Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chasse-moi si tu peux ! Ft Feuille Rouge

avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2017 - 15:51
Chasse-tu si tu peux !

Ft. Blood  

J'étires mes membres engourdis. La patrouille de ce matin n'avait pas été cool, loin de là. En fait, ça faisait presque un quart de lune que je n'avais plus le droit de bouger. Foutue Aube de la Mort ! A cause de sa patrouille de chasse, je me suis tordu la patte avant. Bah oui, à cause de la brume, et aussi parce que j'étais dans mes pensées, j'ai failli me prendre une branche, j'ai sauté mais ma patte arrière et restée coincée et je me suis mal rétabli. Crotte de souris ! J'avais super mal ! Mais j'ai dû luter contre la douleur et déterrer quand même les campagnols sous le sol gelé. Pff... Et après ça, j'ai réussi à me faire mal à une griffe. Le pas doué de service quoi !
Du coup, j'ai pu reprendre les patrouilles hier seulement. Mais j'ai toujours mal en marchant. C'est trop... euh... énervant ! Bon. Je me calmes. Après tout, je peux sortir maintenant !
D'ailleurs, je pourrais aller chasser... Oui, mais c'est pas drôle sans compagnon. Hum... Tiens ! Mon regard est attiré par une fourrure noire. Y'a Feuille Rouge qui traverse le camp ! J'aime bien ce guerrier. Tout nouvellement baptisé, il est très amical. On s'entend plutôt bien, en réalité. Peut-être qu'il n'a rien à faire et qu'il acceptera de m'accompagner ? Bon, qui ne tente rien n'a rien :

- Eh ! Feuille Rouge !

Il tourne la tête vers moi.

- Ca te dirait d'aller chasser avec moi ?
© Codage par Neph
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2017 - 16:06
J'ai pas terminé mais c'est pas feuille rousse c'est Feuille Rouge xD
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2017 - 16:13
C'est bon j'ai corrigé ! ^^

Mais j'ai mis le bon nom dans le RP ! xD
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Fév 2017 - 18:19
Chasse-moi si tu peux ! Ft Feuille Rouge Images?q=tbn:ANd9GcS1TVxYqOfj39N13_YXQISzzr0qPNpvjyNfvn2KXdTCRjYlhov3
Chasse-moi si tu peux !

feat Perly


Feuille Rouge était roulé en boule , dans sa litière de mousse . Le gîte des guerrier parissait calme à cette heure . La douce rosée persant à travers les branches du roncier , qui tombait sur ses moustaches , le réveilla . Il s'étira et baîlla , puis sorti dans la pâle lumière de l'aube . Même si tout le monde s'y été abitué , il lui restait cette peur d'effrayer ses camarades , à cause de son regard . Que pourrais-je bien faire ? Il  Il fila vers la sorti du camp , en pensant que le meilleur passe-temps serais la chasse. Mais il n'aimait pas sortir seul ...Quand un miaulement l'interpella :
 -Eh ! Feuille Rouge ! Feuille Rouge tourna brusquement la tête , c'était Perle d'Orage
 -Ça te dirait d'aller chasser avec moi ?
                               
 -Oui . C'est ce que j'allais faire !
                               
 -Super ! On va où ?
                             
-Je ne sais pas ... Au arbres tordu ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Fév 2017 - 18:20
Désolé pour le dp , mais c'est un dp pour me du coup triple excuser , du dp , du retard , et de ne pas avoir de fiche de RP , j'en commencerais une plus tard .
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Mar 2017 - 13:19
Chasse moi si tu peux !

Ft. Red

- Oui c'est ce que j'allais faire !

Je souris, ravi d'avoir enfin un compagnon de chasse. Bon. Sauf que je n'ai pas vraiment pensé au lieu auquel on ira.

- Super ! On va où ?

- Je ne sais pas... Aux arbres tordus ?


Je réfléchis un instant avant de répondre :

- Oui, ça pourrait être sympa là bas !

Après tout, c'est presque désert là bas, avec un peu de chance, les proies ont oublié d'hiberner ! Je me lève et m'étire méticuleusement. La queue droite, je me dirige vers la sortie. C'est bon, Feuille Rouge me suit. Je trottine jusqu'aux arbres tordus et frissonne en les voyant : c'est fou ce que c'est lugubre ! Le museau levé, je cherche la moindre trace de fumet, ce serait bête de laisser passer une proie alors même que la saison des neiges bat son plein et que la réserve du clan est au plus bas ! Je m'arrête soudainement : je crois avoir senti une souris ! Je m'approche silencieusement... Malheureusement, ma proie s'enfuit avant même que je saute : ma patte blessée a cogné contre une feuille morte.

- Crotte de souris !


Je regarde Feuille Rouge, penaud.

- Excuse...


Hum, il doit me prendre pour un débutant, non ? Enfin, il a presque mon âge, il peut comprendre. Non ?
© Codage par Neph
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Mar 2017 - 18:24
|| 10 lignes minimum hors dialogue. Faut éditer, Feuille. ||
avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Mar 2017 - 17:34
Oki , mais il me semble qu'il y a 10 lignes ,incomplètes , certes , mais bon je vais trouvé à éditer
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Lun 6 Mar 2017 - 2:45
Tu l'as dit toi-même. Incomplètes. Il faut des lignes complètes.
avatar
Invité
Invité
 Sam 25 Mar 2017 - 11:06
Chasse-moi si tu peux ! Ft Feuille Rouge Images?q=tbn:ANd9GcS1TVxYqOfj39N13_YXQISzzr0qPNpvjyNfvn2KXdTCRjYlhov3
Chasse-moi si tu peux !

feat Perly



--Oui, ça pourrait être sympa là bas !
Ca fesait longtemps que personne n'y avait été ... Il suivit  Perle d'Orage dans le tunelle et ils se dirigèrent vers la zone peuplé de ces arbres dénudés et tordu . Unz fois arrivés , Feuille Rouge huma l'air en levant le museau ... Une souris !Perle d'Orage devait l'avoir sentit , car , il s'approcha discrétement d'un des arbres . Il allait sauter , mais la souris détala : la patte bléssée de Perle d'Orage avait frotté une feuille morte .
-Crotte de souris !   grogna-t-il Excuse ...
-Pas grave ... Il marqua une pause pour humer . Un merle ! Souffla-t-il.
Ce genre de gibier se faisait rare en ce moment ... Le petit oiseau ne les avait même pas remarquer , alors qu'ils étaient là , sous son nez ... Feuille Rouge se mit alors à ramper , éspérant être assez camouflé. Il bondit , le merle décola , mais il l'attrapa en plein vol .
-Belle prise ! Miaula Perle d'Orage qui n'en avait pas louper une miette .


Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:40
Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Mai 2017 - 15:30
Salve de Flammes a écrit:Up ♪

Je reviens sur le fow alors oui je vis up
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:27
Second up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:40
Rp mis dans les abandonnés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum