Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

On dit que l'erreur est normale, mais celle-ci restera impardonnable. [ft. Frou]

Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Dim 10 Avr 2016 - 21:37

L'erreur est normale, mais celle-ci restera impardonnable

   
Cette journée-là, ce fut les rayons doux d’un soleil presque totalement absent qui me réveillèrent. Presque totalement, mais toujours légèrement présent, comme pour prouver qu’il ne s’en irait jamais, malgré le froid ardent. Un froid ardent, n’était-ce pas contradictoire ? Je demeurai dans la tanière quelque temps, question de réfléchir. À un peu de tout, comme de rien. Il était bien réfléchir, parfois. Se poser, se questionner. Comprendre un peu le monde dans lequel nous vivions. Parce que ce monde était difficile à comprendre, on ne pouvait pas tout comprendre d’un claquement de griffes. Il fallait y penser, écouter les opinions des autres, et ensuite, nous pourrions avoir un jugement personnel sur les choses. Je vis Masque de l’Océan arriver. Génial, j’avais bien envie de lui parler. Discuter un peu, entre deux guerriers bons loyaux. Le chat gris était bon, je le savais. Il était gentil, loyal, digne de confiance. Même s’il n’était pas né dans le Clan. Pour moi, cela n’avait aucune importance. Pour les autres, peut-être que c’était important, mais pour moi, non. Les origines ne déterminaient pas le chat que nous devenions. Je me dirigeai vers lui aussitôt. Le sourire aux lèvres. J’étais assez heureux, parce que mes soeurs ne m’avaient pas passé de commentaires, ce matin. C’était réconfortant. Je n’allais pas répliquer contre elles. Elles étaient mes soeurs, des membres de ma famille, je les aimais trop pour faire quoi que ce soit. Alors j’endurais, tout simplement. C’était pas plus compliqué que cela. Pas pour moi. Je ne me cassais pas la tête sur ça. Je le saluai respectueusement. Comme tous les guerriers se saluaient.

- Bonjour, Masque de l’Océan. Tout va bien ? Les moqueries à cause de ton origine ont cessé ?

   
© Codage by Ella' for Equi <3
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:40
|| UP ♪
Couleuvre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Messages Messages : 72
Couleuvre
 Sam 15 Oct 2016 - 10:01
|| UP
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:17
|| J'archive.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:16
| Rp à laisser si plus tard Lunette veut le reprendre |
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:18
Up
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Ven 29 Sep 2017 - 14:15
|| Lunette va y répondre ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:11
|| Dernier UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 21 Fév 2018 - 21:44
| J'archive, MP pour récupérer |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum