Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quand le sommeil s'emmêle ! feat Princesse

avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Mai 2016 - 20:00
Ciel Embrasé sortit du camp de mauvaise humeur. Elle avait eu une nuit incroyablement courte. Elle dormait mal en période de nouvelle lune. Pourquoi ? Bonne question. Et puis bon. Elle avait fait des rêves horribles !
Des crocs. Des griffes. Des touffes de poils. Une bataille. En simple specteteur. Sans pouvoir intervenir.  Des hurlements de douleur et de fureur.
Voilà de quoi elle venait de rêver ! Super ! Forcément, on se rendort comme ci le rêve n'était jamais venus entrer dans votre tête !
Donc, je disais que Ciel Embrasé venait de quitter le camp. Elle n'arrive pas à dormir, elle ne vas tout de même pas rester là à se tourner les griffes, ou tourner en rond, en carrer ou en triangle !
Bref. Elle sortit du camp à moitié endormie. Les odeurs de la forêt se mélangeait dans sa tête. Sa tête etait lourde, comme c'est paupière d'ailleurs.
je n'aurais jamais cru que c'était possible d'être aussi fatigué
Arrivée au Quatre Chênes, le sol se dérauba sous ces pattes, et elle tomba comme une pierre sous un buisson épineux.
La jeun femelle plongea dans un sommeil profond et un pertubable.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Mar 10 Mai 2016 - 1:25

Quand le sommeil s'emmêle!

Princesse & Ciel Embrasé

J'étais sortie de ma maison aisément, sans faire de bruit pour ne pas réveiller mes maîtres qui, eux, étaient profondément endormis dans une salle sombre et désordonnée. Je savais que la chatière n'était jamais bloquée donc je pouvais toujours me faufiler à l'extérieur de ma maison de temps à autres quand je le voulais. Cette nuit-ci, je n'avais aucune envie de dormir. Après tout, j'avais passé toute la journée à faire cette activité. J'avais commencer à la faire parce que mon corps m'était douloureux et j'étais maintenant bien trop remplie d'énergie pour rester dans mon coin sans rien faire.

Je descendis alors les marches agilement afin de me rendre à la porte qui menait vers l'arrière de la maison de mes maîtres adorés. La chatière, comme je m'y attendais était prête à être utilisée gaiement par une magnifique chatte comme moi. Je pousse alors la porte avec laquelle nous pouvons un peu voir à travers, mais pas très bien. Je sentis alors la brise fraîche de la nuit venir faire frémir mes moustaches. La nuit avait été froide, je n'imagine pas l'état dans lequel ces chats errants se trouvent. Enfin, je m'en moque!

Je me mis alors en route vers un endroit appelé « route » par les Bipèdes. Peu de ce qu'on appelait « voiture » ne passait sur la route à cette heure-ci. Ils devaient forcément déjà dormir, parfait! J'avais vraiment envie d'aller m'enfoncer dans la forêt pour y découvrir les moindres recoins mais... seulement l'idée de croiser un de ces chats sauvages me donnait froid dans le dos. Je les détestais, ils m'avaient attaqué et si j'en croise un autre un  jour, je me vengerai moi-même et lui donnerai un bon coup de griffe parce que, et bien oui, j'ai toujours mes griffes, au contraire de certains matous de mon quartier.

Je me dirige alors vers les arbres, des arbres gigantesques qui, en grandissant encore et encore pourraient peut-être un jour aller toucher les nuages. Cette idée me fit lâcher un sourire idiot. J'avais vraiment l'air d'une débile à sourire toute seule, dans la nuit en plus. Mon sourire s'estompa alors assez rapidement pour laisser entrevoir une émotion neutre mais, un regard toujours joyeux qui regarda de ça et là avait que je ne pénètre dans la forêt.

Je marche longtemps, encore et encore sans m'arrêter. Je regardais le paysage, les fougères, bref, tout! Tout ce paysage était nouveau pour moi, je n'y étais jamais allé. J'étais toujours restée dans mon jardin ou bien dans ma maison bien à l'abri des intempéries. J'étais vraiment excitée de découvrir cet endroit.

C'est alors qu'en tournant légèrement ma tête. J'entrevis quatre grands chênes qui formait une sorte de cercle avec un rocher massif entre ceux-ci. Je ne tardais pas non plus à remarquer un corps, étendu dans un buisson. Qui était-il, que faisait-il là? À moins que ce sois... un... un chat sauvage?!

Un gémissement de terreur enfla alors ma gorge pour remonter vers ma gueule, le laissant ainsi échapper. Un bruit sourd retentis et je savais qu'il provenait de moi, c'était mon gémissement. Je me figeais alors sur place, n'osant pas jeter un coup d’œil au chat étendu, qui s'était déjà probablement réveillé en sursaut. Il allait m'attaquer, j'en étais sûre, il allait me faire du mal et moi je restais là, immobile, tremblant de tout mon corps. J'essayais tant bien que mal de convaincre mes pattes d'avancer mais en vain... Elle ne bougeaient pas d'un poil. C'était mon heure, j'allais mourir...


Hrp:
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Mai 2016 - 15:36

Quand le sommeil s'emmêle!
Feat Princesse


Des oiseaux, des chiens et des chats. Ils dansent tous. Ils chantent tous. Il y a des bipèdes. Que font il là ? Ils crient fort. Très forts. Je ne supporte plus. Je vais me réveiller. Un ? Un cris plus perçant que les autres. Plus forts. Plus perçant...
Ciel Embrasé se cogna la tête en se réveillant. Le buisson sous lequel elle se trouvait était plus bas que ce qu'elle avait imaginé. De mauvaise humeur, elle renifla d'un air méprisant. Une odeur venait de lui chatouiller les narines. De peur. Une peur incontrôlée. Celle-ci ne venait pas de la guerrière, mais d'un autre félin.
Une odeur de bipèdes était présente aussi. La guerrière devina tout de suite la provenance du félin. D'un regard empli d'une haine sans borne, elle découvrit une chatte domestique. La pauvre semblai pétrifié, et n'osait même pas respirer ! Mais Ciel Embrasé n'en avait strictement rien à faire. Elle sortit du buisson, et se dirigea vers le félin incapable de bouger. La guerrière renversa d'un simple revers de patte la chatte domestique, qui tomba à terre.

- Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? Les chats domestiques n'ont pas leur places parmi les chats des clans. Pourquoi ? Laisse loi réfléchir... Parce qu'il déshonore notre espèce !


Sans attendre de réponse, Ciel Embrasé se jeta sur le chat, toute griffe dehors. Dans la pénombre, la défiguration de la guerrière était plus visible, et marquait les esprits à jamais.


(c) by Meurtri
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 13:26
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 16:26
|| Second up
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 19:54
|| J'archive, Mp pour récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum