Votez !
Aller en haut Aller en bas

Un ami, rien qu'un ami ! (Privé Aido)

avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Juil 2018 - 15:19
Depuis qu'elle avais décider de quitter la maison Tulipe se sentée seule, elle voulais des amis de son âge ou à peux prêt de son âge, pour jouer avec, pour parler avec, mais sa maudite timiditée l'en empêcher, à un moment elle s'arrêtta plantant ses petites griffes dans le sol, elle haïssais sa timiditée cela l'empêcher parfois d'avoir des amis ! La chattonne regarda un moment autour d'elle, elle ne connaissais pas cette endrois, avec un pincement au cœur elle ne reconnu pas non plus les alentours, c'étais elle donc perdu ? Tulipe haussa les épaules, tant qu'elle étais loin de son ancien bipède et de ses parents un peu trop collant à son goût cela lui aller, même si ce qu'elle voyait étais une maison de bipède, cela la mit mal à l'aise d'être aussi prêt alors elle s'en éloigna encore un peu, elle se demanda alors si un chat y vivais, s'ils allaient devenir amis ou pas. Tulipe alla devant la maison, c'étais là qu'elle avais plus de chance de voir la chattière, elle regarda la porte de loin, elle voyais un moment flou, elle secoua la tête pour reprendre contenance, elle n'avais pas manger depuis qu'elle étais parti, son estomac miaula famine depuis, ce qui fit grimacer la chattonne, qu'aller penser le chat d'ici en l'entendant gargouiller comme ça ? Elle pesta devant sa propre faiblesse avant de s'écrouler sur le flanc et de perdre connaissance. Dans le cauchemard qu'elle faisait depuis quelques temps déjà encore une fois elle étais dans une sombre forêt inquiètante, soudain quelque chose l'aggrippa avec violence, elle eut l'impression d'être griffer de partout, elle resta pendant ce qui lui parut des heures dans cette boucle cauchemardesque. En dehors de son cauchemard elle avais rêver de pêcher du poisson.
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Juil 2018 - 13:48
T'es morte ?
Feat Tutu
Assise sur le carrelage froid du sol de chez mes bipèdes, je regarde par la fenêtre. Il fait beau dehors, mais il fait aussi tellement chaud. Je ne sais pas vraiment si j’ai envie de sortir, enfin si, j’ai envie de sortir mais je n’ai pas envie d’avoir chaud non plus. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je me détourne de la fenêtre et regarde un instant le bipède mâle affalé dans le canapé et sa fille en train de jouer à côtés de lui. Un instant je fus tentée d’aller la voir pour jouer avec elle mais un grondement venu de mon ventre me détourna de ma cible première pour me diriger vers la cuisine où la femelle bipède était en train de faire je ne sais trop quoi avec de la nourriture. En tous cas, ça sentait superbement bon. Je poussa un mini miaulement pour annoncer mon arrivée à la maman bipède et je vins me frotter en ronronnant à ses jambes. Je leva la tête vers elle et je croisa son regard, je sais qu’elle ne sait pas résister quand je lui fais mon petit numéro. Alors elle ramasse ma gamelle et commence à me couper des aliments dans la coupelle avant de me la redonner. Je plonge la tête à l’intérieur dans une ondulation de la queue pour lui dire merci. Je ne fais qu’une seule bouchée de la viande que m’a servis ma bipède avant de repartir, ma faim partis.

Bon, maintenant que j’ai bien mangé il faut que j’aille marcher un peu, c’est bon pour ma digestion de chat tout ça. Je me dirige vers la fenêtre et je miaule de nouveau -oui, je miaule beaucoup, mais c’est le seul truc qu’ils comprennent en même temps-, et alors l’enfant bipède se précipite vers moi et commence à me caresser. Mais je veux pas des caresses je veux sortir rhaaa ! Bon ok, j’avoue que c’est sacrément agréable. Je lâche un bruyant ronronnement alors qu’un grand sourire barre le visage de la petite.

Parfois je me demande pourquoi Lys n’habite pas définitivement ici, fin, elle vient puis elle repart. En fait elle habite pas ici, elle est juste de passage et elle profite de ce qu’elle veut quand elle veut. Il devrait la foutre à la porte, c’est pas une vraie femelle domestique, c’est un chat domestique. Ici c’est chez moi, pas chez Lys. Je lui dirai la prochaine fois. En plus elle est pas spécialement gentille avec moi, et elle est pas très amicale. Les rares fois que je la vois et que j’essaye de faire la conversation, de devenir amie avec elle elle est méchante. Je crois je vais juste abandonner et la chasse d’ici ! Oui non mais bah bien sûr Tikeup, comme si tu savais te battre.

L’enfant bipède m’ouvre enfin la porte et je longe le mur histoire de rester à l’ombre. WOW ! Mais c’est quoi ça ? Il y a une chatonne écroulée devant ma maison, devant un mur. Qu’est-ce qu’elle fait là celle-là ? De un, je l’ai jamais vu, de deux, elle est morte ? de trois, pourquoi elle est aussi maigre ? Je m’avance doucement du corps inerte et je regarde son ventre. Il bouge mais il bouge pas. Il bouge ? Je sais pas, c’est bizarre, je vois pas bien.

« Eh, t’es morte ou ? Je suis censée faire quoi là moi ? Tu veux que j’aille chercher mes bipèdes ? »

Vous croyez qu’elle va me répondre ? Elle a pas l’air très réactive. Je la pousse légèrement de la patte, attendant une quelconque réaction.
lightning power 18



avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Juil 2018 - 18:05
À un moment dans son rêve elle manger du poisson, en dehors de son horrible cauchemard, ah mais oui c'est vrai qu'elle savait pêcher ! Qu'elle étais idiote ma parole ! Soudain elle sentie que quelqu'un l'avais toucher dans le monde des vivants, elle entrouvit légèrement les yeux et entendit.
« Eh, t’es morte ou ? Je suis censée faire quoi là moi ? Tu veux que j’aille chercher mes bipèdes ? »
Tulipe sentie une odeur de félin, une femelle ou un mâle ? Elle avais encore les idées confuses, soudain elle se leva brusquement après avoir repensser à son cauchemard,et si c'étais celui qui lui voulais du mal de son cauchemard qui revenais des vivants ? Elle regarda autour d'elle d'un air apeurée, pas de bipède, ni de chose effrayante autour d'elle, chose qui rassura la chattonne, elle finit par reprendre son calme avec une certaine difficulté, elle finit par répondre.
- Ben je suis vivante... ta un étang poissonneux dans le coin s'il te plait ? Je meur de faim ! Moi c'est Tulipe et toi ?
Cette fois-ci elle fit l'effort d'attendre les réponses avant de se précipiter comme une idiote dans une éventuelle marre de boue, elle étouffa un ronronnement d'amusement en y repenssant, Petit Or étais devenue comme une sœur pour la chattonne et elle esperer que cela soit réciproque, elle aimer beaucoup la chattonne doré et espérée la revoir un jour, refaire des bétises, rejouer ensemble, jouer à la fausse bagarre, et pourquoi pas refaire un tour dans la flaque de boue ? Bah fallait pas rêver avec celle d'en face, c'étais une domestique comme elle l'étais autrefois avant de décider que tout conte fait la vie étais plutôt cool sans ses parents trop collant, être enfermer entre quatre horrible mur, sentir le bipède et manger les horribles croquettes beurk ! Non elle aimais bien plus sa vie maintenant qu'elle avais décider d'être libre comme l'air.
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Juil 2018 - 14:52
Hors rp:

Usurpatrice ou pas ?
Feat Tutu
La petite femelle se lève brusquement. Wahou ! Bah faut croire qu’elle est pas morte en fait. Ooh ! L’usurpatrice, elle essayait de me faire croire qu’elle était morte pour pouvoir ensuite me sauter au visage et voler mes bipèdes ? Jamais ! C’est chez moi, ce sont mes bipèdes, je suis leur propriétaire et personne ne les aura ! Cette petite essayait de me piéger mais haha, je suis plus intelligente qu’elle ! Personne ne peut tromper Tikeup, élu meilleur soldat de tous les temps ! Mais euh par contre si ce n’était pas un piège, je sais pas ce qu’elle avait mais son comportement est louche. En théorie quand tu t’évanouis, tu ne te relèves pas d’un seul coup. Ouais, je crois qu’il va falloir m’expliquer parce que je ne comprends absolument rien, j’ai perdu le fil du truc.

« Ben je suis vivante... t’as un étang poissonneux dans le coin s'il te plait ? Je meurs de faim ! Moi c'est Tulipe et toi ? »

Hein ? Décidément cette petite est vraiment louche. Peut-être essaye-t-elle de m’embrouiller le cerveau pour ensuite pouvoir me manipuler plus facilement ? C’est que c’est sacrément rusé quand même un chaton, faut s’en méfier hein, c’est moi qui vous le dit ! Par contre je n’ai pas d’étang, et je vois pas ce que je ferais de ça d’ailleurs. C’est quoi d’ailleurs, une flaque ? Non parce que si elle cherche une flaque bah il y a pas plus depuis longtemps et on est en été alors je ne vois pas trop pourquoi il y en aurait, puis un poisson dans une flaque mais elle est bête ou quoi ? Les poissons c’est pas là-dedans, c’est dans les… Les… Ouais non j’en sais rien en fait. Enfin je ne mange pas de poisson, sauf peut-être quand mes bipèdes m’en donnent mais je ne sais pas quand ils m’en donnent, parce qu’ils me disent pas ce que c’est à chaque fois dans la mixture qu’il me donne.

Donc cette petite chatonne qui essaye de m’entuber, s’appelle Tulipe. C’est mignon, par contre je me demande vraiment d’où elle vient. Elle est assez maigre et en plus elle parle de flaques avec des poissons dedans. Peut-être elle a un problème dans la tête ? Ça arrive hein les chats comme ça. Il y a aussi les chats qui ont des problèmes physiques. Paraît qui a un chat à six pattes qui habite dans une des maisons, mais je crois que c’est plus une légende qu’autre chose. En plus, moi aussi j’ai un problème physique ! J’ai ma patte arrière gauche. Mais elle, c’est plus compliqué que ça, c’est pas de naissance, c’est une voiture.

« Moi je m’appelle Tikeup. Et on est en été, y a pas de flaques ! Puis t’es bête ou quoi, les poissons ça va pas dans les flaques ! »


Je plisse un instant les yeux avant de me mettre en position d’attaque, enfin plutôt en ce que j’appelle une position d’attaque. Faut qu’elle fasse gaffe hein, elle sait pas à qui elle à affaire. Je suis prête à tout, je suis une soldate, alors attention parce que je suis capable de lui sauter dessus et de la foutre dehors avec ma patte aux fesses alors… ATTENTION ! Je peux faire très mal en plus quand je le veux, la preuve j’fais super mal à ma p’tite peluche à chaque fois que je l’attaque parce qu’elle couine !

« Est-ce que tu essayes de m’embobiner ? Parce que si oui, je vais te demander de partir d’ici ! Et je t’apprendrai qu’on ne piège pas Tikeup aussi facilement ! Mais si tu ne l’es pas, tu peux rester je t’en pris. »

Petit sourire courtois.
lightning power 18



avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Juil 2018 - 18:41
Tulipe attendais la réponse de la chatte en face d'elle, lorsque celle-ci répondit.
"Moi je m’appelle Tikeup. Et on est en été, y a pas de flaques ! Puis t’es bête ou quoi, les poissons ça va pas dans les flaques ! »
Donc comme sa elle s'appellais Tikeup, ce n'étais pas un prénom qu'elle n'avais pas pour habitude d'entendre, puis elle la vit prendre une étrange position, puis elle l'entendis dire.
« Est-ce que tu essayes de m’embobiner ? Parce que si oui, je vais te demander de partir d’ici ! Et je t’apprendrai qu’on ne piège pas Tikeup aussi facilement ! Mais si tu ne l’es pas, tu peux rester je t’en pris. »
Tulipe fronça légèrement un sourcil, elle pensa alors que Tikeup chercher la bagarre, elle n'allais pas être déçue, la chattonne sortie ses petites griffes en montrant les crocs et hérissant ses poils, elle dit pourtant d'une voix calme.
- Toi ta pas l'habitude de croiser les étangs des bipèdes... bon tu sais quoi je vais te laisser tranquille... puis ce que tu n'as pas l'air de savoir à quoi ressemble un étang, ni où ils sont... et non je ne t'embobiner pas mais si cela te fais plaisir d'y croire
Elle haussa les épaules, rangea ses poils, ses griffes et ses crocs avant de sortir d'un pas trenant, elle avais encore un peu la tête qui tourner mais elle ne voulais pas encore perdre connaissance et encore moins devant cette chatte apparament hostile, elle avais fait quelques minutes qui lui parut comme des heures avant d'arriver devant un petit étang, elle fit bien attention à ne pas mettre son ombre sur l'eau, elle vis un poisson passer, elle tappa dans l'eau afin de faire sortir le poisson, elle lutta quelques moment avec avant de planter ses crocs dans les écailles, sentant la vie quitter sa proie elle pris le temps de manger son poisson, elle leva sa tête au ciel et murmura.
- Je remercie le ciel pour cette proie et je promet de toujours te remercier
Oui elle avais pour habitude de remercier pour chaque proie qu'elle réussissait à attrapper, c'étais peux-être une mauvaise habitude ? Elle haussa les épaules, de toute façon sa timiditée aussi étais une très mauvaise habitude, mais elle étais comme sa et ne pouvais rien n'y changer ! Elle esperer presque que Tikeup l'est suivit histoire de la voir gueule-bée en voyant l'étang poissonneux, elle aller bien rire mais elle n'aller pas dire du style "je te l'avais bien dit" non ce n'étais pas trop dans le genre de Tulipe, mais si Tikeup la suivit jusqu'ici, elle aurais bien voulue le dire oh moins une fois dans sa vie.
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Juil 2018 - 21:00
Ta première réponse ne fait pas dix lignes hors dialogue. Tu es priée de la rallonger s'il vous plaît.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 17 Déc 2018 - 17:45
|| Archive, étant donné l'inactivité de Tulipe. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum