Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce chat qui a eu la même idée que moi... {ρν: Nuage de Rêve}

Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 13 Oct 2013 - 11:41
Cela faisait désormais un quart de lune qu'Étoile Ardente avait nommé Nuage de Foudre apprenti du Clan du Vent. Son mentor, Cœur Sauvage, lui avait fait le tour du territoire, mais ils n'avaient jamais eu le temps d'observer de plus près les Quatre Chênes, cet endroit où avait lieu les Assemblées des quatres clans, lors des nuits de pleine lune.
    Ce jour-là, Nuage de Foudre avait décidé de s'y rendre, seul. Il sortit du camp en prétextant qu'il allait chasser.

Ce n'est pas si faux, songea-t-il.
Je vais me rendre aux Quatre Chênes, et, sur le chemin du retour je chasserai.

    Il continua son chemin et repéra un campagnol. Alors, il adopta la position du chasseur.

Très bien, je peux chasser à l'aller et au retour...

Il rampa le plus silencieusement possible. Il banda ses muscles, prêt à bondir. Il sauta, mais atterit à une longueur de moustache trop loin. Le rongeur tourna la tête, et lorsqu'il le vit, se sauva..... vers les Quatre Chênes. Le jeune chat le poursuivit.

À quoi bon... même si je n'arrive pas à l'attraper, je serai là-bas en moins de temps qu'il le faut.

Le campagnol  bifurqua vers la droite. Nuage de Foudre, en bon apprenti du Clan du Vent, sauta et lui brisa la nuque. Il l'enterra, et aperçut les fameux grands arbres.
   
Ils étaient beaux, grands, majestueux. Leur feuillage étaient verts et touffus. Il pénétra dans la clairière, vaste et sombre. Au milieu trônait un rocher.

Le Grand Rocher, là où les chefs se réunissent...

    Il l'observa de plus près. Il allait poser sa patte sur la surface irrégulière de la roche lorsqu'il entendit un bruissement. Il tourna la tête vers l'origine du bruit, vers le territoire du Clan du Tonnerre.

"Qui va là?" demanda-t-il d'une voix aussi forte que possible. "Je sais que vous êtes la, sortez!"
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Oct 2013 - 12:19
Le vent soufflait, glacial, réveillant Nuage de Rêve. Ce dernier se leva tant bien que mal et marcha péniblement jusqu'à la pile de gibier. Après un toilette minutieuse, il se dirigea vers la sortie du camp, et décida de partir chasser. Oui, sans Arc-en-ciel du Matin, son mentor, et avant tout : sa mère. Ses pattes l'emmenèrent tout droit vers les Quatre Chênes. Pour expliquer son absence, elle attraperai une ou deux proies. La vrai raison d'être parti seul, c'est qu'il avait besoin de réfléchir. Un bruissement dans l'herbe le fit sortir de ses pensée et attira son attention. Nuage de Rêve rampa au sol et sauta, puis il tua le petit campagnol d'un coup de griffe. Il l'enterra, pensant qu'il irait la chercher plus tard. Le jeune chat roux avait les pattes ankylosées par le froid, il avait gelé cette nuit. Soudain, une odeur inconnue arriva. L'apprenti du Clan du Tonnerre se cacha au sol, attendant de voir qui c'était. L’intrus l'avait sans doute entendu, car il fit :

- Qui va là ? Je sais que vous êtes la, sortez !

Nuage de Rêve essaya de ne pas paniquer. Vu l'odeur, c'était un guerrier du Clan du Vent. Il finit par sortir, ayant hésité un court instant.

- Salut, je me nomme Nuage de Rêve, du Clan du Tonnerre, fit-il. Et toi, qui est tu, étranger ?

Le chat roux s'assit, plongeant ses yeux verts dans ceux de l'apprenti du Clan du Vent. Il avait l'air d'hésiter à répondre...
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 13 Oct 2013 - 14:09
Nuage de Foudre vit apparaître un chat roux, sans doute un apprenti. Il portait l'odeur du Clan du Tonnerre. Il s'avança vers lui, apparemment surpris de voir l'apprenti du Clan du Vent. Il lui adressa la parole d'un ton dégagé:

-Salut, je me nomme Nuage de Rêve, du Clan du Tonnerre. Et toi, qui es-tu, étranger?


Nuage de Foudre le vit plonger son regard vert dans le sien.

Humm.... Il n'a pas l'air agressif. Il est plutôt assez détendu. Jouons la carte de l'amitié...

-Salut à toi. Je suis Nuage de Foudre, du Clan du Vent. Que fais-tu ici si tôt? Tout le monde sait que les apprentis du Clan du Tonnerre se réveille toujours bien après l'aube...

Aussitôt, il regretta ses paroles. Il fallait se montrer sympa, pas hostile comme il l'avait fait! Il essaya de se rattraper:

-Je veux dire par-là que c'est rare de trouver des chats debours à cette heure ci..

Il espérait qu'il ne le prendrait pas mal... À son tour, Nuage de Foudre plongea son regard jaune foudroyant dans celui de Nuage de Rêve....
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Oct 2013 - 18:43
Espérant que le chat gris ne serait pas trop désagréable avec lui, la voix du félin le tira de ses pensées :

- Salut à toi. Je suis Nuage de Foudre, du Clan du Vent. Que fais-tu ici si tôt? Tout le monde sait que les apprentis du Clan du Tonnerre se réveille toujours bien après l'aube...

Nuage de Rêve pensa que ce Nuage de Foudre n'avait pas trop l'intention de devenir son ami, vu ce qu'il venait de dire...

- Je veux dire par-là que c'est rare de trouver des chats debout à cette heure ci... essaya-t-il de se rattraper.


*Ce chat veut-il être mon ami ou pas ?*

Nuage de Rêve plongea encore ses yeux dans le regard de Nuage de Foudre, essayant de trouver de l'amitié ou de la haine, mais il n'y vit rien du tout. Son visage restait neutre.

- Pas toujours, nous, les chats du Clan du Tonnerre, on est pas aussi fainéant que tu le pense ! fit le chat roux d'une voix aussi neutre que possible.

Le jeune apprenti au yeux verts espéra tout de même que sa voix n'était pas trop sèche...
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Mer 16 Oct 2013 - 22:29
Nuage de Rêve plongea encore ses yeux dans le regard de Nuage de Foudre. L'apprenti gris s'en voulait d'avoir été aussi dur.

- Pas toujours, nous, les chats du Clan du Tonnerre, on est pas aussi fainéant que tu le pense ! fit le chat roux d'une voix neutre.

Nuage de Foudre se maudissait.


*hrp:j'ai pas fini, un pitit bug a tout effacé (pourquoi toujours moi?!!?!)*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum