toi... Alors qui est-ce ?

Elle regarda le mâle, et avant qu'il ne s’attaque encore à elle. Elle se dégagea, toujours en position d'attaque, si jamais il ne voulait rien entendre.
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Déc 2015 - 20:04

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit



Cela fait un moment déjà, que tu t'entretiens avec ton cher lieutenant, Jaspe Sanguin. Pff, on dirait un petit couple qui cache ses secrets. Tu m'écœures vraiment. Surtout qu'à l'Assemblée, t'as rien dit quand les inconnnus sont arrivés. Tu t'es laissée faire. Mais c'est pas nouveau. Et maintenant, tu fais des cachotteries à ton Clan entier. L'attaque ? Ah oui, tu prépares ça. Fais-le bien, au moins. Ce sera déjà ça.

Placé au milieu des guerriers, j'écoutais vaguement le chef qui nous sortait encore un de ses discours. Évidemment, j'étais dans la patrouille de Jaspe Sanguin. Tu ne peux pas te passer de mes talents, mais tu ne veux pas de moi pour autant. Mais ne t'inquiète pas, je serai là, ce soir. Oui, cette nuit-là, tu ne seras pas prête de l'oublier de si tôt. Tu as encore une dette à payer, si ce n'est encore que tu puisses vraiment la payer entièrement un jour. Non, je te ne pardonnerai jamais. Tu ne le mérites pas.

Nous partîmes donc au crépuscule. La tension était à son apogée. Le Clan du Tonnerre et de la Rivière étaient déjà là. Dans le silence le plus total, nous parcourûmes la distance qui nous séparait du camp du Clan que l'on prenait pour coupable. Mais, l'était-il vraiment ? Ça, personne ne le savait, mais les chefs en avaient décidé ainsi. Toujours obéir au chef. Même quand il a tort et qu'il est totalement fou, il faut l'écouter. Même quand on est sur le point d'attaquer, de tuer de pauvres innocents. Mais je refuse de t'obéir, à toi. Non je ne te suivrai pas dans ton injustice. Cette nuit, je n'attaquerai pas les coupables des enlèvements. Mais bien un autre coupable.

Nous déboulâmes dans le camp. Des chats apeurés couraient partout, les guerriers du Clan de l'Ombre étaient attaqués à plusieurs contre un. C'était ça, la guerre. Les pauvres. Mais moi, je ne participerai pas à votre carnage, mes chers. Je me levai sur mes pattes arrières, cherchant une seule fourrure. Elle s'était jetée une des premières dans la mêlée. Elle devait donc être vers l'arrière, vers les premiers assaillants, ou plutôt, vers les premières victimes. Je pris soin de contourner la masse de félins enragés. Pauvres fous. Je me faufilai à travers les guerriers qui hurlaient à la mort. Il y avait trop peu d'Ombreux, et trop d'autres guerriers. Personne n'avait besoin de moi de toute façon. Là. Ça y est. Je l'ai trouvée.

Je suis sûr que tu sais parfaitement ce que je compte faire. Je n'ai pas une seule trace de sang sur moi, mon poil est parfaitement lisse et ma démarche posée. Oui je marche vers toi. Toi, ma soit disait soeur. Et moi, ton soit disant frère. Non, tu n'es pas de ma famille. Tu ne peux pas l'être, sinon tu n'aurais pas tué Père. Je dévoilai mes crocs. Oui, tu es coincée dans ton propre piège. Ces félins hargneux te bloquent le passage. Ne cherche pas à fuir l'inévitable. Tu savais bien que ce jour devait arriver. Tu ne t'attendais simplement pas à ce que ce soit aujourd'hui, en cette nuit sanglante et injuste. Les muscles bandés, je bondis. En plein jour, et en temps normal, cela serait considéré comme une haute trahison. Mais en pleine nuit, en plein combat injuste et meurtrier, où le code du guerrier était déchiré, qui le saurait ? Et puis, qui te croirait, hein ? Les griffes accrochées à son pelage qui était exactement comme le mien, je la fis rouler à terre. Il fallait faire vite et simple surtout. J'ignorai la douleur qui vint traverser mon oreille gauche et je plantai les crocs et mes griffes dans l'épaule qui s'offrit à ma vue. Je serrais aussi fort que l'étaient ma haine et mon désir de vengeance. Le sang coulait, le sang de nous deux, frères et sœurs, ce même sang qui était à présent souillé par les meurtres familiaux. Soudain, je me sentis tomber.

Tu étais tombée, et donc moi avec toi. Pour la première fois, je lâche mes crocs et mes griffes et te regarde, à terre, avec la profonde entaille qui parcourait ton épaule jusqu'au coup. Le sol était trempé de notre liquide rouge poisseux. Je sentais également la douleur me parcourir le corps, mais rien au monde n'aurait pu effacer la satisfaction que j'éprouvais en cet instant.


Codage by Kayl pour limace <3
avatar
Invité
Plume d'Ombre
 Lun 28 Déc 2015 - 21:12

Attaque Nocturne Feat tous.

J'avais rarement déteste une assemblée comme la dernière. Mais là. Ëtre aussi injustement accusé pour quelque chose que pour une fois n'avions pas fais me remplissait de rage. Encore plus que d'habitude. Personne ne croyait que ma fille avait été enlevé. Cette nuit je n'étais pas de garde. Blottis au chaud dans la pouponnière j'étais éveillé. N'ayant aucunement sommeil du faîte de m'avoir reposé tout l'après-midi. Après l'enterrement de mon fils, Noirceur de l'Onyx. J'avais mal, mais je me disais que j’avais pus lui dire au revoir et le ramener chez lui. Lui offrir un enterrement digne de ce nom. Qu'il était mort et avec son père maintenant. Qu'il ne souffrait plus.

Le bruit de feulement et de hurlement me fit bondir sur mes pattes, je réveillais mes petits. Je leur feulais de ne pas bouger et surtout de se défendre, mais de ne pas sortir de la pouponnière. Je bondis toutes griffes dehors en feulant pour accueillir un matou inconnu par un violent coup de griffe qui le fit aussitôt reculer. Je me dressais imposante devant l'entrée de la pouponnière prête à mourir pour défendre mes petits et les futurs petits du clan

-Si tu veux passer il va falloir me tuer ! Grondais-je au chat glaciale.

Le matou fila rapidement intimidé et la bataille reprit pour moi avec deux autres adversaires. Pelage de Lave vient me donner un coup de patte salutaire. je feulais et tailladais sans voir qui était qui de quel clan. La seule chose qui comptait était de défendre mes petits au périls de ma vie.  

 
© Codage by Ella' for Ready tu y touche je te bouffe<3
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Déc 2015 - 21:55


La seule chose qui a de la valeur ce soir, c'est le prix que je payerais pour retrouver ma compagne




Ft les gens


Tout aurait pu être si facile. Vous seriez entré, vous auriez récupéré les disparus, notamment Fleur d'Ambre et vous seriez repartis. Sauf que les chefs ne voyaient pas du tout, mais alors du tout, les choses comme ça. Non, cette fois-ci, vous deviez attaquer un camp entier. Et ça te mettait mal à l'aise. Parce qu'il n'y avait pas que des guerriers dans un camp, il y avait également des anciens, des reines pleines ou des reines avec leurs portées. Un chaton pouvait sortir à tout moment de la pouponnière, échappant à l’œil vigilant de sa mère et, dans le feu de l'action, un guerrier ou un apprenti pouvait bien passer par là et le tuer d'un coup de griffe.
Tu frissonnais à cette idée. C'est pourquoi il était impératif que tu fasses attention. À toi et aux autres. Aux innocents bien sûr. Ceux ayant osés enlever Fleur d'Ambre allait payer de leur vie cet affront. Des semaines sans elle, des semaines d'enfer sur terre.
Alors, quand la bataille débuta, quand les premiers corps tombèrent sous l'assaut, quand le seul langage possible fut celui du sang et des griffes, tu t'élançais. Tu fendais la foule, donnant un coup de griffe par ci par là, tu jouais des épaules pour rejeter tes quelques assaillants.
C'est alors qu'un imprudent te sauta dessus. Qui avait osé ? Tu feulais et roulais au sol pour l'écraser sous ta masse corporelle. Tu l'entendis glapir de surprise et tu esquissais un sourire moqueur. Faible avorton qu'il était. Tu ne prenais même pas la peine de le regarder en face, tu te relavais et lui marchais consciencieusement sur la queue avant de filer, aussi rapide qu'une ombre.
Puis, les combats semblant s'écarter bizarrement de toi, ou alors ça n'était qu'une impression, tu te retrouvais nez-à-nez avec un petit chat, une femelle, une apprentie sûrement. Tu ne connaissais pas son nom mais cela n'avait aucune importance.
Elle te sauta dessus alors que tu faisais de même et, alors que vous rouliez sur le sol, parmi les corps et le sang, tu lui décrochais coups de pattes sur coups de crocs ou même de tête et il en faisait de même, vous n'étiez plus qu'un assemblage de miaulement furieux et indistincts. Un coup brutal au niveau de la tempe te fit tourner la tête tandis que tu sentais un long filet chaud et poisseux de sang couler le long de ta joue pour atteindre ton menton et finir sa course en gouttant sur le sol. Tu savais que tu lui avais refilé des égratignures et quelques plaies mais, à vrai dire, tu n'étais pas mieux non plus, ton corps entier te piquait et certains endroits te brûlaient.
Soudain, il y eut un autre poids. Tu te détachais de l'apprentie noire pour également éviter un autre Ombreux. Suite à cela, tu te perdis dans la foule, te défendant le mieux que tu le pouvais. C'était ça ou mourir.



Codage by Kayl pour Papa Noël

Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Lun 28 Déc 2015 - 23:30

Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit



Ange Brisé gardait les yeux baissés, la tête penchée, comme si elle se foutait royalement de moi. Elle ne releva la tête que lorsqu'elle entendit ma question. Dans son regard brillait une lueur moqueuse infinie, ce qui ne fit qu'empirer ma colère. J'avais déjà du mal à me contrôler dans ces situations, mais là, c'était pire que tout, vraiment. Mes poils se hérissaient de plus en plus et j'avais beaucoup de mal à attendre une simple réponse. Enfin, l'autre finit par lâcher

« À quoi bon discuter pour des broutilles dont je ne suis pas au courant ? Tu voudrais pas non plus que je t'apporte une souris fraîchement attrapée tant que t'y es ? »

Pas au courant ? Feignait-elle l'innocence, en plus de tout cela ? Mais son ton sarcastique et ses moqueries étaient tout simplement insupportables. Ce fut elle qui craqua néanmoins la première et me bondit dessus. Je retrouvai mes réflexes de guerrier en un instant. Seule la rage régnait. Elle s’agrippa sur mon épaule droite, ses griffes faisant couler le sang. Je me sentis glisser sur le côté, tant la femelle était lourde et mettait toute son énergie. Oui, elle était bien lourde. Elle s'écarta juste à temps et je sentis ses griffes se libérer de son emprise tandis que je roulais sur la droite pour prendre de l'élan et me relever à nouveau. Elle était juste en face, prête à en découdre.

Tout chez elle m'agaçait. Son comportement, sa manière de me regarder, ses paroles, son ton sarcastique, sa puanteur ombreuse... Les griffes sorties, je fis mine de sauter assez haut, mais je plongeai finalement, visant ses pattes avant pour les faucher. Un de mes coups préférés : faire croire à l'adversaire le contraire de ce que l'on va faire. Nous roulâmes au sol dans une mêlée furieuse de crocs et de griffes. Le code du guerrier était en lambeaux, et le Clan des Étoiles observait impuissant la guerre depuis leurs cieux.


|| J'savais pas trop quoi faire, pis ce sera Mélo qui mettra fin en criant le repli j'pense Attaque nocturne, vengeance à la faveur de la nuit || SUITE EVENT - LES CLANS 2049336592 ||


Codage by Kayl pour limace <3

avatar
Invité
Croissant de Lune
 Mar 29 Déc 2015 - 14:06


Attaque nocturne


C'était un jour d'automne, semblable à celui qui l'avait précédé, mais qui serait sans nul doute bien différent du suivant. Un jour d'automne tout à fait banal, où tout le monde penserait chasser, s'entraîner et dormir, comme tous les autres jours. Mais l'on ne pouvait pas être plus loin de la vérité.
Ils étaient dans les bois, marchant à pas de loups, veillant à ne faire craquer aucune feuille, aucune brindille, pour ne pas alerter leurs proies.  Des proies pourtant bien différentes des souris et des campagnols. Et Nuage de Lune était écoeuré par cette simple pensé. Car cette nuit vait lieu une chasse au chat. Ceux du Clan de l'Ombre. Des guerriers et des novices en tout point semblables à lui, qu'ils allaient attaquer sans crier gare, lâchement... Savoir cela le prenait à la gorge, comme une étreinte douloureuse. Il n'aimait pas la guerre, et il allait pourtant devoir se battre ce soir. De ce qu'il considérait être la pire manière possible.

Nuage de Lune n'avait pas participé à la dernière Assemblée, et cela le minait. Il n'avait pas entendu ce que son clan avait dit, ce que les autres avaient répondu... Ce que le Clan de l'Ombre avait répondu... Cela l'empêchait de se faire son propre avis et cela le minait. Il n'aimait pas se battre, c'était un fait. Mais cela faisait partie intégrante de la vie de chat de clan, donc il le subissait, le supportait, espérant un jour... apprécier un peu plus la chose. Cependant, que ferait-il si venait un jour l'ordre de se battre contre des innocents ? Nuage de Lune avait tout le respect du monde pour son chef Etoile Sanglante, cependant il savait également que malgré ses neufs vies, il restait un chat. Un chat qui n'était pas à l'abri de faire des erreurs. Et il ne savait pas si l'attaque de ce soir n'en était pas une, si les rumeurs à propos du Clan de l'Ombre n'avaient pas forcé sa décision. Et cela le minait.

Cependant, et malgré toutes ses craintes, ce soir il se battrait. Pas pour lui, pas pour sa fierté. Pas pour se convaincre qu'Etoile Sanglante avait eu raison, pas pour faire taire ses doutes non. Il se battrait pour son Clan, pour les kidnappés. Pour sa mentor Coeur de Pierre, qui était morte sans qu'Envol de l'Hirondelle, sa nièce, ne lui revienne. Alors, même si il n'était pas certain de la culpabilité du Clan de l'Ombre, il se battrait, dans l'espoir de retrouver les kidnappés.

Ils s'approchaient maintenant du camp. Il n'y avait pas un bruit dans la forêt, et le novice retenait sa respiration, inquiet. Il n'était plus qu'à quelques longueurs de queues de renard. Un pas, deux pas, trois pas... Il n'eut pas le temps de poser la patte au sol pour le quatrième pas que déjà le camp retentissait de feulements et de cri de douleur, de peur, et de colère. Nuage de Lune se sentit transpercé par toute cette souffrance et cette rage et il trembla sur ses pattes. Il déglutit difficilement et scruta le camp devant lui, tentant de percer l'obscurité pour voir ce qui était en train de se dérouler à l'intérieur. Sans succès.
Alors, comme si il portait tout le poids du monde sur les épaules, il avança encore un peu, jusqu'à entrer timidement dans le camp. Et il se figea simplement devant le spectacle qui s'offrait à lui.
Des dizaines et des dizaines de félins en train de se battre, crocs et griffes sortis, certains au sol, semblant sans vie, d'autres debout prêts à sauter encore sur d'autres guerriers. C'était un tel fouillis de fourrure et de sang qu'il était difficile de reconnaître qui que ce soit. Mais il pouvait sentir en humant l'air que l'Ombre était en cruelle infériorité numérique.
Il n'avait pas fini de se remettre de cette émotion qui le prenait à la gorge qu'il se sentit bousculer et jeté au milieu du camp. Un félin au pelage gris sombre tenta de lui bondir dessus et de la plaquer au sol, et il l'évita en roulant au sol, de grands yeux affolés ouverts sur le guerrier. Ils se jaugèrent tous deux du regard un instant avant que le novice ne tourne les talons, son pelage noir et blanc disparaissant rapidement au milieu des autres. Il crissa des dents : il se sentait lâche, à fuir ainsi un guerrier de l'Ombre, alors qu'ils étaient déjà si peu nombreux. Pourtant, c'était ce que la logique lui criait. Il était encore un simple novice, plutôt menu. Il n'avait pas la force nécessaire pour faire face seul à cet immense chat musclé.

Tournant sur lui-même, un peu paniqué, il cherchait à reconnaître des visages familiers. Du coin de l'oeil, il aperçut Aile Orangée, une guerrière du Vent qu'il avait déjà rencontré lors d'une Assemblée, au prise avec un guerrier ombreux au poil noir. Sans l'ombre d'une hésitation, rassurée par cette présence connue, il s'élança dans cette direction, prêt à lui venir en aide. Deux immenses guerriers, qu'il identifia comme Croc d'Ours et Pelage d'Anguille, lui barrèrent cependant la route, et pris dans leurs enchaînements de crocs et de griffes, il roula dans la poussière en un miaulement étranglé. Il se sentit un instant écrasé sous le poids du guerrier brun avant que Pelage d'Anguille, de la Rivière, ne l'en débarasse en revenant à l'assaut. Nuage de Lune recula en crachant, sans véritablement parvenir à récupérer son souffle. Bousculé de tout part, ahuri par ce tourbillon de poils qui le compressait et poussait en tout sens sans lui accorder d'attention, Nuage de Lune se fit lentement, sans crier gare, expulser de la bataille qui faisait rage au centre du quand. Et le coup de patte qu'il reçut en plein visage d'un apprenti ennemi acheva de le pousser sur les abords du camp. Il buta alors à reculons sur ce qui sembla être un corps aux muscles noueux et fit brutalement volte-face, mortifié... Pour se retrouver sous le nez d'un immense guerrier au poil noir et aux yeux qui lançaient des éclairs. Pelage de Lave, un redoutable guerrier du Clan de l'Ombre.
Nuage de Lune observa, gueule-bée, l'immense patte noir du guerrier s'abattre sur lui et esquiva au dernier instant, perturbé. L'autre feulait, l'échine hérissé, ses muscles roulant sous sa fourrure, tandis que le jeune novice ne faisait qu'esquiver en ahanant sans trouver la moindre opportunité de placer un coup.
Il avait laissé de sales égratignures aux rares novices adverses qu'il avait pu croiser en venant jusqu'ici, et même salement amoché la queue d'un guerrier. Cependant la présence de ce matou imposant, sa carrure et tout ce qu'il avait pu entendre sur lui le tétanisai, et il ne parvenait plus à se battre correctement. Ses idées lui semblaient gelées, et ses pattes ne parvenaient qu'à frapper le vide.
Et pourtant il se battait. Tant bien que mal, contre ce guerrier trois fois plus grand que lui. Guerrier qui avait dû interpréter sa présence comme une menace pour la pouponnière derrière lui. Pouponnière qu'il n'aurait jamais approché s'il n'avait pas été expulsé ainsi du champ de bataille.
Et pourtant il se battait, ses grands yeux affolés fixés sur le guerrier. Il se battait, comme tous les chats présents dans ce camp.
Ce soir le sang coulait, ce soir la lune était rouge.

 

   
© Codage by Ella' for Nexouille <3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum