Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce rp n'a pas de titre et ce n'est pas un problème [Ft : Cendre d'Amertume]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Aoû 2016 - 18:08
Plume de Ciel


Plume de Ciel revenait au camp avec une truite dans la gueule. Il aurait aimé pêcher plus mais aujourd’hui les poissons avaient l’air plus futés. Peut-être car il avait du mal à dormir avec cette chaleur insoutenable. Chaque nuit il allait se baigner au moins 4-5 fois pour se rafraîchir tellement il avait chaud.
Il avait encore chaud mais hors de question qu’il retourne à la rivière. Ses pattes étaient ramollies par la chaleur. Il se dirige donc vers les chutes et se posa en regardant l’eau fraîche couler.
Il était zen et calme.
Il aimait se reposer ainsi mais il ne pouvait pas rester longtemps malheureusement. Il devait ramener son seul poisson. Sauf s’il y a un imprévu, il ne l’espérait tout de même pas puisqu’il n’aimait pas les imprévus, il n’aimait pas le stress et etc qu’ils pouvaient dégager.
Il regarda l’horizon.
Une odeur vint chatouiller son museau, une odeur de lapin et de landes. Le clan du Vent.
Cela ne résumait rien de bon pour sa tranquillité si un membre du clan du Vent venait l’embêter. Il devra résoudre cette affaire seul.
Hors de question de s’enfuir en tout cas.
Il regarda autour de lui avec ses yeux bleu ciel, d’où son nom, à la recherche d’un chat.
Avait il halluciné à cause de cette chaleur terrible ?  

"Quelqu'un est là ?"

Il espérait de ne pas avoir halluciné... Si il n'y avait personne... Il saura qu'il est devenu fou à cause de cette chaleur qu'il n'aimait pas !
Il déteste la chaleur...

Codage by Kayl pour Plumy only
avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Aoû 2016 - 10:59

La lumière s’immisçant dans son abri extirpa Cendre d'Amertume de son sommeil, coupant court a ses songes, ou plutôt ses angoisses habituelles. Il s'était une nouvelle fois laissé emporté par ces rêves - devenus une véritable obsession - ou il se remémorait la trahison de Rêve Écarlate. Tant bien que mal, il se dirigea vers le seuil de sa tanière, laissant son esprit revenir peu à peu à la réalité. Devant lui s'étendaient à perte de vue les landes, désertes. Les rafales de vent balayaient la vaste plaine. Le froid prit peu à peu possession de son corps. Rapidement, il traversa une partie du territoire, profitant de cette sensation de liberté procurée par le vent derrière lui.

Cendre d'Amertume s'arrêta à proximité d'un terrier de lapin, quelques proies supplémentaires ne feraient pas de mal à son clan. Il s'installa face au vent, tapi dans les broussailles surplombant la tanière, de façon à ne pas se faire remarquer. Patiemment, il attendit qu'une proie décide a montrer le bout de son nez. Le calme autour de lui lui permettait de s'évader, échappant ainsi aux troubles occupant d'ordinaire son esprit. Ne pensant plus à rien, son attention pouvait uniquement se focaliser sur sa future proie. Le guerrier du vent pouvait percevoir une certaine agitation en dessous de lui : la chasse ne tarderait plus à commencer. Les yeux rivés sur la sortie du terrier, il ne tarda pas a voir sortir le gibier. Une fois suffisamment éloignés de leur cachette, il bondit agilement sur le premier, l'achevant d'un coup de mâchoire. La panique régnait a présent chez les rongeurs, le guerrier devant leur tanière, il leur était dorénavant impossible de faire demi tour. Ne pouvant tous les attraper, il se décida a poursuivre un jeune lapin désemparé dans la plaine. La course poursuite ne dura pas bien longtemps. N'ayant pas le courage de débusquer les autres, il pu donc enterrer ses deux proies dans les buissons avant de continuer tranquillement son chemin dans les landes.

A la sortie du territoire du vent, Cendre d'Amertume s'approcha de la rivière, observant le cours d'eau d'un air vague. Il longea sa bordure jusqu'aux chutes tout en restant à une distance raisonnable, un faux pas et il se retrouverait à l'eau, quelle horreur. Une odeur désagréable la tira de ses pensées, l'odeur du clan de la rivière. Emportée par ses pensées il s'était trop éloignée de son territoire. Il ne vit pas tout de suite le chat à quelques longueurs de queue de lui, ce ne fut que lorsqu'il l'interpela qu'il réalisa réellement sa présence.

"Quelqu'un est là ?"

La chaleur était beaucoup plus intense sur le territoire de la rivière, l'air lourd l'empêchait de bien respirer. N'étant pas en position de force, Cendre d'Amertume fit un léger mouvement de recul. Ne sachant que dire, il resta planté là, attendant simplement la réaction de la guerrière.
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Sep 2016 - 11:24
Plume de Ciel


Plume de Ciel perçu un léger mouvement de recul. Il en était sûr maintenant. Un chat se cachait dans le buisson. Il s’approcha doucement et grogna. La queue fouettant l’air, qui que ce soit, il aurait mieux fait de ne pas se lever ce matin là.
Il regarda droit dans les yeux le chat qui était venu. Plus de doute possible il était bien un guerrier du clan du vent. Maintenant Plume de Ciel ne pouvait plus reculer pour chercher des camarades.
Il devait résoudre cette affaire lui même et en gardant son calme. Ce qui n’était pas le cas comme prouvait sa queue qui allait d’un coté puis de l’autre.
Il se calma et s'asseya en face du guerrier pour s'empêcher de lui sauter dessus pour se battre et le virer. Après tout il était sur son territoire et il avait briser sa tranquillité mais à quoi bon recourir tout de suite à la force...
Il essaya de dire calmement mais on pouvait percevoir une pointe de colère dans sa voix.
-Que fais-tu sur le territoire du clan de la Rivière ? Retourne chez toi tu es en violation au code du guerrier.
Si il savait où et comment retourner chez soi ! Il ne manquait plus que ce chat soit perdu. Plume de Ciel serait alors obligé de lui montrer le chemin. Mais si ce chat insistait pour rester il serait alors obligé d’insister pendant un moment. Mais le pire que craignait Plume de Ciel, c’est qu’il ait chassé sur son territoire. Dans tout les cas il serait obligé de prévenir son chef… Et ça… Ça ne lui plaisait pas...

Codage by Kayl pour Plumy only
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:15
|| UP ♫
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:48
|| SEcond up
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 19:58
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum