Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Notre territoire, notre force ~ Oura & Mini-Soleil

Ouragan Dévastateur
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 107
Ouragan Dévastateur
 Lun 12 Aoû 2019 - 15:02

Notre territoire, notre force

Mon premier apprenti. Première journée d’apprentissage, j’espère que ça va bien se passer. Enfin il n’y a pas de raison que ça se passe mal, pas vrai ? Étoile Machiavélique me fait confiance pour former ce chaton, alors j’y parviendrai. Maintenant, il ne reste plus qu’un pas à franchir afin de devenir lieutenant. La mort de notre chef. Ou plutôt de Rayon de Soleil. Car ma mère ne me nommera pas lieutenant, mais notre chef actuelle, en revanche, le pourrait tout à fait. J’ai montré plus d’une fois mon courage et ma loyauté, je me suis battu pour mon Clan, j’ai accompli avec Poisson Rouge le voyage jusqu’aux Troupes. C’est grâce à nous si nous avons eu le remède à temps, avant que le mal rouge ne décime entièrement le Clan.
Je mériterais amplement le rang de lieutenant, et je sais que j’y arriverai. Un jour. Mais pas tant qu’il y aura Rayon de Soleil. Enfin, peu importe.

Pour l’instant je dois me concentrer sur l’apprentissage de mon nouvel apprenti. C’est encore l’aube, mais la patrouille de nuit est déjà revenue avec quelques proies, donc la réserve est garnie. Tant mieux, parce qu’une grosse journée nous attend. Je vais aller chercher Nuage de Soleil, afin de faire le tour du territoire. Ça nous prendra probablement la journée, donc nous mangerons au milieu. Nous commencerons par longer les terres des Bipèdes, et… Je songe à notre itinéraire, c’est important de prévoir minutieusement. Je vais prévenir Poisson Rouge, qui a lui aussi un apprenti désormais !
Nous avons grandi ensemble, tous les deux. Et depuis toujours, nous nous entendons bien, même si ces dernières lunes nous ont rapprochés. Je lui explique rapidement mon itinéraire, si jamais nous ne sommes pas revenus ce soir et que nous avons un problème, les autres sauront où nous chercher.

Je vais donc chercher Nuage de Soleil, pour lui expliquer ce qu’on va faire de notre première journée. Malheureusement, nous n’avons pas prévu d’entraînement collectif aujourd’hui. Nous ferons des parties de chasse à plusieurs, éventuellement, mais ce que je trouve le plus intéressant, c’est de combattre quelqu’un de son gabarit. Donc pour les combats, je pense que nous nous regrouperons. Et, évidemment, il y aura les patrouilles, qui se font à plusieurs. Je remarque le pelage beige de mon apprenti un peu plus loin, et vais donc le trouver.

« Bonjour Nuage de Soleil, j’espère que tu es en forme. On va faire le tour du territoire, pour voir les frontières et les meilleurs terrains de chasse. Tu me rejoindras à l’entrée, une fois que tu auras mangé ? C’est important de prendre des forces. »

S’il a besoin de moi, je serai là, en tout cas. Je vais l’attendre près de l’entrée en faisant ma toilette, et dès qu’il sera près, nous pourrons partir en direction du Grand Sycomore. C’est là que nous apprendrons à grimper aux arbres, car le grand arbre est particulièrement facile à escalader : une écorce épaisse et irrégulière, des branches peu espacées et larges. Et la combe sablonneuse pour le combat. Pour la chasse, je suis d’avis de s’entraîner directement sur le terrain, après une courte explication théorique. Nous commencerons par la chasse, dès demain ! D’abord, le plus important, c’est de savoir où chasser, et connaître nos frontières.
Bon, trêve de pensées, concentrons nous sur la journée qui nous attend. Beau temps, quelques nuages à l’horizon, peu de vent. C’est parfait.

(c) Sun for Kayu ♥ ~ Joyeux Noël ♥
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Nov 2019 - 9:38
|| Rp archivé après 3 mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum