Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je ne peux vraiment pas tuer tranquille ? Non ? FEAT MON DOUDOU

avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Aoû 2017 - 22:11
J'ai envie de dormir aujourd'hui, mais pour une raison, voir Astaël. J'ai besoin de la voir. J'ai besoin de lui parler, après tout, elle fait tout pour me rendre meilleur non ? Non ! Je ne dois en aucun cas être meilleur ! Je dois garder de la force et de la détermination pour tuer la famille que je hais. Je dois tuer Nuage de l'Opaline et Nuage de l'Onyx. Ce sont des êtres que je dois absolument éliminer de ce monde. Je ne peux pas croire qu'ils soient de ma famille. Ce sont des traitres. Quand je veux tuer l'un c'est l'autre qui s'interpose ? C'est quoi ça ? J'ai juste envie de revoir Nuage de l'Onyx juste pour le menacer de le tuer. Ou alors je le tue ? Non, c'est encore trop tôt. Faut le laisser profiter de sa vie, et après lui faire tout perdre. Il doit tout perdre. Je tuerai celle qu'il aime. Je tuerai ses chatons s'il en a. Je tuerai sa soeur juste devant lui et après, je le torturai. Je le torturai avec des piques dans la gorge. Je le torturai en le pendant par les pattes arrières. Je le trainerai, le mettrai devant des chiens qui lui baveront dessus en claquant les crocs. Je lui montrerai la mort sans pourtant le la lui donner. Il me suppliera, a ça oui, maiq je ne céderai pas. Il ne mourra pas, enfin si, quand je le voudrai. Je ricane froidement. J'ai envie de le tuer mais il est encore bien tot. C'est pour ça que je vais dormir et rejoindre celle qui me donnera ma mission.

Je fais un signe a Rjü de s'allonger pres de ce buisson. Devant nous s'étendent les marécages qui bordent le Clan des l'Ombre. Les marécages qui recèlent bien des secrets que personne ne trouvera. J'admire quelques temps le reflet du soleil couchant se reflétant dans l'eau avant de fermer les yeux et attendre Pegy.

"Pjü, tu devrais ouvrir les yeux tu sais, je dois te prévenir"

Il n'y a qu'une seule personne qui me surnomme encore Pju, Astaël. J'ouvre les yeux et la regarde avec haine.

"Qu'est-ce que tu me veux ?"

- "Tu dois arrêter de tuer Pju ! Tu ne mérites pas d'être aussi craint ! Regarde Rjü ! Ça le détruit plus que ça ne le soigne !  Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais ? Tu détruit ce que je tnai demandé de sauver !"

Elle ne comprend pas que je m'en fiche ? Mais bonne Forêt Sombre, faite que je me réveille !
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 19:08
|| Up ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:46
|| Second UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 19:14
// DERNIER UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 20:34
|| J'archive, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum