Votez !
Aller en haut Aller en bas

I hate your father so I hate you | Feat. Irréalité d'Eucalyptus

Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Mer 13 Mar 2019 - 20:16


I hate your father so I hate you

Feat. Irréalité d'Eucalyptus




La fraîcheur d'un nouveau matin s'annonçait, tandis que des rayons de lumière se frayaient un chemin au travers des branches de la tanière. La jeune guerrière était quelque peu offusqué que l'astre de lumière est décidé de se lever. Pouvait-il pas attendre encore un peu ? Aillant plutôt mal dormi la nuit dernière, la femelle se leva péniblement. Elle s'était couché tard à cause de la patrouille qu'elle avait du effectuer cette nuit. Et ce putain de soleil n'avait aucun respect !

Grognon, elle  se leva tout de même, mais vraiment de mauvaise humeur. Levant ses yeux fatigués sur l'antre des guerriers, elle remarqua que quelques uns de ses "camarades" dormaient encore. Ouais bah eux ils ont de la chance de ne pas avoir le sommeil léger. Rageusement, elle sortit rapidement de la tanière. Devant elle, s'ouvrit un tout autre monde, un paysage gris/blanc se formait sous ses yeux. Commençons par un ciel gris, avec de gros nuages amenant un air encore froid qui souffla sur le pelage d'Ascendance de l'Aube et lui colla quelques frissons. Ça caille ! Saloperie de saison des neiges.
Ses pattes se posèrent soudainement sur quelque chose de très froid, baissant la tête, elle remarqua qu'une petite couche de neige recouvrait encore le sol. C'est pas bientôt fini ?
Soupirant, elle avança un peu plus dans le camp, ce temps ne s'arrêtera donc pas ? La brunette ne voulait pas que cette saison dure éternellement, elle détestait ce temps frais, cette neige, ce gris, et tout un tas d'autres choses liés à ce phénomène maudit de la nature. Pourquoi maudit ? Et bien si on regarde bien, la plupart de la flore fane et disparait tandis que la flore, elle, se cache jusqu'à la saison des feuilles vertes. L'air de rien, elle a toute à fait raison, et oui, je suis d'accord. On ne devrait pas rester là durant cette moche saison qui détruit tout.

Fin bref, cette air froid, passait sous son pelage pour atteindre mes os. Cependant, la guerrière avança, du mieux qu'elle pouvait, essayant d'ignorer ce froid. La femelle avait très faim, hier, elle n'avait pas prit à manger, n'aillant pratiquement plus rien sur le tas de gibiers. En revanche aujourd'hui, il y avait déjà des prises, elle en prit donc une, une maigre souris. Bon tant pis, ça fera l'affaire. La femelle allait faire demi tour lorsqu'un félin se dirigea à son tour vers les proies. Ascendance de l'Aube y reconnu le matou, c'était autre qu'Irréalité d’Eucalyptus. Instinctivement, elle se redressa sur ses pattes, un air agressif sur le visage en fixant le nouveau venu. Rien ne retenu ses acerbes paroles :

- Tu te crois ou ? Parce que ton père est chef, tu as le droit de te servir comme bon te semble ? Tu devrais faire tes tâches avant.

La femelle avait était très brutes et froide dans ces paroles qu'elle avait lancé, comme une tempête de neige, dans les pire jour de cette saison. Mais qu'est ce qu'elle les détestait ! Pratiquement tous d'ailleurs. Le pire étant le père de cette femelle. Ce père qui avait banni ma mère, ce père qui avait fait un coup monté, qui avait détrônait sa mère, l'a condamnant à l’exil, lui enlevant toute sa famille, l'a laissant seule.


codage by aily 019
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Mar 19 Mar 2019 - 20:46

— Arrrête —

— Aily —

Je regarde le soleil commence à passer entre les branchage qui composent la tanière. Ceux-la ne me feront pas mal, ils sont totalement inoffensifs alors qu'avant je devais les craindre comme le mal vert. Je me souviens de ces brulures qui apparaissaient sur ma peau alors que je ne faisais pas assez attention à ces quelques rayons qui arrivent tant bien que mal à pénétrer dans cette antre. Avant, je pensais que je ne pourrai jamais les sentir sur moi sans avoir de grandes conséquences. Maintenant, je peux me balader librement, tant que le midi ne pointe pas le bout de son museau. Je ne peux pas supporter le soleil le plus fort, il me brule encore, malgré ma prudence. C'est donc à ce moment-là que je fais ma nuit. Mes journées se font de nuit, alors que le soleil est couché, le matin très tot et quand le soleil daigne se coucher. Je m'occupe alors des patrouilles du soir ou de l'aube. Ou alors la nuit quand on sait que nous sommes dans une situation précaire. De toute façon, mon père, même si je ne peux pas dire qu'il soit le plus présent pour moi, fait en sorte que je ne me brule pas, et que je parvienne à avoir un role dans le Clan. Pas comme avant. Ce qui est bien avec ces journées, c'est que je suis la plupart du temps seule. Rares sont ceux qui osent se lever la nuit pour faire des patrouilles, et celles de l'aube ne sont pas les plus demandées lors de la saison des neiges. C'est à ce moment-là que je sais que mon frère ne peut me faire aucun mal. Ce tyran m'a déjà fait un piège, me mettant en plein soleil alors qu'il savait parfaitement que ma peau ne le supporterait pas.

Je me lève de mon nid, pour aller chercher une dernière proie avant de faire ma nuit. plus le temps passe, plus je dois me dépêcher avant que le soleil ne puisse me faire du mal. Je demande alors à mes muscles de se tendre pour supporter mon poids et me porter au delà de la limite de la tanière. Je la passe rapidement et m'ébroue dehors pour retirer les quelques brins de mousse qui persistent sur mon pelage clair. Ce soir, je vais m'occuper de la patrouille, j'ai demandé à mon père de la faire et il a dit qu'il s'en occuperait. Je ne fais pas attention au vent frais qui me soulève mon pelage, pour moi il est chaud vu ce que je dois combattre la nuit. Mes pattes me mènent toutes seules vers le tas de gibier, et font en sorte que je me stoppe pour pouvoir attraper facilement un e proie. J'entends le vent dans mes oreilles, mais il ne m'intéresse pas. Non, c'est plutôt une voix qui attire mon attention.

- Tu te crois ou ? Parce que ton père est chef, tu as le droit de te servir comme bon te semble ? Tu devrais faire tes tâches avant.

Je me tourne en un sursaut vers la femelle qui a crié cette phrase. Je crois que c'est l'une des fille d'Etoile Mortelle, notre ancienne cheffe. C'est surement celle qui la suivait partout, je me rappelle l'avoir vue dans ses pattes lorsqu'elle s'occupait des baptêmes. Et elle sait qui je suis, vu qu'elle n'a pas hésité à dire que je suis la fille d'Etoile Fragmentée. Par contre, elle ne doit pas savoir que je n'ai pas les mêmes taches qu'elle, et que je ne travaille pas de jour. Et que le soleil me brule. Et je ne comprends pas pourquoi elle me crie dessus. Je n'ai rien fait de mal pourtant, et je suis plus vieille qu'elle. Je la toise quelques secondes avant de soupirer. Je ne suis pas d'humeur à un combat. J'ai l'habitude de voir les chats qui me haïssent et me trouvent faible. Deja pour ce que fait mon frère, et pour mon allergie que personne ne peut contrer malgré leurs efforts. Ils ne veulent pas savoir le fait que je n'ai rien mérité, que je suis une chatte qui ne fait pas de bêtise et qui choisit la tranquillité plutôt que les combats et la mort. je ne veux donner la mort, et je préfère la douceur de la nuit. Et le silence qu'elle peut m'offrir.

Je m'assoie alors pour ne pas me montrer menaçante. Je ne veux pas qu'elle devienne encore plus excitée qu'elle ne l'est, et je ne veux surtout pas utiliser le poste de mon père comme un avantage; Vu ce qu'il a fait à ma mère, et l'attention qu'il me porte, je ne suis même pas certaine de le considérer comme tel, alors je veux que les chats de mon Clan arrêtent de me mettre mon arbre généalogique sur le dos. Je suis une chatte normale, pas la fille du chef qui profite de ses avantages pour utiliser le promontoire du Clan.

- J'ai déjà fait mes tâches, et j'ai fini ma journée. Tu devrais pourtant le savoir, il me semble que je t'ai vue dans la patrouille de cette nuit. Ne te rappelles-tu pas que je l'ai continuée après que vous soyez rentrés ? Ne te rappelles-tu pas que je suis allergique au soleil et que je dors en milieu de journée ? Et tu sais, ce n'est pas parce que ta mère est partie que tu dois me mettre la faute sur le dos. Je ne suis pas comme mon père. Et ta mère a fait tout son possible pour moi.

(c) Kayl for Snowy only
Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Mer 27 Mar 2019 - 10:46
Lorsque ces mots avaient fusés, la femelle concernée avait fait une brusque sursaut. Bon et bien, l'entrée était réussi, la femelle s'était imposée dés le début. C'est alors qu'elle s'assit, apparemment elle ne désirait pas combattre. Très bien, on pouvait faire un autre type de combat, Ascendance de l'Aube était également forte pour ce type là de combat. Elle, elle ne se défilerait pas et ne fuirait pas le combat. Enfin, la femelle en face d'elle lui répondit.

- J'ai déjà fait mes tâches, et j'ai fini ma journée. Tu devrais pourtant le savoir, il me semble que je t'ai vue dans la patrouille de cette nuit. Ne te rappelles-tu pas que je l'ai continuée après que vous soyez rentrés ? Ne te rappelles-tu pas que je suis allergique au soleil et que je dors en milieu de journée ? Et tu sais, ce n'est pas parce que ta mère est partie que tu dois me mettre la faute sur le dos. Je ne suis pas comme mon père. Et ta mère a fait tout son possible pour moi.

C'est mots étaient calme et posés, remarqua-t-elle. Effectivement, la guerrière se rappela que cette féline, vivait à l'inverse des autres, vivant de nuit, dormant de jour ou quelque chose du style. Mais pour elle, ce n'était en aucun cas une excuse valable.

- Oui j'étais bien dans la patrouille cette nuit. Et oui, je t'ai vu continué d'avance, alors que nous rentrions. Et oui, je me souviens de ta soit disant allergie. Quand bien même était-ce vrai, tu n'as pas à être privilégié et faire tout de nuit, alors que les autres font tout de jour. Ah ça, je n'en sais rien, vous portez le même sang, il doit y avoir un peu de lui en toi, alors je ne te fais pas confiance. De toute manière je fais confiance à personne. Et puis si elle a fait tout son possible pour toi c'est comme ça que tu l'as remercie ? L'as-tu défendu ? Ou même aidé ? J'en doute, tu es comme les autres qui n'ont rien fait.

La guerrière brune sombre ne l'avait pas ménagé avec ces paroles et c'était tant mieux? Pourquoi ménager un félin ? Utiliser des mots calme et doux ? Ce n'était pas elle et puis la femelle en face d'elle n'était pas un chaton, donc aucun intérêt à faire cela. Et puis elle savait surement comment Ascendance de l'Aube était, dans le clan tout le monde devait le savoir, enfin c'est ce qu'elle présumait, mais sait-on jamais.
Cependant, cette féline là, restait calme malgré les attaques verbales que lui lancé la guerrière. Son regard se reposa sur elle, la femelle au pelage teinté de blanc de gris et d'un peu de noir.
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Mer 3 Avr 2019 - 21:42

— Je ne veux pas de ça —

— Aily —

Il est peut être vrai que ma voix s'est faite plus dure que je ne le voulais, mais je m'en fiche. Enfin, c'est juste qu'il est trop tard pour changer les choses. De toute façon, les autres me voient comme une chatte inutile. Je ne suis même pas certaine qu'ils savent que je suis la fille de leur chef. Après, cette chatte le sait, donc peut être que je me trompe. Au pire, je me fiche de savoir si je suis connue dans ce Clan. Je préfère la solitude de la nuit, je ne comprends même pas pourquoi je me pose la question.

Oui j'étais bien dans la patrouille cette nuit. Et oui, je t'ai vu continué d'avance, alors que nous rentrions. Et oui, je me souviens de ta soit disant allergie. Quand bien même était-ce vrai, tu n'as pas à être privilégiée et faire tout de nuit, alors que les autres font tout de jour. Ah ça, je n'en sais rien, vous portez le même sang, il doit y avoir un peu de lui en toi, alors je ne te fais pas confiance. De toute manière je fais confiance à personne. Et puis si elle a fait tout son possible pour toi c'est comme ça que tu l'as remercie ? L'as-tu défendu ? Ou même aidé ? J'en doute, tu es comme les autres qui n'ont rien fait.

Bon, en fait, je crois que je vais être méchante. Je n'ai pas envie de l'avoir en amie, ça ne sert à rien. Elle est bien trop bornée. Je me mets rarement en colère, je déteste ça, et j'aime avoir que des amis. Mais là ? L'avoir elle en amie ? Je ne suis pas certaine de le supporter, ni de le vouloir. Peut être que s elle fait des efforts, je le ferais, mais là, j'ai plus l'impression de voir mon frère que quelqu'un d'autre. Et je n'aime pas mon frère. On a beau avoir le même sang, je ne suis pas certaine de le vouloir comme frère. Pour moi, seul mon Fatal existe. Les autres n'ont pas lieu d'être. Je n'aura pas du chercher une proie. J'aurai du me coucher directement et attender le lendemain. Je n'aurai pas du la croiser, si affronter la colère qui ne doit exister. J'ai l'impression qu'elle me voit comme une prétentieuse, chose que je ne suis pas. Je ne me suis jamais plainte ou vantée de mon problème. Je l'ai subi sans un mot. Et elle ose en rajouter une couche ? Au lieu de se dire que sa mère est partie à cause de mon père, elle devrait se dire que ma mère était sa meilleure amie.

-Pourquoi tu me mets la faute dessus ? Même toi tu n'as rien pu faire ! Ma mère était proche de ta mère en plus ! J'aurai bien fait quelque chose, mais tu crois que je pouvais contre mon père ? Tu crois que je l'aime seulement ? Jamais il n'a pris soin de moi !

(c) Kayl for Snowy only
Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Sam 6 Avr 2019 - 20:42
Les paroles de la femelle avait était très rudes effectivement mais elle s'en moquait. Ce qui était le plus intéressant était la réaction des félins après ce genres de paroles. S'énervaient-ils ? Ignoraient-ils ? Flanchaient-ils ? Bien de réponses différentes à ces questions et ces interrogations.
Et puis je ne l'aimait pas à cause de son lien de parenté. Son père si incompréhensif et borné à faire apparaître une fausse vérité, tâcher la réputation d'autrui juste pour le pouvoir. C'était terriblement crétin, injuste. Faire tout cela que pour le pouvoir, au détriment des autres, des siens. C'est cela le pire, faire cela aux siens. Il n'était pas fort, juste profiteur de situations qui n'avaient pas lieux d'être.
On pourrait dire que la femelle en veux injustement à la féline et vous auriez raison. Effectivement cela n'est que pour une histoire de gène, elle pense que cela à déteins sur sa progéniture qui on adopter une portion ou totalement le caractère de leur père. Mais elle est loin de se douter du vrai caractère de la femelle en face d'elle, elle est trop bornée pour cela.
Au lieu de ça elle se prend inutilement la tête avec une féline de son clan.
Ascendance de l'Aube fixait la femelle attendant sa réponse avec impatience.

- Pourquoi tu me mets la faute dessus ? Même toi tu n'as rien pu faire ! Ma mère était proche de ta mère en plus ! J'aurai bien fait quelque chose, mais tu crois que je pouvais contre mon père ? Tu crois que je l'aime seulement ? Jamais il n'a pris soin de moi !

Au moins elle avait répondu, c'était beaucoup. Mais la bornée brunette ne pouvait croire la femelle. Après tout c'était son père, une félin de haut rang, elle devait être à sa patte. Ascendance de l'Aube n'avait pu répliquer ce jour là face à son père car elle n'avait pas son mot à dire, sa parole n'était rien, elle était trop jeune pour décider. Tout ce qu'elle aurait pu dire aurait était ignoré, dans le pire des cas elle aurait été banni avec sa mère.

- Tu es sa fille, tu aurais pu faire quelque chose, or tu n'as rien fais. Tu as plus de pouvoir que tu ne l'imagines. Tu ne t'en rends même pas compte. Et vraiment, si il se foutait de toi, tu aurais pu lui rendre la pareille en utilisant le fait que tu sois sa fille pour lui prendre un peu de pouvoir.

Son rang de fille de chef pouvait lui accorder un peu de pouvoir, la brunette le pensait réellement. Le pouvoir par le lien du sang existait réellement, on pouvait prendre le pouvoir du rang, du sang, du charisme et d'autres manières. Alors pourquoi l'avait-elle pas fait, pourquoi avait-elle rien fait ?
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Sam 6 Avr 2019 - 21:25

— Pourquoi ? —

— Aily —

Je sens des larmes de rage monter vers mes yeux. Mais je les en empêche. Je ne veux pas me montrer faible devant cette chatte. Je ne veux pas. Si elle a raison, enfin, si elle pense ce qu'elle dit, je devrais être forte. Mes liens familiaux font que je suis plus puissante qu'elle. Mon père est le chef après tout. Même si je ne l'aime pas. Même si je le hais. Je devrais avoir plus de pouvoir que cette malheureuse. Je n'ai plus envie de me dire que cette chatte est la fille de celle qui m'a aidée. Est la fille de celle que je pourrais considérer comme tante. J'ai envie de lâcher prise. J'ai envie de changer. De devenir plus forte que je ne le suis. J'ai envie de devenir puissante. Juste pour la mettre en enfer. Toute la vérité me retombe dessus. Mon père n'a jamais pris soin de moi, ne m'a jamais vu comme sa fille. Je n'ai jamais vu de lueur d'amour dans ses yeux, juste du pouvoir. Je n'ai vu que de la colère. Je ne suis que la fille d'une lâcheté, une fille faible qui plus est. Comment un chat allergique au soleil pourrait être la fille du chef ? Ma mère n'est plus là. Mon père ne me reconnait pas comme sa fille. Mes frères ne sont pas là pour moi. Je suis seule. Je suis seule et faible.

Mes muscles me poussent à me jeter sur elle. Mais je les retiens. Je me penche vers l'arrière pour ne rien faire. Pas encore. Je ne sais pas à quoi penserait ma mère. Elle qui me trouvait si douce. Je tiens tellement d'elle. Sauf que je ne veux plus me soumettre. Pas avec cette femelle. Je veux me libérer. Un seul jour. Je me fiche de ce que pourrait penser ma mère. Cette chatte m'a poussée à bout. Moi la chatte soumise, qui se contente de vivre dans la solitude qu'elle chérie tant. Je ne veux pas me tapir au sol devant elle pour montrer ma faiblesse. Je suis plus forte qu'elle. Je le sais. Ce n'est pas parce qu'elle recopiait sa mère qu'elle peut me dire ça.  

- Tu es sa fille, tu aurais pu faire quelque chose, or tu n'as rien fais. Tu as plus de pouvoir que tu ne l'imagines. Tu ne t'en rends même pas compte. Et vraiment, si il se foutait de toi, tu aurais pu lui rendre la pareille en utilisant le fait que tu sois sa fille pour lui prendre un peu de pouvoir. 

Je n'en peux plus. Je lâche. Je lâche cette pression sur mes muscles et bondis. Je bondis sur elle pour la tuer. Je veux la tuer pour me mettre dans la même case que mon père. Je veux la tuer pour avoir un peu plus de pouvoir. Pour lui faire entendre raison. Je subis depuis tant de temps, et elle ose me traiter de faible. La seule faible ici ne peut être qu'elle. C'est elle qui n'a pas pu sauver sa mère. C'est elle qui met la faute sur une chatte qui n'a rien à voir avec cette histoire. Mes griffes sont en avant. Elles se préparent à s'enfoncer dans la chair. Cette chair qui arrive rapidement. Je donne un coup de patte en l'air, l'atteignant au niveau du bas du cou. Je vois le sang perlé. Je sens une de mes larmes couler. Une larme de rage et de tristesse. Un des mélanges que je ne supporte pas. J'atterrie souplement. A peine au sol, je ne vois plus sous mes larmes. Je ne me reconnais plus.

- Comment peux-tu me dire quoi faire ? Comment peux-tu dire d'être comme lui ? Comment peux-tu me demander de considérer cet être comme un père ? Je n'ai plus de famille. Plus depuis que ma mère est partie. Plus depuis que ta mère nous a quittées. Je suis seule dans une obscurité que je ne peux que connaitre par coeur. Tout ce que j'aurai pu faire, c'est la suivre. Et c'est ce que tu aurais du faire. La suivre. Comme la lache que tu es.  

(c) Kayl for Snowy only
Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Ven 17 Mai 2019 - 13:13
Ascendance de l'Aube essayait de la pousser à bout, voir dans quel état elle allait finir. Craquer ou tenir bon ? Tel était la question. Enfin pour la brunette. La femelle pose son regard sur sa proie. Oui, Irréalité d'Eucalyptus était effectivement sa proie en cet instant. Elle voulait tester ses limites, voir combien de temps elle tiendrait avec les vils paroles de la féline. A présent, elle sait que sa "camarade" est en colère, très en colère d'ailleurs, mais que va-t-elle faire ? Balancer des paroles blessantes ? Ne rien dire ? Fuir ? Agir ? La féline attendait impatiemment une réaction quelconque de sa part. La brunette remarque qu'elle est tendu. Va-t-elle finalement choisir la fuite ? Ou a-t-elle le cran de l'attaquer. Si tel est le cas, elle gagnera un peu de respect de la part de la femelle.

Finalement, la réponse ne tarda pas à venir. Son assaillante lui sauta dessus avec colère voir même plutôt de la rage plus que de la colère à présent. Enfin, elle brandit sa patte en l'air, prêt à vraiment attaquer. Soudain, elle porta son coup et l'a toucha au cou, enfin en bas de son cou pour être exacte. Un endroit qui pourrait lui être fatal d'ailleurs. Son coup était bien portée et avait touchée sa cible. A présent elle senti un liquide chaud commencer à perler sur sa récente blessure. La brunette reporta son attention sur sa camarade. Qu'avait-elle ressentie après cet assaut ? Elle remarqua qu'une larme avait quitté ses yeux. Et bien ce n'est pas ce qu'elle espérait.
Elle pensait que cela lui donnerait un peu de puissance et de joie que de soumettre quelqu'un. Apparemment, elle n'était pas comme ça. Elle n'était donc pas comme son père finalement ? Cet instant faisait doutait la femelle. Enfin, l'autre femelle bondit hors d'elle.

- Comment peux-tu me dire quoi faire ? Comment peux-tu dire d'être comme lui ? Comment peux-tu me demander de considérer cet être comme un père ? Je n'ai plus de famille. Plus depuis que ma mère est partie. Plus depuis que ta mère nous a quittées. Je suis seule dans une obscurité que je ne peux que connaitre par coeur. Tout ce que j'aurai pu faire, c'est la suivre. Et c'est ce que tu aurais du faire. La suivre. Comme la lache que tu es.

Bon, la femelle n'avait pas vraiment écouter les paroles de sa camarades, trop occupée à réfléchir sur l'action qui venait de se passer quelques secondes plus tôt. S'était-elle trompait en fin de compte. Cela pourrait être vrai. Son père se serait fait un plaisir de la soumettre à son autorité. Mais elle ? Elle l'avait vu laisser échapper une larme apèrs le coup qu'elle lui avait porté. Comme ci elle regrettait d'avoir fait cela. Pas qu'elle l'aimait, ça elle le savait mais plus qu'elle s'en voulait peut être d'avoir réagit comme ça. C'était fort probable. Il fallait qu'elle lâche l'affaire.

- Finalement, je me suis peut être trompée sur ton compte. Tu n'es pas comme ton père. Contrairement à lui tu réfléchis et tu as peut être une âme en fin de compte.

Ce n'était pas des excuses mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Cela ressemblait plus ou moins à des excuses malgré tout. Elle ne s'attendait pas à une réponse. Mais elle avait dit ce qu'elle voulait dire. Avec le tord qu'elle venait de faire, sa camarade n'allait pas accepter ses pseudos excuses malgré tout. Alors elle fit demi tour et s'éloigna.

Spoiler:
Irréalité d'Eucalyptus
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : SNOWY
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 51
Mentor / apprenti : Nuage du Tilleul
Irréalité d'Eucalyptus
 Mer 17 Juil 2019 - 0:14

— Non, pas ça —

— Aily —

Jamais je n'aurai bondi de cette manière avec de telles pensées avant-. Qu'ai-je fait ? Déjà l'entrainement de guerrière était dur pour moi. Blesser les miens... les proies encore, je m'y suis habituée, mais j'ai encore du mal avec les miens. Je ne sais donc pas si je dois être choquée ou si je dois oublier mes actes. Ma mère m'aurait demandé de les garder en mémoire, mais je ne sais plus rien désormais. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi penser de moi et de mes actes. Elle n'est plus là pour me conseiller, et mon père ne se montre pas pour m'aider quand j'ai besoin de lui. Je suis quasiment devenue une orpheline au départ de ma mère. Personnellement, je préfère me considérée ainsi que dire devant lui "Papa".

Je trouve ça quand même affreux qu'une fille se demande si elle doit vraiment appeler son père "Papa" pour sa présence. Il est si peu présent, que je le remets en question. Surtout sur ce qu'il a pu faire à ma mère. Il lui a fait du mal, je le sais, sinon elle n'aurait pas fuit de cette manière. Ma mère était présente dans la vie de mes frères et la mienne. Mais désormais, elle n'est plus là. Elle est partie sans nous dire au revoir. Ma mère me manque. Je ne sais pas ce qu'elle devient, même si elle est encore vivante. Je ne sais plus rien d'elle.

- Finalement, je me suis peut être trompée sur ton compte. Tu n'es pas comme ton père. Contrairement à lui tu réfléchis et tu as peut être une âme en fin de compte.

Mes yeux s'ouvrent en grand à cette parole. Pourquoi a-t-elle changé d'avis ? Je viens de l'agresser, alors qu'elle n'avait véritablement rien demandé. Je suis en faute, mais elle me dit que je ne suis pas comme mon père, que je réfléchis ? Mon père se fiche des autres, et je viens de démontrer que je pense à la même chose. J'ai attaqué. Sans raison. Je ne réfléchis pas. Je ne suis pas digne d'avoir une âme.

- Mais je t'ai attaquée... Je ne mérite pas ces paroles, tu sais... Je ne suis en rien une chatte dotée d'une âme, je n'ai rien, tout comme celui que je dois appeler père.
  

(c) Kayl for Snowy only
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 17:36
|| Rp's déplacé dans les inachevés, contacter le Staff pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum