Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anouck, ou pourquoi avoir un super-pouvoir peut aussi vous pourir la vie...

Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 10 Fév 2011 - 19:08
Vive le Bac S ! La Science c'est super !!! :p
avatar
Invité
Invité
 Jeu 10 Fév 2011 - 19:20
J'ai pas dit le contraire...pfff, j'suis trop aboulique...
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 11 Fév 2011 - 18:11
Avis d'une première S : Ne prenez S que si vous avez 16 de moyenne en maths, 17 en physique et 16 en SVT...

Ma moyenne en maths est passée de 14 à... 9,7.... Et c'est pas parce que j'ai arrêter de bosser !

En fait, en seconde on fait une formule, des dizaines d'exercices pareils pour appliquer cette formule, et au devoir on fait un 12ème exercice...
En première, tu as une formule, tu fais des exercices d'application mais tu n'y comprends rien, et au devoir ils te donnent un exercice super long où tu dois trouver quand appliquer la formule et déduire quelque chose de ta page de chiffres....

Après, y'a des bons côtés, genre se la péter devant des L ou des ES, et il faut aimer apprendre et surtout réfléchir...

Après, voilà mon avis, c'est vous qui choisissez !

Oula, j'ai flooder là, j'arrête !!!
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Ven 11 Fév 2011 - 18:37
Voilà qui devrait me faire réfléchir. Mais je suis sûre que tout ce qui est Histoire et Français, ça ne m'intersse pas du tout, et en plus je suis nulle !

Les maths ça peut le faire. Physique : faudrait améliorer. SVT... bah la Fleur de Lotus sait.
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Fév 2011 - 19:31
Chapitre 5

Je rentrait dans la tente une demi-heure plus tard, après avoir nettoyer les dégâts et promis de remplacer la vaisselle avec mon argent de poche. Déjà que je n'avais pas grand-chose...
Maiwenn était assise sur son "lit", ou plutôt sur une couverture polaire rose bonbon ornée d'un Titi monstrueux qui aurait donné des cauchemars à Hulk. Elle avait sorti sa collection de poupées Barbies et les avaient étalées sur mon matelas. En me voyant entrer, elle a vite tout remballer. La dernière fois qu'elle a violé mon espace privé, en vidant mon sac de fringues pour le transformer en maison de poupées, je l'ai obligée à tout replier, des petites culottes aux pantalons. Autant dire tout de suite qu'elle n'a pas trop apprécier.
-Tu t'es fait fâcher ? demande-t-elle en rangeant ses affaires.
-Ouais, et à cause de toi ! Donc je te conseille de me ficher la paix, si tu tiens à tes fesses.
Elle m'a regarder l'air très concentrée.
-Et si je me fait pardonner, me dit-elle, est-ce que tu m'accompagneras à la piscine ?
C'est ça, compte là-dessus, ma belle. Sauf...
-Si tu me rends mon caillou, peut-être.lui répondis-je.
Maiween fit la grimace, la même que quand on lui sert du brocoli.
-C'est du chantage...protesta-t-elle.
-Non, c'est un échange de bons procédés.
Vu qu'elle ne savait pas ce que ça voulait dire, j'espérai qu'elle s'en tiendrait à mon argument.

( Je met de la couleur comme il y a pas mal de dialogues, mais je ne sais pas si je laisserais comme ça ou pas. Votre avis ?)
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Fév 2011 - 20:52
J'adors !!
C'est bien la couleur, je trouve !
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mar 1 Mar 2011 - 19:50
Pourquoi "qui aurait fait peur à Hulk" en particulier ??
avatar
Invité
Invité
 Jeu 3 Mar 2011 - 19:41
Arr-hem...
Avec où sans couleur, quelle différence ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Mar 2011 - 18:00
"Qui aurait fait peur à Hulk", ça t'embêtes ? C'est juste le premier truc auquel j'ai pensé...
Au fait pour la couleur : j'en met ou j'en met pas ?
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Mar 2011 - 19:54
Tu mets, ça fait bien ^^

Et je suis en 4eme maintenant moi.
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Sam 5 Mar 2011 - 20:44
Mmmm...
J'ai un doute mais je dis rien.
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Mar 2011 - 23:13
Sur quoi ?

Parce que tout ce que j'ai dit est vrai, et tu es sûrement la mieux placé pour savoir pourquoi seulement maintenant.
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Mar 2011 - 19:22
(suite)

Maiween fronça les sourcils, pesant le pour et le contre. Elle devait se dire qu'elle avait plus à gagner en me le rendant (du moins, j'espérais)Puis elle poussa un gros soupir et plongea la main dans son sac.
-Tiens, me dit-elle. De toute façon il est même pas beau.
Je n'en revenais pas. elle avait été si "arrangeante" !(pour une fois, ça lui fera pas de mal). Je l'aurais presque embrassée!(j'exagère un peu : elle était couverte de Nutella). J'examinais mon caillou : une petite tâche de chocolat qui s'enleva sans faire d'histoires, et c'est tout. Exactement comme quand je l'avais trouvé. J'étais si heureuse de le revoir ! Je me demandais comment j'avais fait pour m'attacher autant à lui. Ma sœur m'interrompit dans mes réflexions :
-Alors, tu m'accompagne à la piscine ?
Je fis la grimace. Ça faisait des semaines que je m'étais pas épilée, je devais avoir des jambes de gorille. Tant pis, j'avais promis. Pendant qu'elle allait dire à ma mère qu'on allait faire un tour à la piscine, je commençait à me déshabiller. En enlevant mon jean, je poussait un cri de stupeur. Mes jambes étaient lisses comme celles d'un bébé, pas un poil à l'horizon. (petite parenthèse : mon apparence n'est pas mon seul sujet de préoccupation, loin de là. Je ne suis pas super canon, mais pas trop moche non plus. J'aime bien mes cheveux : longs, noirs, joliment ondulés. J'ai des yeux verts, mais pas d'un vert extraordinaire. Juste bleu-vert. Je suis plutôt grande, assez fine. -je sais, ça fait beaucoup de je, mais c'est une histoire, et vous avez besoin de connaitre le personnage principal, autrement dit moi)

(excusez-moi, j'arrête là, je finirais plus tard)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 13 Mar 2011 - 21:20
tkt Lune c'était pas un doute sur toi Dk
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Mar 2011 - 21:43
Ah bon, sur quoi alors ? :shock:
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 13 Mar 2011 - 21:48
Je dis rien tant que ce n'est pas confirmé.
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Mar 2011 - 22:17
C'est très mystèrieux tout ça...
Mais en fait tout est mystèreiux : l'histoire d'Espoir, Etoile du Crépuscule, et pour finir, toi, Eclipse de Lune.
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Lun 14 Mar 2011 - 17:02
Moi ? Pourquoi ? Qu'ais-je donc fait !
avatar
Invité
Invité
 Lun 14 Mar 2011 - 22:45
Et ba tu ne m'as pas dit pourquoi tu avais un doute. Je pense donc que c'est quelque chose de secret (Lune essaye de deviner : tu n'aimes pas les couleurs * se cogne la tête * nan, bien sûr que nan c'est pas ça. C'est quoi ? Nan, me dis pas c'est pas encore confirmé)

Mon dieu je deviens folle (merci Espoir ^^).
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 15 Mar 2011 - 17:55
Gné hehehe ... MOuraf !
Eh bé vous savez quoi ? Yé crois qué yé déviént folle moué aussé... MeuH.

Sinon j'aimerais connaitre la suite de l'histoire (je trouve que c'est pas relou et c'est agréable à lire)
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 16 Mar 2011 - 17:32
Moi, bizarre ? Pourquoi ?
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 17 Mar 2011 - 20:24
Parce que tu as à dis qu'il y aurait une surprise (sorte de coup de théâtre) dont je suis au courant mais la plupart non. Je ne dis Rien.
avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Mar 2011 - 18:12
La question était désormais : est-ce que je suis en train de devenir folle ? En voyant l'état dans lequel je me mettais rien qu'en regardant mes jambes, on pourrait penser que oui. Mais comme ça ne m'arrangeais pas "outre mesure" (ou un truc comme ça) j'ai choisis de penser que mon épilateur électrique était plus performant que d'habitude. Mouais, pas trop mal comme hypothèse. J'enfilais mon maillot le plus naturellement possible, genre "jevaisàlapiscineavecmasoeurtoutestnormalsurtoutnevousoccupezpasdemoimerci". En parlant du maillot : noir, une pièce, le plus passe-partout et le moins glam' possible. Autrement dit : nul pour la drague, mais parfait pour avoir la paix. Je sortis de la tente le sourire aux lèvres, l'air parfaitement normal, en sifflotant joyeusement. Je tentais de passer inaperçue : raté. Vous essayerez, un jour, de sortir de votre chambre en sifflotant quand vous venez de faire la connerie du siècle et vous taper le savon du millénaire. Ce qui fait que tout le monde s'est tourné vers moi avec un visage étonné.
-Eh bien Anouck, a dit mon père. Qu'est-ce qui t'arrive ?
Visage couleur tomate, air embrassé, maillot de bain plus sobre que sobre, voila ce que j'aurais vu si j'avais eu un miroir.


(et vous saurez la suite après la pub, car je n'ai plus beaucoup d'inspiration ! Désolée, je sais que je fait traîner et que vous mourez d'envie de lire la suite (lol!), mais il faut savoir se faire désirer, il parait ;)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 30 Mar 2011 - 20:31
MDR... faut savoir être modeste aussi ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Avr 2011 - 0:02
^^
On attend la suite donc ...

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum