Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"I'm your friend I'll show you why" (Ft Ray)

avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Sep 2019 - 17:41
Encore une. Encore une journée de plus passée dans cette foutue forêt. Qu'est ce que je fais là déjà ? Ah oui c'est vrai. J'ai fui ici quand tout est parti en vrille. Est-ce que j'avais le choix en même temps ? C'était ça ou mourir. Mais maintenant, cette forêt, c'est plus une cage à ciel ouvert qu'autre chose. Ma cage, en l'occurrence. Enfin, sinon j'irais où ? Seul, dans un endroit que je connais encore à peine, c'est compliqué pour survivre. Je suis pas tout seul là dedans au moins ? Parce que certains endroits me rassurent pas vraiment. Et celui là en fait partie. Un arbre. Un grand arbre. Seul. Comme moi. Autour de lui, de grandes plaines verdoyantes. Et au-dessus, ciel tacheté gris-bleu. C'est plutôt joli comme endroit en fait. Mais il m'inquiète toujours. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon cœur bat la chamade alors que ça fait un bon moment que je ne fais plus rien. Non, ça peut pas être ça. C'est un sentiment... plus profond. Ouais, une sensation de malaise, qui m'oppresserait de plus en plus. Mais ça serait dû à quoi ? Quelqu'un qui m'observe ? Ça serait bien possible, on ne peut pas dire que je sois vraiment caché. Mais il serait où, l'autre ? Il a peur ? On serait deux, du coup. Mais je ne vois rien. Il est vraiment bien planqué. Ça me rassure encore moins tout ça. Il faut que je me tire d'ici, avant qu'il soit trop tard. Après tout, j'ai l'habitude maintenant. Alors, en route. On va laisser l'esprit tout seul, et avec un peu de chance, il me foutra la paix. Alors c'est part-

C'était quoi ça ?

C'ÉTAIT QUOI ?

Quelqu'un ou quelque chose vient de faire du bruit. Mais maintenant je suis sûr que c'est quelqu'un. Oh bon sang. On m'aurait poursuivi jusque dans cette satanée forêt ? Il a une dent contre moi, L'autre. Mais c'est pas très rassurant. Bon, comme je sais qu'il est là, il faut que je le trouve. D'un d'une manière ou d'une autre.

Qui c'est ? Montre toi !

Bon, c'est pas très intimidant. On dirait plus une menace de chaton qu'une vraie mise en garde. Il faut dire que j'en menais pas large, à regarder sans arrêt autour de moi, comme si tous les habitants de cette forêt allaient me sauter dessus d'un moment à l'autre. Du calme. Maintenant, il faut que je me prépare à le recevoir. Sortir les griffes. Voilà, c'est mieux. Si il arrête pas bientôt son petit numéro, je vais lui faire passer l'envie de jouer à cache-cache. Ou du moins, je vais essayer...
Raymsay
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 58
Raymsay
 Sam 4 Jan 2020 - 19:50
Tell me who your friends are and I'll tell you who you are
J’ai laissé Hogna et Avenir tous seuls. Pour une fois. Entre frères, comme des grands. J’estime que je peux leur faire confiance. Enfin, s’il arrive quelque chose, je sais que Hogna fera le nécessaire. Il est raisonné, calme, posé ; il ne paniquera pas. Avenir, c’est bien différent. Il risque de s’emporter à n’importe quel moment, et ça, j’en ai peur. Il peut commencer à s’affoler pour un rien. Il est bien plus émotionnel, bien plus affectif et donc affectable que Hogna. C’est tant mieux, ça me fait voir du paysage, ça me fait voir des profils différents. Il en va sans doute que je réussirai à faire de lui un fantastique guerrier. Il ira jusqu’au bout de son entraînement.

En fait, si je suis là aujourd’hui, si je les ai laissés seuls, c’est pour deux raisons : déjà, je veux voir s’ils arriveront à se débrouiller, et surtout, si Avenir n’essayera pas de se faire la malle, de se tirer pour retrouver ce qu’il appelle sa “famille”, soit sa mère et sa soeur. Depuis qu’il a évoqué ce souhait, j’ai du mal à le lâcher du regard. Je ne sais pas, je lui fais confiance, et pourtant, je ne suis pas totalement confiant. Je crains qu’il ne tente de les rejoindre, et dans ce cas, ce serait la catastrophe. Devoir retourner à la grotte, devoir affronter Ambre et probablement les autres femelles qui l’entourent, ce ne sera pas possible. Je peux la battre en un contre un, mais contre les autres en même, ça me paraît compliqué. Elle m’a déjà raté une fois, ça n’arrivera pas une seconde fois. Je sais pertinemment ce qui m’attend si je m’amuse à retourner lui taper la discut’.

Donc oui, deux raisons. Enfin bon, Avenir n’a pas l’air de totalement se déplaire non plus, avec moi. C’est même le contraire. Je sens bien qu’il y a quelque chose qui se crée, entre nous. Quelque chose qui apparaît qui n’existait pas entre Hogna et moi et que je n’ai pas réussi à développer. Un lien fort, très fort. Un lien père-fils, quoi. Et je ne peux pas tout remettre sur le dos de la génétique, car Hogna a tout de même un caractère bien spécifique.

Je parle, je parle, et et je ne fais pas attention aux environs. Dommage. Je viens de trébucher contre un truc, perturbé à la vue d’un félin. Il est jeune, ou alors il est petit de taille, mais je doute qu’il ait fini sa croissance. Tout va bien, alors, rien à craindre. Vouloir se battre contre moi, ce serait de la stupidité pure. Enfin, sauf s’il est du même genre que Hogna. Et dans ce cas, ça sent mauvais pour moi. Car oui, j’ai beau ne pas beaucoup en parler, mais Hogna a énormément progressé. Je ne serais pas surpris, malgré son âge, qu’il arrive à me tenir fortement tête, voire même qu’il me batte en combat individuel et en force brute. Il est très loin d’être mauvais.

L’inconnu m’a repéré, et j’ai à peine eu le temps de me cacher. Enfin, aussi, au fond, je n’en avais pas réellement envie ; j’ai vu qu’il ne représentait pas une réelle menace pour moi, alors je n’ai pas fait beaucoup d’efforts. Lui, par contre, il est paniqué. Il ne doit pas avoir l’habitude de sortir ou de se balader seul, ça se voit, j’en mets ma patte à couper. Il panique pour rien. “Qui c'est ? Montre toi !” Je sors de ma “cachette”, un sourire sur les lèvres. C’est bon, il est content ? Je m’approche, doucement mais d’un pas confiant. Je vois ses muscles se contracter de là où je suis. Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait sorti les griffes. “Si tu veux, on peut se battre, mais je doute que tu l’emportes. Sinon, on peut discuter, c’est comme tu veux.” Serait-il assez fou pour prendre la première option ? “[color]Dis-moi ce qu’un chaton fabrique ici, seul.[/color]’ Il n’y a pas d'agressivité dans ma voix, je suis juste curieux.
Copyright Doorn for Ray
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 20 Mar 2020 - 18:47
Rps inachevés, veuillez contacter le staff si vous voulez les récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum