Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chatons de Raymsay & Ambre | Heagan - Solitaire [RÉSERVÉ], Avenir - Rivière [Libre]

Ambre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé
Messages Messages : 91

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : Never
Ambre
 Dim 19 Aoû 2018 - 15:57

Catacombe


Libre - Réservé - Pris

0 lune
Solitaire
/
Femelle

Famille

Ambre : Mère
Raymsay : Père
Avenir - Petit Avenir : Frère
Heagan : Frère
Cavan : Oncle maternel
Feuillage : Grand mère maternelle
Argentin : Demi-frère
Liberté Éphémère : Demi-frère
Errance : Demi-frère
Hogna : Demi-neveu


Informations globales

Cette femelle n’est pas un predef, elle est faite par Equi, et elle est là à titre d’information, pour l’histoire notamment.
Aussi appelée Cata. Sa mère l’appelle souvent Catastrophe, pour faire référence à sa maladresse.
Histoire
Naît avec ses deux frères et sera la seule femelle de la portée.
Elle sera pas la seule à rester avec sa mère, Avenir se faisant voler par Raymsay et Heagan restant avec lui, mais un jour Heagan se perdra en allant trop loin et se retrouvera avec Raymsay, et Catacombe sera la seule de la portée à rester.
Elle sera le chaton le plus proche de sa mère
Elle voudra savoir l’identité de son père et Ambre lui dira après quelques lunes de réflexion pour ne pas refaire la même erreur que sa propre mère mais sa mère cachera l’identité de Cavan à Catacombe.
Elle aura un caractère totalement différent de ses parents et elle tiendra de Feuillage
Elle va rencontrer Cavan sans savoir que c’est son oncle et ils vont avoir une relation incestueuse
Ambre va renier sa fille lorsqu’elle va apprendre pour sa relation avec Cavan mais va finir par lui pardonner après de nombreuses lunes
Elle n’aura pas connaissance de l’existence de ses frères et va souvent être gardée par  Feuillage, ou Artémis, ou Hirondelle, pendant que sa mère cherchera ses frères. Elle pourra s’absenter plusieurs jours.
Elle habitera dans la Grotte aux Mille Éclats avec toute la marmaille, et s’entendra relativement bien avec tout le monde.
Caractère
/!\ Catacombe appartient à Equi, sa fiche est postée ici juste pour informations.
Physique
Yeux violets tirant vers le rose pâle
Son pelage est composé de plusieurs couches allant du blanc cassé à un noir charbon en passant par plusieurs gris.
Lien du graph de la portée (fait par Ray) : https://www.zupimages.net/up/18/27/3bl2.png Catacombe est à droite.

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement




Avenir puis Petit Avenir


Libre - Réservé - Pris

0 lune
Solitaire puis clan de la Rivière
Chaton
Mâle

Famille

Ambre : Mère
Raymsay : Père
Heagan : Frère
Catacombe  : Soeur
Cavan : Oncle maternel
Feuillage : Grand mère maternelle
Argentin : Demi-frère
Liberté Éphémère : Demi-frère
Errance : Demi-frère
Hogna : Demi-neveu (considéré comme demi-frère)


Informations globales

Petite précision : Le nom est assez négociable (ouais c’est juste que Ray et moi on avait pas d’inspi Chatons de Raymsay & Ambre | Heagan - Solitaire [RÉSERVÉ], Avenir - Rivière [Libre] 3200486043 ). Vous pouvez donc proposez des noms, mais nous gardons le droit de véto sur le nom final. #Espé

Histoire
(Je précise qu'ils sont nés d'un viol #Espé)
Il va être volé par Raymsay qui voudra faire de lui un “fils parfait”
Avec Raymsay, il devra subir la présence de Hogna (neveu plus âgé que lui que Raymsay fait passer pour son fils, donc pour son demi-frère)
Hogna se servira de lui comme cible/punching ball pour s’entraîner (et par jalousie aussi un peu), sans que Raymsay ne le défende, car il voudra faire de lui un véritable guerrier
Un jour un de leur entraînement tournera mal, et Hogna le blessera gravement intentionnellement (à vous de voir s’il devient aveugle, infirme, handicapé, bref, un truc assez sérieux quoi)
Je sais pas si c’est Raym qui l’abandonne parce que finalement il le trouve trop faible ou s’il décide de partir de lui-même à cause de la pression exercée sur lui par Hogna *paf*
Intègre le Clan de la Rivière sous l’accord d’Étoile d’Équinoxe
A vous de choisir si il voudra retrouver ses parents ou pas, mais Ambre partira le chercher de partout *paf*
A noter que, si c’est à vous de choisir quand il ira à la Rivi, en accord avec Ray, il aura un retard sur son apprentissage Chatons de Raymsay & Ambre | Heagan - Solitaire [RÉSERVÉ], Avenir - Rivière [Libre] 2049336592
Il ne connait pas la Grotte aux Mille Eclats, car il n’y est jamais allé, étant enlevé juste après sa naissance.
Caractère
Gentil, attentionné, n’ose pas s’imposer
Physique
Yeux jaunes tirant vers le orange
Pelage tricolore, à base de blanc saupoudré de roux et de noir, répartis en multiples petites taches sur son corps.
Lien du graph de la portée (fait par Ray) : https://www.zupimages.net/up/18/27/3bl2.png Avenir est au milieu

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement




Heagan


Pris

0 lune
Solitaire
/
Mâle

Famille

Ambre : Mère
Raymsay : Père
Avenir - Petit Avenir: Frère
Catacombe : Soeur
Cavan : Oncle maternel
Feuillage : Grand mère maternelle
Argentin : Demi-frère
Liberté Éphémère : Demi-frère
Errance : Demi-frère
Hogna : Demi-neveu


Informations globales

(Je précise qu'ils sont nés d'un viol #Espé)
Heagan ne sera pas emmené par Raymsay, à l’insu de son frère. Il restera avec Ambre, et, étant de nature aventurier, il s’éloignera un jour trop loin d’elle et se perdra. Plus tard, il retrouvera ou sera retrouvé par son père, au choix.
Il connait la grotte aux Mille Eclats, et il se souviendra du chemin, même si il n’y était que pour quelque lunes. A vous de voir s’il s’entendait bien avec les autres habitants de la Grotte.
Caractère
Lui il va être un sacré connard, comme son père *paf* Donc en gros il sera violent, obsédé, possessif, envieux, rusé, et encore **
Physique
Yeux violets, légèrement plus pâles que ceux de sa soeur
Pelage composé d’un auburn recouvert sur son arrière train des taches beiges et blanches. Comme son père, il possède une trace noire sur l’échine qui se poursuit jusqu’en bas de son dos, tandis que son museau et recouvert d’une tache blanche, tout comme l’extrémité de ses pattes.
Lien du graph de la portée (fait par Ray) : https://www.zupimages.net/up/18/27/3bl2.png Heagan est tout au fond à gauche.

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement




Mot du créateur : Heeey toi ! Alors déjà, merci de t’intéresser à Heagan et Avenir. Comme tu peux le voir, ils sont relativement libres, et j'espère qu'ils trouveront preneurs vite ! Si tu as une quelconque question à nous poser, n'hésite pas à nous contacter, moi ou Ray.
:keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 11 Avr 2019 - 13:58
Je peux te réserver Avenir pour un futur DC s'il te plait ? :3
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Jeu 11 Avr 2019 - 23:42
Bonjour ! Je me permets de te répondre, avec l'accord de Ray (celle qui joue le père).
Espé (celle qui joue Ambre) n'est pas active pour le moment mais elle va bientôt le redevenir. Ray (donc celle qui joue Raymsay) est en études et va certainement virer son personnage bientôt. Neph (celle qui joue Hogna) est partie. Equi (Catacombe) va bientôt revenir mais on n'a pas de date et Heagan n'est pas joué non plus.
Je voulais savoir si tu restais intéressé par le bonhomme, malgré que la plupart de ses liens soient morts ? /paf/
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Mar 16 Avr 2019 - 20:04
Wi bonjour j'suis la maman Chatons de Raymsay & Ambre | Heagan - Solitaire [RÉSERVÉ], Avenir - Rivière [Libre] 3200486043
Alors je deviens lentement mais sûrement active, par contre je tiens à préciser que Ambre va attendre que ses gosses grandissent un peu puis se suicider (lajoie)
So si tu veux toujours prendre mon bébé, Je te serai très reconnaissante et on pourra faire un bon petit lien :hawn:
Merciiii
avatar
Invité
Invité
 Jeu 18 Avr 2019 - 8:00
Ooh e_e C’est vraiment pas la joie autour de lui Jean-Pierre Parpaing. Je me donne du temps pour réfléchir alors parce que j’aime bien aussi Heagan après réflexion donc... Chatons de Raymsay & Ambre | Heagan - Solitaire [RÉSERVÉ], Avenir - Rivière [Libre] 3923495550
Appel des Typhons
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Appel des Typhons
 Jeu 18 Avr 2019 - 16:33
Yop du coup je ramène ma fraise, merci Orenji d'avoir transmis le message Chatons de Raymsay & Ambre | Heagan - Solitaire [RÉSERVÉ], Avenir - Rivière [Libre] 3715117557
Évidemment, si tu choisis un des deux, je garderai Raymsay :mignon:
J'hésitais à le virer parce que justement ses liens étaient pas joués, mais si tu prends un des gamins on pourrait se marrer Chatons de Raymsay & Ambre | Heagan - Solitaire [RÉSERVÉ], Avenir - Rivière [Libre] 3715117557
Bref, fais ton choix, mais merci encore de t'intéresser à ces petiots :keur:
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Lun 29 Avr 2019 - 17:01
JE PRENDRAIS L'AAAAAAAUTREEEEEEUH
Pardon
Serait-il possible de prendre celui qu'elle ne prendra pas ? Les eux m'intéresse aussi :D Si c'est Avenir, serait-il possible de l'appeler Petit Battement ? ou Petite Aile, pour faire Battement d'Ailes :D Sinon Petit Incandescent ;D
Bref, je réserve celui de dispo quand Ging' aura fait son choix, si possible bien évidemment :D ** (Le ferai après Mask je pense)
Aigle Royal
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : ça dépend qui tu es
Messages Messages : 50
Aigle Royal
 Mar 30 Avr 2019 - 21:44
Alors Snowy, Ray et moi avons bien vu ton message, mais on va attendre que Ginger choisisse un personnage avant de commencer à en parler avec toi, puisqu'elle est arrivée avant.

Ah et j'avais une question aussi : pourquoi tu veux l'un de nos predefs ?

Merci à toi sinon, et euh puisse le sort vous être favorable Chatons de Raymsay & Ambre | Heagan - Solitaire [RÉSERVÉ], Avenir - Rivière [Libre] 3715117557
avatar
Invité
Invité
 Jeu 9 Mai 2019 - 10:20
Je les trouve méga intéressant, et j'adore les chatons :D
Ago en était un, Vind, Euca, Cao, Ten, Mal xD Et les deux me paraissent cools
Et je ne sais me justifier xD
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mer 5 Juin 2019 - 16:23
Des nouvelles ? Si non, Heagan et Avenir sont toujours libres. N'hésitez pas à nous faire un petit signe Chatons de Raymsay & Ambre | Heagan - Solitaire [RÉSERVÉ], Avenir - Rivière [Libre] 3715117557
Masque du Corbeau
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 77 lunes
Mentor / apprenti :
Masque du Corbeau
 Sam 8 Juin 2019 - 20:22
Moi je suis toujours pour, Avenir en priorité, en changeant le nom si possible
Heagan sinon x)
Nuage Terrestre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 43
Nuage Terrestre
 Dim 11 Aoû 2019 - 17:24
Hop du coup je réserve Heagan :tululu:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum