Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand on doit faire une patrouille, on ne la reporte pas FEAT Judge

Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Dim 15 Jan 2017 - 15:43
Quand on doit faire une patrouille, on ne la reporte pas


Là, je suis certaine que la mauvaise humeur est causée par quelque chose. Pour la première fois depuis que je suis lieutenante, je m'étais réveillée sans aucune mauvaise humeur. J'étais, pleine de joie. Je brulais d'impatience pour une chose. Voir ceux de mon clan. J'avais aucune envie de meurtre. Aucune envie de vengeance. J'étais bien. Je voulais manger une bonne proie. Pas un corbeau, non, loin de là, je voulais un beau gros campagnol. Pour la première fois ! J'avais la tête haute ! Les idées en places, pas contrôlées par la vengeance ! J'étais, telle que j'étais avant. C'est fou comme un petit détail peut changer de grandes choses. Juste le faite de savoir que j'allais devoir aller au chemin du tonnerre m'a enlevée toute bonne humeur. Je suis redevenue celle de tous les jours. Je suis Aube, la chatte détestable du Clan de l'ombre.  

Je ne supporte plus ce passage. Je suis dénudée de toute joie quand l'on parle du Chemin du Tonnerre. C'est un endroit détestable. C'est l'endroit de mes pires souvenirs. Jamais je n'ai jamais aimé aller là-bas. Avant peut être, c'est vrai, mais tout à changé. C'est un endroit de mort. Un endroit de malheur. Tout ce qui est détesté ce passe là-bas. C'est toujours la même chose. Un monstre va hors de son chemin. Un chat va sur le chemin au mauvais moment... J'ai eu le droit aux deux. Et un chat en est mort, tandis que l'autre en a une queue en moins. Dans les deux cas, c'était un accident. Le pire, c'est celui de la mort. Le chat dont la vie l'a quitté, m'a sauvée. C'est grâce à lui que je suis en vie. Mais c'est ma faute s'il est mort. Salamandre Enflammée, même si je ne le connaissais que très peu, n'était pas un chat qui méritait la mort. Il était vaillant, courageux... C'était le meilleur chat que je n'ai jamais connu. J'ai sa mort sur la conscience. En plus de celle de la chienne. Ce chat n'aurait jamais dû se sacrifier pour moi. Je ne le méritais pas. Je ne le mérite pas. Je ne suis pas un chat qui mérite d'être sauvé. Je suis tout, sauf ça. Je suis peut être le prochain chef de mon Clan, mais je suis certain qu'un autre chat serait mieux à ma place. Je le vois encore se retrouver sous les pattes du monstre. Il était écrasé. Il était mort sous le choc, alors que moi, je n'ai rien eu. J'ai volé à l'autre bout du chemin, me suis pris un arbre, j'ai roulé... Mais rien de tout ça n'a réussi à me tuer. Je n'ai même pas eu une seule blessure. J'étais en vie. Il était mort. J'étais en danger. Il était en sécurité. Et pourtant il s'est jeté sur moi. Pourquoi ? Je n'étais, certes qu'une apprentie, mais ce chat avait encore toute sa vie à tracer. Il était jeune. Un jeune guerrier qui venait juste d'avoir son baptême. Lui, n'avait vécu aucune horreur. Moi, j'ai vu la mort d'une amie. Si j'avais perdu la vie, je l'aurais rejointe. C'était toujours ce que veut un chat quand il perd un ami. Il veut le rejoindre. Moi, on m'en a empêchée. Je suis encore sur cette terre, alors qu'elle, est dans le ciel.

Je ferme les yeux de dégoût. La vie d'un chat a été gâchée alors que la mienne aurait du prendre sa place. Mais bon, je n'ai pas le droit de trahir les ordres. Je dois obéir. Je ne peux pas échapper à la règle, surtout qua due vais être le chef de ce Clan. Je ferais ce que je voudrais que je le serais, mais pour le moment, je vais me contenter d'obéir aux ordres que je hais le plus. Je dois montrer l'exemple, c'est ça le rôle d'un chef.

Je marche d'un pas rapide vers le guerrier qui doit m'accompagner. Il est juste là, sous mon museau, tout près du tas de gibier à moitié vide. Il veut manger, je le sens, mais quelque chose l'en empêche. A moins qu'il haïsse l'idée de devoir patrouiller avec moi ? C'est bien possible. Je pense que c'est exactement le cas d'ailleurs. Je monte la tête vers le ciel, et me rend pierre. C'est pratique la mauvaise humeur, même si cela exaspère les autres. Je suis agressive. Je suis au bout de la corde entre la noirceur et la blancheur. La dominante ? Tout le monde le sait déjà. Je grogne tout bas. Je ne veux pas que ce chat me dise quelque chose de mal. Je ne supporterais pas le fait qu'il me contredise. Je veux avoir raison. J'ai raison. Enfin, Etoile de Lave a raison. Moi, je ne suis que celle qui obéit à ses ordres. Je m'assois juste devant le chat gris, et le toise de mes yeux ambrés.

" As-tu entendu les paroles de ton chef ? Même si cela t'énerve au plus haut point, tu dois venir avec moi au chemin du tonnerre. Et ce, tout de suite. "


Je lui tourne déjà le dos pour me lancer hors du camp, en courant plus qu'en marchant.

° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:29
J'archive


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum