Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Deux assassins se rencontrent dans un monde souillé par les ténèbres [PV Griffe de Sang]

avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Mai 2016 - 12:42





Quand deux assassins se rencontrent...



Une grande étendue d'eau s'étendait devant moi. Les étoiles qui couvraient le ciel se reflétaient dedans. Non, je n'étais pas là pour voir nos "ancêtre". Je ne crois pas à tout ça. Ce sont juste des sottises inventées par les clans pour se donner du courage. Pour expliquer les actions idiotes. Qu'ils sont faibles. Moi, si je suis venus ici, c'est seulement pour espérer trouver une victime. Cela faisait longtemps que je n'avais pas tué quelqu'un. J'étais dans un état de "manque". C'était un vrai supplice. Je n'avais pas pu participer à la bataille contre les escogriffes. Mon chef m'avait ordonné de rester au camp pour si jamais un ennemi arriverai jusque ici. Et comme par hasard, rien c'était passé. Quelle perte de temps. Veiller sur des chats qui n'arrivent même pas à se défendre seul. Quand je serai cheffe, tout le monde devra se défendre seul. De toute manière, personne n'osera se battre de peur que je le tue. Je pourrais sentir leur crainte. Quel bonheur.

Je me demande si la vie d'escogriffe est bien. Est-elle plus agréable que celle de chat de clan ? Certainement. Ils ne doivent pas obéir à des règles et respecter un "code du guerrier". Quelle perte de temps franchement. Ont-ils la possibilité de tuer quand ils le veulent ? Je ne sais pas. J'aimerais bien moi, pouvoir tuer quand je le souhaite. Mais, je ne peux pas, pas temps que mes "camarades" de clan sont éveillés. C'est pour ça que je ne tue que la nuit. Ainsi, personne ne peut savoir qui est le fautif. Parfois, il arrive que certain guerrier pensent que c'est moi. Mais, soit leurs arguments ne sont pas valables puisque je fais parfaitement croire à mon clan que je suis une fidèle guerrière, soit je mets fin à leurs jours. Et oui, c'est du rapide avec moi.

Une légère brise se lève. M'apportant l'odeur d'un chat. Cette senteur n'a rien de clanique. Elle ressemble plus à celle des troupes, même s'il y a quelque chose de différent. C'est un matou. Peut-être une future victime pensais-je. L'odeur vient de derrière moi. Je reste là, assise où je suis. Je ne bouge pas. Maintenant, j'entends un bruissement. Il est suffisamment proche à mon goût. D'une voix forte mais, neutre, je lui dis :

Je sais que vous êtes là, sortez de votre cachette ou sinon, c'est moi qui viens vous chercher.
Codage by Kayl pour Blue only
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Juin 2016 - 15:00

Deux assassins se rencontrent dans un monde souillé par les ténèbres [PV Griffe de Sang] Sang
Quand deux assassins se rencontrent...

“Qui se ressemble, s'assemble”




PV


Les ténèbres de la nuit régnait sur la forêt, sur tout les clans et tout les chats. La brise emportait avec elle les traces du passés, du sang, de la haine... Je ne suis pas un chat comme les autres..et je ne voudrais jamais avoir la vie d'un chat domestique, de clans ou de troupes. Escrogriffes. Ce n'est pas une vie de luxe mais ni une vie monotone. Et c'est pour cela que deux choix me sont proposés : tuer ou être tué. J'ai choisis d'être le méchant de l'histoire, d'être le tueur. Mon père voulait de moi un guerrier. Je lui ai donné la preuve que j'étais fort en sectionnant sa trachée lors d'un combat. Je ne regrette rien. J'avais senti son odeur, celle de la peur quand je me suis rapproché de sa gorge en une fraction de seconde. Quel odeur irrésistible..
Je n'ai pourtant plus de famille.

Je venais d'arriver au Grand Lac et m'abreuva à son eau qui reflétait les astres. Quelques gouttes perlés glissaient le long de mon pelage pour rejoindre son origine, le lac. Une belle nuit.. Je me regarda en me penchant vers le miroir. Mon portrait. Un oeil rouge, un oeil argenté..selon les chats de la vallée, j'étais le démons à deux yeux..ou le diable à deux yeux. Quel belle réputation... La lueur de mon œil rouge reflétait en moi tout les meurtres et la haine que j'avais commis mais à chaque fois je n'avais aucune culpabilité pour tout ceux que j'avais tué. Comme une drogue je les consommais, je dégustais leurs souffrances.

Je finis pas détourner le regard sur un corps tigré assis. Et le vent m'apporta l'odeur d'une femelle d'un clan. Elle n'aurait jamais dû autant s'éloigner de sa famille. Je m'approcha de cette silhouette et j'avais totalement conscience que ma position avait déjà été repéré par la belle. Un sourire arqua mon visage quand d'une voix glacial elle brisa la nuit silencieuse.

"Je sais que vous êtes là, sortez de votre cachette ou sinon, c'est moi qui viens vous chercher."

Je n'étais pourtant pas caché et je n'avais jamais voulu l'être. Je m'avança et contourna la femelle pour la frôler de très près son pelaga tout en la regardant en coin de mon regard sang. Je continua pourtant ma route la laissant dans mon dos. Quelques mètres nous séparés maintenant et je tourna légèrement la tête ne pouvant dévoilé qu'un seul œil et un sourire non dissimulé. Le silence.


© code by Lou' sur Epicode

avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juin 2016 - 11:08





Quand deux assassins se rencontrent...



Le chat s'avança plus près de moi. Je le sentis me frôler. Je tournai la tête et croisai son regard. Magnifique. Son œil rouge sang suscita mon attention. D'où venait-il ? Est-il un assassin. Cela ne m'étonnerait pas. Tous les escogriffes sont des tueurs. Comme moi. Serte moi je ne fais pas parti de ce groupe de chat, mais, ils ont les mêmes ambitions que moi. Peut-être que les rejoindre un jour me plairait. Mais, pour l'instant, je veux juste pouvoir faire payer les clans. Je veux enlever les parents à leurs enfants. Je veux tous les tuer...

Je regardai le chat reparti. Son pelage noir se fondait parfaitement dans la nuit. Parfait pour prendre ses victimes par surprise... pensais-je. Après avoir fait quelques pas, il se tourna vers moi et me regarda en souriant. Il ne dit rien. Bizarre... Peut-être que les escogriffes sont comme ça. Peut-être attende-t-il le bon moment pour frapper en déconcentrant leurs proies. Peut-être mais, moi, je ne suis pas une victime non, dans le jeu, je suis le tueur. Les autres chats sont les proies. Je me lève et m'avance lentement vers ce chat pour le moins intriguant. Je le regarde droit des les yeux et passe à côté de lui. Je le frôle de tout son long et continue mon chemin. Je m'arrête à quelques longueurs de queues devant lui et me retourne vers lui. Je m'assied et le regarde droit dans les yeux. Mon regard brille d'une lueur assassine. Je lui dis du ton provocateur que je connais si bien :

Pas mal l'œil rouge. Il me fait penser au sang de mes victimes...

Je voulais bien lui faire comprendre que je n'étais pas sa proie. Moi j'étais la chasseuse. C'était comme ça, c'était la loi du plus fort. Et moi, je fais partis des fort. Et qui sait, peut-être que je pourrais un peu m'amuser cette fois. Les autres chats sont ennuient et parfois, j'ai l'impression qu'ils dorment debout. Ils ne me sont d'aucune utilité. Je continue, toujours avec cet air provocateur :

Connais-tu le goût du sang ? Il est délicieux n'est-ce pas ?
Codage by Kayl pour Blue only
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 17:07
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Mar 9 Aoû 2016 - 15:27

Deux assassins se rencontrent dans un monde souillé par les ténèbres [PV Griffe de Sang] Sang
Quand deux assassins se rencontrent...

“Qui se ressemble, s'assemble”

PV


Je la voit me regarder ou plutôt la sens. Encore une idiote qui se ballade en pleine nuit. Ses parents ne lui ont pas raconté des histoires à faire peur. Bien trop idiote pour une chatte et bien insouciante. Je n'ai jamais eu beaucoup d'estime pour les gens. Souvent en devenant proche de quelqu'un après un certains temps ils nous font encore plus mal de ce qu'on était avant eux. J'avais refusé toute amitié et je les avais tué pour ne pas souffrir. Pour ne pas mourir de leur trahison. Et c'est à ce moment là que je suis devenue un démon. Un diable. Une personne sans âme. Voilà maintenant ma réalité.

Elle se mit devant moi avec une assurance particulièrement diabolique. Je arqua un sourcil. Elle est trop sûr d'elle. Mais si je pouvais me la faire je dirais pas non. Je suis un petit pervers oui j'ai grandi avec des chats pas très banals.
Je la regarda droit dans les yeux. Elle se prends pour une meurtrière après deux chats voir un chaton. Un assassin c'est pas pareil. À mon compteur je dois être à ...10...15...20. Je sais même plus.

"Tu es bien sûr de toi chatte. Tu devrais pas rester aussi près d'un assassin comme moi dans la nuit."

Je me leva et m'approcha d'un calme renversant vers son oreille.

"Je pourrais te faire..des choses très malsaines si tu vois ce que je veux dire.

Un sourire pervers s'afficha sur mon visage. Si elle est là autant qu'on fasse un truc. J'avais complètement ignorer ses questions. J'étais trop occupé par mes envies. Je me lécha le museau d'un air de défis.


© code by Lou' sur Epicode

avatar
Invité
Invité
 Ven 12 Aoû 2016 - 14:53





Quand deux assassins se rencontrent...



Il me regarda droit dans les yeux et me dit :

Tu es bien sûr de toi chatte. Tu devrais pas rester aussi près d'un assassin comme moi dans la nuit.

Il avait raison, j'étais sûre de moi. D'ailleurs, pourquoi ne le serais-je pas ? Je n'ai pas peur de lui, pourquoi devrais-je ? Lui aussi a l'air d'être bien sûr de lui. Et en plus, il se revendique assassin ? Est-il sûr de ce qu'il raconte. Personnellement, je ne crois que ce que je vois et, je ne l'ai pas encore vus tuer qui que ce soit. Il se leva et s'avança d'un pas étonnamment calme jusqu'à mon oreille.

Je pourrais te faire..des choses très malsaines si tu vois ce que je veux dire.

Il me fit un sourire pervers et se lécha le museau d'un air de défi. Franchement, le matou était tombé bien bas. Il était trop sûr de lui et, de plus, il n'était qu'un chat qui ne répondait qu'à ses instincts de mâle. Il me faisait presque pitié mais, non, il ne méritait même pas ça. Enfaîte, personne ne mérite de la pitié. Non, ce sentiment est celui des faibles et moi, je ne suis pas faible, loin de là.

Il n'a toujours pas répondus à mes questions et ça, ça a le don de m'énerver. Ce chat à l'air de se croire au-dessus de tout. Il faut dire, moi aussi. Je le regarde droit dans les yeux, un air de défi dans le regard. Il croit vraiment me faire peur avec ses paroles ? Il est pathétique comme chat. Lui qui se proclame assassin n'a rien d'un tueur. Enfin, ce n'est que ce que je vois. Peut-être qu'il y a autre chose que de la testostérone dans son cerveau mais, je n'en suis pas vraiment convaincus. Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé de chats comme lui. Tous ceux de mon clan se conduisent en véritable gentleman. Vous savez ce que j'en pense ? Ils sont tous plus ennuyant les uns que les autres. Et puis, un peu de changement ne pourrait pas me faire de mal. Mais, attention, jamais je ne ferais quoi que ce soit avec lui. Non, je ne suis pas comme ça moi. Je lui dis d'un ton moqueur :

Tu sais, je ne crois que ce que je vois et, ce que je vois, c'est que je ne t'ai encore vus tuer personne pour le moment. Donc je pense que te revendiquer assassin et un peu exagéré, tu ne trouves pas ?

Je ne sais pas comment il va réagir. Va-t-il me sauter dessus, m'égorger ou bien, me faire des choses malsaines comme il dit ? Je ne sais pas mais, j'avoue avoir envie de retirer son air supérieur de son visage. Je me rapproche de lui et pose mon front contre le sien. Je le regarde d'un air de défi et, je dois bien l'avouer, avec un regard tueur. Je lui dis d'un ton déterminé :

Au fait, le pervers, je doute que tu réussisses quoi que ce soit avec moi. Enfin, tu peux toujours essayer mais, je te préviens, tu vas le regretter...
Codage by Kayl pour Blue only
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 20:00
|| Up ? ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 16:00
|| Second up
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:36
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum