Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ta vie a été détruite à cause de moi, mais tu me dois fidélité / FEAT MOI-MÊME

Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Mar 4 Juil 2017 - 21:59

















Ta vie a été détruite à cause de moi, mais tu me dois fidélité

« Ce n'est pas parce que je suis morte que je ne peux agir sur le monde réel. »


Pjüniarska devrait bientôt dormir. Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, je vais lui donner une quête un peu plus compliquée que les précédentes. C'est un meurtre, oui, mais elle meurtre d'un chat de Clan, ou plus précisément de son ancien Clan.

C'est la première fois que je vais le faire tuer un chat de Clan. Habituellement, c'était plus des solitaires assez coriaces, mais les chats de Clans sont bien pires. Si j'avais pu, je lui aurais donné pour cible un chat de la Rivière, mais j'ai une cible bien plus intéressante. Une cible qui va le renverser question sentiments. Il y a pleins de chats que je déteste à la Rivière. C'est de leur faute si je suis devenue une escogriffe et si j'en suis morte. C'est de leur faute qui j'ai perdu Chant du Matin. Mon compagnon. Je l'ai perdu à cause de ce Clan, mais ce n'est pas encore son heure. Je les hais peut être, mais je veux d'abord tester ma chère petite ombre.

Je me souviens particulièrement d'une traitresse du Clan de la rivière. Baie d'Oranger. Je ne l'aimais, et je ne l'aime pas. C'est une garce aimée des autres qui réussit sa vie. Elle a un compagnon. Elle des chatons. Elle a des amis, des protégés, des protecteurs. Cette garce ne mérite que la mort. Sauf que je ne peux malheureusement rien faire avec elle, sinon Pjü l'aurait tuée aujourd'hui. Araignée Noire... Cette chatte de l'Ombre à de comptes à lui faire. J'ai entendu dire qu'elle la détestait au possible, et je peux le comprendre. Elle doit la détester encore plus que moi. La garce va souffrir ! Je sais de quoi cette chatte est capable. Je l'ai vu tuer. Et je peux avouer que Pjüniarska ne lui arrive pas à la griffe. Je lui laisse Baie d'Oranger. Je sais qu'elle est entre de bonnes pattes avec cette chatte du clan de l'Ombre.

Mais il y a toujours cette option. Araignée Noire peut toujours se décourager et ne rien faire. Si jamais cela vient à arriver, ce sera Pjü qui prendra le relais. Il ne connait pas Baie d'Oranger, il n'aura donc aucun mal à la tuer. De toutes manières, il a une faculté étonnante à repousser ses émotions. Il devient une sorte de zombi si je reprend son expression. Il tue sans se poser de questions quand il éloigne tout de son esprit pour laisser son envie de sang prendre contrôle de lui. C'est pour cette raison qu'il est un tueur hors pair. Je me souviens de cette facilité qu'il avait eu à tuer Oscla, ce solitaire que j'avais envoyé pour qu'il me rencontre. Pourtant il l'aimait bien, enfin si je ne me suis pas trompée. Ce meurtre me rappelle moi. Il me fait me souvenir de mon premier mettre. celui du chat auquel j'ai tout d'abord arraché l'oeil. Sauf que Pjü l'a fait avec plus de délicatesse en l'égorgeant. Délicatesse qui est vite partie vu le dernier meurtre qu'il a fait. Il a crevé les deux yeux du chat avant de lui tranché la gorge.

Mais pour avoir tué, nous avions deux raisons différentes. Pour lui c'était un ordre de ma part, moi c'était mon envie de liberté. J'étais Aile de Pégase à l'époque. Un nom qui n'inspire aucunement le respect. Je me suis nommée Pegy pour laisser une trace de ce supplice. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ma mère a pu me nommer Petit Pégase. C'est un nom nul qui fait penser à un chaton au fil des âges. J'étais une guerrière dans un nom de chaton. J'étais redoutable tout en étant un chaton.

Je marche dans la Forêt Sombre. Les arbres se ressemblent tous, mais je m'en fiche. Je la connais par coeur. Je ne peux me perdre alors que j'y cours depuis des lunes. Je ne sais pas depuis combine de temps je cours ici. Je ne compte plus. C'est comme si un chat du Clan de la Rivière devait se prendre dans son territoire, chose totalement impossible.

J'arrive très rapidement à son rocher. J'appelle souvent Pjü à cet endroit. Non c'est pas souvent, c'est tout le temps. Il ne connait que là le pauvre. De toutes façons, c'est mieux que rien, et cet endroit est le seul pratique pour parler. Sinon, il y a trop de cachettes.

Je le sens enfin, il dort paisiblement. Mais plus pour longtemps. Bientôt, il va apparaitre juste devant moi. Je le sens, il n'est pas loin dans les rêves. Je suis toujours assise sur mon rocher. Le vent soulève mon pelage noir, le rendant imposant. Mes yeux ambrés se posent déjà à l'endroit où il va apparaitre.

Son pelage marron, noir et blanc apparait dans l'obscurité de la forêt. Il est comme une ombre avec deux grands yeux noirs qui fixent jusqu'à votre âme. Son pelage de meurtrier se soulève en même temps que le mien, s'affrontants pour savoir lequel est le plus soyeux. C'est le moment parfait.

- Pjüniarska, le chat de l'ombre. Tu dois encore trouver ta valeur, mon petit. J'espère que ce défi ne sera pas trop dur. Oui, encore un meurtre, petit ombre, mais celui d'un chat que tu aimes, ou que tu aimais. Une femme au pelage d'or, te rappelles-tu d'elle ? Cette belle Bois de Cerf

Un sourire carnassier d'étend sur mes lèvres tandis qu'un ricanement obscure s'échappe de ma gorge. Je plonge mes yeux dans les siens avant de couper la connexion et de le laisser se réveiller. Je suis diabolique. Et fais attention Petite Ombre. Ce n'est pas parce que je suis ici que je ne peux pas t'en surveiller.












- Adrenalean 2016 pour Epicode

avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 16:46
Ashling & Desferal
"Sorry, I've had enough of running away, Sophie. Now I've got something I want to protect. It's you."
Je suis dans un rêve. Je le sens. C'est encore cette satanée de Pegy. J'espère qu'elle ne va pas me demander de tuer Rjü. Chaque fois que je la vois, j'ai peur qu'elle le fasse. Qu'elle me demande ce que je vais devoir faire. Je suis toujours obligé de faire ce qu'elle demande, et je déteste ça. Même si je le fais. Si un jour elle me demande de tuer Rjü, je m'enfuirai. Ou lui demanderai de fuir. Quand on me demande de tuer, je deviens différent. C'est là que je tue alors qu'habituellement je suis plutôt un chat qui fait en fonction de ses émotions. Oui, je suis étrange et je le sais. Mais il y a une preuve pour ça. Le chat qu'elle m'avait envoyé l'est. A force d'être avec lui, je suis devenu son ami, mais au moment où elle m'a demandé de le tuer, je l'ai fais comme s'il n'était pas mon ami. Quand je vous dis que je suis étrange ! Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai aimé ! J'ai aimé le tuer, et je ne veux en aucun cas aimer tuer Rjü. Je ne veux pas du tout le tuer ! C'est à cause de Pegy que j'ai cette soif de sang. A cause d'elle que je l'ai remarquée. Et c'est grâce à elle que j'ai su, que s'il y avait un chat que je ne voulais pas tuer, c'est bien Rjü.

Elle m'attend sur son rocher. Pelage noir flottant dans le vent comme un aura de noirceur. Aura qui la représente parfaitement. Aussi sombre que l'obscurité qui l'habite. Je ne connais rien de son passé, mais il a dû être extrêmement obscure. Elle a dû tuer. Elle a tué puisqu'elle est dans la Forêt Sombre. Tous les chats de la Forêt Sombre ont tué. Ils viennent tous de Clan également. Je vais devenir un chat de la Forêt Sombre, je le sais. Je suis bien parti en tout cas.

Revenons à son passé. Je ne sais qu'une seule chose. Elle est morte en escogriffe. Elle déteste également les chats de la Rivière. Enfin je le crois, mais vu comme elle parle d'eux, je pense que c'est la vérité. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'ils lui ont fait. Si je les déteste, c'est parce que ce sont des chats de Clans, mais elle ? Je ne sais pas. Mais vraiment pas. Déjà, est-ce pour une bonne raison ? Ça serait étrange si c'était sur un coup de tête.

- Pjüniarska, le chat de l'ombre. Tu dois encore trouver ta valeur, mon petit. J'espère que ce défi ne sera pas trop dur. Oui, encore un meurtre, petit ombre, mais celui d'un chat que tu aimes, ou que tu aimais. Une femme au pelage d'or, te rappelles-tu d'elle ? Cette belle Bois de Cerf

Je lève mon regard pour reposer dans les yeux noirs de Pegy. Quoi ? Elle veut vraiment que je tue ma mère adoptive ? Mais elle est vraiment folle ! Pourtant je dis ça, mais j'ai déjà cette envie de sang qui me prend à la tête. En plus, elle se met à rire. Elle se moque de moi ! Je jure qu'un jour je vais la tuer. Je ne comprends pas pourquoi elle me donne cette quête par contre. Elle veut que mon coeur explose sous les regrets je crois bien ! J'aime bien Bois de cerf. Elle a été ma mère pendant qu'une autre ne pouvait pas s'occuper de moi. Et je dois la remercier comment ? Après avoir "tuer" sa fille, je la tue elle. Elle a trop souffert. Franchement, je préfère tuer le premier chat sur lequel je tombe au lieu de lui obéir ! Parce que là, c'est de celle qui m'a élevée qu'on parle ! Pegy est une traitresse. Elle fait exprès ! Elle fait toujours exprès à croire que je suis un jouet. Elle n'a rien à faire de moi. Je crois qu'elle m'utilise pour ses vengeances personnelles.

Le paysage de la Forêt de la traitresse commence à disparaitre. Ah ouais ? Elle ne me donne même pas mon mot à dire ? Sérieusement, j'aurais préféré ne jamais l'avoir connu, parce que je sais parfaitement que si je ne fait pas ce qu'elle dit, c'est moi qui mourrai au lieu de ma victime.

Et fais attention Petite Ombre. Ce n'est pas parce que je suis ici que je ne peux pas t'en surveiller.

Ouais bah j'avais compris ! En guise de réponse, je laisse mon esprit de tueur prendre le relais. Je ne dois surtout pas laisser mes émotions prendre le dessus, donc je me "transforme". Je ne le dois en aucun cas, sinon je sais que je vais mourir. La soif de sang qui commençait à se faire ressentir revient aussi vite que la veille. Je veux tuer. Je vais tuer. Je vais tuer Bois de Cerf. Elle ne devient qu'une inconnue, ma prochaine victime.

Je me lève. Je vais laisser Rjü dormir. Il est bien paisible contrairement à d'habitude. A croire que sa soeur lui rend visite. D'habitude, elle me rend visite à moi, mais je devais être avec Pegy quand elle a essayé.

Je quitte mon camp, de fortune sans faire le moindre bruit. Il ne doit pas se réveiller sinon il va me suivre.

 
© ASHLING POUR EPICODE


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:12
Up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 21:59
Second up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 20:51
|| Up ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:52
|| Rp inachevé, MP au Staff pour le récupérer.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum