Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des yeux doré et un cœur noircie par la douleur... [pv: Nuage de Suie]

avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 13:40
Nuage Sauvage se réveilla, ouvrit un œil, comme d'habitude ses camarades dormaient. Elle se leva et sortit en faisant attention de n'écraser personne. Une fois à l’extérieur elle s'étira en baillant à s'en décrocher la mâchoire, son pelage était en bataille, elle s'assit et fit sa toilette. Un peu plus tard son pelage était brillant et soyeux. Fière d'elle elle se dirigea vers la réserve de gibier, les proie étaient légèrement mouillé par la rosé. Elle prit un campagnol dodue et retourna devant le gite des apprentis. Elle s'assit déposa le campagnol devant ses pattes et attendit les yeux rivés sur l'entrée de la tanière.

Un peu plus tard Nuage de Suie en sortit, la jeune chatte l'attendait justement, elle le laissa faire sa toilette, poussa le campagnol vers le petit mâle et miaula:

-On partage ?

Sur le coup le chat ne répondit pas, peut être choqué de sa subite gentillesse ? Elle le fixa de ses beaux yeux verrons, ce geste avait l'air de le mettre mal à l'aise, la petite minette arrêta ne voulant pas le brusquer, elle sourit et l'entendu respirer, mes yeux ne font pourtant pas si peur, pensa-t-elle et un sourire s'étendit au coin de sa bouche, le mâle décida enfin de répondre...
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 14:01
Ce matin là Nuage de Suie se réveilla plutôt de bonne heure. La quasi totalité de la tanière des apprentis dormait encore. Il se leva, s'étira et sortit. A l'entrée, il remarqua que Nuage Sauvage était déjà debout. C'était une jolie chatte noire, plutôt courte sur patte mais, comme Nuage de Suie imposante.

-On partage ? Demanda t-elle en poussant un campagnol dodu vers Nuage de Suie.

Le jeune apprenti leva les yeux vers elle. Il ne répondit pas tout de suite, car à chaque fois qu'il la regardait, tout ce qu'il remarquait c'était ses yeux. Un bleu et un doré. C'était un mélange assez surprenant.

-Oui d'accord ! Répondit-il finalement enthousiaste, ne désirant pas la faire attendre plus longtemps.

Il était tout de même surpris par sa demande, Nuage Sauvage n'était pas vraiment se genre de personne avenante. En fait, le deux apprentis avait de caractère quasiment totalement opposé, ou presque, car il y avait bien quelque chose qu'ils adoraient tout les deux : se battre. Il entreprit de commencer à manger un bout du campagnol et dit :

-Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ? Ton mentor à prévu de t'entraîner ?

Nuage de Suie lui, aurait bien voulu que Plume de Buse l'entraîne ce matin, mais il était partit en patrouille et n'avait pas voulu l'emmener. Il irait donc chasser seul ce matin, sauf ci Nuage Sauvage acceptait de venir avec lui bien sûr.
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 14:31
La femelle bailla à nouveau, la nuit avait était longue et agité et comme d'habitude Panthère était venu faire des siennes, c'était insupportable il fallait vraiment qu'elle arrête, la petite n'avait donc pas fermé l'oeil de la nuit. Et sans le dire à Suie elle l'avait observé toute la nuit, sont pelage était gris et soyeux. Elle tuerait pour avoir le même. Nuage de Suie était l'un des apprentis les plus gentil, il devait avoir une famille normal et aucun problème sociaux et par dessous tout il n'avait pas les yeux verrons. Mes yeux dérangeaient tout le monde moi ils me plaisaient, je sortis de mes pensées pour revenir à la réalité.
-Oui d'accord, répondit finalement le mâle enthousiaste, ils mangèrent tout deux le campagnol quand Nuage de Suie leva la tête pour demander:
-Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ? Ton mentor à prévu de t'entraîner ?
La petite femelle leva la tête vers la tanière de son chef et dit asses tristement:
-Non je ne pense pas, mais elle reprit plus joyeusement, mais si tu veux on peu aller chasser tout les deux, si tu n'as rien de prévu bien sur,sa gentillesse avait l'air de surprendre l'apprenti, elle le fixa dans les yeux ne pouvant s'en empêcher, il ne répondit pas gêné par son regard si spécial, la chatte décida donc de baisser les yeux, il ne répondait toujours pas, elle balaya le sol avec sa queue et se baissa pour prendre un morceau de campagnol en attendant la réponse du joli mâle, il n'avait décidément perdu sa langue elle le regarda, il lui ressemblait de carrure mais pas de caractère elle sourit et il se décida enfin à répondre...
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 14:46
-Non je ne pense pas, mais si tu veux on peu aller chasser tout les deux, si tu n'as rien de prévu bien sur.

Ils se regardèrent dans les yeux un moment, puis elle baisa ses yeux si spéciaux. Bien sûr qu'il voulait venir chasser avec elle, il était même soulagé de ne pas avoir à partir chasser tout seul, car même si c'était pour son clan et qu'il aimait bien chasser, aller chasser tout seul lui semblait bien ennuyeux. Il repensa à son frère défunt. S'il était encore là, il aurait pu venir chasser avec lui et Nuage Sauvage...
Il cligna des yeux pour éloigner cette pensée, il pensait toujours à son frère, mort à sa naissance.

-Bien sûr, justement je devais aller chasser ce matin !

Il attendit que la novice aie finit de manger le campagnol et demanda tout en se relevant :

-Alors, on y vas ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 14:59
Les yeux du mâle se voilèrent de tristesse, la chatte ne savait pas pourquoi mais elle ne voulait pas lui demander, ce n'était pas ses affaires après tout, la brume se dissipa des yeux du chat, Nuage Sauvage ne serait jamais pourquoi il avait était triste et ce n'étais pas grave, tant qu'elle allait chassé avec Nuage de Suie rien ne l'embêtait, elle était même prête à ne faire aucun écart au code du guerrier.
-Bien sûr, justement je devais aller chasser ce matin !
dit son camarade tout joyeux, Nuage Sauvage finit le campagnol, creusa un petit trou et y enterra ses os. Elle leva la tête vers le mâle qui dit toujours aussi joyeux:
-Alors, on y vas ?
-Bien sur que l'on y va ! répondit l'enfant joyeuse, elle se leva et suivit son camarade à travers les bois, les épines de pins lui blaissaient les coussinets mais elle s'en fichait, en cours de route elle demanda:
-Où va-t-on ?
Le mâle ne la regardait pas dans les yeux, il répondit donc sur le champs...
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 15:15
-Bien sur que l'on y va ! Sur ce, Nuage de Suie s'élança vers la sortie du camp.

 présent les deux apprentis couraient côtes à côtes en direction du vieux chêne. Le vieux chêne était un bon endroit pour chasser, là bas toutes sortes de rongeurs abondais et il y avait ême parfois quelques merles.

-Où vas t-on ? Demanda Nuage Sauvage.

Il ne réfléchit pas une seconde avant de répondre :

-Au vieux chêne, Plume de Buse m'a dit que c'était l'endroit idéal pour chasser.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à destination. Le novice leva la truffe en l'air et renifla. Une souris. Aussitôt, il se tapis au sol, veillant à se que sa queue ne traîne pas par terre, tout en priant le clan des étoiles pour qu'il attrape le rongeur et ne se ridiculise pas devant l'autre apprentie. Il s'approcha d'elle lentement, et pour une fois discrètement. Il s'apprêta à sauter, quand soudain, elle détala...

-Crotte de renard ! Lâcha t-il.

Il se retourna vers Nuage Sauvage et encore une fois regarda ses yeux verrons un instant, mais détourna le regard afin de ne pas la mettre trop mal à l'aise.
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 15:36
-Au vieux chêne, Plume de Buse m'a dit que c'était l'endroit idéal pour chasser,répondit le mâle gris, il est vrai que son mentor avait raison, on y trouvait pleins de rongeurs et quelques fois des merles, Nuage Sauvage dépassa son ami et s'arrêta en bas de l'intitulé vieux chêne, la chatte huma la truffe, Nuage de Suie aussi, elle sentit une souris, le chat gris avait réagit plus rapidement, il s'était aplatit au sol et avançait doucement mais pas très silencieusement, l'apprentie sourit, il était maintenant plus qu'à une longueur de queue de renard de sa proie quand il sauta, il atterrit sur le sol meuble faisant voler quelques feuilles au passage, Nuage Sauvage étouffa un petit rire, elle ne voulait pas se moquer de son ami, il lâcha une injure et se releva pour se tourner vers la femelle noire, il la fixait dans les yeux mais détourna le regard attend pour ne pas la mettre mal à l'aise, la chatte lui conseilla:
-Tu devrais plus lever les pattes quand tu chasses regardes,
Un peu plus tôt elle avait repéré le doux fumet d'un mulot, elle s’aplatit au sol queue à ras des feuilles, elle avança en faisant attention à bien lever les pattes et une fois à une longueur de queue du rongeur elle bondit pour atterrir dessus, elle acheva le rongeur d'une banale morsure dans la nuque, elle prit le petit animal dans la gueule, s'assit et le déposa devant ses pattes, elle demanda au joli mâle:
-Tu as compris ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 16:05
-Tu devrais plus lever les pattes quand tu chasses regardes, lui conseille Nuage Sauvage.

Lorsqu'il la vit se tapir au sol, il observa attentivement ses gestes. Elle avança discrètement , fit un bond et tua un mulot d'un seul coup de dents juste avant de revenir vers Nuage de Suie, le rongeur dans la gueule.

-Tu as compris ?

En guise de réponse, le novice se mit dans la position du chasseur afin d'attraper le campagnol qu'il venait de sentir. Comme le lui avait conseillé Nuage Sauvage, il leva un peu plus les pattes et lorsqu'il fut assez proche du petit animal, il sauta et tua le rongeur d'un coup de patte désinvolte. Il remercia ensuite le clan des étoiles de leur avoir offert la vie de cette proies afin qu'elle puisse nourrir son clan et se retourna vers l'apprentie avec un petit sourire en coin, ne faisant plus du tout attention à ses yeux verrons.

avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 16:24
L'apprenti ne lui répondit pas, au lieu de ça il se mit dans la position du chasseur, comme je lui avait montré il leva plus les pattes et lorsqu'il fut à quelques pas d'un campagnol il sauta et le tua d'un coup de patte, il s'arrêta et Nuage Sauvage devina qu'il remerciait le clan des étoiles, il se retourna vers moi en souriant, il ne faisait plus du tout attention à mes yeux verrons. J'en étais fière, je le félicita:

-Bravo Nuage de Suie.
Elle fonça droit sur un arbre, sauta, s’agrippa à la branche la plus basse, pivota et s'assit sur la branche, le matou avait l'air impressionné, elle fixa la branche au dessus d'elle, un merle s'y tenait, elle avait beaucoup de chance, elle bondit, l'attrapa dans la gueule et essaya de redescendre mais ses pattes glissèrent sur la branche et elle tomba sur le sol, elle perdit conscience, immobile sur le sol elle était inconsciente...
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 16:39
-Bravo Nuage de Suie.

Fière, Nuage de Suie bomba le torse. Soudain, Nuage Sauvage sauta sur le tronc d'un arbre et monta sur la branche la plus basse. Impressionné, le novice resta en bas et la regarda attraper le merle qui était perché au bout de la branche.
Le merle dans la gueule, elle descendit de l'arbre quand soudain, ses pattes glissèrent, et elle s'écrasa au sol. Nuage de Suie, s'avança vers elle, sans voix, les yeux ronds. Il réfléchisait à toute vitesse. Au début, il crut que tout comme son frère, elle avait rejoint le clan des étoiles. Mais il remarqua ensuite que son torse bougeait et qu'elle respirait encore.

-Euh ça va ? Demanda t-il.

Mais elle ne répondit pas, elle avait perdue connaissance.
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 16:53
Nuage de Suie accourue vers la chatte, il ne parlait pas et réfléchissait, il ne savait pas quoi faire. Nuage Sauvage respirait, c'était déjà une bonne nouvelle, elle entendait légèrement le mâle miauler:
-Euh ça va ?
Elle essayait de répondre mais elle ne pouvait pas, elle pensa bouger la patte mais en vain, sa vue se brouilla, elle ne voyait plus rien tout était noir quand des yeux s'ouvrirent dans le noir, deux yeux dorés. Les deux petites lumières se rapprochèrent, la petite apprentie reconnut la chatte,
-Panthère, feula t'elle.
La chatte la fixa de ses yeux dorés, ses yeux ténébreux, serte Sauvagy voulait cet avenir mais elle ne voulait pas avoir à hanter ses amis après la mort. La chatte disparut dans la brume, la petite chatte noire resta là seule, des voix lui parvenirent, des voix qui paraissaient douces...
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 17:04
[Je suis l'invité surprise de ce RP 8D (avec l'accord de Nuage de Suie et Nuage Sauvage évidemment]

Lune Mystique s'était réveillé bien tard. Elle s'étira et bailla. La dernière à sortir. Elle vit que le tas de gibier n'était pas très bien garni et vu qu'elle n'avait pas faim et qu'elle ne voulait pas le rendre plus piteux, elle décida d'aller chasser. Elle alla donc au vieux chêne. Et la, surprise! Nuage de Suie et Nuage Sauvage étaient la. Nuage Sauvage était étendue au sol, inerte et Nuage de Suie lui demandait d'une voix emplie d'inquiétude :

"-Euh ça va?"

Lune Mystique sortie de sa cachette et demanda précipitamment à Nuage de Suie :

"-Qu'est-ce qu'elle a?"

L'apprenti sembla avoir été surpris par la chatte noir et blanche car il mis un peu de temps avant de répondre.
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 17:19
"-Qu'est-ce qu'elle a?"

Nuage de Suie sursauta. Il n'avait pas remarquer que Lune Mystique s'était approchée. Il regarda la grande guerrière noire et blanche juste avant de répondre la vois tremblante :

-Elle et tombé de la haut en attrapant un merle...

Il désigna la branche la plus basse du chêne et se retourne vers Nuage Sauvage. Et si elle mourrait ? Il ne voulait pas qu'elle meurt. Il se retourna encore une fois vers Lune Mystique :

-Il faut l'emmener voir le guérisseur non ?

Elle la regarda droit dans les yeux, des yeux normaux, tout deux e la même couleur comme tout les autres chats du clan, à part Nuage Sauvage qui était dans un critique.
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 17:36
"-Elle est tombée de haut en attrapant un merle..."

La voix de l'apprenti tremblait. Il désigna la branche la plus basse du chêne, se tourna vers Nuage Sauvage et se retourna de nouveau vers Lune Mystique.

"-Il faut l'emmener voir le guérisseur non?"

"-Oui. Aide-moi à la porter, je n'y arriverais pas seule.

Nuage de Suie semblait s'inquiéter pour sa camarade. Lune Mystique lui sourit gentillement et lui dit :

"-Ne t'inquiète pas boule de poils, elle va s'en sortir.
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 17:53
[hey j'ai que 4 lunes je suis pas lourde è.é ]
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 17:57
[Bon tu peut pas te réveiller au lieu qu'on t'emmene chez le guérisseur?]
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 17:59
[J'allais dire ce que tu viens de dire Lune Mystique x) j'était en train e le marquer *osef -.-'*
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Nov 2013 - 18:30
[okey je fais ça de suite]

La petite chatte noire fut secoué de soubresauts, du sang lui sortit de la bouche, elle cracha et se réveilla, pouvant enfin parler elle dit:
-Que c'est il passé ? Je me rappelle avoir eut très mal à la tête et puis plus rien
Elle fixa Nuage de Suie de ses yeux vairons, Lune Mystique se tenait prés de lui, surprise elle lui dit:-Que fais tu là ?
La femelle tressaya, elle s'observa de la pointe de ses griffes jusqu'au bout de ses oreilles, c'était bon elle était entière mais que lui était il arrivé ? Comment ce faisait-il que la guerrière soit là, plein de questions tournaient dans sa tête, elle s'assit en face des deux chats impatiente qu'on lui explique ce qui lui était arrivé
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Nov 2013 - 12:37
Nuage de Suie s'apprêtait à appliquer les Instructions de Lune Mystique lorsqu'il vit son amie se tortiller et recracher du sang. Il recula d'un pas lorsqu'une goutte lui atterrie sur la patte gauche. Il la vit reprendre sa respiration et commencer à parler :

-Que c'est il passé ? Je me rappelle avoir eut très mal à la tête et puis plus rien...

Il sourit, son coup ne lui avait pas été fatal.

-Que fais tu là ?

-Tu est montée en haut d'un arbre pour attraper un merle, t'es tombée en redscendant.

Il laissa à la guerrière le loisir de répondre à la deuxième question. Lui même, il ne savait pas ce qu'elle faisait dans les parages, si elle était entrain de chasser, patrouiller ou autre chose. Il regarda les quatre proies qu'ils avaient attrapés, la chasse avait été bonne.
C'était tout de même étonnant que le gibier soit encore aussi abondant en cette saison, mais le clan ne pouvait que s'en réjouir, car bientôt la mauvaise saison arriverait et ce que les anciens disait de cette saison n'était pas vraiment joyeux.
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Nov 2013 - 20:47
Le chat en face d'elle sourit et déclara:
-Tu est montée en haut d'un arbre pour attraper un merle, t'es tombée en redescendant. Le mâle avait l'air soulagé, l'avait il cru morte ? Je m'empressa de demander:-Où est mon merle ?
Nuage de Suie fixait la chatte attendant qu'elle nous dise que faisait-elle ici, je la fixa donc aussi, comme toujours les yeux lui firent ravaler sa salive, je détourna donc le regard pour observer les lieu, Nous étions tout trois sur des feuilles a quelques longueurs de queue de chat du vieux chêne, je pensa: j'aurais put mourir en tombant mais je me pressa de chasser cette mauvaise penser de ma tête, je ne devais pas mourir, pas avant d'avoir rejoins les ténèbres, je balaya le sol de la queue puis me leva. Je grimpa à un arbre ne sachant que faire et m'installa sur une branche attendant que quelqu'un réponde à mes questions...
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Nov 2013 - 20:00
Nuage Sauvage fut prise de soubresauts puis elle cracha du sang, elle se reprit un peu et demanda, visiblement à bout de force :

"-Que c'est il passé ? Je me rappelle avoir eut très mal à la tête et puis plus rien..."

Puis, surprise en voyant Lune Mystique, elle s'exclama :

"-Que fais tu là ? "

Nuage de Suie lui répondit :

"-Tu est montée en haut d'un arbre pour attraper un merle, t'es tombée en redescendant."

Elle s'empressa de demander :

"-Où est mon merle ?"

Lune Mystique était soulagée, elle n'avait aucune blessure apparente et semblait en bonne santé. Elle renifla un peu, chercha du regard puis répondit :

"-Ton merle est là-bas, sur les feuilles mortes, au pied de l'arbre. Et moi je chassait, la mauvaise saison arrive à grands pas et si le gibier est encore abondant bientôt on ne trouvera plus que des vers de terre."

Elle regarda la branche de laquelle était tombée Nuage Sauvage. Si il n'y aurait pas eu ces feuilles elle serait sûrement morte. pensa-t-elle en frissonnant, un autre mort? Non merci!
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Nov 2013 - 14:48
-Ton merle est là-bas, sur les feuilles mortes, au pied de l'arbre. Et moi je chassait, la mauvaise saison arrive à grands pas et si le gibier est encore abondant bientôt on ne trouvera plus que des vers de terre, indiqua la guerrière, elle regarda la branche où je me tenais un peu plus tôt et ses yeux se voilèrent, elle frissonna, comprenant la raison de ce mouvement je demanda:
-Tu penses que j'aurais put mourir c'est ça ?
Je pensa à ma famille, Non je ne DOIS PAS MOURIR, et je ne mourrais pas. Il ne faut pas que je meurs si je veux rejoindre les ténèbres. Je me leva toute déboussolé et miaula:
-Reprenons cette partie de chasse.
Mais je ne bougea pas d'un poil attendant une réponse à ma question qui paraissait troubler la chatte. Ou peut être était ce mes yeux ? Je ne saurais jamais.
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Nov 2013 - 18:59
-Tu penses que j'aurais put mourir c'est ça ? Demanda Nuage Sauvage.

Nuage de Suie ne répondit rien. Il regardait l'apprentie, quelque chose semblait la troubler. Il brûlait d'envie de le lui demander mais il n'en fit rien: après tout c'était paut être sa chute qui lui avait mis les idées en vrac. Ce n'est pas tout les jours qu'on tombe du haut d'un arbre.

-Reprenons cette partie de chasse.

-Euuh, tu est sûre ? On as déjà attrapé pas mal de gibiers... Répondit l'apprenti guerrier.

En vérité, il se fichait bien du nombre du nombre de proies qu'il avaient attrapés. La vrai raison était qu'il n'avait plus du tout envie de chasser et qu'il pensait que pour Nuage Sauvage, il était préférable qu'elle se repose.

-En plus, tu ferais mieux de te reposer non ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Nov 2013 - 19:51
-En plus tu ferais mieux de te reposer non ?
Même si le beau mâle n'avait pas voulu la vexer il l'avait fait, elle dit d'un ton qui trahissait sa colère subite:
-Insinues tu que je suis faible ?
La petite savaient que vu don état elle ne pouvait plus chasser aujourd'hui mais cette mauvaise pensée ne l’empêcha pas d'essayer, elle lança un regard de défi à son camarade et leva la truffe. Une odeur de campagnol flottaient dans l'air. La femelle aperçut le petit animal un peu plus loin. Elle avança à pas feutré et bondit sur le petit rongeur qu'elle tua d'un coup de patte bien placé. L'odeur d'un autre animal lui piquait les narines, elle aperçut un pelage roux se rapprocher d'elle. La tâche se rapprochait, elle n'eut pas le temps de voir son agresseur que se dernier la percuta de plein fouet. Ses compagnons n'étaient pas prés d'elle et ils ne pouvaient la voir. Elle pensa crier mais aucun son ne sortit de sa gueule. Du sang écumait dans sa bouche, ils passaient entre ses lèvres. "Nuage Sauvage reprends toi !", c'était Panthère elle lui venait en aide ! L'enfant suivit ses conseils et se concentra. Elle ignora sa douleur et mordit le renard dans la nuque. Il couina et bondit en arrière. L'apprentie en profita pour se relever. Elle courrut vers l'animal et glissa entre ses pattes. Elle faucha ses deux arrières. Elle avait mal à la tête et sentait son esprit vider son corps. Elle eut la nausée et vacilla. Elle tomba par terre et ferma les yeux. Le clan des étoiles lui apparurent: "Il n'est pas encore temps pour toi de rejoindre l'au delà !" lui dirent ils en coeur. Elle rouvrit les yeux. Le renard lui fonçait à nouveau dessus. Quand il passa au dessus d'elle elle lui donna un coup de patte dans les flans le plus fort qu'elle put. Le renard gémit et essaya de la mordre. Elle se défendait asses bien pour une apprentie. Ses camarades ayant entendu le cri rappliquèrent au moment où elle mordait l'oreille de l'ennemi...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum