Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Petite de la lune, veux-tu bien m'écouter ? Veux-tu bien jouer avec moi et ne pas me taper (sur les nerfs) ? | ft. Lisou (Euca)

avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Aoû 2017 - 18:44

Je ferme les yeux. Le soleil haut s'est faufilé entre mes paupières. Après une longue chasse, commencée avant même que la lune disparaisse, je n'avais plus une once d'énergie. Une bénédiction que de m'allonger sur mon nid, que de me rouler avec contentement donc la mousse légèrement fraîche.

Une courte sieste par rapport à mon chemin ce matin. Enfin je trouve. Et de loin. Crotte de bouse, j'aurais bien aimé dormir plus !

J'ouvre à contre-cœur les paupières. Argh, la lumière du jour ! Je m'étire après m'être levé. Ça, ça fait du bien. Un frisson qui parcourt tout mon corps, délie mes muscles. Ma colonne vertébrale vibre un peu, ma patte blessée manque de se dérober sous mon poids, mais c'est la routine matinale, ça.

Un regard circulaire me rappelle qu'il est tard : bah ouais, y'a pas un chat dans la tanière, mise à part Charbon Ardent, qui chassait avec moi. Je le laisse dormir. Dix minutes de plus ou de moins, ça fait quoi pour le clan ? Alors que pour lui, c'est dix minutes feront du repos en plus.

Je sors par l'entrée -ou plutôt la sortie du coup. Le camp est en effervescence, comme toujours à cette heure là. L'heure est à la sortie des chatons, je les vois jouer ensemble, comme les petits diables qu'ils sont. Ils sont vraiment mignons. Même insupportable un petit est toujours mignon.

Et en parlant de chaton, je lève les yeux vers la pouponnière. Comme chaque jour, la jeune Petit Eucalyptus fait tourner en bourrique les reines. La pauvre petite. Elle est née il y a peu, deux ou trois semaines je crois, mais je me rappelle parfaitement de sa première sortie. Le soleil l'a brûlée. Fortement. C'est à peine si on n'a pas senti l'odeur de la chair cuite. Comme quand les proies sont atteintes par un incendie.

La pauvre. Je me rappelle parfaitement de quand elle est rentrée, criant et pleurant. Sa mère, Bourrasque Hivernale, l'a suivie. C'était la pagaille. Ses deux frères, à Petit Eucalyptus, Petit Tyran et Patte Fatale, on n'a pas fait attention à eux. Du grand n'importe quoi.

M'enfin.

Je n'ai pas l'énergie pour chasser, encore moins pour potentiellement me battre sur une frontière. Autant aller délester un peu du poids que doivent supporter les reines. C'est vrai maîtriser cette petite furie, ça doit pas être de la mousse.

Je traverse le camp et fais une légère pause à l'entrée de la pouponnière. J'espère ne pas me faire jeter par Bourrasque Hivernale. Ça serait un peu gênant.

Reprenant un peu de courage, je passe le trou dans la barrière et arrive dans la tanière ombragée.
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Dim 20 Aoû 2017 - 20:44

Princesse Mononoké

Je me blotti contre maman tandis que j'ouvre les yeux sur le monde qui m'entoure. Je me suis couchée il y a quelques heures, et là, le soleil doit être haut dans le ciel, pas très bon pour moi. Je ne ressens pas encore les effets du soleil, en même temps, le rayon le plus proche est à trois longueurs de queue de moi. Maman s'est installée au plus profond de la pouponnière pour que le soleil ne m'atteigne pas quand je dors. Avant on était à côté des autres, et chaque soir je le sentais. Là, il ne me touche plus et je fais des bonnes nuits. Même si comme aujourd'hui, je me réveille quand mon frère adoré s'en va de contre moi. A entendre les petits cris, il doit jouer avec les autres chatons. Il s'est mis assez loin pour ne pas me déranger, mais je l'entends quand même ce qui me fait sourire.

Mes yeux à peine ouverts se posent sur lui. Oui, il est à l'entrée de la pouponnière et joue à la bataille avec Petit Noir. Je crois que les deux s'entendent bien. Petit Noir est gentil avec moi, contrairement à mon autre frère. Mais il dort la nuit, comme tous les autres. Je suis la seule à dormir le jour, avec maman aussi. Mais elle doit aller chasser de temps en temps. La nuit... Je la passe avec maman ou seule. C'est assez dommage, j'aimerai jouer moi ! Mais bon, je m'occupe avec la boule de mousse la nuit. Ou avec mes pensées. Ou alors mes brulures.

Je me relève difficilement ce qui reveille ma mère. Mon second frère n'est pas là, il a dû s'éloigner de la pouponnière, comme d'habitude. Maman me regarde avec étonnement avant de faire de même. Elle est fatiguée, je le vois, mais elle veut rester près de moi au cas où le soleil me touche. Je ne peux pas m'enfuir facilement quand le soleil me touche. La douleur me force à rester immobile. C'est débile. Ça me faut mal mais je ne peux que rester.

Je rejoins mon frère en faisant attention à ne pas atteindre le soleil. Il est à une longueur de queue de moi et forme une barrière que je ne peux franchir. Mon frère est juste derrière. D'un coup, il me remarque et court me rejoindre. Petit Noir suit de près. Je leur souris avant de remarquer un guerrier qui entre da,s la pouponnière avec méfiance ? Qu'est-ce qu'il veut ? Il n'est pas le père de Petit Noir, il n'a rien à faire là ! Il vient pour voir si la légende est vraie c'est ça ?


Codage by Kirby for Snowy
avatar
Invité
Invité
 Lun 21 Aoû 2017 - 18:36

Alors que je passe l'entrée, mes yeux ont du mal à s'habituer à cette pénombre. Je sais pourtant qu'elle est presque trop faible pour Petit Eucalyptus. J'attends un instant. Mes pupilles finissent enfin par rétrécirent un peu, et je vois mieux. Un peu.

J'avance de quelques pas, manque de tomber sur Patte Fatale. Bah quoi ? Il court entre mes pattes, j'y peux rien ! Je le suis du regard, il repart déjà jouer avec son frère et les autres chatons. Relevant la tête vers Petit Eucalyptus, je remarque (enfin) qu'elle me fixe. Ses yeux sont pleins de questions.

Je continue de m'approcher, mais un peu plus doucement, Bourrasque Hivernale m'a toujours un peu fait peur. Et là son regard est presque menaçant. Peut-être a t elle peur que je vienne me moquer de sa fille ? Je ne sais pas trop, mais je déglutis un peu difficilement tant son regard est froid.

Arrivé à leur niveau, juste en face de la mère et de la fille, je décide d'enfin soutenir les yeux de la première.

- Je me suis dit que tu aurais aimé revoir un peu la lumière du jour. Enfin... si tu veux, je peux l'occuper...

Je désigne Petit Eucalyptus de la queue. Ses yeux toujours posés sur moi me font frissonner. J'ai l'impression d'être tout balaud en prononçant mes phrases. Maladroit. Je me dis que je ne vais sûrement pas ressortir vivant vivant de la pouponnière. Bourrasque Hivernale va sûrement me tuer avant.

- Enfin, tu vois, je... ferai attention à ce que Petit Eucalyptus n'aille pas au soleil, et ça lui changera un peu des chats qu'elle connait déjà... non ?

Tout seul, comme un grand, je me rends bien compte que je m'enfonce. Bah tant pis.
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Lun 21 Aoû 2017 - 21:46

Princesse Mononoké

J'observe maman. Oui, mon regard n'est plus sur l'intrus qui ne devrait pas être ici. Maman le regarde avec froideur. C'est pas normal, si ? Elle connait ce chat ? Elle ne regarde pas les autres ainsi. Maman, elle est douce. Elle est gentille. Elle ne ferait pas de mal à un autre chat. Alors pourquoi ce regard ? Je lui pose des questions dans mes yeux, mais elle ne me regarde pas. Elle est occupé à regarder l'autre. Je reporte alors mon attention sur mon frère qui regarde guerrier venu avec peur. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? Je suis certaine que ce guerrier est pas méchant, il est juste au mauvais endroit. Mon frère laisse ses yeux aller dans ma direction avant de s'approcher de moi. Comme une protection en plus. Il veut me protéger des intrus. Mais je sais me défendre ! Je ne veux pas être protégée ! Je grogne doucement pour lui montrer que je ne veux pas, mais il se rapproche plus jusqu'à ce que son pelage touche le mien. Très bien, s'il veut tant me protéger, tant pis.

- Je me suis dit que tu aurais aimé revoir un peu la lumière du jour. Enfin... si tu veux, je peux l'occuper...


Je sursaute violemment. Sortir voir la lumière du jour, mais il est malade ? Maman aussi sursaute, je la vois du coin de l'oeil. Je me tourne vivement vers celui qui n'est pas le bienvenu ici, et le fusille du regard. J'aimerai sortir, mais je ne le peux pas ! Les chats des Clan sont vraiment du mal à le comprendre ! Tous veulent que j'aille dans la lumière pour voir si c'est une légende. En fait, ce chat veut me mettre au soleil pour voir c'est ça ?

- Enfin, tu vois, je... ferai attention à ce que Petit Eucalyptus n'aille pas au soleil, et ça lui changera un peu des chats qu'elle connait déjà... non ?

- Je rêve ou tu ne sais pas qui je ne peux pas du tout aller au soleil ? Je ne peux pas toucher un seul rayon ! Et tu veux m'emmener au soleil ? T'es malade ?




Codage by Kirby for Snowy
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Aoû 2017 - 14:41

J'ouvre les yeux de surprise. Elle a cru que je lui parlais la petite ? Mais je regardais la mère ! Je grimace intérieurement : ouais, elle a dû croire que je me moquais d'elle ! Argh, la pauvre. Si ça se trouve, je lui ai presque fait une fausse joie ?Enfin non, je ne suis quand même pas naïf à ce point, elle doit très bien savoir et se rappeler tout le temps de sa condition.

Je me mords la joue avant de reprendre, mon regard gêné passant alternativement sur la fille et la mère.


- Enfin... En réalité, Petit Eucalyptus, je parlais à ta mère. Je sais qu'elle s'occupe de toi, le jour, et... enfin... Comment dire ? Je me suis dis que je pourrais venir aider, aujourd'hui. Pour que ta mère aille voir un peu le soleil... et comme ça toi, tu auras de la compagnie, quelqu'un que tu ne connais pas... C'est à ton âge, quand les chatons comment à sortir, qu'ils commencent à découvrir leurs compagnons, leurs futurs camarades de clans. Je me suis dis que, comme tu ne peux pas sortir, l'inconnu que je suis viendrais vers toi pour que toi aussi tu apprennes à faire des rencontres...


Ouais, je ne sais vraiment pas parler avec subtilité. Je suis une sorte de... monstre des bipèdes. Bruyant, qui fonce dans le tas sans distinction. Une nouvelle grimace vient orner ma tête. Mes yeux glissent de Petit Eucalyptus à Bourrasque Hivernale, de Bourrasque Hivernal à Petit Eucalyptus. Je ne sais pas trop laquelle je dois le plus regarder. La mère ou celle que je voudrais aider ?Enfin, je veux aider les deux. Je pense que même si elle est une mère aimante et totalement dévouée, Bourrasque Hivernale doit finir par être en manque du soleil. Non ?
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Mer 23 Aoû 2017 - 17:13

Princesse Mononoké

Il parlait à ma mère ? Mais qu'est ce qu'il me raconte ? Maman n'a pas envie de lui parler je le vois ! Elle est sur la défensive même si elle me laisse parler. Je vois bien qu'elle veut l'étripper. Elle ne veux pas que des intrus s'approchent de moi et elle s'en fiche de savoir s'ils sont gentils ou non. Elle ne veut pas. Maman me surprotège peut être un peu trop non ? Enfin, on ne peut pas dire que je sois vraiment amicale avec lui. En même temps je ne le connais pas quoi, et tout le monde me regarde bizarrement. Il veut juste passer du temps avec moi pour raconter que la légende est vraie c'est ça ? Oui c'est ça je le sais ! Il veut le prouver ! Il va me faire cramer au soleil pour le prouver ! Il est comme les autres ! Comme les autres !

J'observe maman, et la regarde avec un air heureux. Air mensonger.

- C'est bon maman tu peux nous laisser.

Elle me regarde quelques secondes sans vraiment comprendre avant d'hocher la tête et de partir sans lâcher son regard de moi. C'est la première fois que je prends une décision sans elle.

- Moi toi je veux savoir ce que tu me veux.



Codage by Kirby for Snowy
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Aoû 2017 - 11:12

Petit Eucalyptus a l'air heureux forcé quand elle répond à sa mère. Je trouve ça un peu triste. Qu'elle se sente obligée d'accepter. Sa mère continue pendant un instant de me dévisager, toujours silencieusement. Puis son regard part vers sa fille, et reste ainsi. Et enfin elle part, Bourrasque Hivernale, mais ses yeux sont toujours sur Petit Eucalyptus.

J'ai l'impression de leur avoir forcé la patte.


- Moi toi je veux savoir ce que tu me veux.


Je cligne des yeux avant de m'accroupir. Je réfléchis un peu à ma réponse. Les petits sont toujours tellement... réceptifs au moindre mot ! J'ai pas assez l'habitude pour trouver les bons mots dès le début. Ca doit être quelque chose qu'on apprend en devenant parent. Peut-être faut-il avoir des petits pour bien savoir leur parler.


- A ton âge, tous les petits commencent à rencontrer les chats de leur clan. C'est ainsi, c'est le cycle naturel. Ils font des bêtises, vont embêter les adultes, tout ça. Ta maladie, ta particularité -je suis désolé, Petit Eucalyptus, mais je ne sais pas trop comment toi tu veux qu'on l'appelle- t'interdit tout ça. Je trouve que c'est bien dommage. Tu devrais avoir le droit toi aussi de sortir découvrir le monde. Comme tu ne peux pas, je me suis dis que je viendrais pour toi. Ça aide ta mère à sortir un peu, et comme ça toi tu as une compagnie que tu ne connais pas encore.


Je crois que j'ai presque répété ce que j'ai dit juste avant, mais bon, pas grave. La chatonne me fixe toujours. C'est vrai qu'elle a du rencontrer pleins de chats déjà, mais pas dans un contexte... plus normal ? Peut-être des chats qui la trouvaient bizarre. Je sais qu'il y en a beaucoup ici. Qui veulent s'assurer qu'elle existe vraiment. Ca doit être pesant pour elle. Et quand on sait ça, on comprend facilement l'accueil froid. J'espère qu'elle finira par comprendre que non, pour moi ce n'est pas une bête de foire, mais une petite qui a le malheur d'avoir une maladie très particulière.
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Lun 28 Aoû 2017 - 9:54

Princesse Mononoké

Le chat devant moi cligne des yeux.
Bah quoi ? J'ai fait une connerie c'est ça ? Mais en plus, j'y pense ! Je ne connais même pas son nom ! Mais comment je peux être aussi idiote ! Je suis une cervelle de souris, c'est ça ? Oui c'est bien possible. Après tout, le fait de vivre la nuit à des inconvénients, je suis seule, et je ne fais pas attention aux autres. Mais bon, un chaton ça fait attention aux autres ? Nan. Je suis vraiment étrange. Je passe de.... Comment on dit ? Hosty quelque chose. Je passe de ça à la gentillesse, l'interrogation... Je suis pas un peu étrange là ? Attend, tu es dans un état, tu le RESTES !

- A ton âge, tous les petits commencent à rencontrer les chats de leur clan. C'est ainsi, c'est le cycle naturel. Ils font des bêtises, vont embêter les adultes, tout ça. Ta maladie, ta particularité -je suis désolé, Petit Eucalyptus, mais je ne sais pas trop comment toi tu veux qu'on l'appelle- t'interdit tout ça. Je trouve que c'est bien dommage. Tu devrais avoir le droit toi aussi de sortir découvrir le monde. Comme tu ne peux pas, je me suis dis que je viendrais pour toi. Ça aide ta mère à sortir un peu, et comme ça toi tu as une compagnie que tu ne connais pas encore.

Euuuuh. Ouai ? J'aime bien être seule moi ! J'aime pas faire des bêtises, sinon j'en ferais la nuit ! Je ne vois pas ce qui m'en empêche. A ma place, Petit Tyran aurait crié dans toutes les tanières pour réveiller tout le monde alors que la nuit domine. Moi je ne ferais en aucun cas ça ! Je trouve ça.... Méchant. Je ne suis pas méchant"e moi ! J'aime ma vie comme elle est... Bon sans la douleur ce serait sans doute mieux. On fait avec...

Je me relève et fait signe à mon frère qui est encore là. Il s'approche lentement de moi et me demande ce qu'il y a. Je l'observe avant de lui dire :

- Tu es d'accord que la nuit je pourrais faire des bêtises aussi ? Tu es aussi d'accord que tu n'en fais pas le jour ? Il hoche vaguement la tête puis je me tourne vers l'inconnu. Alors pourquoi je devrais sortir voir les autres ?
Faire des bêtises alors que je ne veux pas en faire ? Même Patte Fatale n'en fait pas ! Et d'ailleurs, comment tu t'appelles ? Parce que tu connais mon nom, mais je ne sais pas le tien !



Codage by Kirby for Snowy
avatar
Invité
Invité
 Jeu 31 Aoû 2017 - 10:19

Elle a pas l'air convaincu, la petite. Se levant, elle fait signe à son frère de s'approcher. Un geste autoritaire, et le chaton s'approche docilement. Elle le prend à témoin :


- Tu es d'accord que la nuit je pourrais faire des bêtises aussi ? Tu es aussi d'accord que tu n'en fais pas le jour ?


Patte Fatale hoche la tête doucement, presque timidement. Sa soeur l'intimide autant ? Je me rappelle que mon frère et ma soeur était souvent comme ça, qu'ils s'amusaient souvent à s'imposer en maître de l'autre avant que ce dernier ne renverse les rôles, et ainsi de suite. C'était... instructif de les regarder faire, mais je n'y prenais pas vraiment un rôle. Je regardais, c'était tout. Petit Eucalyptus se retourne vers moi pour continuer son espèce de démonstration :



-Alors pourquoi je devrais sortir voir les autres ? Faire des bêtises alors que je ne veux pas en faire ? Même Patte Fatale n'en fait pas ! Et d'ailleurs, comment tu t'appelles ? Parce que tu connais mon nom, mais je ne sais pas le tien !


Je reste un instant stupéfait par sa réponse. Il me faut un moment avant de retrouver l'usage de ma langue. Une sacrée réponse pour un si petit chaton. Je ne peux que la respecter, Petit Eucalyptus, pour cette maturité qu'elle a rapidement acquise. Mais il est vrai que sa maladie, sa particularité, son défaut ou je ne sais quoi a dû l'aider dans cette évolution fulgurante. C'est sûr, elle a dû apprendre à espérer moins que les autres, elle qui ne peut même pas sortir au soleil.


- Je m'appelle Perle d'Orage. Et tu as raison, un chaton ne fait pas forcément des bêtises. Mais tu ne peux pas me dire que tu connais pleins de tes futurs camarades. Tout le monde te connait toi, ou plutôt connait ton nom. Ta... particularité est devenue une légende. J'espérais seulement te permettre de... parler à quelqu'un que tu ne connais pas. Mais si tu n'en as pas envie, je ne reste pas.


Je me lève. Evidemment, je ne vais pas partir. Bourrasque Hivernale m'a confié sa fille, je ferai en sorte qu'elle ne sorte pas avant son retour. Mais je resterai à l'entrée, pas plus proche de Petit Eucalyptus, si elle ne veut vraiment pas de moi. J'étire doucement ma patte blessée (rester assis l'a endormie et la douleur commence à se réveiller) puis je pars d'un pas lent vers la place qui m'attend.
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Sam 9 Sep 2017 - 14:50
- Je m'appelle Perle d'Orage. Et tu as raison, un chaton ne fait pas forcément des bêtises. Mais tu ne peux pas me dire que tu connais pleins de tes futurs camarades. Tout le monde te connait toi, ou plutôt connait ton nom. Ta... particularité est devenue une légende. J'espérais seulement te permettre de... parler à quelqu'un que tu ne connais pas. Mais si tu n'en as pas envie, je ne reste pas.

Perle d'Orage. C'et étrange comme nom nan ? Fin quoi, je crois que j'ai jamais entendu un nom pareil. Maman m'a déjà parlé de noms comme Pelage d'Orage, ça ça marche ! Mais perle.... C'est quoi un perle ? Faudrait que je lui demande. En fait faut que je demande toujours quelque chose ! Fin c'est vrai quoi, je ne sais rien. Même mon frère en sait plus que moi ! L'inverse devrait être vrai, mais pas cette logique là ! Non, c'est pas logique. Je suis la fille, la seule fille de la famille, maman devrait tout me dire ! La nuit, elle me raconte des histoires, mais elle ne m'explique pas le sens des mots ! Alors pourquoi mes frères savent tout ? C'est papa qui le leur dit c'est ça ? Mais oui c'est ça ! C'est papa qui leur dit tout, et moi qui ne le connait pas, bah je ne sais rien ! Mais oui ! Papa est méchant ! Il devrait tout me dire à moi aussi !

J'observe mon frère avec un regard mi haineux mi joyeux. Il a le droit de plus savoir que moi, mais je veux savoir autant que lui moi ! Mon frère est intelligent, et moi je le suis moins. Je veux l'être plus ! Je n'aime pas être derrière ! Je paris que même cet idiot de Tyran est plus intelligent que moi ! C'est pas juste !

- Eh dis ! Tu peux m'apprendre des choses ? Tu sais, je sais rien moi, et je veux savoir plus que quiconque ! Alors apprend moi.

J'ai bien le droit d'apprendre non ? J'observe mon frère avec un air de défi. Un sourire maladif s'étend sur mes lèvres tandis que je ricane. Je vais savoir plus de chose que lui ! Je vais être sage avant même que la vieillesse ne m'est atteinte ! Alors que lui, sera nul même pendant qu'il sera vieux !
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 16 Oct 2017 - 19:05
|| Up
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Oct 2017 - 20:52

Je suis assis de puis peu quand elle revient, Petit Eucalyptus. Je fixe d'un air légèrement inquiet la limite de la lumière, mais c'est bon, la chatonne est encore loin du soleil.


- Eh dis ! Tu peux m'apprendre des choses ? Tu sais, je sais rien moi, et je veux savoir plus que quiconque ! Alors apprend moi.


Lentement mon regard revient sur la petite. Je la fixe un instant. Son pelage lustré est légèrement hérissé, ses épaules frêles sont crispées, ses griffes à moitié sorties. Elle était calme, sereine, juste avant. Maîtresse d'elle même. Qu'est-ce qui a bien pu la mettre en rogne ? Suivant son regard, ce regard brûlant, rempli de ressentiment -de haine ?-, un regard qu'on n'aurait jamais dû trouver chez un chaton comme Petit Eucalyptus, je trouve son frère. Petit Tyran. Elle le regarde... lui ? Pas dans le vague. Non. C'est lui. C'est quoi ce revirement ?! Un chaton de cet âge ne devrait pas avoir ce genre de sentiments, surtout envers son frère... Non ?

J'ouvre la bouche, ravale ma salive et puis continue :


- Avant de répondre à tes questions, il va falloir que toi tu répondes aux miennes. Il y a quelques minutes à peine, tu ne voulais même pas me voir. Tu n'accordais aucun crédit à mes paroles, et maintenant, tu viens me retrouver en exigeant des réponses, ces mêmes réponses que tu as dédaignée y'a... 5 minutes ?


Je cligne des yeux. C'est vrai quoi ?! J'ai le droit de demander non ? J'espère quand même ne pas trop choquer la petite. M'enfin, avec un regard aussi incendiaire, elle doit pas être très vulnérable la gamine. Vous pensez qu'on peut tuer avec les yeux ? Avec ceux de Petit Eucalyptus, je pense oui.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:31
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 18:58
Orage Inactive, j'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum