Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Just talk to me please [Pv Biket]

Plume de Jais
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : .Elsy
Messages Messages : 142
Plume de Jais
 Lun 19 Aoû 2019 - 22:38

4 lunes. Ça fait 4 lunes que je suis apprenti guérisseur. 4 lunes qu'Agate Étoilée est ma mentor. Enfin , nos relations n'ont pas été des plus simples mais ça s'améliore. Et , c'est le principal. Après tout nous passons tellement de temps ensemble qu'il faut bien que ça s'améliore à un moment ou à un autre.

Je pense que j'ai changé également. Je ne vois plus mon futur de la même manière. Avant , je voyais tout en noir et me disait que ma vie était fouttue parce qu'on m'avait refilé à Agate Étoilée. Mais je me trompais. Ce n'est pas une plaie d'être guérisseur. C'est vrai que c'est différent , un rôle un peu solitaire. Et c'est dur. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé pour ne serais ce que mémoriser la moitié de ces fouttues plantes. Néanmoins , j'éprouve de la satisfaction, non de la joie lorsque j'arrive à guérir un camarade. Voir ses proches retrouver le sourire , se sentir utile. Ça n'a pas de prix.

Et le Clan des Étoiles ! Notre rôle ne serait pas ce qu'il est sans le soutien de nos ancêtres. Les rencontrer en rêve chaque demie l'une est...particulier. La première fois ça m'a terrifié. J'avais l'impression de sentir le froid , le froid de la mort. Je crois que c'était mon imagination, j'avais peur et je ne savais pas quoi faire. Ensuite , ça a été différend. J'ai moins d'appréhension à poser mon museau contre la pierre froide et à m'endormir. Les Terres Étoilées sont toujours aussi étranges mais il y règne une sorte de calme que j'apprécie. Oui , de calme et d'apaisement. Comme si l'on pouvait ressentir l'affection qu'on les félins de jadis pour nous. Ils veillent sur les Clan , j'en suis sûr.