Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[EVENT] Nemesis - L'égo fragile dissimule le rejet dans l'offensive

Poros
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Roro
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 26
Mentor / apprenti :
Poros
 Dim 31 Jan 2021 - 17:07

Précedemment...
Près du but.


Nemesis
Poros, le Solitaire


"L'égo fragile dissimule le rejet dans l'offensive"
Poros


Si nos vies sont dictées par des forces inconnues, qu'est-ce qui les motive à ouvrir des blessures? A taquiner le passé, le forcer à exister dans le présent. Le temps n'est guère plus qu'un outil, dénudé de la valeur que lui porte les mortels, pour elles.  La chance, néanmoins, semble être du côté de la forêt cette fois-ci. Je l'espère.

***

Le moment de la vengeance est enfin arrivé. Si nous sommes tous là ce soir, c’est pour une seule raison : renverser le Clan de la Rivière. Personne ne se mettra en travers de notre chemin et si quelqu’un ose, arrêtez-le à tout prix et de la manière que vous souhaitez. Tous les coups sont permis, ce soir. Sortez les griffes et les crocs, mes compagnons de batailles car ces derniers seront essentiels pour parvenir à notre objectif. Le plan est simple : nous attaquerons le Clan de ces fumiers  [...]

Ces mots résonnaient encore dans mon esprit. Les questions se bousculaient sur le chemin que je me frayais entre les buissons qui bordaient cet endroit construit par les bipèdes. Je n'avais pas attendu pour détaler. Mes oreilles étaient en alerte. Mon corps ne répondait plus qu'aux lois de la distanciation énoncées par la vigilance.

La vengeance est alimentée par des histoires personnelles, en ça je devrais rester sur le côté, me dis-je.

A la sortie de la barrière végétale je levai la tête et croisai le regard d'une petite lune masquée par des nuages discrets. A sa manière, se cachait-elle pour ne pas avoir à observer le massacre qui se profilait à l'horizon?  


Ma présence à une réunion dans le creux du manteau de la nuit n'avait pas pour fin l'inaction. Les ombres qui dansaient avec la toison argentée devront travailler pour tous ce soir. Il était clair que par mon choix, je m'étais déclaré ennemi mortel de l'opposition. Le rythme de la symphonie nocturne ne devait pas être rompu. De ma maitrise de la chorégraphie dépendait la survie d'âmes inconscientes des erreurs commises, selon la vision de ce félin au sourire malicieux. La distance entre la tanière des bipèdes abandonnée et le camp était relativement courte, je pouvais y arriver avant eux. La brûlure de l'espoir ne serait pas vaine.  

C'est forcément dans cette partie là que se trouve le camp, non? Tu ne t'en es jamais approché, tu pourrais te tromper. Non. Tu es sûr? Evidemment, l'odeur forte de félin indique clairement la présence d'un camp là-bas.

J'inspirais. L'air frais de la nuit réduisit ma pensée au silence. Je courrais, transporté par mes escapades dans l'obscurité auxquelles j'étais habitué désormais. Je connaissais le territoire de la Rivière mieux que les autres. Feuille de Clémentine m'avait soufflé comment être prudent sur les terres des clans, sans s'en rendre compte. Ses enseignements sur leur mœurs m'avait permis de mieux me dissimuler à la vue de tous. Prudence restait de mise, cependant. Ce qui pouvait être un atout pour les patrouilles se retournait contre les malheureux qui s'aventuraient dans ce coin: un manque cruel de végétation. Je regardais de droite à gauche compulsivement. Je cru entendre un bruit derrière moi. Ma fourrure se dressa. Je pressais le pas. Alors que j'approchais du camp enlacé par les roseaux, je redoutais une patrouille de nuit.


Par nature, les excuses semblent être fragiles. Mon arrivée au cœur du clan de la rivière en ce monde physique les rendait lâche de surcroît. Le silence avant la tempête, dit-on, est des plus lourds. Je me lançai sur le chemin le plus large, marquant l'entrée, et me précipitai à l'intérieur lorsqu'un poids blanc me renversa. Sonné, je tentai de me relever mais une pression piquante s'effondra sur ma gorge.

-Je ... suis... le camp est ... attaqué, miaulais-je avec difficulté.

Je m'affolai du manque d'air. La pression se fit plus forte. Puis soudain, celle que je reconnaissais comme Etoile Courageuse, autorisa l'élément à retrouver le chemin de mes poumons.

- Une réunion ... attaque... bataille.

On entendit un miaulement rauque dans l'obscurité. Les muscles de mon corps semblaient avoir quitté ce monde. Je redressai la tête pour témoigner des ombres qui se mouvaient. Des rires glaciaux s'élevèrent.

-Réveillez-vous, guerriers! Le camp est attaqué! hurla la meneuse de la Rivière.

Le silence s'installa, le temps ralentit. Seul le vacarme de mes inspirations coupèrent cette absence de sons relative. Ainsi les flammes de la guerre allaient réchauffer les âmes de cette forêt. Les fantômes du passé me soufflèrent à l'oreille:

L'égo fragile dissimule le rejet dans l'offensive.



Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Mar 2 Fév 2021 - 21:43
« this is our throne »

C’était l’heure. L’attaque allait commencer d’un moment à l’autre. Vous marchiez comme des rois en direction du camp du Clan de la Rivière, prêts à en découdre, prêts à prendre ce qui était vôtre. Enfin, ce que vous considériez comme vôtre : le pouvoir. La place d’Étoile Courageuse et Brume du Matin allait bientôt se libérer. Tu sentais la tension monter parmi vous, typique d’un avant combat. Tous ici étaient là pour faire couler le sang, certains par plaisir, d’autres par vengeance ou par haine. Toi, c’était pour la stratégie uniquement. Tu n’avais aucun intérêt à tuer les tiens, il était hors de question de tuer de toute façon. Juste les secouer un peu, écraser la résistance, les rendre docile, faire plier leur volonté. Tu étais comme un gamin surexcité, mais tu essayais d’internaliser ce surplus d’émotion pour ne pas passer pour un chaton ou un incapable. Tu avais toujours été totalement maître de toi, rien ne t’échappait, rien ne devait échapper à ton contrôle. Tu slalomais entre les arbres que tu connaissais si bien. Tu connaissais ce territoire par cœur, contrairement à tous ces chats derrière. C’était pour ça que vous dirigiez la troupe avec Sourire Espiègle, direction le camp. Pas d’arrêt intermédiaire, c’était un aller simple pour la victoire. Vu de loin, il y avait une marée de félins qui venaient envahir le territoire, faisant bruisser les fourrés, silencieuse et bruyante à la fois. On ne pouvait pas distinguer vos corps, vous n’étiez que des masses noires.

Et puis tu le vis. Le camp. Un sourire s’étala sur ton visage. Tu te mis à courir, comme tous les félins derrière toi. Il était l’heure. Des cris surgirent aussitôt.

« Réveillez-vous, guerriers! Le camp est attaqué ! »

Alors ça, c’est bien vu l’aveugle. Étoile Courageuse était déjà debout, ce qui n’était pas vraiment normal, enfin du moins pas prévu. Boh, de toute façon, c’était trop tard, ça ne changeait rien à rien. Elle serait là aux premières loges pour assister eh bien à sa propre chute, voilà tout. Tout irait mieux dès que tu aurais pris le pouvoir. Les guerriers et apprentis sortirent petit à petit de leur tanière, en panique la plus complète pour certains. D’autres, comme Pelage de Loutre ou Morsure de Serpent, savaient exactement de quoi il retournait puisqu’ils s’étaient alliés à toi. On reconnaissait les vrais.

Tu t’élanças vers la meneuse mais une masse se jeta sur toi et tu roulas au sol avec. Frustré, tu te débattis comme un beau diable et lutta avec le guerrier. De toute façon, vous étiez largement assez nombreux, peut-être même que Sourire Espiègle l’avait atteinte, lui qui en rêvait tant.
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Mar 2 Fév 2021 - 23:31



L'égo fragile dissimule le rejet dans l'offensive





Reverser le Clan de la Rivière. Voilà donc le plan de Folie des Nuits. Envahir le camp, lâcher ses meilleures patates, arracher des poils, des vies s’il le fallait. Les fauves allaient être lâchés dans l’arène, se battant avec hargne et folie pour la seule chose qui comptait à leurs yeux : régner.

Le pouvoir. Ce mot tournait et se retournait dans l'esprit de Pelage de Loutre depuis plusieurs jours maintenant. Depuis que son cher mentor était venu la trouver pour lui expliquer la suite des opérations pour tout vous dire. La guerrière sombre étudiait les différents scénarios possibles. Ils allaient gagner cette bataille. C’était certain. Folie des Nuits n’avait sélectionné que les meilleurs et Sourire Espiègle était trop enragé pour se faire ridiculiser une seconde fois. Ils allaient tout défoncer. À peine les deux mâles auraient-ils déboulé dans la clairière que le Clan de la Rivière allait s'effondrer. Il y avait intérêt de toute façon. Elle aurait l’air maline, Pelage de Loutre, a risqué son honneur dans une opération foireuse. Non, ça allait être un jeu d’enfant. C’est après que les choses sérieuses allaient commencer. Car la suite était toute tracée. Dès qu’Étoile Courageuse et son bouche-trou qui lui servait de lieutenant ne seraient plus en état de nuire, Folie des Nuits et Sourire Espiègle allaient se jeter sur le promontoire pour s’autoproclamer Rois du monde. Et ça, c'était hors de question. Pelage de Loutre comptait bien avoir sa part du gâteau. Elle ne devait pas être la seule d’ailleurs. Tous ceux qui s’étaient réunis pour détruire le Clan de la Rivière n’étaient pas alliés, encore moins frères d’armes. Ils étaient tous des traîtres. Des vendus motivés par leur propre égoïsme, qui se charcuteront à la première occasion.

Cette nuit-là, tout était bien calme. Trop calme, peut-être. Personne ne pouvait se douter que tout allait changer. Pelage de Loutre s’était débrouillée pour être de garde. Impossible pour elle de faire semblant de dormir. Son cerveau surchauffait trop, et l’adrénaline l’empêchait de fermer les yeux. Tandis que le froid s’intensifiait, la guerrière eut une pensée pour sa mère. La sombre était capable de lacérer la face de n’importe quel chat de ce Clan, mais certainement pas celle d’Encre Marine. Elle n’espérait qu’une chose, ne pas avoir à l’affronter. Qu’allait-elle penser d’ailleurs ? Voir ses deux filles trahir le code du guerrier n’avait rien de plaisant. Car oui, surpriiiiise ! Plage Enchantée était de la partie ! La charbonnée était fière d’avoir sa sœur à ses côtés. Elle lui faisait confiance. Elle avait fait le bon choix. Elles étaient en train de construire l’avenir. Peut-être même qu’à elles deux elle allait pouvoir faire tomber leurs anciens mentors de leur piédestal. À cette pensée, la guerrière sentit ses muscles se gonfler. Il était temps d’ailleurs, car, au même moment, un étranger jaillit des roseaux :

- Réveillez-vous, guerriers! Le camp est attaqué !

Pelage de Loutre sentit la colère la gagner. C’était quoi ce bordel ? Ils n’étaient pas foutus de faire leur taffe correctement les deux autres ? Le Clan commençait à s'exciter. Non loin, on pouvait entendre des bruits de pas rageurs marteler le sol. Les rugissements s’élevèrent. L’heure du carnage avait sonné. À sa gauche, Pelage de Loutre vit un de ses camarades prêt à riposter. Sans réfléchir, elle se jeta sur lui. L'instant d’après, le goût du sang lui envahit la gueule.


By Orenji for only Brubru <3

Plage Enchantée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 58

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 24
Mentor / apprenti :
Plage Enchantée
 Jeu 4 Fév 2021 - 17:08
Bataille
Je ne sais pas ce qu’il m’a pris d’accepter la proposition de Sourire Espiègle alors qu’il était venu me voir il y a quelques jours. Je lui avais dit non. Pas avec haine, parce que je le comprenais d’une certaine manière, mais plutôt avec dégout. Etoile Courageuse avait été très bonne avec moi, très juste, et je n’avais pas envie de me retourner contre elle, cela me semblait tellement… Impensable. Je la voyais comme étant une bonne cheffe, et je la vois toujours de cette manière… Pourquoi j’utilise le passé alors ? L’attaque prévue se déroule aujourd’hui… Oh, mais je n’ai pas fini mon histoire, comment est-ce que j’en suis arrivée là ? Après avoir quitté mon mentor, tête basse, jetant quelques coups d’œil derrière pour voir s’il ne me courrait pas dessus pour me tuer, j’ai rejoint ma sœur, et j’ai tu cette histoire. Je ne voulais pas lui en parler, je ne pouvais pas. C’était tout bonnement un rêve, cela ne pouvait être autrement. Personne n’a pu me proposer un rôle dans une rébellion ?

Sauf que, la nuit d’après, elle est venue vers moi tout heureuse d’avoir accepté la proposition de Folie des Nuits. Son mentor. Son foutu mentor qui, devinait quoi ? Lui a proposé la même chose que Sourire Espiègle l’avait fait avec moi. Je n’ai pas eu le choix. Je n’ai eu que quelques secondes à réfléchir avant de rejoindre mon mentor dans les territoires alentours, hurlant son nom dans la nuit. Et j’ai accepté. Et aujourd’hui, je me demande encore ce que je fous là.

Ah si, il y a une raison. Ma sœur. Je ne veux pas l’abandonner. Quand elle m’a annoncé la nouvelle, j’étais certaine de ne pas pouvoir la faire changer d’avis. C’est pour ça que je la suis. Parce que je ne peux pas être dans un camp adversaire au sien.

- Réveillez-vous, guerriers! Le camp est attaqué !

C’est l’heure de l’attaque. J’observe ma sœur, pleine d’entrain, se jeter sur un chat qui tentait de riposter. Je me stoppe une seconde, tétanisée. Plage… Tu dois te mettre dans un role pour protéger ta sœur, même si tu te haïra par la suite. Tu dois la protéger coûte que coûte, et tu dois imaginer que le Clan de la Rivière est autre.

C’est sur cette pensée que je me jette sur un des guerriers que je côtoie depuis plusieurs lunes. Je suis désolée.


Sourire Espiègle
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 104

Le personnage
Sexe du perso: M
Âge du perso: 67
Mentor / apprenti :
Sourire Espiègle
 Sam 6 Fév 2021 - 15:07

Némésis.


L'EGO FRAGILE DISSIMULE LE REJET DANS L'OFFENSIVE.



Mon coeur bat à une vitesse folle dans mon corps. Mon coeur s'emballe chaque fois je pose une nouvelle patte sur le sol. Je sais que plus nous marchons, plus nous arrivons près de mon ancien Clan, celui du Clan de la Rivière. Oui, nous sommes tout près du but et nous sommes prêts à dégainer nos griffes, nos crocs contre tous ceux qui se mettront à travers de notre chemin. Un sourire fou s’agrandit sur mes babines. J’ai envie de marcher plus vite encore, j’ai presque envie de courir.

Lorsque nous arrivons près du Camp, je me mets à courir pour traverser l’entrée. Mon ancien chez moi. Celui que je déteste plus que tout. Bienvenue à la maison, Sourire Espiègle. Un rire s’échappe de ma gorge lorsque j’entends mon ancienne compagne annoncer au reste des guerriers que son cher et aimant Clan est actuellement attaqué. Si tu savais, ma pauvre. C’est plus qu’une attaque ce qu’il se passe ! Les solitaires s’élancent à la recherche d’un guerrier à attaquer, ils veulent voir le sang couler et se mélanger à la terre. Comme prévu, quelques guerriers du Clan de la Rivière se retournent contre leur propre Clan. Je vois Pelage de Loutre et Plage Enchantée dans ce lot de guerriers. Mon apprentie n’a pas pris cette décision pour elle et je le sais. Ce n’est pas pour moi, ni même parce qu’elle déteste son Clan. Juste pour la simple raison de protéger sa sœur. Je pense qu’elle ne parviendra jamais à vivre seulement pour elle-même. Tant pis, j’ai d’autres chats à fouetter. Dont la meneuse de ce Clan. C’est avec un grand sourire que je me mets à hurler :

- Etoile Courageuse ! Viens donc nous montrer à quoi ressemble ce courage qui t’a valu ton nom de chef !

Toujours un grand sourire sur le visage, ce dernier mélange la haine et la joie. Un beau mélange de folie, de vengeance. Je m’élance à sa recherche. Folie des Nuits a l’air de chercher la même chose que moi. Cependant, lui ne parvient pas à aller plus loin : un guerrier l’en empêche. Il faut que je fasse attention, tous les chats étant du côté de la meneuse vont essayer de m’arrêter. Heureusement que je ne suis pas un piètre combattant comme la moitié de ce Clan. J’évite deux chats qui se jettent sur moi, ils essayent de me ralentir, ils sont marrants. Ils pensent réellement qu’ils le peuvent ? Savent-ils seulement de quoi je suis capable ? De quoi j’ai envie, au plus profond de moi ? Personne ne peut s’en rendre compte. Parce que personne n’est capable de lire dans mon esprit si sombre. Un chat me fait face, me forçant à m’arrêter. S’il faut se battre, alors je le ferai. Dommage, je ne pourrais pas réserver mon premier coup de griffe à ma chère Étoile Courageuse. Après plusieurs coups de griffes et de crocs, j'arrive à me retirer de ce combat pour retourner à ce que je cherche vraiment : la meneuse blanche.

Mon regard brille lorsque je l’aperçois enfin. Il me faut son visage entre mes griffes. Je dois la faire souffrir, comme elle m’a fait souffrir. Nos regards se croisent et je n’hésite pas une seule seconde. Toutes ces lunes passaient à tes côtés vont être réduites en miettes, tout comme l'entièreté de ton corps. Je m’élance, en poussant un cri de rage. Tu as gâché mon rêve, et donc, ma vie. Je vais ruiner la tienne jusqu’à la fin de tes jours.
(c) Moussy inspiré par Ella'
Nuage du Lamantin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 13 lunes
Mentor / apprenti :
Nuage du Lamantin
 Mar 9 Fév 2021 - 12:25
Némésis
Peut être que je peux déjà connaître la souffrance
Un nouveau jour se lève. Maman nous l'a dit quand on l'a vue sortir de la pouponnière tout à l'heure. Elle était jolie maman. Non... pourquoi dire était lorsqu'elle l'est ? Ma maman est une créature merveilleuse, qui me voit comme une créature fragile mais gentille. C'est ce que sont les chatons non ? Ils ne doivent pas souffrir, et doivent grandir en toute tranquillité. C'est ce que tout le monde dit je crois. Nous sommes la prochaine génération, nous avons besoin de devenir les meilleurs. J’entends des fois les guerriers dirent ça quand ils nous rendent visite. Mon fin pelage noir et blanc me tient chaud alors qu’il fait très froid dehors. La saison des neiges, comme le dit ma maman, pourtant je suis sûre de ne pas en avoir vu… Enfin, nous sommes encore trop petits pour pouvoir aller dehors. Petite Tortue et Petite Méduse n’en sont pas à leur premier coup d’essai pour voir la neige, mais Maman ne veut pas qu’on attrape froid. Alors j’obéis sagement. Après tout, les ordres sont ce que je demande non ? Après on me croit faible, mais un chaton est faible, donc c’est mieux pour le moment. En plus Maman est bien trop gentille avec nous par moment. Elle ne peut pas encore m’offrir ce que je souhaiterai, et je ne l’avouerai pas.

Maman est repartie, à nouveau. Elle doit répondre à un appel que nous n’avons qu’à peine entendu. Je crois avoir entendu le mot « bataille », mais je n’en suis pas si sûre. Elle nous a ordonner de nous cacher. Nous sommes là, tous les trois, roulés en boule dans un coin, pour ne pas se faire remarquer. Nous sommes cachés sous de la mousse, à l’abri des regards. Et si un chat venait nous enlevés ? Nous pourrions être une monnaie d’échange non ? Ce serait tellement excitant ! Des pépites forment une constellation dans mes yeux. J’ai envie que la bataille tourne mal et que l’on soit oublié dans la pouponnière. Peut-être que je pourrais déjà, âgée de mes 3 lunes, connaître mon désir ?
Brume du Matin
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 61

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti :
Brume du Matin
 Jeu 11 Fév 2021 - 21:50
Le silence de la nuit s’était brisé d’un seul coup. Je ne dormais d’une oreille depuis quelques temps, depuis le bannissement de Sourire Espiègle en fait. J’étais persuadé qu’il n’en avait pas fini avec moi. Mais je n’aurai jamais cru ce qui arrivait. En déboulant dans la clairière, la lumière de la lune illuminait les assaillants, d’une puanteur caractéristique de chat errant.

Avant de reprendre mes esprits, je fus percuté par un chat roux. Ses griffes brillèrent tandis que je tentais de le renverser à mon tour. Quelques griffures bien placées et il décampa. Il était jeune, il n’avait pas l’énergie de continuer. Mais à peine relevé, deux matous au pelage sombre fonçaient, voulant me prendre en étau. Je ne pouvais les éviter, alors je visais le plus léger en apparence, et je lui sautai sur le dos, afin de le faire tomber. Il se débattit comme un renard acculé, et je sentis des griffes s’enfoncer dans ma nuque, m’arracher un cri. Je tentais de m’échapper, alors que les griffes de mon autre assaillant m’arrachèrent la fourrure du ventre. Du coin de l’œil, je vis un guerrier attaquer bravement mes deux ennemis, me laissant un peu de répit.

Je scrutais la clairière, effrayé de ne pas voir le pelage blanc d’Étoile Courageuse. Avec horreur, je vis qu’elle était aux prises avec Sourire Espiègle. Je tentais d’aller l’aider mais une chatte écaille, aux yeux brillants, s’interposa et me griffa le museau. Je la frappais à l’épaule et je la fauchais, puis je la laissais dans le chemin pour continuer ma route. Encore un ennemi qui venait, que j’esquivais. Encore un autre. Ce combat n’était pas normal. Tout nos guerriers étaient là, réveillés. Pourtant, ils ne semblaient s’attaquer qu’à moi.

Les yeux ronds, j’avançais tout en observant du coin de l’œil des chats me remarquer et se diriger vers moi. La peur commençait à s’emparer de moi, alors que je continuais à courir pour prêter patte forte à Étoile Courageuse.

Spoiler:
Chara
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 11
Chara
 Sam 20 Fév 2021 - 14:19


It's time to play !
Enfin, il était l'heure. L'heure pour toi de t'amuser ! Tu frétillais tant d'impatience. Tu n'avais qu'une hâte, t'élancer et faire joujou avec les félins qu'on t'offrait. Quel merveilleux cadeau dis donc ! Tu en étais simplement Ra.Vie. Tu attends, tu patientes, tu attends le top départ. Enfin, le signal résonna. Tu t'élança avec tes camarades de bataille. Tu pouvais laisser libre court à ton imagination, ta rage, ton sadisme. Tu croises du regard un novice. Les proies les plus petites sont souvent celles avec lesquelles tu t'amuses le mieux. C'est donc un met de choix. Souriant sournoisement, tu t'en approches, prête à t'amuser.

Tu bondis alors sur la pauvre petite chose, t'accrochant à son dos, les griffes planter dans sa peau. Tu l'entends hurler. Se doux sont animent tes oreilles et t'enivres, telle une drogue. Tout en te maintenant sur son dos tu mords avec hargne l'oreille droite de ta petite victime. Puis ensuite, tu rigoles machiavéliquement. Tu aimes ça, tu en redemandes, encore et encore. Tu as buffet à volonté aujourd'hui, tu te fais plaisir. Tu t'enivres encore et encore de ce sentiment de joie pur, de jeu et de chasse.

Oh tu ta droite ! Tu croises une jeune guerrière qui semblait un peu perdue. Tu voyais bien que de toute façon elle n'était pas de ton équipe, alors tu laissas échappé le petit apprenti que tu avais sous la patte pour passer au jeu suivant. Tu cours joyeusement jusqu'à la jeune femelle avant de lui mordre la patte arrière brusquement. Un autre cri vient émoustiller tes sens. Tu ne t'es jamais autant amusée qu'à cet instant.


Cœur de Lynx
♔ Meilleur voteur du mois ♔
Puf/Surnom Puf/Surnom : Runa
Messages Messages : 330

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 37 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Lamantin
Cœur de Lynx
 Mar 11 Mai 2021 - 20:26
Un hurlement inconnu avait suffit à réveiller tout le clan. Un seul et même cri d'alerte avait suffit à faire lever Cœur de Lynx, qui espérait n'avoir droit qu'à une plaisanterie. Or, le regard jeté à son frère : Patte de Puma, semblait en dire long ... Rien de tout cela semblait factice, ce n'était décidemment pas un rêve éveillé, ou plutôt un cauchemar.

Car à peine sorti de la tanière des guerriers, le félin constatait ce début de bataille en plein cœur du camp. Parmi leurs adversaires, ni plus ni moins que celui qui avait été banni par la très récente meneuse. Sourire Espiègle était de retour, prêt à prendre sa revanche sur son ancienne compagne, Etoile Courageuse, qui heureusement, était déjà debout. Il en fut de même pour le nouveau lieutenant du clan.

Cela aurait pu être un soulagement ... Malheureusement, bien des guerriers du Clan de la Rivière semblait s'être retournés contre leur propre meneuse, accompagnés par de vils solitaires.
Une horreur, qui faisait bouillonner Cœur de Lynx. Il en était tellement enragé que son combat ne tarda pas à venir.

S'étant jeté dans la mêlée,  il se trouva face à une chatte noire qu'il ne connaissait pas le moins du monde. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour comprendre qu'il s'agissait une solitaire.
Ce n'était pas d'une très grande importance pour le matou qui roula au sol avec cette dernière. Et bien des coups s'échangèrent, elle la première qui réussit à le plaquer au sol jusqu'à ce qu'il la griffe frénétiquement de ses pattes arrières.
Libéré de son emprise, il lui mordit la queue avant d'être blessé au flan, à cause de la contre attaque de la féline. Evidemment, il en lâcha un râle mais lui donna une balafre qui la fit fuir dans l'immédiat, car meurtrie au visage.

Essoufflé, le guerrier n'aperçut que très brièvement Etoile Courageuse engageant son combat face à Sourire Espiègle. Tout cela sous le regard impuissant de Brume de Matin qui tentait désespérément de lui venir en aide.
Un véritable cauchemar ...
Étoile Courageuse
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loops
Messages Messages : 422

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 53
Mentor / apprenti : Nuage de Méduse
Étoile Courageuse
 Ven 21 Mai 2021 - 18:53
Nemesis

L’odeur d’un chat inconnu vint chatouiller les narines d’Étoile Courageuse. Elle sortit de sa tanière et sauta sur le matou qui venait de s’introduire dans le camp. Elle installa sa patte, les griffes sortit sur le cou de son ennemi. Elle avait été de plus en plus vigilante depuis que Sourire Espiègle avait été banni. Elle était un peu rendue paranoïaque et c’était dit en voyant le mâle déboulé dans le clan que ce devait être un espion du ce fourbe de traîtres. Celui-ci tenta de lui dire quelque chose, mais elle n'arrivait pas à comprendre ses paroles. Elle ferait peut-être mieux de lui redonner de l’air avant qu’il ne meurs sans avoir transmis son message. Elle retira légèrement sa patte tout en gardant le contrôle sur le mâle couché au sol. Elle comprit les mots attaque et bataille de ce que tentait de dire le chat au pelage noir. J’avertis, donc du miaulement à tous de se préparer à une bataille.

Alors même qu’elle finissait d’avertir ses guerriers plusieurs chats entrèrent dans le camp près à se battre. La jeune cheffe remarqua que plusieurs des guerriers qui étaient encore dans le camp avaient décidé de retourner leur veste et de suivre Sourire Espiègle et apparemment Folie des Nuits était de la partie. Mais que ce passait-il à la fin? Étoile Courageuse décida de se jeter dans la mêlée, mais fut arrêté par un chat au pelage qu’elle reconnaîtrait n’importe quand. Sourire Espiègle se trouvait debout devant elle près au combat. Sans crier gare, il bondit sur elle. Il était beaucoup plus gros et plus fort qu’elle, elle le savait. Étoile Courageuse devait faire attention à tous ces mouvements. Le combat n’était pas sa plus grande force, mais elle savait se débrouiller. Il n'aurait pas ce qu’il veut. Son but est probablement de la tuer et par la même occasion, prendre possession du clan. Devenir chef, voilà ce qu’aurait voulu Sourire Espiègle, mais le Clan des Étoiles lui avait dit de faire attention de ne pas suivre son cœur. Elle connaissait, maintenant, les vrais intentions de son ancien compagnon et se réjouissait de ne pas l’avoir nommé lieutenant. Il aurait tout fait pour la tuer pour prendre sa place.

Elle esquiva sa première attaque et contre-attaqua. Celle-ci fut mouette puisqu’il l’évita et la griffa le long du flanc. La douleur l’envahi et le sang ce mit à couler tâchant son pelage blanc. Il avait l’avantage et elle le savait. Si elle continuait comme ça, il allait la tuer. Si Étoile Courageuse mourait le Clan de la Rivière deviendrait une dictature et tout le monde serait perdu. Sourire Espiègle avait réussi à lui faire plusieurs blessures qui perdaient du sang abondamment. Elle remarqua alors Brume du Matin qui tentait de la rejoindre. Cette bataille était perdue, mais ils ne perdraient pas la guerre. Elle esquiva l’attaque de son adversaire qui alla manger la poussière plus loin, lui laissant le temps de rejoindre son second. Elle envoya valser une jeune femelle qui tentait de blesser Brume du Matin. Tout en courant vers la sortie et en esquivant les guerriers qui tentaient de l’arrêter, elle fit signe au mâle de la suivre. Avant de traverser le tunnel, elle se retourna et lança d’une voix forte en direction de Sourire Espiègle qui tentait de la rejoindre:

«Tu as peut-être gagné cette bataille, mais certainement pas la guerre. Nous reviendrons.»





Code © Kuru' on Libre-Graph


Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum