Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Parlons un peu entre vieilles croûtes. Feat Snowy

avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Fév 2017 - 9:52

   
Parlons peu, parlons cul
Feat. Snowy

   


Dehors, la pluie martelait le sol avec férocité. Quelques troues dans le toit de la tanière des anciens laissaient venir mouiller l'intérieur. Il faisait froid, en tous cas, moi, j'avais froid. Ma litière était humide et j'étais transis jusqu'à la moelle de mes os.
Nous n'étions que deux dans la tanière, il y avait moi, et Danse Enflammée. Danse Enflammée était sans doute la chatte la plus folle de tout les clans, je mettais toujours demandé combien elle était dans sa tête, un, deux, trois, quatre..? Elle avait envie de mourir aussi, enfin, de ce que j'avais entendu dire. Comment peut-on souhaiter rejoindre le clan des étoiles? franchement, je ne la comprenais pas, d'accord elle était vieille, mais pas autant de vouloir rejoindre le clan des étoiles, si? Et puis nous ne menions pas une vie à la dure, nous passions nos journée dans notre litière à râler après les quelques apprentis qui passaient nous voir et faire peur aux chatons. Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle voulait quitter ce monde.. Mais je ne suis pas dans sa tête, qu'elle pense ce qu'elle veut, cela ne me regarde pas!

j'avais envie de parler, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une conversation avec quelqu'un qui avait à peu près mon âge, et je ne la connaissais vraiment pas bien cette chatte avec qui je partageais ma tanière. Et puis, elle ne risquais pas de s'enfuir en courant avec ce qui tombait dehors... J’espère seulement qu'elle à encore assez sa tête pour pouvoir parler un peu et réfléchir aux questions que j'allais lui poser.

" Dis-moi, Danse Enflammée, es-tu seule dans ta tête? "

ça se posais comme question, nan? Ce n'était pas trop déplacé de ma part quand même? Je n'avais fais que lui poser une simple question... Puis on sait jamais, peut-être qu'elle n'était pas consciente qu'elle n'était pas seule dans sa tête?
J'avais peur qu'elle se marre devant ma question, depuis le temps où nous étions dans la même tanière je commençais à la connaître un peu, elle allait sans doute se marrer mais personne n'était là pour ensuite se moquer de moi, alors? Je la forcerais, je suis sûr que je peux la forcer à me répondre, sûr et certaine.

je mettais toujours demandé si son nom était lié à un quelconque événement que je n'aurais pas vu de mes yeux. Peut-être que, avant de passer guerrière, elle avait dansé? C'était très bien possible, c'est comme moi, on m'avait appelé Ange Apocalyptique parce que j'étais la plus féroce et redoutable des guerrière, et je l'étais toujours!

Le bruit assourdissent de la pluie tapant le sol me faisait mal aux oreilles, je n'en pouvais plus de ce temps. J'avais mal à la tête, je me sentais oppressé et en plus de ça, j'avais Faim et froid, mon ventre grelotté de l'intérieur autant que moi de l’extérieur.


   
© Codage par Neph pour Aido ♥ seulement

   
avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Fév 2017 - 19:02
Parlons peu, parlons cul


Snowy ft. Audi

Tu es folle. Une vraie folle sans coeur, ni espoir. Tu es une aveugle. Que ce soit figuré ou littéralement. Tu es étrange. Une étrangeté de la nature. Tu es ancienne. Une ancienne vivant paresseusement dans son nid sans aucun but. Tout chez toi trahit la folie. Ton air de chatte totalement distraite. En proie à des choses inconnues. Tout chez toi rappelle que tu es vieille et aveugle. Tu es la faiblesse de ton Clan. Tu es Danse Enflammée, ancienne du Clan du Tonnerre.

Tu es une vieille croûte. Un siècle entier de lunes t’appartient, à toi, l'ancienne qui crie, jure, insulte tous les chats que tu croises. Tu est véritablement haïe par ton Clan. Aucun chat ne t'aime, qu'il te soit proche, ou qu'il te soit inconnu. Tous te déteste. En même temps, on ne peut pas vraiment dire que tu y mettes du tien. On ne peut pas dire que tu fais tout pour avoir des amis, ou ne serait-ce qu'une bonne pensée de leur part. A force d'insulter, tu restes seule dans un monde qui t'est parfaitement connu. Mais on dit bien que l'on récolte ce que l'on sème, non ? C'est logique. Tu n'es pas une exception. Tu es banale. Une chatte totalement normale dans le monde qu'est les 4 Clans et ses alentours.

Tu es une incapable. Une incapable dotée de pensées obscures sans aucune origine venant de ce monde. Les autres te haissent peut être, mais bien moins que toi tu les hais.  Tu as de la haine pour chaque chat vivant dans ce Clan. Même de la haine pour toi. Personne n'y échappe. Ton regard blanc n'oublie personne. Tout le monde est visé, quelque soit sa taille, son âge, ses origines, ou même son sexe. Tu hais toux ceux qui respirent l'air des Clans.

Tu es une psychopathe. Tout ce que tu penses à un rapport avec la Mort. Tout ce que tu vois derrière tes yeux incapable de voir, est sans cesse la même image qui se répète. Celle que tu entends sans arrêt, en voie du chemin du plaisir. Plaisir qui est quelque peu inassouvi depuis quelque temps. Mais je crois qu'elle s'est un peu calmé depuis quelques jours. Tu ne les entends plus en train de copuler tout près de ta tanière. Ce qui te fais du bien, puisqu'à chaque fois, tu les vois en vrai derrière le rideau noir qu'est tes yeux. Une scène quelque peu dégoûtante selon toi. Tu la hais, et ce n'est pas une grande nouvelle. Tu as tellement envie de l'étrangler quelque fois, mais cela t'es bonnement impossible. Tu en es incapable. Pourquoi ? Parce que cette.... bête est morte depuis bien longtemps. Tu ne peux pas la tuer, et elle non  plus, mais cela à le don de t'énerver. Elle est immatérielle. Elle est invisible. Elle n'existe pas. Oups ! Mais pourquoi est-ce que je parle de moi à la troisième personne ? C'est moi, et je parle comme César, merveilleux, je ne me croyais pas ainsi.

Je t'observe depuis bien longtemps. Je sais que tu le sais. Je sais aussi que c'est très difficile de savoir qui parle, je sais que tu parles a je, et c'est justement pour cette raison que je parlais de moi a elle. Reprenons comme avant, c'était plus pratique pour tout le monde. Au moins, vous savez qui je suis. La bonne nouvelle.

Tu es allongée sur le sol encore chaud de ton nid. Tout est humide autour de toi, mais étrangement tu es sèche. Tout autour de toi est trempé, et toi sèche ? Mais qu'est ce que je raconte ? Bon Clan des Etoiles, à force de vivre en sa compagnie, je commence à devenir folle. Mince ! J'avais dis que je parlerai à elle. Bon ! Oubliez tout ça ! De toutes façons elle se réveille, et elle va reprendre la place.



Roah ! Mais c'est quoi encore c'te mal de tête ? J'ai l'impression que ma tête a été écrasée entre deux rochers. Est-ce véritablement normal ?
J'en doute, mais je dois faire avec. Je m'ébroue et m'appuie sur mes pattes toutes tremblantes. J'observe d'un regard circulaire la tanière, avant de cracher. J'ai du sang dans la bouche, c'est juste degueulasse !

Une voix marmonne quelque chose tendis que ce que j'essaye de tendre l'oreille. Oh non ! C'est encore cet autre vieux fou qui parle, bon Clan des Etoiles. Je plante mes griffes dans le sol et l'ignore. Je ne peux faire mieux.




© Codage par Neph pour Sowy seulement

avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:26
Up :dummy:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 12:46
|| Second up !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:18
Dernier up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:26
|| Archivage.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum