Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'art de la chasse...{PV Nuage Démoniaque}

avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 11:58
Tornade Dévastatrice rêvait. Dans ce songe, si banal soit-il, tout semblait différent du vrai monde, le monde de la réalité. En effet, il faisait noir, comme la nuit, mais la lune n'était pas là. A sa place se trouvait le soleil. La guerrière décida de se réveiller, elle avait peur que ce rêve devienne réel. Des renards grouillaient de ça et là, ils discutaient avec les poissons de la rivière... Tout semblait improbable... Soudain, un oiseau, beaucoup plus grand qu'un chat vint lui piquer dessus...

        Tornade Dévastatrice se réveilla en sursaut, couverte de sueur. Puis, tout lui revint. C'était son premier jour avec son apprenti, Nuage Démoniaque. Le jeune chat, âgé de quatre lunes seulement, avait une bien triste histoire... Mais, il savait se débrouiller, il avait survécu auparavant. Tornade Dévastatrice avait décidé de l'entraîner à la chasse, bien qu'elle avait deviné que pour survivre, il connaissait les rudiments...

             Elle sortit, l'aube pointait et la brise du matin lui fouettait le visage. elle s'étira longuement, oubliant son mauvais rêve. Aujourd'hui, elle n'avait pas faim, mais elle ne voulait pas montrer le mauvais exemple, et elle se força tout de même à grignoter un mulot. Ensuite, elle se dirigea vers la tanière des apprentis. Tous dormaient paisiblement. S'approchant à pas feutrés pour ne pas réveiller les autres, elle secoua délicatement du bout de la patte le petit chat noir. Elle lui chuchota:

"Debout, c'est l'heure. Va manger un morceau et rejoins moi à l'orée du camp. Dépêche-toi, et ne sois pas en retard."

Elle sortit et marcha vers le point de rendez-vous. En attendant son apprenti, elle commença à faire sa toilette...
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 13:31
Je fut réveillé en sursaut par mon mentor, j’attendis que la belle chatte sorte pour me lever. Je m'étira et m'avança vers la réserve de gibier, il y avait du brouillard partout et je ne voyais même pas le bout de mon museau. Malgré la brume il faisait chaud. Je prit un mince lapin, le mangea en deux temps trois mouvement et me dirigea vers la sortie du camp. J'aperçus ma mentor, elle m'attendait assise sans bouger. Je me dit: Alors que va t elle m'apprendre que je ne sais pas ?, rien je suis pose. Je connais déjà tout. je lui demanda donc:
Que va t on faire aujourd'hui ? Nous allons faire le tour du territoire ? Tu vas m'apprendre à me battre ? A chasser ?J’espère qu'elle ne connait rien sur mon passé sinon elle sera que je connais déjà tout. Comme la vie est dure. Je suis pressé de voir de quoi elle est capable une lueur brilla dans mes yeux, l'un doré et l'autre bleu. J'attendis impatiemment que ma mentor me réponde, je la fixa puissamment, va telle me faire travailler avec le brouillard ? Je ne savais pas ce que cette dernière allait me montrer et j'étais pressé...
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 20:33
Tornade Dévastatrice était en train de finir sa toilette lorsque Nuage Démoniaque sortit de la tanière des apprentis. Malgré la brume, elle discernait la fine silhouette noire qui se dirigeait vers la réserve de gibier. Il se prit un petit lapin qu'il dévora en quelques bouchées. La guerrière avait fini de se laver lorsqu'il se positionna devant elle. Il lui demanda:

"Que va-t-on faire aujourd'hui? Nous allons faire le tour du territoire? Tu vas m'apprendre à me battre? À chasser?"

Tornade Dévastatrice remua les moustaches. Qu'il était jeune et plein de vie!
Il ne sait sans doute pas que je connais une partie de son passé. Il a sans doute. déjà chasser et combattu. Mais, dans le brouillard?
Elle choisissait ses mots avec soin. Elle sentait le regard impatient de son apprenti sur elle. Elle lui répondit alors:

"Le brouillard est certes présent, mais cela ne nous empêchera pas de faire le tour d'une partie du territoire et d'en profiter pour chasser.

Devinant que Nuage Démoniaque l'observait, Tornade Dévastatrice sortit hors du camp en galopant. Au dehors, l'air n'était pas très froid. Elle obliqua vers la gauche et partit à fond de train vers les prairies et collines du territoire. Elle ne ralentissait pas l'allure, elle tenait à voir si son apprenti la suivait sans encombres.

Une fois arrivés à destination, les deux félins s'arrêtèrent. Le brouillard cachait la vue, mais les prairies verdoyantes étaient bien visibles. Elle se tourna vers Nuage Démoniaque et lui parla d'un ton assuré:

Nous voici arrivés aux prairies et collines, un endroit où le gibier abonde. Sans la brume, on aurait eu une belle vue sur le reste du territoire. Maintenant, sers toi de ta truffe. Que sens-tu?"
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 20:59
Je suivit trés bien mon mentor dans le brouillard, j'y étais habitué , elle me demanda:
-Que sens tu ?
Je leva la tête et respira à pleins poumons,
-Je sens un lapin, le clan du vent, le clan de l'ombre, le clan de la rivière et le clan du tonnerre, je sent le chemin du tonnerre, le campagnol, un petit fumet de renard et l'odeur des oiseaux.
J'étais connue pour mon flaire infaillible et mon mentor avait l'air impressionné, j'étais donc très fière de moi, je fanfaronnais intérieurement
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Oct 2013 - 23:27
Nuage Démoniaque leva la tête et respira à plein poumons. Il avait visiblement l'air concentré. Après une courte réflexion, il lança:

-Je sens un lapin, le clan du vent, le clan de l'ombre, le clan de la rivière et le clan du tonnerre, je sent le chemin du tonnerre, le campagnol, un petit fumet de renard et l'odeur des oiseaux.

Tornade Dévastatrice était impressionné. Elle leva sa tête à son tour et huma l'air: en effet, la trace du renard était ténue, elle sentit le campagnol, les oiseaux, légèrement le chemin du tonnerre, un lapin, le clan du Vent, évidemment, mais elle ne distingua pas les odeurs des clans rivaux. Ils étaient bien trop loin. Elle se tourna vers son apprenti, qui l'observait, l'oeil brillant. Il paraissait heureux de l'avoir surpassé. Elle hocha la tête tout en lui disant:

Bien, bien... Tu n'as aucun mal à détecter des odeurs, qu'elles soient ténues ou éloignées de l'endroit où tu te trouves. Je suis très impressionnée, bravo! Maintenant, comme tu te débrouille pas mal, j'aimerais voir si ton instinct de chasseur est aussi dort que ta truffe. Essaye de m'attraper une proie, n'importe laquelle. Je vais t'observer pour voir comment tu t'en sors...

Tornade Dévastatrice voyait dans ses prunelles une lueur de défi et de fierté. Cet apprenti était un bon apprenti guerrier très prometteur, obéissant et loyal. N'importe qui l'envierait! La guerrière, bien content d'être son mentor, alla se trouver une cachette pour l'observer discrètement afin de ne pas effarayer le gibier...
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Nov 2013 - 15:23
-Bien, bien... Tu n'as aucun mal à détecter des odeurs, qu'elles soient ténues ou éloignées de l'endroit où tu te trouves. Je suis très impressionnée, bravo! Maintenant, comme tu te débrouille pas mal, j'aimerais voir si ton instinct de chasseur est aussi dort que ta truffe. Essaye de m'attraper une proie, n'importe laquelle. Je vais t'observer pour voir comment tu t'en sors..., miaula mon mentor. Je souris fière de moi je laissa mon mentor se cacher dans des buissons puis j'inspira à nouveau. Le fumet de lapin devint encore plus fort, il devait y avoir un terrier non loin. Je suivit la piste et aperçut le petit rongeur quelques longueurs de queues plus loin. J'avança doucement puis une fois à une longueur de queue je courus derrière lui, il partit en détalant, je pris de la vitesse et courus, mes pattes avant et arrière se touchait presque, je pris appuie sur mes pattes arrière, banda mes muscles et sauta sur le lapin. Le rongeur remuait la queue. Je lui donna un coup de dent dans le cou et sa queue se stagna puis retomba. Ma proie était asses grosse pour nourrir toute la pouponnière. Je fila vers le buisson où se terrait ma mentor, creusa un trou et avant de le déposer à l'interrieur je remercia intérieurement le clan des étoiles même si je n'y croyais pas. Je repartis dans la lande après avoir enterré mon lapin. Je repéra un fumet de lièvre, cette animal était inconnu du clan mais moi je savais qu'il étais délicieux mais courrait extrêmement vite, il me faudrait donc m'approchait sans faire de bruit. Je mit ma technique au point, l'animal était dodu et très grand, il serait donc facile de l'attraper. Je m'avança doucement, je n'étais plus qu'à une longueur de queue quand une de ses oreilles pivota vers moi. J'avais surement fait trop de bruit à son gout. Je bondit voyant que c'était ma seule chance. Je le tua nette. Je le traîna en le tirant par une oreille. Mon mentor n'en reviendrait pas. J'arriva vers elle épuisé d'avoir porté cette proie, je déterra le lapin et posa mes deux prises devant Tornade Dévastatrice. Je m'assis bien droit, fière de moi et attendis son verdict. Mes yeux brillaient de fierté.
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Nov 2013 - 15:18
Tornade Dévastatrice se cacha dans des fourrés et observa son apprenti. Il inspira profondément avant de suivre une piste. En effet, un lapin se trouvait non loin de lui. Le rongeur s'enfuit, mais il était trop tard, car Nuage Démoniaque courut aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient. Ses pattes se touchaient presque, si bien qu'il rattrapa et bondit sur sa proie. Il lui donna le coup de grâce avant de l'enterrer non loin de son mentor. Il repartit ensuite, toujours à l'affût. Il avait repairé autre chose. Un lapin -grand et dodu- traînait non loin. Nuage Démoniaque s'approcha, si doucement que la bête ne le remarqua pas. Il allait s'enfuir lorsque l'apprenti lui sauta dessus et le tua net. Ensuite, il s'approcha de Tornade Dévastatrice, les yeux brillants de fierté, ses deux proies au sol.

-Bien. Très bien, excellent. Tu es très doué pour la course, c'est une bonne base. Mais, ne te vexe pas. Tu es petit, tu n'as que quatre lunes. Écoute la suite. Bien que tu n'ais pas les même atouts qu'un apprenti de six lunes, tu te débrouilles comme. Mais les capacités physiques ne sont pas suffisantes. Il faut aussi être capable de réfléchir, d'observer chaque situation pour pouvoir prendre la meilleure des décisions. C'est pour cela que nous allons étudier plusieurs types de proies, non seulement les lapins. Je parle de certains oiseaux ou souris qui viennent près des buissons pour grignoter des graines. Suis moi.

Et Tornade Dévastatrice se leva, puis se dirigea vers une masse de buissons. Nuage Démoniaque la suivit. Le buisson était rempli de baies sauvages, bien mûres.

- Montre moi ce que tu sais faire avec ces oiseaux...

[au fait n'oublie pas de faire quelques erreurs, histoire de faire des entraînements...]
avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Jan 2014 - 19:10
"Bien. Très bien, excellent. Tu es très doué pour la course, c'est une bonne base. Mais, ne te vexe pas. Tu es petit, tu n'as que quatre lunes. Écoute la suite. Bien que tu n'ais pas les même atouts qu'un apprenti de six lunes, tu te débrouilles comme. Mais les capacités physiques ne sont pas suffisantes. Il faut aussi être capable de réfléchir, d'observer chaque situation pour pouvoir prendre la meilleure des décisions. C'est pour cela que nous allons étudier plusieurs types de proies, non seulement les lapins. Je parle de certains oiseaux ou souris qui viennent près des buissons pour grignoter des graines. Suis moi !"

La belle chatte grise se leva, puis se dirigea vers d'épais buissons. Je la suivit fièrement. Le buisson était rempli de baies sauvages bien mûres.

"Montre moi ce que tu sais faire avec ces oiseaux !"

J'hocha la tête et m'éloigna de quelques pas. Une fois à une distance convenable je m'm’aplatis au sol et observa. Un merle se posa sur une branche et commença à grignoter un fruit. Je m'approcha à pas lents et bondit. Malheureusement je n'avais pris une asses grande inpulsion et je m'écrasa dans le buisson. L'oiseau s'envola. J'étais tout rouge à cause des baies écrasées sur mon pelage. Il y avait d'ailleurs plusieurs petites boules rouges tout autours de moi. J'en gouta une. C'était délicieux ! Tornade Dévastatrice n'arrivait pas alors je continua à en manger. Un peu plus tard mon buisson remua et la tête toute rouge de ma mentor apparût. Je souris les lèvres et les pattes pleines de fruits écrasés. J'attendais sa réaction avec impatience la fixant d'un air innocent.
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Jan 2014 - 14:57
Nuage Démoniaque hocha consciencieusement la tête et s'éloigna en direction du boisson indiqué. Il s'aplatit délicatement au sol et observa les environs avec une attention particulière. Tornade Dévastatrice le vit s'avançait doucement vers un merle, qui grignotait une de ces baies. Un parfait exemple. Les branches du buisson faisaient toute la particularité de cette épreuve. Si l'apprenti noir touchait, frôlait ou heurtait l'une de ces brindilles, alors l'oiseau alarmé s'envolerait.

à finir.. :x
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum