Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petite chasse entre copaing :3 | Feat Aube de la Mort |

avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Mar 2017 - 18:28

   
   
   



   Petite Chasse entres copaing
   

   

  Feat. Aube de la Mort
   


   
Morsure du Froid se réveilla tout doucement. Il avait beaucoup dormit et s'est réveillé tard dans l'après-midi. Honteux d'avoir dormit autant, il se leva rapidement et sortit de la tanière en un rien de temps. Personne à l'horizon, il s'approcha du tas de gibier, presque vide. Son ventre gargouilla. Il regarda autour de lui. Le soleil brillait à son plein et quelques nuages à l'horizon mais rien d'assez pour une averse. Ce serait peut-être une bonne idée d'aller un peux chasser. Il réfléchit et se dit que le vieux chêne serait un endroit parfait et tranquille. Il sortit du camp, l'air décidé. Arrivé là bah, il huma l'air un instant avant d'y déceler un petit écureuil pas plus gros qu'une branche d'arbre. Mais c'était mieux que rien. Il pista l'animal jusqu'à une petite fente dans un tronc d'arbre. Soudain,
un bruit étrange fit peur à l'animal, qui détala sans demander son reste.
Morsure du Froid grogna et s'approcha de la provenance du bruit. C'était un chat du même clan que lui. Le matou grogna :

-Dis donc toi ! T'as fais partir ma proie !
© Aily, NEVER UTOPIA
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Lun 20 Mar 2017 - 16:41
Ce n'est pas un idiot comme toi qui va me faire peur


Et c'est encore un jour qui se lève. Les journées sont de plus en plus douces, montrant que la saison des neiges se termine. Bientôt, ce sont des feuilles et des fleurs nouvelles que cette saison va dévoiler. Tous les chats pourront jouer dans les fleurs tombant des arbres fleuris par le vent levant. Tout sera synonyme de bonheur, de joie, de renouveau. C'est ainsi que cette saison apporte la beauté et la délivrance.

Je lève mon museau vers le ciel, observe les bourgeons naissant sur les branches des arbres et frémis sous la brise douce. Tout est magnifique. Je préfère l'hiver à cette saison, mais avant, c'était un combat incessant entre elles. Je ne savais laquelle choisir. Mon envie était partagée entre les deux car j'étais trop gentille. Voilà la raison. C'était mon ancien moi qui était dominante, et non la chatte froide que je suis maintenant. Le froid mérite d'être à la saison des neiges, le chaud à la saison des feuilles vertes.

Le soleil rond semble m'observer au-dessus des sapins. Il éclaire tout le camp, et même la cime des arbre que je peux facilement voir. Tout devient coloré à cause d'une unique raison. On ne peut se tromper sur la source de cette lueur divine. Elle ne peut être produite que par cet astre lumineux. Cette boule de feu qui domine tous les êtres vivants sur cette terre des quatre clans. Rien ne peut la vaincre, et c'est ça que j'envie chez elle. Mais bon, je vais arrêter de me lamenter juste à cause d'un astre que je ne pourrais jamais vaincre.

Je me lève difficilement. À force de rester dans la même position pendant plusieurs longues minutes c'est dur. Je décide de sortir du camp pour aller chasser une petite proie. Elles commencent enfin à sortir de leur terrer, autant en profiter ! Au dessus de moi, quelques feuilles se décrochent de leur arbre, ainsi que de multiples pétales de fleurs. Toutes les couleurs y résident. Tout est varié. Je commence à courir et baisse la tête, juste avant d'entendre un bruissement de feuille. Une proie ! Je me retourne vivement. Dans mon mouvement, je perds l'équilibre. Mes pattes lâchent sous moi, me faisant basculer sur le côté, les quatre pattes en l'air. Crotte de souris ! Je grommelle et me relève tout en avançant pour voir un écureuil fuir le plus rapidement possible, un chat le regardant à quelques pas de lui. Il a l'air étonné de la proie qui fuit, avant de regarder la petite clairière d'un regard circulaire. Ses yeux jaunes se posent sur ton pelage sale, et un air furieux les illumine gravement.

- Dis donc toi ! T'as fais partir ma proie !


Mais comment il me parle là ? Je ne suis pas inférieure à lui punaise ! Ai-je l'air d'une femelle que l'on peut traiter comme une esclave ? Je suis sa lieutenante bon sang ! Un grondement s'échappe de ma gorge pendant que je le toise de mon regard ambré. Un connard ne mérite que des insultes.

- Eh le pauvre idiot ! Tu parles autrement à ta lieutenante ! Tu crois que je suis quoi ? Une souris à bouffer ? Sache, face de crapaud, que tu dois me respecter, pas me donner des ordres ! D'ailleurs, heureusement que cet écureuil a fuit ! J'aurais vraiment pas aimer mourir par tes griffes dégueulasses ! Tu es le pire chasseur que je connais. En même temps, pas besoin d'être étonnée de la part d'un idiot comme toi !
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Mar 2017 - 16:50

   
   
   



   Petite Chasse entres copaing
   

   

  Feat. Aube de la Mort
   


   
Le matou recula, prit de frisson. Le ton qu'avait prit la lieutenante n'avait rien d'amical. Le matou reconnu qu'il avait été un peut brusque avec la femelle. C'est vrai quoi ! ça arrive à tout le monde de faire fuir une proie. Même lui, il l'avait fait un jour. Il regarda ses pattes, honteux. Qu'elle soit ma lieutenante ou non, elle ne méritait clairement pas de se faire engueuler... Quel idiot je suis ! Il là regarda longuement pour y déceler une pointe de gentillesse sur le moment mais ne trouva que de colère dans ses yeux. Mais il n'accepta pas le fait que la lieutenante l'ai traité de tout les noms. Bon il avoue quand même qu'attaquer comme ça la femelle, n'était pas la meilleure idée. Ce n'était pas quasiment de sa faute, c'est vrai, la lieutenante aurait pu répondre plus intelligemment. Il marmonna quelque mots pour se rassurer puis grommela :

-Je....M...M'..M'excuse ! Voilà ! Je m'excuse !

Le matou avait rarement prononcé ces mots au cours de sa vie. Il les trouvait inutile d'esprit mais cette lieutenante semblait y porter beaucoup d'attention.
Il grogna un bon coup. Il savait qu'il ne devait pas attendre de pardon venant d'un chat comme elle alors il essaya de changer de sujet :

-Hum....Sinon, qu'est-ce que tu faisais avant que j'arrive ?

Simple, stupide mais efficace.
© Aily, NEVER UTOPIA
Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Mar 21 Mar 2017 - 17:12
|| Freezer, tes rp's doivent faire minimum 10 lignes hors-dialogues, hors codage, comme stipulé dans le règlement. Je te demanderais d'éditer tes deux post, s'il vous plait. ||
avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Mar 2017 - 21:16
Oops ! Désolé :'c
J'éditerai demain !
EDIT : voilà
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Ven 7 Avr 2017 - 18:06
-Je....M...M'..M'excuse ! Voilà ! Je m'excuse !


Ah bah voilà qui est mieux ! Je plonge mes yeux dans les siens et essaye de me rendre la plus menaçante possible. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres, ou même qu'on me gronde, plus depuis qu'elle est morte. J'ai le coeur aussi noir qu'un ciel de cendre, une noirceur qui appelle l'agressivité. Je sais que je devrais être plus gentille, surtout que je suis la lieutenante, mais cet appel de la méchanceté est trop fort pour que je puisse y résister. De toutes façons, j'en ai trop envie. Je ne supporte pas avoir l'air d'une chatte sans défense, c'est la pire des choses. Quand on m'insulte de temps en temps, je peux faire mine de n'avoir rien entendu, mais les ordres ou quand on me gronde, c'est une toute autre histoire.

-Hum....Sinon, qu'est-ce que tu faisais avant que j'arrive ?

Pourquoi cette question ? Je fais ce que je fais un chat dans une foret. Il chasse. Donc je chassais. c'est aussi simple que ça. Alors pourquoi est-ce qu'il me la pose ? Il veut gagner du temps c'est ça ? Il réfléchit à un moyen de me faire payer mes fautes ? L'idiot. Non mais sérieux Aube, arrête de réagit comme ça, tu es lieutenant ou tu ne l'es pas ? OK, voix dans ma tête, je vais faire comme si c'était une question tout à fait normal. Je vais coopérer, comme on dit dans le coin.

- J'allais chasser, ou est-ce que je rêvassais ? Dans tous les cas, je crois bien qu'on a perdu cette proie, ça te dis d'aller en chasser une autre ? J'ai entendu dire qu'une famille de campagnols a été repéré dans le coin. Autant profiter de cette belle journée ensoleillée !


Non mais tu n'es pas sérieuse ?
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:10
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:31
Morsure n'ayant plus sa couleur, j'archive, mp pour récupérer ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum