Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Serai-tu une étoile tombée du ciel ? [Perle de Pluie]

avatar
Invité
Invité
 Mer 1 Mai 2019 - 22:43
Le Chat blanc n'avait pas bien dormi. Pas à cause des nombreux entraînements à la Forêt Sombre mais à cause de l’orage. Ce que le bon avait peur de l'orage. Le tonnerre qui frappait le sol régulièrement, la pluie qui pouvais trempé le plus redouble et hydrophobe des Guerrier de la Rivière. Non pas qu'il détestait l'eau. Bien au contraire. Mais la pluie, sauf en petit crachin. Le pétrichor brouillait ses sens. Pour lui, impossible de chasser ou de marquer le territoire. Sans compter qu'il ne dormait pas avec le Clan des Étoiles qui veillait sur lui. Et ça, ça le terrifié.

En tout cas, le bon était grognon ce matin. Cela arrivait rarement tant que rien ne pouvais ébranler la puissance bonne humeur du félin. Même Lune de Sang évitait de sortir un bon nombre de ses répliques acerbes plus ou moins pleine de bon sens. Il fixait simplement son alter-ego d'un œil morne. Le fou restait fatigué, même si lui avait dormi.

Marchant en zombi dans le campement, il récupéra une grenouille qu'il machines sans faim. Aujourd'hui, Tempête d’Esprit était de patrouille. Il rejoignit les siens en traînant des pattes, les oreilles er la queue basse. La petite troupe rejoignis bien vite l'endroit du marquage avec le Clan de la Rivière. Deux membres commençant à ce disputer, le bon continua sa route.

C’est ales qui la vit. Les deux chats en restèrent bloquer. C'était la première fois qu'un autre chat lui tapait dans l’œil comme ça. Ramassant sa mâchoire qui venait de tomber, il s'approcha jusqu’à la limite.

- Bonjour… Je me souviens pas de t’avoir déjà vu…
Tempête d’Esprit n'arrivait pas à décrochait de la féline. Il fit un grand sourire, priant pour le rester de la patrouille n'arrive pas.
Perle de Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Perlou
Messages Messages : 50

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 56
Mentor / apprenti : //
Perle de Pluie
 Jeu 2 Mai 2019 - 20:37
Je n'en pouvais plus, elle était toujours là, elle fatiguait tout le monde. Même si d'habitude elle ne nous dérangeait pas tant que ça, en ce moment elle était vraiment insupportable. La Pluie, même si elle fait partie de mon nom,  n'était pas ma meilleure amie. Voilà ce qui me préoccupait ce matin, j'étais de patrouille, j'ai horreur d'aller patrouiller, qu'est ce qui est plus ennuyant de patrouiller...

Bon, il faut que je me lève, la faim commence à se manifester, je prends une souris grassouillette sur le tas, je retourne me couvrir en continuant à me plaindre du mauvais temps et de ma solitude...

Il est l'heure, je me lève encore trempé de tout à l'heure, j'ai mauvaise mine, mais je me motive et part avec un autre chat du Clan, on ne parle pas, on veut juste en finir avec cette patrouille qui risque d'être fort peu intéressante.

Nous arrivons enfin à la frontière du clan de l'ombre, nous marquons le territoire, nous allions repartir quand un chat du Clan de l'ombre arrive en trottinant en me fixant bizarrement du regard, je ne me méfie pas, il a l'air gentil.

Il s'approcha et entama la discussion :

- Bonjour... Je me souviens pas de t'avoir déjà vu...

Il avait des beaux yeux et une voix grave qui me mettait mal à l'aise... J'étais perturbé, nous étions sensés se connaître...

- Euhh... Bon-Bonjour, moi non plus, sommes nous sensés nous connaître ?

Pourquoi j'ai buté sur mes mots, que va t'il penser de moi, que je suis c****.

Perle de Pluie reprend toi, c'est un inconnu, on ne se connaît pas, il pleut, je suis piteuse mes poils sont plaqués sur mes os, je suis horrible, il ne faut pas que je panique de la sorte, il est comme moi, il fait sa patrouille, il rêve de rentrer et de se réchauffer...
avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Mai 2019 - 21:22
Tempête d'Esprit ce serait mis des baffes si Lune de Sang ne s'en aurait pas chargé. Il lui prenait quoi au beau mâle à parler ainsi à une femelle adverse ? Heureusement que les coups de pattes, aussi mental soient-ils, réveillèrent le chat hébété. Il finit de baver, encore une fois mentalement et heureusement et se concentra sur la féline. Même Lune de Sang, qui venait de le rejoindre dans la lumière, ne semblait pas habité par une quelque conque blague ou pique énervante. Après avoir bien observé la Riveraine qui semblait bien gênée de l'entendre parler avec simplicité sur un sujet bateau, sa voix parvient enfin aux oreilles du balafré.

Une voix douce qui finit de séduire le chat dont les âmes étaient loin d'avoir déjà vécu de telles choses. Au moins, la féline ne l'avait pas remarquée et lui non. Après tout, Lune de Sang avait une bonne mémoire des museaux et Tempête d'Esprit des noms. Cela leur était très utile lorsqu'ils joignaient leurs force.

- Cela me rassure alors. J'avais peur de ne pas t'avoir raté... commenta le bon sans ce soucier qu'il le disait à voix haute. Je suis Tempête d'Esprit, du Clan de l'Ombre, enchanté.

Le coup de patte d'esprit à esprit de Lune l'assomma quelques secondes. Il venait de parler a voix haute comme un parfait abruti. Le parfait abruti qu'il était. Se laisser séduire par une chatte inconnue d'un Clan adverse, sans même savoir qui elle était le faisait remporté la médaille du plus grand idiot de la lune à Tempête d'Esprit. Et pourtant, il se sentait naturel avec elle. Ses yeux rouges ne cillaient pas dans les siens, presque une volonté du fou de tester jusqu'à où elle pourrait tenir le regard du mâle. Et pourtant, ce fuit lui qui se détourna en premier, naissant la tête et brisant un regard pour la première fois. Tempête d'Esprit, repoussant l'autre âme, commença à se nettoyer une de ses oreilles coupées. Le reste de sa troupe était heureusement loin et donc pas besoin de les attendre ou de s'expliquer. Le bon, comme le fou, avait un tête-à-tête privilégier avec cette belle inconnue mangeuse de poisson.
Perle de Pluie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Perlou
Messages Messages : 50

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 56
Mentor / apprenti : //
Perle de Pluie
 Dim 5 Mai 2019 - 21:03
J'étais encore poster devant cet inconnu, mon coéquipier était parti depuis déjà très longtemps, je suis donc seul avec lui. C'est la première fois que je parle un inconnu ou un chat d'un autre clan. En effet, je ne suis jamais allé au rassemblement des Clans, car cela ne m'a jamais tenté, je ne suis pas une femelle très sociable, mais je n'aime pas non plus être seul je suis assez compliqué en fait.

Il pleuvait encore énormément, je commence à avoir un peu froid, mais je ne peux pas mettre un terme à cette discussion aussi facilement, discuter avec cet inconnu me procure du plaisir, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup être avec lui... C'est bizarre, mais c'est comme ça, c'était la première fois que je ressens ça depuis très longtemps...

Nous sommes tous les deux en train de nous regarder personne ne dis rien, il a l'air de réfléchir ou de se perdre dans ses pensées... Moi, je le regarde de partout, je l'observe, j'essaie de trouver des petites mimiques, mais en réalité, c'est très difficile, d'habitude, j'observe beaucoup les autres chats du clan et je vois tout de suite le petit problème ou alors leurs défauts, etc. Mais là, c'est le néant total, je ne le connais absolument pas d'ailleurs, je ne connais même pas son prénom.

- cela me rassure alors. J'avais peur de ne pas t'avoir raté... Je suis Tempête d'Esprit, du Clan de l'Ombre, enchanté.

C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il n'est pas tout seul dans sa tête, la phrase qu'il me dit avec cette aisance qui me fascine encore est quand même étrange... Je ne sais pas quoi répondre, je suis perturbé...

-Euhhhhh... Okk un énorme blanc s'installe, je ne sais pas quoi dire vite s'il faut que je sorte un mot de ma bouche, mais lequel !!!!

- Wouahh !! Très joli prénom ! Moi c'est Perle de Pluie.

Je suis gêné voilà le seul sentiment qui me traverse en ce moment, je suis très gêné, je n'ai pas l'habitude de parler à quelqu'un comme ça, je ne sais pas quoi dire, je suis perdu et il me regarde encore et encore et moi aussi, je le regarde, je ne sais pas quoi faire, c'est horrible à ce moment-même, j'aimerais tellement creuser et m'enfuir très profonde sous terre, j'ai très honte.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:14
|| déplacé dans les inachevés, envoyez un mp au Staff pour le récupérer.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum