Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Te revoilà FEAT DOUDOU

Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Lun 21 Aoû 2017 - 15:02
Te revoilà

Je n'ai plus rien à faire. Plus rien à faire en tant que chef. J'ai donné les chefs de patrouilles, ils font ce qu'ils ont à faire. Je n'ai pas de baptêmes, les chatons n'ont pas encore l'âge de devenir des apprentis, et de ce que me disent les mentors, aucun des apprentis n’est pas à devenir guerrier. D'un côté c’est dommage, le Clan devrait avoir plus de guerriers. Il en manque. Je n'aime pas voir le Clan manquer autant que ça. Le Clan doit être fort. Les apprentis, il n'y en a pas tant que ça, et les chatons n'en parlons pas. Il y a quoi ? Petit Eucalyptus, Petit Tyran, Patte Fatale et Petit Noir, c'est tout. Dans quelques lunes on ne va avoir que 4 apprentis. Et encore. Petit Eucalyptus est une faible. Elle ne peut mettre pas aller au soleil. Vous savez pourquoi ? Elle est allergique au soleil, et avec ça vous voulez qu'elle soit guerrière ? Pas possible. Elle a de la chance d'être la fille de ma meilleure amie, sinon je l'aurait déjà jeté au soleil. Elle serait morte avant d'avoir eu un jour. Je n'accepte pas les faibles, surtout quand leur sort ne peut changer. Je vois bien comment elle souffre au soleil. Quoique, je pourrais peut être utiliser cette faiblesse comme d'une force. Elle est étonnante, je sais qu'elle pourra étonner. Et là, paf, surprise !

Je sais, je remets de plus en plus ma parole en jeu, mais je veux un Clan fort. Qu'est-ce que feront deux trois morts par-ci par-là ? On ne les verra pas, mais je suis déjà dans le champ de mire de certains chats, je le sens. Il y a encore beaucoup de tensions dans le Clan, et la plupart rejette la faute sur moi.

Je marche. Je vais vers les marécages. Je n'y suis pas retourné depuis que j'ai rencontré le chat solitaire sans l'être. Autant y retourner, de plus les chats du clan m'ont dis avoir senti une odeur de solitaire vers la frontières des marécages.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Oct 2017 - 20:14
Chasser, errer, s’ennuyer ,c’était ça la vie d’un solitaire , on a personne sur qui veiller , personne à protéger , personne pour nous aider et on doit porter seul le poids de nos erreurs … je n’ai plus rien à faire aujourd’hui , encore , et je me mets déjà à philosopher , pas bon , si je commence comme ça , à la fin de la journée , on va me retrouver caché sous une souche à pleurer comme un chaton … Il faut que je bouge … Je sais , une fouille minutieuse des ressources présentent sur la zone des marais proche du clan de l’ombre , dans la zone profonde où je ne m’aventure jamais à cause des menaces qui se tapissent un peu partout . J’en ai pour un bon moment et ça va être sportif et constructif , parfait pour me faire sortir de mes idées sombres .
Les minutes passent, le temps s’écoule et Cœur Maudit arrive dans les zone qu’il doit explorer. Nous y voici, dans les zones profondes du marais, là où je ne vais jamais , la zone de tous les dangers, l’endroit ou je ne vais jamais… C ‘est plutôt cool en fait , il y a plein de plantes super utiles , par exemple, là , c’est un buisson de Belladone, une plante diablement toxique qui peut tuer un chat en lui faisant faire un arrêt cardiaque en une ou deux baies… Et là, un plant de Berche du Caucase …DES BERCHES DU CAUCASE ??? Nan mais sérieusement que fout cette ignobilité (oui, je sais, ce n’est pas français, mais je m’en fiche) dans mon marécage ; car il faut savoir que ce truc est vraiment super toxique, c’est un poison bizarre qui est présent dans la sève de la plante, elle réagit aux rayons du soleil en formant d’énormes cloques de la taille d’un rat sur les zones touchées et exposées au soleil , heureusement , nettoyer ce truc avec de l’eau suffie a l’enlever …Du ricin… Le monde veut que je commette un massacre en masse au poison ou quoi ? c’est sûrement la plante la plus toxique du lot, une simple graine est capable de renvoyer 5 ou 6 chats directement vers leurs ancêtres … je vais rentrer chez moi, je suis fatigué et avec toute ces informations et découvertes, j’ai un sujet de penser pour les 9 prochains jours .
Et c’est sur le chemin du retour que je vis cette traîtresse, ce monstre, cet être impur que j’avais coincé dans la gorge depuis si long temps, je la chargeais donc de tout mon poids et de toute ma force, la percutant épaule contre épaule « Salut Aube, c’est un plaisir de te voir aujourd’hui »
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Dim 22 Oct 2017 - 13:19


Titre iciiiiiiiiiii

Peut être que c'est la faute de ce solitaire. Il peut très bien avoir passé la frontière. Il en est capable. Je devrais peut être le tour, c'est le châtiment que devrait avoir chaque solitaire vivant dans ce monde, je me le suis promis. Comme le fait que je dois protéger les miens, même si je dois avouer que c'est la mission dans laquelle j'excelle le moins. C'est pas facile, surtout quand on hait presque son Clan tout entier, le Clan qu'on a juré de protéger alors que l'on aurait pas du. Quelques fois je me dis que je devrais trahir cette promesse. Quelques fois je me dis, à quoi bon protéger ces incapables ? Ils sont idiots. Aucun n'est intelligente. Ils ne savent pas combattre. Pourtant c'est pa sua chose la plus compliquée ! Donner des coups de pattes dans le but de tuer, c'est facile ! Mordre la gorge de l'adversaire pour le vider de son sang aussi c'est simple, suffit juste d'être rapide et précis. Et ces pauvres idiots ne savent même pas faire un quart de tout ça. Le truc le plus simple en plus ! Je ne leur demande pas de grimper aux arbres ! Ça ils savent très bien le faire pourtant ! Des incapables je vous dis ! A quoi bon s'énerver, ça ne sert à rein. Tout ce que je fais ne sert à rien. Je devrais peut être abandonner et demander à quelqu'un de me tuer, c'est peut être la meilleure des solutions. Ou alors... Je devrais commander une attaque contre mon Clan, et faire comme si je ne le savais pas et combattre les attaquants ? Non, c'est complètement idiot.

J'observe autour de moi, les yeux plissés. Mes deux perles d'ambre fixent ce qui m'entoure sans relâche, à la recherche de quelque chose que je n'arrive pas à trouver. Qu'est-ce que je cherche ? Même ça, je ne sais pas. Peut être que c'est moi l'idiote finalement.

Une course folle retenti juste au niveau de mon flanc droit. Je me tourne vers cette chose, mais avant d'avoir pu voir ne serait-ce une touche de poil, je suis percutée. Avec ma légèreté je vole presque. Non, je vole. Je ne sens même plus le sol. Je ferme les yeux en attendant le choc. Choc qui ne me loupe pas. Je finis en glissade je crois. J'ai mal. Je vais détruire celui qui m'a fait ça ! Je grogne en me levant le plus rapidement que je peux malgré la douleur. Je saigne au niveau de l'épaule qui a glissé sur le sol. C'est juste une éraflure, j'aurais pas besoin de voir la connasse de guérisseuse.

« Salut Aube, c’est un plaisir de te voir aujourd’hui »


C'est lui. Ce pauvre idiot. Il doit bien être celui que les autres ont senti.

"Salut l'idiot. Tu veux mourir c'te fois ?"

Ft. Someone

©️ Codage par Neph pour Snowy ♥️ seulement
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:46
|| UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 15 Jan 2018 - 19:15
// SECOND UP //
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 16 Fév 2018 - 20:35
|| J'archive, mp au besoin pour récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum