Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un pacte avec un fou. (Lune rouge et Rune défiant la Mort)

avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Mar 2016 - 13:30
Premier rp De lune Rouge (moi) je vous conseille de regarder les fiches de personnages car nous sommes trèèèèès spécial et si vous voulez bien comprendre l'histoire c'est indispensable.
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Mar 2016 - 12:54
Un soleil d'une couleur sans pareil était entrain de se lever.Cela fait deux jours que je marche non stop,mes pattes me brûles,et depuis ce matin,des marécages,super!!! Au moins cela veut dire que les troupes inondés ne sont pas loin .Bon,fin de la pause.Il y a quoi à manger? Un lapin! Reste calme,calme,calme...Et CHOPE LE!!! *clac*.Broyage de nuque! même pas une éfusion de sang.Aller,on mange.
*Trois minutes plus tard.*
Cette odeur,un chat des troupes inondés?Je ne connais pas cette odeur. Allons voir.C'est bien ce que pensais..Bon,test de communication interlocuteur :chat inconnus sûrement des troupes inondées.
"Bonjours."
Il me fait une drôle d'impression,ce chat.
"Tu viens d'où?"
Mais il est empaillé ou quoi? il commence a me faire peur.
"j'ait attraper un lapin tu veut qu'on partage?"
Il commence à me les hacher menus!
"Bon je vais faire plus claire,tu viens ou je viens à toi?"
Si a trois il bouge pas, je le tue!Un deux deux et quart deux et un cinquième deux et deux demis deux et quartes quart...Attend,deux et deux demis,c'est égal à trois!!!
"banzaille"
Houla ,Plus amadouant que je ne le pensais.Bon,bein...
"Courage,fuyons!"
Cour,cour,cour,COUR!!!!Non le lapin!!!Demi-tour et hop ,à la volée.Et maintenant que tu a la bouffe prend tes pattes à ton coup !!!


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum