Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cours petit lapin avant que je ne t'attrape! [feat Fauve]

Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Sam 27 Fév 2016 - 12:41


Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !

feat Fauve
Le chant des oiseaux courageux résonnait dans le camp, au lever du jour, quand le soleil déverse ses premières et douces lueurs lactée sur le monde.Une vent frais se faisait sentir, faisant bouger les branches d'arbres, donnant un peu de vie à ces silhouette dénudée.

Doucement Lumière Astrale se réveillait bien que l'envie de rester au chaud dans la tanière des guerriers était grande.Alors, une patte vint la secouer vigoureusement:
"Lumière Astrale, occupe toi de la première patrouille de chasse et choisit quelqu'un pour venir avec toi."
Le chat qui l'avait réveiller repartit doucement, laissant entrer un courant d'air à sa sortie.
Bon, je n'ai pas le choix,debout!

Elle se leva, s'étira et sortit de la tanière rapidement.A sa sortie la guerrière fut ébouriffée par une bourrasque de vent, ce qui eu le bénéfice de la secouer.

Avant toute chose la jeune chatte alla chercher de quoi manger, et avala en deux bouchées un petit campagnol.
Ensuit Lumière Astrale chercha du regard qui était réveiller, quelques apprentis et leurs mentors qui ne tarderait pas à partir à l'entraînement, le guérisseur, et un guerrier solitaire, Fauve Blanc.
Elle ne le connaissait pas beaucoup,il était timide et ne parler pas beaucoup avec les autres chats, sauf à ses amis,mais elle pouvais jurer qu'il gagnait à être connu.
Et bien voilà, ce sera lui!

La chatte s'avança vers lui, se signalant par un pas bruyant pour ne pas le faire sursauter, et lui demanda enthousiaste:

"Bonjour Fauve Blanc! Tu veux bien te joindre à moi pour la patrouille de chasse?"

Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Mar 1 Mar 2016 - 12:12
Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !


Avec Lumière Astrale


Le soleil commençait a se lever et a remplir le camp de ses faibles rayons. Un vent frais se faisait sentir. Ebouriffant la fourrure des quelques félins déjà sortit de leur tanière. Les anciens, eux, restaient bien au chaud dans leur litière.

Fauve Blanc, lui, était déjà réveillé. Il faut dire que la sieste n'était pas son passe temps favori. Il préférait regarder le camp s'éveiller. Pour être sûr que tout le monde va bien. Que personne n'a attrapé une maladie. Que la réserve de gibier n'est pas trop dégarnie malgré la mauvaise saison. Elle n'était pas vraiment garnie. Mais la patrouille de chasse ne tarderait pas à partir. Et le clan pourra manger à sa faim.

Fauve blanc contemplait l'entrée du camp quand soudain un gros bruit de pats résonna non loin de lui. Il se retourna et vit une chatte arriver dans sa direction. C'était Lumière Astrale. Cette dernière lui demanda d'un ton joyeux :

"Bonjour Fauve Blanc! Tu veux bien te joindre à moi pour la patrouille de chasse?"


Oui, ça pourrait être bien de se dégourdir les pattes. Et ça lui permettrait de mieux connaitre cette chatte. Il lui répondit d'un ton assez neutre pour ne laisser passer aucune émotion dans sa voie :

"Bonjour Lumière Astrale. Je veux bien aller chasser avec toi. Où veux-tu aller ?

Codage par Saphy
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Sam 5 Mar 2016 - 18:16


Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !

feat Fauve
Fauve Blanc lui répondit d'un ton neutre,qui ne la dérouta pas pour autant:
"Bonjour Lumière Astrale. Je veux bien aller chasser avec toi. Où veux-tu aller ?"

La guerrière répondit sans perdre son ton enthousiaste, mais tout en gardant son sérieux,sachant déjà quel serait leur lieux de chasse ce matin:
"J'avais pensé aux prairies et collines,bien que la saison soit froide nous avons des chances de trouver quelques lapins."

Alors que la chatte s’apprêtait à quitter le camp pour rejoindre leur terrain de chasse elle s'aperçut qu'il n'avait peut être pas mangé et qu'il serait peut être bon qu'il ne parte pas en patouille le ventre vide, sans quoi il risquerait de ne pas être en forme, et pour chasser le lapin,il vaut mieux avoir toute l'énergie possible dans les pattes.Elle se retourna donc pour lui demander:
"Au fait, est ce que tu as mangé?" Ne l'aillant pas vu répondre elle lui proposa gentiment:"Si tu veux je t'attends à l'entrée du camp le temps que tu grignote quelque chose."

La chatte le regarda et ne lui laissant pas le temps de répondre à sa proposition,Lumière Astrale se dirigea d'un pas léger vers la sortie du camp, où elle attendit son partenaire de chasse.Ici,elle pensa a une quelconque façon d'engager la conversation, mais même en réflichissant aux interêts communs des deux chats, dont elle ne savait presque rien, elle décida de laisser faire le court des chose et tourna la tête pour voir arriver Fauve Blanc.


A lire:
Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Mar 8 Mar 2016 - 18:48
Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !


Avec Lumière Astrale


Elle me répondis sans perdre son enthousiasme.

"J'avais pensé aux prairies et collines,bien que la saison soit froide nous avons des chances de trouver quelques lapins."

Je la suivis vers la sortie du camp. Un peu d'exercice ne me ferait sûrement pas de mal. Et le camp a bien besoin de gibier. Alors que nous allions sortir du camp, Lumière Astrale s'arrêta et se retourna pour me demander :

"Au fait, est ce que tu as mangé? Si tu veux je t'attends à l'entrée du camp le temps que tu grignote quelque chose."

Elle ne me laissa pas le temps de répondre, se dirigea vers la sortie et m'attendis devant. Je fila directement vers la réserve de gibier et me pris un mulot. Ce dernier n'avait que la peau sur les os. Je le termina en deux coup de dents et me dirigea vers la chatte. Je lui dit avec ma voie neutre comme a mon habitude :

"Voilà, nous pouvons y aller. Nous pourrons peut être ramener assez de gibier que pour nourrir les anciens et les reines."

Je sortis et l'attendis ensuite. Un vent froid m'ébouriffa la fourrure. Je me donna quelques coups de langues pour remettre mes poils en place.

Codage par Saphy


Hors rp:
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Mer 16 Mar 2016 - 14:26


Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !

feat Fauve
Fauve Blanc revint vers la chatte et toujours d'une voix neutre dit:

"Voilà, nous pouvons y aller. Nous pourrons peut être ramener assez de gibier que pour nourrir les anciens et les reines."


Il sortit, attendant la guerrière et recoiffa quelques poils indiscipliné qui s'étaient ébouriffés avec le vent.Lumière Astrale le rejoignis,et fit de même replacant d'un rapide coup de langue la fourrure de son poitrail et engagea la marche jusqu'au collines, sous le soleil hivernal.Elle profitait des rayons de soleil bien qu'ils ne réchauffent pas l'atmosphère.Le trajet fut court et silencieux, alors pour détendre l'atmosphère elle chercha activement une proie.La guerrière scruta du regard les environs,détaillants chaque taillis et chauque bosse,cherchant de quoi nourrir son clan.
Ça y est!
La guerrière aperçu un lapin, un peu maigre, mais suffisant pour nourrir quelques guerriers.D'un geste silencieux de la queue elle fit signe à Fauve Blanc qu'elle avait vue une proie, lui indiquant la direction à regarder.La femelle s’avança, ventre à terre, pesant ses pas, la queue basse, vérifiant constamment la direction du vent et faisant silencieuse sa respiration.Hors de question de le laisser s'échapper! Lumière Astrale banda ses muscles, se prépara et sauta agilement sur la proie qu'elle acheva d'un coup de dent avant que celle ci ne se rende compte de l'attaque.
Toute guillerette elle revint vers Fauve Blanc, le lapin entre les dents:
"Voilà de quoi nourrir quelques guerriers! Je vais l'enterrer juste là, elle désigna de la queue une irrégularité du sol, nous n'aurons qu'à passer la récupérer." Elle déposa le lapin au sol et l'encouragea enthousiaste:
"A toi!"

A lire:
Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Lun 28 Mar 2016 - 11:58
Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !


Avec Lumière Astrale


Lumière Astrale se donna également quelques coups de langue puis avança vers les collines. Le chemin se fit dans le silence. Comme toujours après tout. Je n'aime pas parler. Sauf aux personnes en qui j'ai confiance. Je sais qu'elle était digne de confiance. Les autres avaient l'air de plutôt l'apprécier. Mais je voulais m'en assurer. Et quoi de mieux qu'une petite partie de chasse pour apprendre à se connaitre ! La chatte cherchait une proie. Elle s'immobilisa et me montra la direction où il fallait regarder. Je le repère et m'arrête. Je ne fais aucun bruit pendant qu'elle le traque. Une fois arrivée assez près, elle lui saute dessus et l'achève d'un coups de dents. Elle revient ensuite toute joyeuse et me dit,

Voilà de quoi nourrir quelques guerriers ! Je vais l'enterrer juste là, elle désigna une irrégularité dans le sol,nous n'aurons qu'à passer la récupérer. elle déposa le lapin au sol et me dit d'une voie enthousiaste ,A toi!

Je regarde autour de moi, tous mes sens en alerte. C'est l'odorat qui me prévient le premier. Le vent m'apporte une odeur de lapin. J'avance dans la lande, je regarde derrière moi pour regarder si Lumière Astrale me suit bien. Je m'arrête, c'est ici que le fumet est le plus fort. Je repère vite ma proie, elle est cachée sous un petit buisson. Je me mets en position de chasse et m'approche doucement. Une fois arrivé assez près, je lui saute dessus et l'achève d'un coups de dents. Je reviens vers ma partenaire de chasse et dépose le lapin devant mes pattes. Je lui dit,

Voilà, j'en ai attrapé un. Peux-tu m'aider à trouver un endroit pour le cacher ?

Codage par Saphy
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Mar 5 Avr 2016 - 21:28


Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !

feat Fauve
Lumière Astrale observe Fauve Blanc en plein recherche jusqu’à ce qu'il  repère une proie.Il avance dans la lande et se retourne pour vérifier qu'elle le suit,puis il s'arrête.Le guerrier repère vite sa proie, et la jeune chatte suit le regard du mâle pour elle aussi apercevoir le lapin tapit dans les buissons.Fauve Blanc se met en position de chasse et approche doucement. Une fois arrivé assez près,il lui saute dessus et l'achève d'un coups de dents.Puis il revint vers Lumière Astrale et déposa le lapin devant ses pattes:

-Voilà, j'en ai attrapé un. Peux-tu m'aider à trouver un endroit pour le cacher ?


La guerrière réfléchit, si ils enterraient les deux proies au même endroit l'odeur risquerait d'attiré un renard ou un blaireau en quête de nourriture.Elle passa rapidement les alentours du regard et repéra une touffe de bruyère imposante, le sol y serait meuble et la proie serait facile à recouvrir:

-Pourquoi pas là-bas? Proposa-t-elle en pointant du museau la touffe verte,le sol doit y être meuble et elle ne sera pas trop loin de la mienne.

Alors que la femelle se dirigeait vers l’endroit indiqué pour laisser la proie une odeur désagréablement familière vint lui chatouiller les narines.Lumière Astrale inspecta du mieux qu'elle put le sol, observant les brindilles et herbes écrasées, et l'air, cherchant des effluves et parvint a discerner le passage récent d'un animal, à l'odeur âcre et suffocante.Elle fit par de son inquiétude à son partenaire de chasse:

-Dis moi Fauve Blanc, tu ne trouve pas que ça sent fort? Comme si un animal était passé il y a peu de temps...

Fauve:
Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Jeu 7 Avr 2016 - 9:00
Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !


Avec Lumière Astrale


Pourquoi pas là-bas? Proposa-t-elle en pointant du museau une touffe verte. Le sol doit y être meuble et elle ne sera pas trop loin de la mienne.

Je regardai dans la direction qu'elle m'indiquait. Ca ferai parfaitement l'affaire. Les autres animaux ne viendront certainement pas y jeter un coup d'œil. Lumière Astrale s'y dirigea et chercha le bon endroit pour placer le lapin. En attendant, je posai mon regard sur l'étendue de glace que je voyais devant moi. La saison des feuilles nouvelles ne devraient pas tarder. Mais les vents froids étaient toujours bien présent. J'entendis la voie inquiète de ma camarade de chasse.

Dis moi Fauve Blanc, tu ne trouves pas que ça sent fort? Comme si un animal était passé il y a peu de temps...

Un animal ? Je vins me positionner près d'elle pour mieux sentir ce qu'elle sentait. Une forte odeur vint me boucher le museau. Elle avait raison. Une forte odeur se dégageait. Comme si cet animal était passé par ici il y a peu de temps. Je concentrai sur l'odeur pour savoir à quel animal elle appartenait. Mes poils se hérissèrent quand je reconnus l'odeur du renard. Je déteste les renards. C'est eux qui ont tué mes parents. Ce sont des monstres. Je me relève et dit à Lumière Astrale :

Tu as raison. Je pense que c'est un renard. Nous devrions aller prévenir notre clan.

Codage par Saphy


Lmière:
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Jeu 7 Avr 2016 - 20:15


Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !

feat Fauve
Fauve Balnc vint se positionner aux côtés de Lumière Astrale pour inspecter à son tour.Ses poils se hérissèrent quand il sembla reconnaître l'odeur de l'animal et son visage se renfrogna. Le guerrier se releva et dit:

-Tu as raison. Je pense que c'est un renard. Nous devrions aller prévenir notre clan.

Elle retint un cri de stupeur, un renard? Cela faisait des lunes que l'on en avait pas croisés sur le territoire, seraient ils enfin sortis de leurs tanières? La saison des feuilles nouvelles approchaient à grand pas et par conséquent le retour des prédateurs...
Fauve Balnc avait raison, il fallait prévenir le Clan avant qu'un accident n'arrive!

- Oui, tu as raison, nous devons rentrer prévenir les autres que les parages ne sont plus sûrs.

Soudain elle se rappela de sa proie enterrer un peu plus loin, il ne ballait mieux pas la laisser là!

- Oh! Attends, je vais juste chercher ma proie, il ne vaut mieux pas la laisser là- bas...

La femelle quitta donc rapidement son camarade de chasse, soucieuse.Un renard n'est vraiment pas une bonne chose pour notre clan à l'aube de la nouvelle saison qui approche...

Plongée dans ses pensées, Lumière Astrale ne sentit pas l'odeur bien plus persistante aux alentours, et commença à gratter la terre pour déterrer sa proie.Un mouvement attira son attention, et elle vit sur sa gauche une fourrure rousse se faufilait.Oh non...

A présent le renard se trouvait à quelques queues de souris de la guerrière.C'était un jeune mâle, mais qui était déjà de bonne taille et certainement agile et vif.La chatte ne le quittait pas des yeux, bandant ses muscles et prêtant attention aux moindres de ses mouvements.

Elle appela dans un souffle, sans remuer d'une oreille:

-Fauve Blanc...

Fauve:
Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Jeu 14 Avr 2016 - 20:01
Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !


Avec Lumière Astrale


Oui, tu as raison, nous devons rentrer prévenir les autres que les parages ne sont plus sûrs.Oh! Attends, je vais juste chercher ma proie, il ne vaut mieux pas la laisser là- bas...

La jeune chatte se dirigea vers son lapin. Je ramassai le miens et la suivis doucement. Je ne faisais pas de bruit. Si le renard était encore dans les parages, il devait déjà nous avoir repéré. Donc, il avait un avantage sur nous. Je n'aimais pas me sentir traqué. C'était comme si une centaine d'yeux me fixaient sans que je puisse savoir où ils étaient.

Je ralentis l'allure. Mes sens étant en alerte, j'avais senti quelque chose. Une forte odeur de renard. Je pressai le pas pour aller prévenir Lumière Astrale. Je la repérai. Elle était face à elle.

Fauve Blanc...appela-t-elle en un souffle.

Je me précipitai vers elle. Lâchant ma proie au passage. Il n'était pas questions que ce monstre s'en prenne à un de mes camarde. Il m'avait déjà enlevé mes deux parents, je ne le laisserais pas faire. Je m'avançai prudemment vers lui. Mes babines étaient retroussées dévoilant mes crocs. Mes griffes sortie et n'attendaient que de pouvoir défendre ma camarade. Il semblait attiré par le lapin et Lumière Astrale était juste devant. Il la regarda et sauta sur elle. Je bondis et réussi à lui rentrer dedans avant qu'il ne l'atteigne. Nous roulâmes au sol. Je réussis à me relever. Plusieurs touffes poils avaient été arrachées sur mon épaule droite. Il n'était pas mieux, je l'avais mordu à la patte. Sa blessure saignait abondamment. Allait-il abandonné ou contre attaquer ? Je ne sais pas, mais s'il décide d'attaquer, je serai prêt à en découdre.

Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 11:25
|| UP ♪
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Sam 18 Juin 2016 - 12:13


Cours petit lapin avant que je ne t'attrape !

feat Fauve
Derrière elle, Lumière Astrale entendit Fauve Blanc se précipiter.La guerrière le regarda s'avancer prudemment,les babines étaient retroussées et les muscles tendus.La chatte avait elle aussi tendu tous ses muscles et s'était préparée à une éventuelle attaque.Elle voyait le renard louchait sur son lapin, juste à ses pieds, et savait qu'il n'attendrait pas longtemps avant de bondir.Et justement, il bondit, alors qu'elle se préparer à recevoir son adversaire la fourrure blanche de son camarade lui passa devant, percutant le renard avant que celui ci n'atteigne la guerrière.Elle tourna vivement la tête et les vit rouler au sol.Fauve Blanc !Lumière Astrale le vit se relever alors qu'elle se diriger vers lui, il lui manquait des touffes de poils à l'épaule droite qui gisait au sol.Le renard à peine plus loin avait l'air bien plus mal, il saignait abondamment de la patte.Elle le regarda du coin de l’œil il ne se relever que laborieusement.
"Fauve Blanc, tu ne t'ai pas fais trop mal? " demanda-t-elle d'une voix inquiète, elle savait trop bien à quel point il était facile de blesser un chat, surtout pour un renard.
Or, elle ne doutait nullement qu'il allait bien, il avait dans les yeux cette flamme qui anime ceux qui savent ce qu'est la douleur de la perte, et elle savait pourquoi.
Lumière Astrale reporta son attention sur le renard et le vit se relever, ainsi donc il n'avait pas eu sa dose.Elle banda ses muscle, retroussa ses babines et sortit les griffes prête à le faire fuir et à protéger Fauve Blanc, mais aussi son clan de la menace qu'il représentait.
Elle se déplaça latéralement, petit à petit et jeta un coup d’œil à son camarade pour voir si il avait compris.D'un mouvement de la queue elle lui indiqua l'autre côté de la colline, ils devaient absolument le faire fuir.
La guerrière était à présent à gauche du renard, qui se tenait face à Fauve Blanc.La protection du clan avant tout.

Fauve:
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:27
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Sep 2016 - 12:56
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum