Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gazette du 08/06/2011

Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 8 Juin 2011 - 21:29
    Nous sommes le mercredi, le ciel est gris et orageux (en tout cas chez moi)


    Au programme :

    En tête : Une Guerre !
    Les amourettes, les naissances
    Décès
    Nouveau chef

    Et une interview exclusive d'un membre du forum

    Une guerre :

    C'est en effet en cette Saison des Feuilles Nouvelles que la Guerre de la Prophétie s'est réalisée. Notre envoyé sur place à du rester, caché dans l'ombre, à ne pas râter aucun détails. Ce fut une guerre sanglante, qui opposa une bande de chats errants aux quatre Clans. Heureusement et malgré les pertes, ceux-ci sont revenu victorieux. Notre employé nous a livré les informations et, couvert de griffures et de sang, a assuré sa démission et à fait ses bagages directions Hawaï. Une chose est sûre : on ne le reverra pas de sitôt, celui-ci.

    Amourettes & naissances :

    Ah, maintenant, tout le monde sait ! Les petits pelages qui se frôlent, les regards en coin... plus la peine de le cacher, Griffe de Glace et Eclipse de Lune commencent à vivre une petite histoire ! Est-ce du sérieux, ou une simple relation sans vrais sentiments ? Jusque-ici, ces deux là se sont entendu à merveille ! Celà va-t-il durer ?

    Une rumeur qui coure. Nuage de Lunes et Tulipe d'Or, du Clan de la Rivière, pourraient vivre une histoire d'amour. Hors, la petite chatte est en plein apprentissage, pas encore matûre, et Tulipe d'Or est un guérisseur. Il n'est pas sensé avoir de compagne ! Mais bon, ce 'est qu'une rumeur...

    Qui l'eu cru ! Un chef qui met au monde deux chatons en pleine santé : en effet, c'est le bonheur complet pour Etoile Etincelante et Griffe de Baie Sauvage du Clan de l'Ombre. Heureux parents de deux mâles en pleine forme, Patte Sauvage et Patte d'Ombre.

    Le couple diabolique. Oui, Lac d'Etoile, la guerrière sanguinaire et sadique, et Phoenix d'Ivoir, la mâle puissant et dangereux, sont ensemble. Paraît même que Lac est pleine. Qui sait quel genres de chatons vont-ils engendrer...

    Décès :

    Malheureusement, une guerre s'accompagne de décès (mais pas tout le temps). Nous rendons hommage aux perso suivant :

    Acier, devenu Serre d'Acier en entrant au Clan des Etoiles
    Nuage de Chouette, apprentie du Clan de l'Ombre.
    Et surprise ! Etoile du Crépuscule à rejoint le Clan des Etoiles... en avouant qu'elle était la mère de Plume de Lune à sa propre fille ! Et oui, un choc pour la guérisseuse du Clan de l'Ombre. Mais bon, ce qui est fait est fait...
    Pelage Gris, courageux guerrier. Respects.
    Et d'autres persos, qui seront rajouter à cette triste liste...

    Nouveau chef :

    Si Etoile du Crépuscule, défunt chef du Clan de Tonnerre, est morte, c'est son lieutenant qui va devoir prendre sa place. Que pense Rêve Incandescant de la mort de son chef bien-aimé ? On peut être sûr qu'il est choqué par cet évènement.

    L'interview :

    Toudou, toudouuum !! *Musique du JT de TF1*

    Seer (ou Eclipse, comme vous voulez) : Bonjour à tous. Vous voici en direct sur téléchat. J'ai aujourd'hui convoqué notre super admine Dragon, à une petite interview. Dragon, comment allez-vous ?

    Dragon : Plutôt bien.

    Seer : Parfait alors. Vos impressions sur le forum ?

    Dragon : Je trouve que ce forum est très actif et que la plupart des membres sont sympathiques, malgré quelques exceptions évidemment.

    Seer : vous Rpez drôlement bien. Pourrions-nous savoir d'où vous vient votre inspiration ?

    Dragon : Euh... C'est une bonne question, à vrai dire je n'en ai pas la moindre idée. Je suis parfois inspirée par les "abruticités" que me sort Nix' au lycée la journée, quand mes RPs prennent un sens plus ou moins bizarre, faut pas se demander d’où ça viens.

    Seer : Et qu'avez-vous prévu pour votre personnage, après la prophétie ?

    Dragon : Après la prophétie, je pense que mon personnage va perdre plus rapidement ses vies afin de laisser la place a d'autres. A part cela, je n'ai pas encore tout a fait décidé de ce que j'allais faire.

    Seer : et celà vous arrive-t-il d'être à court d'inspiration et d'improviser ?

    Dragon : Oui, cela m'arrive même extrêmement souvent.

    Seer : en tout cas, vous n'avez pas votre pareil pour grapher. Vous avez appris seule ?

    Dragon : On ne peux pas dire que j'ai vraiment appris seule, je n'ai jamais eu quelqu'un de l'autre côté de l'ordi pour me dire ce qui n'allait pas et me donner des conseils, je me suis surtout aidée de tutoriels sur des techniques utilisables sur mon logiciel de graphisme.

    Seer : quoi qu'il en soit, vous êtes douée en graph. Bien, je crois que cette interview et terminée. Une petite dédicace à passer ?

    Dragon : Une petite dédicace a notre Fonda Crépu', grâce a qui j'ai découvert les forums de la guerre des clans, et surtout grâce a qui j'ai tant apprécié celui ci dès mon arrivée.


    Toudou toudouuuum ! *Fin du JT*

    Le prochain membre qui sera interviewé est... je le dirais pas, vous attendrez !





Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 9 Juin 2011 - 20:46
J'AIIIIIÎIIME !!!! Continuez, c'est une excellente initiative !!!!
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Ven 10 Juin 2011 - 11:44
Beh merci ^^

J'adore aller sur ce forum quand je suis en techno et que j'utilise les ordis alors qu'on a pas le droit =D
avatar
Invité
Invité
 Ven 10 Juin 2011 - 11:55
xDDD moi ya un système qui m'empêche d'aller sur des forums sur les ordi du lycée xD
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Ven 10 Juin 2011 - 17:12
Beh nous c'est sur les truc comme facebook ou meetic ou je ne sais quoi, mais les fofos, on y arrive ! Seulement, les images (new, no new, même la grande du début, bah elle s'affichent pas, mais c'est pas grave, de chez moi elles s'affichent !)
avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Juin 2011 - 11:54
J'adore tes potins :P
avatar
Invité
Invité
 Sam 11 Juin 2011 - 21:10
Étoile du Dragon : y'a une combine à cela !!

Tu mets un s après http dans ton adresse html !!
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Juin 2011 - 20:59
XD J'ADORE ! Je suis fane de cette gazette ! Pressée qu'il y en ai une autre ;3
avatar
Invité
Invité
 Lun 13 Juin 2011 - 14:27
Nous on peut pas du tout parce que les documentalistes du CDI vérifient les sites ou on va et on doit dire lesquels avant d'aller sur l'ordinateur... C'est nul
avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Juin 2011 - 1:29
C'est trop marrant !
J'adore, continue !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 4 Juin 2012 - 13:47
T'en feras une autre ou pas ? '_' /paf/
Ca pourrait tete donner un peu plus d'activité ... ou pas TT^TT
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 30 Avr 2013 - 9:34
-> DP <-
(oui encore un dp >:O Admin indigne ! )

Je vais essayer de reprendre la gazette, les gens, enfin si tu es d'accord Shoopa ! >_<
avatar
Invité
Invité
 Mar 30 Avr 2013 - 19:48
Désolé du Post inutile mais pourquoi toi et shoopa n'en ferai pas une autre ? :3
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 1 Mai 2013 - 10:37
Au pire, oui, pourquoi pas ^^ Mais faut voir son avis ._.
avatar
Invité
Invité
 Mer 1 Mai 2013 - 10:55
Ca pourrait être pas mal en plus avec le nouvel event et tout :)
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Aoû 2013 - 11:10
Simple, clair, j'aime ! <3 Bravo à l'équipe :)
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 12 Jan 2017 - 20:40
Continue comme ça !
Espé'. Passy <3 Passy <3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum