Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toi, toi qui es celle que je déteste, pourrais-je savoir pourquoi tu es mon nouveau mentor ? Feat Légende de la Pitié Alias lunette

Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Sam 25 Juin 2016 - 11:17
Rien de tout ça ne serais arriver si cette fouineuse de Baie d'Oranger n'avait pas voulu avoir des chatons qui vont tout faire pour gâcher sa vie ! Car oui, cette femelle va avoir des chatons, et qui va prendre sa petite place de mentor à mon égard ? Légende de la Pitié ! Et oui, son nom restera ainsi dans mes pensées, je l'avais dis ! Bref, cette pucelle a eu la haine de ce proposer comme mentor envers moi, et Etoile du Lynx a bien voulu ? Déjà que je détestais de base ce chef, alors maintenant c'est la plus grande haine que le monde des chats ne peut trouver. Jamais je n'ai autant détesté, pas même Légende a eu le privilège de devenir le chat le plus détesté par moi. C'est bon, je suis déjà à bout le matin, et très tôt en plus de ça !

Grondante, je traine mes pattes en dehors de la tanière des apprentis. Quand il faut le faire, il faut le faire, chantonné-je dans ma tête. Je déteste ça, mais quand on y est obligé...

D'un bond, je sort et me dirige vers le tas de gibier. D'un regard circulaire, je me surprend à chercher Légende de la Pitié à travers le camp presque vide par cette heure de la matinée. Mais pas la moindre trace de sa fourrure gris clair argentée. Elle semble absente dans le camp. Reprenant un peu plus de courage par cette observation sans accomplissement, j'accélère mon pas et bondis sur le tas de poissons encore poisseux par le lac dans lequel ils sont nagé tant de temps? Oui le lac donne un effet visqueux aux poissons pendant un très long moment. Et le temps plus qu'orageux n'aide pas. L'humidité ne fait qu'accentuer cette sensation sur les cailles des poissons.

Je plonge ma petite patte dans le tas de gibier et cherche le poisson le plus au centre, là où l'humidité n'a pas accès et que les poissons ne sont plus visqueux. Une de mes griffes heurte une écaille. Un sentiment tout joyeux me prend pour me traverser complètement. Si bien, que le poisson faillit m'échapper. J'enfonce ma griffe dans sa chair cachée par les écailles. Je bondis en arrière pour le sortir du tas et réaterris sur le sol encore boueux par les dernières pluies. Tellement boueux que mes pattes s'enfoncent soudainement par la vitesse de ma chute. Mes pattes deviennent vite bloquées par la boue, et d'une souffle, je hurle :

A l'aide...
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 19:48
|| Up ||
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:45
|| Second up
Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 235
Légende Lunaire
 Jeu 22 Déc 2016 - 17:22
Parce que même un chaton est mieux élevé que toi.

Je baille, prise d'une soudaine envie de me dégourdir les pattes. Je suis d'une étrange bonne humeur aujourd'hui, je jubile intérieurement rien qu'en pensant à ma très chère Nuage Agonisant. Franchement ? Je ne l'ai pas vraiment prise parce que je ne l'aime pas, je crois que j'ai mal supporté le passage de Cascade de Sable en guerrière, et Nuage Agonisant à du caractère, elle va pas se laisser faire. Mais au fond, tant mieux. Moi non plus. Je me lève péniblement, mes muscles ne pourraient être plus gelés, je suis devenue de glace, c'est horrible. Je crois n'avoir jamais eu aussi froid qu'en cette période, enfin, c'est la saison des feuilles mortes, la pire de toutes. Je prie juste le Clan des Etoile pour ne pas tomber malade, ce n'est pas encore mon heure, j'en suis convaincue. Je souffle, laissant une traînée brumeuse sur mon passage, le camp est totalement désert, je salue le guerrier qui s'occupe de garder l'entrée et sors du camp, avec la désagréable impression d'être en cage dans ce Clan.

Le vent frais me plaque le pelage contre la peau, je résiste tant bien que mal aux bourrasques qui m'attaquent de tous côtés, en fait, je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Je repense à Nuage Agonisante, vu que Bai d'Oranger, sa mentor principale, ne peut plus s'occuper d'elle, la cause, elle attend ses chatons. Donc. J'ai proposé le plus mielleusement possible à Etoile de Lynx d'être la nouvelle mentor de Nuage Agonisant. Ma chef à peut-être pensé que je voulais faire ami-ami avec cette apprentie, mais si elle à pensé ça, elle est bien naïve, en fait je jubile juste de l'avoir sous mes ordres, et je pense que dans un sens, Nuage Agonisant ressemble un peu à mon ancienne et très chère apprentie, devenue aujourd'hui Cascade de Sable. Je lève la tête, le ciel est blanc, signe que le soleil est levé. Il est temps de rentrer et de commencer l'entrainement de ma nouvelle apprentie, qui je suis sûre, est désolée d'apprendre que je vais devenir sa mentor.

Je rentre dans la camp, et tout de suite, je l'aperçois, sa fourrure blanche tachetée d'auréoles couleur poussière, je penche la tête sur un côté, elle à bien grandi quand même, depuis le jour où nous nous sommes disputées, je me souviens encore du surnom que cette peste m'avait donné "Légende de la Pitié" hein ? Tu vas voir ma jolie qui va faire pitié dans ma longtemps. Il faut que je me calme, inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration. Je dois vraiment avoir l'air d'une folle comme ça, mais c'est pas grave, je nourris le Clan de la Rivière, c'est le plus important, non ? Je m'avance assurément (enfin, j'essaie) vers ma nouvelle apprentie, je lève mes yeux bleus sur elle, elle est PRESQUE aussi grande que moi, mais je reste tout de même avec une tête de plus qu'elle. Je lève la patte innocemment, avant de lui en donner un coup derrière les oreilles, c'est ma façon de dire bonjour, d'accord ? Non, véritablement, je veux juste voir sa réaction si je la frappe.
"Bonjour ma très chère et adorée apprentie"

Voix mielleuse, politesse exagérée, je me déteste moi même, mais c'est pour la bonne cause, non ? Non d'accord c'est juste pour mon plaisir de la voir s,'énerver, j'adore énerver les apprentis, surtout elle, je me plais à lui rappeler qu'elle est un rang derrière moi et qu'elle me doit du respect, elle aura beau me traiter de tous les noms, c'est moi qui la commande maintenant. Non, Légende Lunaire, tu te connais, tu vas encore penser que tu as du pouvoir sur les autres, alors que tu n'as aucun mérite. Sans laisser le temps à Nuage Agonisant de parler, je me dépêche d'aller vers la sortie, je mangerai plus tard, pas le temps. J'essaie d'aller le plus vite possible, et m'arrête au bout d'un moment, je n'ai absolument rien prévu pour aujourd'hui, mais je pense qu'un entraînement à la chasse sera parfait, même si je brûle d'envie de me battre contre Nuage Agonisant.
"Tu vas me ramener une proie, n'importe quoi, simplement, je veux que tu essaie de la garder le maximum de temps en vie, nous allons nous entraîner dessus, tu as certainement remarqué que ce n'est pas le moment de gaspiller."
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Sam 7 Jan 2017 - 18:03
J'ai hurlé à m'en déchirer les poumons. Ma gorge est en feu. Les flammes la consument sans relâche. Mais je préfère me détruire la gorge plutôt que rester bloquer la. Je ne supporte pas rester à rien faire plus de cinq secondes. C'est au delà de mes force. Oh, mais à moins que ce ne soit qu'une micro seconde en réalité ? Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je ne le supporte pas. J'ai trop d'énergie, et je ne peux plus la dépenser par des entrainements, puisque la très chère chatte qui s'en occupait est malheureusement en grossesse de chatons. Oh, mais pourquoi est-ce que je le précise ? Je ne crois pas que les chats de ce monde peuvent avoir d'autres choses que des chats. C'est impossible de penser à avoir un bipède dans le ventre. C'est tout simplement inconcevable. Un chat ne peut engendrer autre que des chats. Enfin, je n'ai jamais entendu parler d'une histoire d'un chat ayant eut des monstres. Borgne, peut être, mais cela reste un chat vivant.

Je ferme les yeux et laisse une larme couler le long de ma joue. Personne ne va venir m'aider, j'en suis certaine. Je ne fais pas partie des chats appréciés de ce Clan. Non, je suis celle qui est la plus détestée. Des apprentis, en tous cas. Sur la totalité du Clan je suis certaine qu'il y a des chats pires que moi. Mais mon état est compréhensible, sauf qu'aucun chat ne le sait. Aucun d'eux ne voit la Mort. Aucun d'eux ne voit des cadavres qui s'étalent à perte de vue juste sous ses yeux. Aucun chat de ce monde n'a à supporter tout ça. je suis la seule. Je suis la seule chatte que tout le monde hait. Je suis la seule chatte qui ne connait que la Mort. Je suis la seule chatte qui n'a que rêve comme ami. Enfin, les rêves de Mort sont-ils réellement mes amis ? J'en doute. Personne ne veut lever de ça. Mais j'y suis obligée. J'aimerais tellement pour souffler, une nuit seulement. J'aimerais tellement rêver des chats morts, mais qui ont une bonne âme. J'aimerais me débarrasser d'elle. Mais un chat de son âge est bien plus puissant qu'une simple chatonne de ma taille. je suis minuscule face à elle. elle a juste à avancer pour m'écraser. Alors que moi, en un bond, je n'arrive même pas à ses épaules. Est-ce cela la force ? Est-ce cela l'espoir, le courage, l'envie, la joie ? Non. Non, tout cela n'est que tristesse. Tout cela n'est qu'abandon, traitrise, faiblesse. Je ne suis pas le chat que le Clan mérite. Derrière mes allures de dure, je ne suis qu'une faible qui cherche le réconfort. Mais personne ne m'en donnera. Je passe, invisible, devant les autres. Ils ne lèvent même pas le museau pour m'observer. Ou, devrais-je dire, ils ne le baissent pas.

La larme quitte mes longs poils pour aller s'écraser au sol. C'est là, qu'une violente force me tape vers l'oreille, baissant ma tête sans le moindre effort. Qu'est-ce ? Ne me dites pas que mes propos sont interdits ! Je n'ai rien dit de mal... alors pourquoi ? J'ouvre mes yeux clos et dévisage ce que je vois juste sous mes yeux. Un pelage gris à perte de vue. Un pelage gris qui appartient à un chat que je connais parfaitement. Légende de la Pitié.

Je ricane à sa vue. Un rictus de haine s'étend sur mes lèvres. Je sens que cette mauvaise partie de moi remontera à chaque fois que cette pucelle osera me parler. A chaque fois que je croiserais son regard en réalité. Juste le fait de la voir me remplie de haine. Je ne la supporte pas, et rien de ce monde ne changera ça. Elle devrait le savoir. Elle le sait. Et c'est justement pour cette raison qu'elle s'approche de moi. Elle veut me voir la détester. Elle veut me voir la haïr. Elle n'a comme amie que la haine. Elle se nourrit de cette chose. De ce sentiment. Elle ne fait rien d'autre. Elle ne vit que pour ça. Me voir la détester au plus haut point. Et je ne vais pas m'en priver. Je remonte mes yeux jusqu'aux siens et les dévisage avec ma plus grande force. Elle a de la chance que j'ai mes pattes bloquées. Sinon, elle aurait pu être certaine que je lui aurait rendu la pareille, en bien pire.

"Bonjour ma très chère et adorée apprentie"


Très chère ? Adorée ? Apprentie ? Quoiiiii ? Mais il se passe quoi là ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi m'appelle-t-elle très chère ? Pourquoi m'appelle-t-elle... APPRENTIE ? Cette folle ose  ? Elle est malade ! Je ne suis pas son apprentie ! A moins... NON ! Je ne veux paaaaaaaaaaas !

"Tu vas me ramener une proie, n'importe quoi, simplement, je veux que tu essaie de la garder le maximum de temps en vie, nous allons nous entraîner dessus, tu as certainement remarqué que ce n'est pas le moment de gaspiller."


Elle se fiche de moi ou je rêve ?

" Oh, mais je vois que tu n'as aucune visibilité ! Je vois que tu es aussi aveugle que le chat qui crève dans son trou à rat ! J'suis bloquée ! BLOQUÉE ! Tu m'entends petite pucelle ? 
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:29
|| Up !
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 15:10
Second up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:54
|| Bon j'archive, mp au besoin
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum