Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le soleil vient de se lever – feat. la miff ★

avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Aoû 2019 - 19:06
Quelque chose de chaud vient se promener sur le museau de Petit Ruisseau. Quelque chose d'immatériel mais réel, réconfortant et amusant. C'est... C'est le soleil ! Filtré par les feuillages, il joue à dessiner des formes abstraites sur son pelage, que c'est beau. Quel dommage que sa sœur ne puisse pas les voir.

Le petit brun ouvre soudainement ses bijoux azurs, et découvre comme chaque jour la pouponnière endormie. Les corps agglutinés les uns à côté des autres se soulèvent en rythme, la chaleur endort et réveille les chatons. Les ronflements se mêlent aux oiseaux matinaux qui piaillent au loin, et à la rivière, la belle rivière dont on n'entend que le chant mais que Petit Ruisseau n'a encore jamais vu. Petit Ruisseau aime la rivière, elle lui rappelle son nom. On dirait qu'elle l'appelle.

La saison des hautes températures et des ombres chaudes bat son plein. Les nuits sont courtes, et pourtant longues à cause de la fourrure longue et étouffantes du félin. Vivement qu'il soit apprenti, pour avoir l'autorisation de sortir prendre l'air. Pour l'instant, la compagnie de sa petite famille d'amour lui garantissait de ne pas faire de cauchemars.

Petit Ruisseau jette un coup d'œil à la fourrure semblable à la sienne qui l'entoure d'une aura protectrice lui et sa sœur. Maman dort toujours. Papa doit chasser, ou bien être en patrouille, à l'heure qu'il est. Et Patte de Pluie, et bien...

– Le soleil vient de se lever ! dit-il en la secouant, une idée en tête. Il faut se réveiller, vite !

Il fallait que Patte de Pluie ouvre l'œil avant maman, sinon le plan qu'il avait prémédité depuis la veille n'aboutirait pas.

ps:
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Jeu 1 Aoû 2019 - 20:09
Hello !
Je suis consciente du fait que tu ne saches pas faire de pavés mais ici, un RP doit faire au minimum 250 mots hors dialogue et après vérification, je n'en vois que 178. Est-ce que tu pourrais modifier ton rp ? Le soleil vient de se lever – feat. la miff ★ 293941153
avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Aoû 2019 - 12:58
Woopsi j'ai fait confiance au compteur de mots mais c'est un traître Le soleil vient de se lever – feat. la miff ★ 2049336592
Rêve de Pluie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nono
Messages Messages : 125

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 31
Mentor / apprenti : Nuage du Saule
Rêve de Pluie
 Sam 17 Aoû 2019 - 19:20
Patte de Pluie & Ruisseau SilencieuxFREROT
Le soleil vient de se lever !


La chatonne sommeillait dans un demi-sommeil, à moitié dans les vapes. Une part d'elle-même était consciente, mais elle aurait préféré se rendormir, et ne pas avoir à subir une nouvelle journée. Parce que chaque matin, c'était un matin de moins qui la séparait de son baptême, ce qui signifiait aussi qu'elle devrait bientôt se rendre dans la tanière des guérisseurs, et que jamais elle ne dormirait avec son frère. A moins qu'il ne soit blessé, lui s'étant battu farouchement, et elle bien ridicule, elle panserait les blessures de ceux qui avaient protégé leur Clan. Auquel cas elle collerait sa fourrure contre la sienne, pour retourner dans ce temps d'antan. L'autre partie s'échappait dans le pays des rêves, seules images qu'elle était capable de voir. C'était réconfortant tout de même, de savoir que d'une façon ou d'une autre, elle arrivait à voir. Un peu.

  Elle pressentait du mouvement, à côté d'elle. Petit Ruisseau, toujours dynamique, devait encore faire des siennes. Et d'un coup sec, elle sentit ses coussinets contre son dos, alors qu'il lui donnait des coups pour la réveiller. D'une voix surexcitée mais tout de même assez discrète, il l'interpellait :
– Le soleil vient de se lever ! Il faut se réveiller, vite !

  Patte de Pluie ouvrit inutilement les yeux, puisque dans tous les cas elle ne voyait rien, et soupira. Sans doute qu'il ne voulait pas qu'Epine d'Or se réveille, puisqu'il aurait bien pu crier dans toute la pouponnière s'il souhaitait que leur mère se lève. Et tout de même intriguée par ce petit cinéma, elle daigna se lever, et se décolla de la fourrure douce de celle de la dorée. D'un pas encore incertain, elle s'avança vers l'entrée de la pouponnière, profitant des rayons chauds du soleil, qui donnaient sur le sol à moitié tiède. La journée s'annonçait excellente, et le paysage, par ces jours d'été, devait être magnifique, mais jamais elle ne le verrait.

    Chassant ses idées sombres de sa tête, juste l'espace de quelques minutes, elle se tourna vers son frère, décelant sa silhouette grâce à son instinct. Elle l'aimait plus que tout au monde, mais il avait parfois des idées loufoques qui pouvaient tourner au dangereux. Un petit mâle, c'était tout. Un trop plein d'énergie qui un jour peut-être le priverait de son non-handicap. Et elle le suivait malgré tout, parfois lui disant de se calmer. Un peu. Quand il l'écoutait.
"Hum. Bonjour, frère. Qu'est-ce qu'il t'arrive, encore ? Pas question de me laisser en paix ?"

  Sa voix était un peu grognon, mais elle était bien au courant qu'il savait qu'elle rigolait.

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 18 Oct 2019 - 19:36
|| Rp déplacé dans les inachevés. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum