Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je ne veux pas combattre FEAT LUNY

Vind
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 45
Vind
 Mer 22 Aoû 2018 - 18:10

Je ne veux pas combattre

Feat Luny
Je tousse. Je ne fais que tousser depuis quelques temps. Comme certains autres d'ailleurs. J'entends pleins de chats qui toussent dans le camp sans discontinuer. J'ai toujours détesté tousser, surtout qu'en se moment, les secousses me détruisent plus les poumons qu'autre chose. Je déteste ça. Surtout que les maux de tête ne font qu'empirer quand je tousse. J'ai réussi a avoir une maladie. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il est apparu il y a si peu... Mais je l'ai déjà. Je suis déjà atteint comme quelques uns. Je ne veux approcher personne. Je ne veux pas leur faire du mal. Je ne veux pas emmener quelqu'un dans la mort avec moi, parce que je sais que c'est ce qui m'attend je pense. On peut survivre, oui.. Mais pour mourir plus tard avec les souffrances qui nous accompagnent encore et encore. Je ne veux pas de ces souffrances. Je ne pourrais pas les supporter bien longtemps. Je ne suis pas un chat qui préfère vivre. Je ne veux pas vivre pour souffrir, autant la quitter, c'est si simple. Plus rapide, plus radical. De toute façon, ce n'est pas comme si la tribu faisait une  grande perte si je partais.

Une nouvelle quinte de toux m'arrache la gorge alors que je songe à ma mère. Elle n'est plus de ce monde, je suis presque seul. Je n'ai plus rien à perdre, je suis si éloigné de mon frère. Il ne se souviendra pas de moi je parie. Je n'aurais plus a réfléchir. Mais pour le moment je dois souffrir. Je dois souffrir et après me laisser emporter par la maladie. J'en vois des malades. Ils sont dans un stade identique au mien. A cracher leurs poumons sur le sol que tous les sains évitent du mieux qu'ils peuvent sans vraiment y arriver. Les tribus ne vont que s'écrouler sur elles-mêmes. Cette maladie va leur être fatale, je le sens. Je rejoindrai ma mère, mais j'espère qu'ils soigneront les autres. Pas pour me sauver, mais pour sauver les autres.

Je prends le courage de me lever de mon nid pour rejoindre ceux qui peuvent me donner des anti douleurs. Je veux dormir normalement. Je ne veux pas être réveillé par mes quintes de toux qui me prennent sans arrêt. Droguez-moi, je m'en fous, je veux juste dormir comme un chat sain. Je passe lentement le pas de l'entré pour être repris de toux. Encore. Pitié que la maladie me prenne rapidement.
©️ Codage by Ella' for Snowy <3
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Aoû 2018 - 0:49
Je crois que je suis tombée malade, après m’être collée ainsi à mon frère, je crois que j’ai attrapé le même virus que lui parce que je sens la mort partout où je vais et que je me suis mise à tousser un peu. C’est malin de ma part ça, je suis supposée soigner et je tombe malade moi-même. Mais je n’allais pas laisser mon frère s’inquiéter et être seul dans tout ça, c’est ridicule. Je suis là pour ma famille. Je suis là pour ma famille et je dois continuer de me le répéter et de m’y accrocher pour que ce soit éternellement vrai. Parce que je ne peux que rester, parce que je les aime et que je veux être là pour les aider, pour les soigner, parce que sans moi, mon frère ne serait peut-être pas encore présent aujourd’hui. J’étais la seule présente quand il s’est montré le museau, fiévreux et sans moi, la fièvre aurait sans doute pris trop d’ampleur. Je ne veux pas le perdre. Je ne veux pas les perdre. J’ai besoin d’Ancre, de cette mère qu’elle a été et qu’elle sera toujours, de son côté rassurant, de ses mots, de sa présence. J’ai besoin de la mère que je n’ai jamais eu avant elle. Elle m’a sauvé, elle m’a empêché de finir ma vie dans une mare de sang, dans la mare de sang de cette mère qui m’a retiré du Clan pour m’avoir juste à elle et que je n’ai jamais compris. Je l’aime. Je l’aimerais toujours, ma mère, mais je ne comprendrais jamais ce qu’elle a fait et pourquoi. Pourquoi me garder si jalousement que pour elle, me prendre et fuir du Clan, me retirer de tout ce que j’avais jusqu’alors connu ? C’était flou dans ma tête, dans mon esprit, je n’avais jamais compris. Et je pense que je ne comprendrais jamais, qu’il n’y aura toujours que des questions, des interrogations, que je ne pourrais toujours que seulement supposer. Je ne sais même pas où elle est. Dans quel ciel. Je ne sais pas du tout. Je ne pense pas que ce soit essentiel de savoir, mais j’aurais bien aimé savoir si elle a pu trouver la paix au moins.

Et je suis, moi, ici. Dans la tanière des botanistes et des guérisseurs. Je sais pertinemment que je n’y aie pas ma place, que je ne devrais pas assumer un tel rôle, que je ne le mérite pas. Mais je suis là et je ne peux qu’assumer. Assumer ce rôle et continuer de soigner, me montrer un tant soit peu à la hauteur pour tenter de mériter la confiance de la Terre et de l’Eau et aussi ne pas décevoir Nepthys parce que je suis presque sûre qu’elle me voit, qu’elle me regarde. Est-ce qu’elle m’en veut ? D’être tombée amoureuse, d’avoir foutu le camp pour le retrouver, parce qu’elle doit connaître la vérité, elle. Elle m’en veut sans doute, et sans doute qu’elle est dégoûtée de cette lâcheté de ma part. Je crains de l’avoir déçue. Mais je la comprendrais. Je ne peux juste pas me permettre de la décevoir encore, alors pour ça, je vais m’enfermer dans ce rôle qui m’incombe, et je vais faire ce que je dois faire : rester dans la Troupe, rester botaniste, laisser mes enfants grandir loin de moi, et assumer la douleur qui vrille mon coeur et rempli mes yeux de larmes, comme cette douleur vivante dans l’âme de Sita, chasseuse de la Troupe que j’aurais aimé aider. Mais j’ai échoué. Je n’ai rien pu faire. Et je la regarde encore par moment, sans trop me montrer insistante, et j’ai mal. Pour elle. Pour moi. Pour la douleur qui habite nos deux âmes. Je ne peux que la regarder de lui s’enfoncer, comme je le fais dans mon coin. Et je ne peux que la comprendre aussi. Je vais rendre Nepthys fière, laver les erreurs, devenir la meilleure des botanistes et un jour tout apprendre à un apprenti. Je dois oublier. Je ne peux oublier. Konoha. Eliwan. Kohei. Nihas. Je ne peux pas les oublier. Mais je vais continuer mon rôle, et laisser ce manque me tuer sans réagir. Sans rien faire. Travailler dur pour mériter l’attention que l’ancienne botaniste m’a accordée alors qu’à quinze lunes, je résidais encore dans la tanière des familles.

Peut-être qu’elle n’aurait jamais dû me prendre sous son aile. Avoir su tout ce qui allait se passer, m’aurait-elle prise en apprentie malgré tout ? Je ne pense pas. Je n’ai pas été à la hauteur et il n’y a rien pour réellement me rattraper. Je ne peux qu’essayer d’atténuer toutes les pensées qui me tourmentent et cette façon que j’ai de m’en vouloir indéfiniment. J’espère qu’elle est loin ailleurs, qu’elle ne me voit pas, qu’elle ne me regarde pas. J’espère qu’elle ne me regarde pas pour éviter cette déception immense qu’elle aura à voir à quel point j’ai bafoué les règles des botanistes. J’ai bien trop honte. Trop honte de ce que j’ai fait, mais je ne peux pas le regretter lui. Je ne peux pas lui en vouloir, je ne peux pas vouloir que les choses se passent autrement, je ne peux pas l’oublier. Comment ? Comment oublier l’amour qui s’infiltre dans les veines, comment sérieusement oublier ce que ça fait sur le coeur et l’âme ? Peut-on réellement obliger un félin à ne jamais aimer ? Est-ce seulement possible de se couper de ses émotions à ce point, d’échapper ainsi à l’amour quand un félin te rassure ? J’aurais aimé ne pas me reprocher cet amour. J’étais perdue. Seule et perdue. Tout était confus. L’Eau était malade. Nous étions loin de chez nous. Je n’étais plus une botaniste. Je n’étais plus rien d’autre que Liwa. Liwa piégée par le Sang. Nous étions rien de plus que deux félins qui ne pouvaient pas comprendre ce qui se passaient autour de nous. J’espère que Nephtys comprendra. Qu’elle saura me pardonner. J’espère. Mais elle n’est plus là et jamais je ne pourrais en avoir la certitude, alors je continuerais de me lever le matin en me demandant si elle me pardonnera, je continuerais de me questionner, d’avoir ce coeur qui se serre en se demandant si je l’ai tant déçue, si elle me regarde d’un oeil dégoûté, si elle regrette de m’avoir donné la chance d’être autre chose que la pauvre petite traumatisée qui ne quitte pas sa mère adoptive. J’ai peur. Je crains sa réaction. On ne se reverra jamais.

Je suis secouée par une petite quinte de toux et je râle un peu. J’ai toujours détesté être malade, surtout que je dois soigner les autres et non pas être malade. Je lève la tête et je vois Vind. J’étais tellement distraite. Je sens à quel point il ne veut pas se battre, à quel point il est épuisé. Se pense-t-il déjà condamné à mort ? Sent-il lui aussi l’odeur de la mort dans le virus ressemblant qu’à un simple rhume ? Je veux le sauver. Je peux le sauver. Je lui adresse un tout petit sourire avant de me rendre dans ma tanière et de lui apporter plusieurs plantes en espérant que cela apaise au moins la douleur et la fièvre.
Vind
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 45
Vind
 Lun 26 Nov 2018 - 20:38

Titre sympa

Feat Machin & Chouette
Je ne sais pas si j'aurais encore la force de la combattre si je continue ainsi. Ma gorge me brule avec force à force de tousser, me donnant limite envie de me l'arracher. Peut être que ça me soulagerai après tout. Là tout ce que j'ai envie de faire c'est de me sentir mieux, de sentir l'air pur rentrer dans ma gorge sans que cela ne me fasse mal, mais celà semble impossible, alors qu'avant je le pouvais si bien. Alors j'attends. J'attends que Liwa m'apporte de quoi survivre, ou au moins de quoi améliorer ma situation. Si je pouvais respirer ne serait-ce sans sifflement je serais content. Oui, cela va jusque là. je n'en peux plus. E plus, je la sens bien seule dans cette tanière à se protéger des autres ou de je ne sais quoi. Peut être que je pourrais lui tenir compagnie dans cette période de mort. Peut être que je pourrais l'aider dans mes derniers efforts. Je n'en sais trop rien, tout ce que je veux c'est y échapper, et je doute que cela soit possible.A près tout, Wani ne veut plus me voir depuis que je suis malade, se trouvant un autre prétexte pour m'éviter. Il ne me voit même plus comme son frère. Juste comme un étranger toussant à s'en briser la gorge. Peut être que c'est ce qu'il va arriver. Peut être que je vais me briser les muscles de la gorge à force de tousser. Je ne sais pas si c'est ce que j'attends, mais peut être, tout est si flou. Je n'arrive plus à penser correctement tant les toussotements me déchirent de l'intérieur. Je me sens si vide. Si détruit. Peut être que si j'avais encore un frère je pourrais faire quelque chose. Peut être que j'aurai trouvé la force de me battre, elle qui a disparu depuis si longtemps.

Je vois Liwa qui se dirige vers moi, m'invitant à la suivre d'un pas lent. Je la vois qui me tend diverses plantes dans l'espoir que cela me soigne, mais je ne vois pas de grand changement. Juste une sensation de fraicheur peut être. C'est à peine si j'arrive à avaler sans que cela ne me déclenche de crises de toux de toute façon.
©️ Codage by Ella' for Snowy <3
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Fév 2019 - 3:25
Il n’y a rien à faire et je le sais, je l’ai compris à partir du moment où mon attention s’est véritablement posé sur Vind, j’ai compris que son temps était venu et que jamais je ne pourrais empêcher la mort de venir le chercher. Oh, c’est certain qu’il risque de souffrir et peut-être qu’il va continuer de se battre, de s’acharner, peut-être inconsciemment parce que parfois notre instinct de survie est beaucoup trop fort alors que notre esprit aimerait seulement que l’on s’éteigne, que l’on s’en aille, pour ne plus jamais ressentir, pour ne plus jamais rien éprouver. Oh, qu’est-ce que je peux comprendre. Parce que je suis malade, parce que mes poumons brûlent parfois, parce que je sens la fièvre qui fait battre mon coeur à mes tempes quand je bouge trop.

Mais surtout parce que la famille que j’aurais pu construire n’est qu’un souvenir lointain et vague que je peux caresser lorsque je m’endors, dans la mélancolie et la nostalgie, le coeur gros et lourd, les larmes aux yeux. La famille que j’aurais pu construire n’est qu’un vestige, n’est qu’une idée, qu’un fragment d’une possibilité qui s’est envolée en un coup de vent quand je me suis rappelée mon poste au sein de la Troupe, quand je me suis rappelée de Ancre, quand j’ai compris que jamais je ne pourrais tout abandonner et j’ai dû faire un choix si douloureux qui continue de me déchirer, de me lanciner. Parce que je suis terriblement tombée amoureuse alors que je n’aurais pas dû et que je ne peux rien faire d’autre que de continuer de ressasser le manque qui me détruit jour après jour. Personne ne peut savoir. Mais sans doute que quelqu’un, quelque part, peut comprendre. Je suis sûre qu’un jour dans cette histoire, un guérisseur est tombé amoureux dans les Clans, un guérisseur a eu une portée et s’est retrouvé dans la même situation que la mienne et ça a dû arriver à d’autres botanistes. Désolée, Nepthys.

Je soupire doucement, tristement, quand mon regard se pose sur Vind et je me dirige de nouveau dans ma tanière. Je prends plusieurs graines de pavot et je les mélange à d’autres herbes. Je les écrase, les prémâche, parce que j’ai bien remarqué la difficulté à avaler, alors je n’allais tout de même pas lui donner quelque chose de dur à avaler. Je le mélange à des herbes fraîches et apaisantes pour la gorge et je lui rapporte. Au moins, enlever la douleur. Je m’en veux tellement. Je ne peux pas le sauver.
Je suis désolée.
Je m’installe à ses côtés et je souris tendrement en espérant au moins que ses derniers jours pourraient être un peu calme. Je vais le veiller, je ne peux rien faire d’autre que ce geste, bien malgré moi, bien malheureusement. J’aurais aimé.
Vind
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 45
Vind
 Mar 19 Mar 2019 - 19:46

C'est le moment pour moi de partir

Feat Luny
Je décide rapidement de ne plus la regarder. Je ne veux plus que d'autres voient mon regard fiévreux. Cela ne sert plus à rien. Je suis certain qu'elle sait ce qui peut m'arriver. Je l'entends juste soupirer alors que mes pensées divaguent sur ce que je ne peux plus faire dans cette condition. Je me souviens de mes courses dans la boue. Avec des chatons de mon âge. Je me souviens de cet entrainement que j'ai jamais véritablement fini. Je n'ai jamais eu le titre que j'aurai du avoir. Je n'ai jamais pu rendre ma mère fière, de toute façon, plus jamais elle ne pourra me regarder dans les yeux. Peut être que je vais la rejoindre après tout. Peut être qu'elle pourra enfin me reprendre à nouveau contre elle. Je ne sais pas ce qui m'attend. Pourtant, je ne m'attends pas à survivre. Je sais que je n'ai plus beaucoup de temps. Je le sens. Mes forces déclinent plus le temps passe, et je ne peux rien faire pour l'en empêcher. Je ne serai plus le chat plein d'énergie que j'ai toujours été. Même si je survis, je suis certain que la force ne reviendra pas. Je suis certain que je resterai dans ce lit de mousse, que je regarderai les autres dans la tanière, avec plus aucune vie dans le regard. Je sais que je serai vide. Que je n'aurai plus rien. j'ai déjà tout perdu, et pourtant, je suis encore jeune. J'ai perdu mon frère. Ce frère qui pourtant restait avec moi quand on allait voir Maman, mais qui a fini par l'abandonner. Il ne lui a même pas dit au revoir, préférant ne plus la voir souffrir. Je me souviens de cette douleur dans son regard quand elle voyait que son deuxième fils ne m'accompagnait pas. Elle se sentait trahie dans son nid de mort. Et tout ce que je vois en ce moment, c'est qu'il n'est pas là. Je suis certain qu'il ne sait même pas que je suis malade. Je suis certain qu'il ne viendra jamais. Il n'a jamais été là pour nous.

Je vois Liwa me tendre des graines de pavot. Je me vois les prendre, mais je ne suis plus. Je ne regarde plus les images que mes yeux me projette. Je ne la sens pas se poser près de moi. Je ne veux plus rien sentir tout en sachant que personne ne sera là pour moi. Je préfère laisser mes yeux se fermer, sans aucune larme. Je préfère me dire que je rejoins ma mère dans un endroit mieux que celui de la souffrance.
©️ Codage by Ella' for Snowy <3
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 16:38
|| Rp déplacé dans les inachevés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum