Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Il faut que j'apprennes à dire non. ¤ Nuage Nacré/Fuyu.

Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mer 18 Avr 2018 - 17:09
Il faut que j'apprennes à dire non.
Il faut que tu saches que peu importe où tu vas, peu importe qui tu croises, tu seras toujours blessée.

Hier, je suis allée parler à Éclair Filant. Elle sera bannie, comme je l’avais prévue. Même si ça me brise un peu le coeur, je l’avoue, on ne peut pas garder une tueuse dans le Clan du Vent. Maintenant, je pense être tranquille mais j’ai un peu peur de ne pas pouvoir gérer le Clan et mon apprenti. Eh oui, ça fait un moment que je me demande si je ne dois pas donner Nuage Nacré à un autre guerrier et je pense que c’est la meilleure solution. Je ne ferait que retarder son apprentissage et ce n’est absolument pas ce que je veux, donc je suis allé voir Reflet Magique. Un guerrier pas forcément tout jeune mais ni trop vieux. Enfin, il a presque mon âge mais c’est un minuscule détail. Et puis, le hasard a fait que le guerrier me ressemblait assez. Enfin, il a le pelage blanc et ses yeux sont bleus. Peut-être qu’elle acceptera plus facilement ? Pourquoi elle dirait non, de toute façon, elle est obligée d’accepter. Je ne peux pas m’occuper d’elle.

Je m’approche de la femelle blanche. C’est pas possible, on est tous blancs ici ? Avec un petit sourire, je commence à prendre la parole. J’espère qu’elle ne sera pas vexée ou énervée. Je ne veux pas qu’elle pense que je ne l’apprécie pas alors que ce n’est pas le cas. Elle a l’air d’être une formidable personne et beaucoup de personne l’apprécie dans le Camp. Elle a beaucoup d’amis, j’ai pu le remarquer à plusieurs reprises qu’elle était souvent entourée des autres apprentis. Surtout Nuage d'Ébène et Nuage de Cannelle. Enfin bon. Il est temps de lui dire maintenant.

- Nuage Nacré, je…
- On va s’entraîner !! Dit-elle avec enthousiasme.

Je vais t’attribuer un nouveau mentor. Je reste la gueule entrouverte face à la réaction surexcitée de l’apprentie. D’accord, ce n’était pas prévue. Déjà, elle n’aurait pas dû me couper. Principe de politesse mais bon. Comment je fais ? Je pourrais juste lui dire “ Eh bah non, justement, je ne serais plus ta mentor HAHAHA “ mais je ne suis pas vraiment comme ça. J’ai pas envie de la blesser. Mais je suis bien obligée de lui dire, je ne peux pas l’entraîner maintenant, je dois faire le bannissement d’Eclair Filant et lui attribuer son mentor… Je dois refuser et lui dire.

- Eh oui, on va chasser, tu viens ?

… C’est bon, j’ai pas réussi, je sais mais je ne veux pas la blesser ! Elle est toute joyeuse de partir chasser avec moi, je ne vais pas lui dire non ! Elle veut apprendre et aider son Clan, c’est ça que j’aime chez les jeunes. Ils sont toujours en forme et vouloir apprendre toujours plus. Acquérir plus de connaissance, comprendre, apprendre, faire des erreurs, recommencer… Et pour finir réussir. Et ils n’abandonnent presque jamais ! Et c’est pour ça que j’aime avoir de nouveaux guerriers, parce qu’ils sont toujours plein d’énergie. C’est peut-être pour ça que j’ai choisie Cauchemar de Minuit comme lieutenante. Elle est jeune, plein de vie, joyeuse ! C’est bon pour notre Clan ça ! Un bon coup de vent frais, avec comme lieutenante, une toute jeune. Ca peut en choquer certains mais au moins, elle sera jeune et durera longtemps. En plus, elle était la meilleure des apprentis. Je ne doute pas d’elle. Je sors du Camp avec Nuage Nacré qui n’a pas perdu l’énergie que j’aime tant. Je ne sais pas trop où aller et mes pattes me mènent naturellement vers les Prairies. J’ai toujours aimé cette endroit. C’est bien pour chasser, je vais essayer de lui apprendre à chasser des lapins tiens. Mais il ne faut surtout pas que je perde de vue mon premier objectif: Lui annoncer que je ne serais plus son mentor.
lightning power 18


Auréole Nacrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 19
Auréole Nacrée
 Mar 24 Avr 2018 - 10:57


Cela fait longtemps que je ne me suis pas entraînée. À vrai dire, cela me manque. Je vois mes amis partir avec leur mentor mais pas moi. Quand tout le monde est parti, je suis obligée de traîner avec d'autres personnes avec qui je n'irais pas habituellement. En plus, j'adore patrouiller, chasser et même combattre. Pourtant, Étoile Orangée semble m'avoir oubliée. Elle n'est pas venue me voir depuis son retour après avoir reçu ses vies. Cela m'attriste puisque je souhaite devenir une bonne guerrière. Je fais tout pour être la parfaite apprentie cependant, cela n'a pas porté ses fruits. Mon mentor n'est toujours pas venu m'entraîner. Je ne sais pas quoi faire. Même Nuage d'Hermine continue son apprentissage chaque jour. Ai-je fais quelque chose de mal pour mériter cela? Ma soeur n'est qu'une erreur? Pourquoi mérite-t-elle de pouvoir avoir des entraînement mais pas moi? La seule réponse adéquate que je trouve est que je n'en ai pas besoin. Mais si c'est pour cette raison, pourquoi ne me nomme-t-on pas directement guerrière? Cela serait plus logique que de me faire patienter ici, enfermée dans le camp. Je m'ennuie et je n'aime pas cela. Il faut que je fasse quelque chose. Quoi? Je n'en sais rien, mais je vais bien trouver quelque chose à faire. La perfection ne peut pas attendre d'une telle façon. Je lève la tête et je vois ma mentor, Étoile Orangée. Ce n'est pas trop tôt. Elle vient enfin m'entraîner, j'en aurais attendu du temps avant qu'elle veuille bien s'occuper de mon apprentissage. Cependant, il vaut mieux tard que jamais. J'aime bien ce proverbe. Bref, cela importe peu. La chef du Clan du Vent semble vouloir me dire quelque chose. Je m'en fiche. Il n'y a qu'une seule chose qui m'importe. Je lui coupe la parole et je lui pose ma question. C'est mal poli mais peu importe, je fais ce qu'il me plaît après tout. Je suis Nuage Nacré et même quand j'ai tort, j'ai tout le temps raison.

On va s'entraîner ?!

J'étais heureuse, j'étais sûre et certaine qu'on allait enfin pouvoir faire un entraînement. Je veux devenir une excellente guerrière. Hors de question que je rate mon apprentissage. Ce n'est pas parce que je suis populaire que je ne suis pas une bonne élève. Je suis sûre et certaine que je suis excellente. Mes parents me le disent tout le temps. Ce n'est pas le cas pour ma “soeur”. On lui dit tout le temps que ce n'est qu'une erreur et c'est vrai. Elle n'aurait jamais dû venir au monde, j'aurais dû être fille unique. Elle voulait me prendre ma place, s'accaparer l'amour de mes parents, je vous le jure! Cela se voit. Heureusement, elle ne fait plus partie de ma vie ni celle de mes parents. On s'est débarrassé d'elle et tant mieux. Je ne saurais pas comment j'aurais survécu si elle était toujours avec mes parents. Comment aurais-je fais ? Je n'en sais rien et je n'ose même pas y penser. Je préfère la vie que je mène aujourd'hui, en tant que fille unique et féline sociable. J'ai de nombreux amis et personne ne peut contester cela. Je ne suis pas comme l'erreur. Moi, je suis la perfection. Je regarde de nouveau Étoile Orangée, elle semble vouloir me dire quelque chose. Je me demande qu'est-ce qu'on va faire comme entraînement.

Eh oui, on va chasser, tu viens ?

Je hoche la tête. Je suis tellement heureuse. Je me retiens de sautiller partout afin de ne pas perdre l'image que je me suis donnée par rapport aux personnes de mon Clan. Je suis une petite princesse et les princesses ne sautent pas. Donc je ne sauterai pas, j'ai un minimum de classe. Je ne suis pas une gamine même si je ne suis qu'une apprentie. Ce n'est pas pour cela que l'on ne doit pas me prendre au sérieux. Étoile Orangée avance et je la suis. On arrive près des prairies. À mon avis, on va chasser. Sûrement des lapins. Au pire, j’vais lui demander, c'est plus simple, non?

Alors? On fait quoi?

Je souris, j'ai faim entre trop hâte.


Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Jeu 17 Mai 2018 - 21:14
Il faut que j'apprennes à dire non.
Il faut que tu saches que peu importe où tu vas, peu importe qui tu croises, tu seras toujours blessée.

Je redoute le moment où je vais lui annoncer la nouvelle. J’ai envie de le repousser le plus loin possible mais je ne suis plus une enfant, je suis une meneuse, je suis une mère, bon sang, j’ai déjà fait face à pire comme annonce. Enfin, je crois... Bah si. Attendez, faire une Assemblée de Clan en tant que chef alors que tu devais pas du tout être chef pour annoncer que ton chef est mort et tout le blabla ? Et en plus qu’un de nos guerriers a disparu, wouah ! Franchement, top. Oh merde, je l’avais oublié la petite. Elle prend la parole d’une voix toute enjouée. Si elle savait qu’en faite, je veux juste en finir très vite. C’est pas contre toi, Nuage Nacré tu as vraiment l’air gentille mais j’ai tellement de chose à faire, à penser, je dois parler à tous pleins de gens, faire des Assemblées, trouver des noms pour Nuage Sage parce qu’elle passe bientôt guerrière tout ça… M’occuper de toi, c’est de trop. Je dis pas que tu es de trop ! Nan, je n’oserais pas ! Mais roh… J’en ai marre d’essayer de me justifier à moi-même. Je peux pas m’occuper de toi. Voilà ce que je vais dire. C’est tout simple, c’est pas dur. C’est une phrase. Juste une phrase et puis, elle est grande maintenant, elle va comprendre que je dois m’occuper du Clan avant elle. Reflet Magique saura s’occuper d’une apprentie comme toi. Il est strict mais au moins, ça te canalisera un peu. Un mentor sévère c’est mieux qu’un mentor trop gentil. Je suis trop gentille par exemple, j’ose même pas lui dire un truc tout con. J’aurais pu lui dire dans le Camp mais naaaan, on est sorti et maintenant, elle pense qu’on va chasser. Pas du tout, je veux juste te dire une chose. Quand elle me demande ce qu’on va faire avec un grand sourire, je secoue la tête avec une grimace. Rien, juste parler. Peut-être qu’après, on pourra chasser si tu as vraiment envie, je pourrais t’apprendre une technique. Après cette sortie, ce boulot sera à Reflet Magique. Bon sang, mes apprenties n’arrêtent pas de changer de mentor en ce moment… ILs vont penser que je suis une incapable. Je me sens haïs de tous, alors qu’avant on disait de moi que j’étais la femelle la plus gentille de tout le Clan. Bon sang, bon sang, bon sang. Désolé Nuage Nacré.

- Rien, je voulais juste te dire quelque chose mais je n’osais pas dans le Clan.

Je la regarde de mes grands yeux bleu. Elle va m’en vouloir, elle va se sentir vexée. Je la connais un minimum quand même. Je sais comment elle est. Je la connais. Elle n’osera pas me hurler dessus, enfin j’espère. Je suis plus vieille quand même, je suis la meneuse enfin bon. Vu sa famille, ça me m’étonnerait même pas. Enfin bon. C’est le moment. Je regarde la petite en soupirant.

- Je ne peux plus m’occuper de toi, je n’ai pas le temps, tu as dû le remarquer.

Je me coupe avant d’annoncer qui serait son nouveau son nouveau mentor. Je ne sais pas si ils vont s’apprécier, là n’est pas le but de base, il faut juste un guerrier responsable pour s'occuper d’un jeune chat et lui apprendre les techniques de chasse et de combat. Évidemment, la bonne entente est toujours un plus et c’est ce que j’essaye de faire à chaque fois que j’ai un apprenti. La bonne entente est presque primordiale pour moi mais je sais que Reflet Magique s’en tape. Enfin, peut-être, je ne le connais que très peu.

- Ton mentor, à partir de maintenant, sera Reflet Magique, tu verras il est très gentil.

J’ai oublié de préciser le faîte qu’il était sévère. Et j’ai exagéré le faîte qu’il était très gentil… Mais si je lui avais dis la vérité, ça aurait fait trop de mauvaises nouvelles d’un coup...
lightning power 18


Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum