Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anouck, ou pourquoi avoir un super-pouvoir peut aussi vous pourir la vie...

avatar
Invité
Invité
 Ven 6 Mai 2011 - 16:52
Vite, vite, se rattraper ! Alors, hum, pourquoi je suis là, au fait ? A oui, j'ai mon maillot, donc je vais à la piscine. Élémentaire, mon cher Watson. Mais comme je ne m'appelle pas Sherlock Holmes (ce qui, soit dit en passant, m'aurait bien fait plaisir, parce que ça fait des semaines que j'ai perdu le dernier disque des Ogres de Barback, et que je n'arrive pas à mettre la main dessus... Je crois que je suis encore en train de H-S (hors-sujeter)), je vais plutôt essayer ça. Beaucoup moins risqué :
- Quoi ? (je ne suis pas sourde, je ne me prend pas pour un batracien, c'est juste manie, chez moi, de dire "quoi?" même quand j'ai compris) Ben, heu, je vais à la piscine avec Wen (le surnom de ma sister. Enfin, un des surnoms, parce qu'on-je-lui en invente tous les jours. Exemples : Mama, MaiMai (ça se prononce MeïMeï ou Mémé, selon mon humeur), Crapaud, Limace, Affreuse...).
Mes parents se regardèrent, l'air de dire "ma fille est folle".
_ On y va, on y va, on y va ! pépiait Maiwen.
- Fait bien attention à ta sœur me cria mon père alors que nous nous éloignâmes. * Ne t'inquiète pas, mon papounet, je veillerais personnellement à ce qu'elle ne revienne pas de cette baignade. Genre en la poussant là où elle n'a pas pied, l'air de rien* Y sont bêtes des fois mes parents.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum