Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tu sais que le monde est méchant ? Fin quoi, c'est de lui que je me cache / FEAT AIDEN

Weith
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy :keur:
Messages Messages : 31
Weith
 Sam 2 Sep 2017 - 17:59




J'en ai marre du ciel
Feat Aiden


J'observe le monde au bout de moi. Celui qui me regarde à l'entrée de la tanière. Je le vois, il me voit. Et pourtant, il ne m'éclaire pas de sa lumière. Je suis trop loin pour qu'il m'atteigne. Et la nuit va de toutes façons bientôt l'engloutir. A ce moment, je sortirai. Comme ça, personne ne me verra. Je serais toujours l'ombre énigmatique qui traine ici et là. Je serai toujours le chasseur qui aide les autres sans pourtant toucher une proie alors que tel est son role. Je suis toujours le chat étrange que personne ne comprend, mais c'est tant mieux. J'aime pas être compris. L'incompréhension est une chose que je veux garder en vie. A quoi sert une vie si elle est entièrement comprise ? Il faut toujours se poser des questions Après tout, une vie, c'est un truc remplie de questions dans lequel on se promène avant de la quitter. Mais quand on la quitte, cette mission n'est pas acquise. On ne sait toujours rien. Elle on ne saura jamais rien. Qui connait le mystère des monstres ? Personne. Personne connait la raison pour laquelle je me cache. Pas même moi. Il n'y a aucune raison pour cela alors que pour le sang si. Le sang, cette peur n'est due qu'a une multitude de raison. Rien que cela.

Le clair de lune va bientôt être la nouvelle source de lumière. A côté de moi, il y a toujours les mêmes qui dorment. Ceux qui n'aiment pas la nuit. Ceux dont la journée est leur seul moment de vie. Je ne comprends pas pourquoi ils sont comme ça, mais après tout c'est comme ça, ils en ont le droit. C'est comme le fait qu'ils ne doivent en aucun cas comprendre celui que je suis. Mais bon, je vis ma vie, point barre.

Code par xLittleRainbow | Epicode
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 21:56
|| Up ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:29
|| Second UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 21 Fév 2018 - 22:04
| Archivé, MP pour récupérer |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum