Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mousse du Secret

Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Jeu 3 Déc 2020 - 10:10
Bonjour bonjour, staff de mon cœur :mignon:
Maintenant que je suis revenue, j'aimerais redorer un peu un chat qui le mérite : Mousse du Secret. Mousse du Secret 3200486043  Mon tout premier. Celui qui m'a donné mon surnom. Il est mort depuis des lustres, mais j'aimerais le recréer, chaton, et lui donner une nouvelle vie, et surtout une belle vie et une belle mort. Mousse du Secret 3193767302

Question cependant, c'est un guérisseur venteux Mousse du Secret 3659688830 Comment fé-je, staff adoré, ais-je le droit ? Mousse du Secret 3659688830 J'avais pensé à Nuit du Requiem, mais elle, je la réserve pour plus tard. Mousse du Secret 3659688830

Je garde bien sûr tout mes autres bébés, et la création de Moumousse passera après une vérification que je sois bien active sur le long terme ! Mousse du Secret 3200486043

Je sais par ailleurs ce qu'implique le rôle d'un guérisseur, et je le prend en considération. Mousse du Secret 264746 Je demande cependant à pouvoir créer Boule de Mousse chaton afin de refaire toute son évolution et son histoire. Je m'engage à créer sa famille et même son mentor en prédéfinis ou en PNJ, avec une fifiche étout si c'est nécessaire ! Mousse du Secret 3200486043

Bisou, Moussy :keur:
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Jeu 3 Déc 2020 - 10:22
Coucou Moussy !
Alors, ça tombe bien parce qu'il y a une place de libre en apprenti-guéri chez les Venteux ! Donc, tu pourras être l'apprenti de Menthe des Sables (aka Snowy !)
Comme tu l'as toi-même dit, on va attendre de voir que tu es bien active avant de reprendre un 4ème personnage mais sinon, en attendant, on peut te réserver la place, si tu le veux :mignon:
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Jeu 3 Déc 2020 - 10:26
Owi je veux bien ma chère Oranji, merci Mousse du Secret 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum