Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

love love

avatar
Invité
light.
 Sam 27 Jan 2018 - 18:23
hello !
j'ai déjà été inscrite sur des forums lgdc, mais là, depuis que je stalke le forum, je dois dire que je viens d'en tomber amoureuse love love 3659688830
sauf que, shame on me, je n'ai pas vraiment d'idées de personnages, que ce soit l'âge, le nom, le clan ou même le genre, je dois avouer que je suis à cours d'idées (enfin, j'ai toujouuuurs des idées de perso, mais je sais pas vers quoi me lancer xDD) love love 2049336592
du coup, vous avez des choses à me proposer ? love love 1408736261
avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Jan 2018 - 18:37
Contente que le fow tape dans l'oeil love love 3200486043
Tu devrais tenter ta chance dans les prédefs tu feras des heureux love love 3923495550
avatar
Invité
light.
 Sam 27 Jan 2018 - 18:47
coucouu ! :hawn:
hum, bof, malheureusement, chaque fois que j'ai pris un prédéfini, je n'ai jamais réussi à me l'approprier TT
du coup, faudrait voir si je peux faire un perso en me basant sur des liens plutôt ? histoire d'avoir champ libre et de pouvoir bien imaginer mon personnage :mignon:
Lyn
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut, Nutella, Nois, Groupama (pour Frou) et j'en oublie
Messages Messages : 59
Lyn
 Sam 27 Jan 2018 - 19:32
Bouuuh c'est cool que le forum te plaise :D Écoute, moi perso j'ai pas mal de persos et j'en ai quelques uns sans liens familiaux (2 dans les troupes et 1 au Clan de la Rivière) donc si tu veux qu'on arrange un truc pour trouver ton perso j'suis partante ^^
avatar
Invité
light.
 Sam 27 Jan 2018 - 19:46
coucou Lyn ! love love 3200486043
je verrai bien mon personnage dans la troupe inondée For My Equian

je pense jouer un matou plutôt jeune et ambitieux, je sais pas trop, aux environs de vingt lunes je pense :3 tu as quelque chose à me proposer ? Parce que
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 27 Jan 2018 - 19:50
Hello ! love love 3200486043
C'est toujours sympa de voir des nouvelles têtes intéressées à l'idée de se joindre à nous love love 3923495550
En vrai, dans les prédefs il y a certains persos (surtout des chatons mais il me semble qu'il y ait aussi un perso adulte où la seule chose imposée soit un lien) avec très peu de caractéristiques définies, ou alors parfois modifiables donc il y aurait sûrement moyen de trouver, sinon euh attends que je réfléchisse love love 2049336592
Je peux te proposer de jouer une énième admiratrice de mon Flammy xD Mais bon, je pense pas que ce soit la chose la plus intéressante.
Sinon, ce qui serait bien, ça serait de créer un perso à la Troupe Inondée, parce qu'elle manque de membres, il y a même une place de guéri de libre là-bas si tu veux ne pas jouer un chasseur. Pis c'est original les troupes, ça change du schéma lgdc de base, même si ça peut être plus compliqué pour commencer.
Breeeef, je te laisse réfléchir et désolée pour le pavé xD En espérant que tu t'inscriras et te plairas parmi nous :keur:
avatar
Invité
light.
 Sam 27 Jan 2018 - 20:21
yop ! :nananère:
comme je l'ai dit juste avant, je pense jouer un matou d'environ vingt lunes au sein de la tribu inondée :3
après, pour les prédéfinis, j'y ai déjà fait un tour en plus & la contrainte du nom ou ce genre de choses me déplaît beaucoup :3

je pense pas en faire un guéri néanmoins, je ne vois pas tellement mon personnage comme ceci, je le vois plutôt chasseur ; est-il possible qu'il ait appartenu aux escogriffes par le passé et qu'il ait rejoint la troupe inondée ?
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 27 Jan 2018 - 20:29
Super ! :D
Je pense que c'est possible, mais je ne suis pas sûre que le staff l'autorisera, vu que les places d'adoptés sont peu nombreuses et à mon avis déjà toutes prises. Ceci dit, tu peux toujours essayer x)
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Sam 27 Jan 2018 - 20:53
re-coucou !
finalement, je pensais ne plus avoir de compte, mais si, je l'ai retrouvé !

je prends en compte ce que tu m'as dit et je pense en faire un natif finalement :3
est-il possible d'ouvrir une recherche de liens sans être validé afin de trouver une famille ?
Sourire Effacé
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusk
Messages Messages : 185
Sourire Effacé
 Sam 27 Jan 2018 - 21:38
Mmh love love 2049336592 S'tu veux, j'ai Fits, une novice. Et y'a son frère, Liefde (joué par Aido) et sa soeur Vrij (jouée par Sun) , mais elle est chez les esco, elle.
Bref, leur mère, Zomer riant sous le Soleil, est morte, mais elle n'avait pas de famille définie. So, if you want, on peut toujours s'arranger pour un lien familial love love 264746
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Sam 27 Jan 2018 - 21:46
plop !
du coup, comme dit sur la cb, je pense jouer un personnage des clans comme premier personnage, je pense que ce sera mieux pour moi afin de m'adapter tranquillement :3
mais faut encore que je choisisse mon clan du coup hihi love love 3715117557
Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 74
Écho Pluvieux
 Sam 27 Jan 2018 - 23:46
...j'ai perdu tout mon message love love 3193767302
Bref, bienvenue/rew bienvenue. Je te propose une ribambelle de perso.

Éclat Lunaire venteuse, pas de famille de base donc non.

Nuage de Minuit, bientôt guerrière elle est pas censée avoir une famille. En plus le vrai père est secret et faudrait que je demande à Asuna qui est absente et puis se serait le bordel. On évite.

Nuage Démoniaque, c'est un incrusté...so nope.

Sirène ancienne rivy. Pas impossible vu le père love love 2049336592 par contre faudrait voir avec Ray et tout, puis s'arranger pour le clan ect.

Angel, rivy. Ben lui je suis même plutôt pour love love 2049336592 ça pourrait faire un frère de portée ou un cousin maybe. A voir avec Lady, mais je penche pour cette option.

Nuage de Pluie, une incrusté donc nope.

Libérté Éphémère, esco, père de toit le monde. Il a milles et une gosse. Donc un de plus un de moins... Si tu cherches un père il sera la ^^

Nuage Sage, petite venteuse. Bah euh peut être un oncle mais elle devrait pas le savoir love love 2049336592

Petite Illusion, ombreuse. Euh je préférais pas mais si vraiment tu veux faudrait voir avec Bikette love love 2049336592

Chouette Effraie, elle je suis pas contre un cousin, peut être un enfant même si ça risque d'être timing serre love love 2049336592 ça pourrait être un dernier de ces chatons de la portée. Ce qui ferait quand même 5 (avec 2 morts). A toi de voir. Par contre il serait apprenti.

Flower non love love 2049336592

Ensuite j'ai Tourte, une ombreuse. C'est une incrustée. Peut être un de ses enfants mais elle est pas censée en avoir. 'fin va peut se mettre en cours de route.

Prisonnier, domestique, savant fou. Je suis pas contre qu'il est une aventure et que le gosse soit dépose à la rivy pour que ce savant observé l'adaptation du chaton mais si tu le veux comme père il est... spécial ?

Midjii, Skia (surtout qu'elle sont histoire doit surtout pas bouger), Zarroc, Olé (pas de gosse car bota) se sont des troupeux donc masse, mais si tu veux plus de détails au cas où #Pour Kayl

Enfin voilà, après il y a pas que les perso hein X)
Hésite pas si tu a une question, veut la pres' d'un tel perso, à une idée...
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 28 Jan 2018 - 0:33
bouuuuh !
est-ce que pour angel, une cousine devenue solitaire, ça te dit ?
y'a des restrictions pour l'âge ?
Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 74
Écho Pluvieux
 Dim 28 Jan 2018 - 9:27
Ca me dérange pas après faudrait voir avec Asuna qui est toujours absente love love 2049336592 du coup je préférais soeur/frère de portée à la limite parce que Lady passe love love 2049336592

P-s: ton gif est perturbant love love 264746
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Dim 28 Jan 2018 - 10:08
Ah oui je comprends :3
Le truc, c'est que au vu du personnage que je souhaite faire, niveau parenté, ça va pas trop coller TT
Enfin, il faudrait que je me renseigne niveau génétique parce que un chat sphinx, ça m'étonnerait que ça apparaisse en plein milieu d'une portée de félins à poils xD
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Fév 2018 - 22:18
Archivage
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum