Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nowhere to hide ~ Pv Cendre de Désillusion

avatar
Invité
Invité
 Lun 6 Jan 2014 - 17:10

    La nuit le rattrapait peu à peu, l'enveloppant dans cette obscurité rassurante. Plus rien autour de lui ne donnait le moindre signe de vie. Il était seul, enfin. Quelque peu apaisé, il ralentit la cadence de sa course jusqu'à s'arrêter, là, au pied de cet arbre noir, mort depuis déjà bien des lunes.

    Sur le qui vive, il observa tout de même un long moment les alentours. Son seul œil valide l'empêchait d'avoir une vue d'ensemble de son entourage, le forçant à contourner le vieil arbre. Une fois certain d'être esseulé, il s'affala sur place, s’efforçant d'évacuer la pression qu'il avait accumulé jusque la. Jamais son passé ne l'avais hanté à ce point, jamais il ne s'était remémoré avec tant de détails cette nuit qu'il pensait pourtant enfouie dans son esprit depuis longtemps, jamais il ne s'était ressassé la trahison de son père. C'était sans compter sur le retour de ce chat, lui aussi présent dans cette embuscade, Désillusion paraissait-il. Si lui était de retour, plus rien n'empêchait son père de l'être aussi. Cette pensée l’empêchait de retrouver son calme, ses maigres flancs battant au rythme saccadé de sa respiration. L'horrible silhouette de ce solitaire, ses innombrables cicatrices et son regard emplit de répulsion le répugnait. Depuis des lunes il les pensaient morts, tous lui disaient d'ailleurs qu'ils étaient morts, son clan le méprisait-il tant que ça pour le lui avoir caché ?

    Se décidant finalement à rebrousser chemin, il se redressa péniblement, s'étira rapidement, faisant rouler ses côtes sous sa peau, puis, lentement, repris la route.

avatar
Invité
Invité
 Lun 13 Jan 2014 - 19:04


Le soleil s'était déjà couché depuis bien longtemps lorsque Cendre de Désillusion se mit en chemin. Cette fois, il savait pertinemment ou il se rendrait. Depuis une certain temps maintenant, il avait pour habitude de se rendre sur le lieux d'anciens combats pour se les remémorer, jamais il n'accepterait de laisser tomber dans l'oubli la moindre de ses victoires ni même la moindre de ses victimes. C'était à présent devenu une sorte de rituel, il revenait là où il avait causé ses plus grand méfaits et se rejouait la scène dans ses moindres détails. Cette fois était pourtant différente, il avait choisi de se rendre là où avait connu sa seule défaite, là où, après s'être retourné contre propre fils, Rêve Écarlate s'était également retourné contre lui. Il avait beau n'avoir oublié aucun détail de cette nuit la, il se devait d'y retourner, de le retrouver.

Cela remontait maintenant à plusieurs lunes, l'ancien guerrier s’apprêtait à mettre à exécution son embuscade. Pour la première fois, il n'était pas seul. Après avoir jeté un regard à son acolyte, tout deux bondirent agilement au milieu d'une patrouille du clan de l'Ombre, provoquant la panique des plus novices. Seuls deux guerriers étaient présents parmi eux, l'un d'eux, le plus jeune, n'était autre que Songe d'Amertume. L'ancien lieutenant de l'Ombre n'avait cessé de lui vanter les mérites de son fils, les progrès qu'il avait fait au fur et à mesure de son apprentissage et les multiples raisons qui le rendait fier de celui-ci. Jamais il n'aurait pensé que ce dernier serait capable de se dresser contre lui, le menaçant de toute sa hauteur. Il n'aurait pût imaginer qu'il serait près à sacrifier la vie de son fils pour mener à bien leur embuscade. Sans réfléchir, il s'interposa entre eux. S'attirant ainsi la rage de son allié. Pourquoi il l'avait fait ? Il n'en avait pas la moindre idée. Cet élan de compassion permit au maigre guerrier noir encore sous le choc de fuir.

Le bruit des monstres parcourant le chemin du Tonnerre mirent fin à ses pensées. Il était maintenant arrivé. C'était ici même que Rêve Écarlate l'avait laissé pour mort, gisant au bord du fossé. Si la guérisseuse du clan du Vent, Plume des Rosiers ne l'avait pas aidé à sortir de là, il y serait sans aucun doute resté. Il considérait maintenant avoir une dette envers elle, et ça, il ne l'oublierait pas. C'était pour cela qu'il devait le retrouver, pour mener à bien sa vengeance.
Il mit un certain temps avant de remarquer la présence d'un guerrier de l'Ombre non loin de lui. La silhouette se dressant dans les broussailles ne tarda pourtant pas à disparaître dans l'obscurité de la nuit. Ce chat, à la maigreur maladive ne pouvait être que Songe d'Amertume, il en était persuadé. Ne sachant s'il l'avait réellement vu, il se décida à le poursuivre.

Difficilement, il parvint à suivre la trace du fugitif. Ce dernier le mena tout droit à l'arbre calciné. Comprenant bien sa réaction, il réfléchit à son approche. Le guerrier ne savait probablement pas qu'il s'était lui même interposé face à son père, ce qui le rendait donc fort peu crédible vu ce qu'il avait déjà fait... Il l'observa un instant, puis, le voyant partir, se décida tout de même à intervenir.

"Tu n'as aucune raison de te méfier de moi. Nous voulons la même chose je le sais."

Regrettant déjà ses paroles il attendit sa réaction avant de poursuivre.


avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Mar 2014 - 11:21
Sorry pour le retard, je répond dès que possible promis :3
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Mar 2014 - 14:22

    "Tu n'as aucune raison de te méfier de moi. Nous voulons la même chose je le sais."

    Sa voix coupa le silence de la nuit autour de lui. D'innombrables frissons parcoururent son échine. Ne sachant plus articuler le moindre muscle, Songe d'Amertume resta là, dos à son ennemi. L'afflux de sang circulant dans son organisme résonnait dans sa tête au rythme soutenu de son cœur, la panique l'envahissait à nouveau. Tentant par tous les moyens de redevenir maître de son corps, sa raison lui disait de fuir tant qu'il le pouvait encore mais rien à faire il n'y parvenait pas. Sa curiosité prenant finalement le dessus, il parvint à se tourner lentement. Le solitaire était là, à une longueur de queue de lui seulement. Le voir de si près le fit sursauter, prenant sur lui, il leva la tête et, après s'être attardé sur son oreille en lambeaux, soutenu son regard ambré. Comment pouvait-il être digne de confiance après tout ce qu'il avait fait ? Trahir son clan ne lui avait donc pas été suffisant pour s'en prendre à tous les chats qu'il croisait ? Il ne le comprenait pas mais il l'intriguait tout de même. Après tout, si il le voulait mort tout de suite, ce serait déjà certainement le cas, enfin, c'est ce qu'il pensait en tout cas. Un éclair fulgurant manqua de le faire sursauter une nouvelle fois.

    " Je t'écoute." lui répondit-il simplement après une longue pause.
     

Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum