Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"Petites" nouvelles de Petite Rousse

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 17 Nov 2014 - 20:37
Nan mais je connais mais c'est pas du tout ça
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mer 19 Nov 2014 - 15:02
Cinquième partie de Quatre Roues et Quatre Jambes!

Enora se réveilla avant Ambre pour une fois. Elle lui prépara ses affaires avant de sortir et s'étirer un peu en l'attendant. Ambre sortit quelques dizaine de minutes après. Enora lui sourit et se mit à la poussait. Ambre fixait droit devant elle.

-Ton petit frère est mignon.

Ambre sourit

-Très....
-Il fait quoi comme sport ?
-Natation.
-A bon ?
-Ouais....Il adore sa.
-Et t'as sœur ? Elle fait quoi ?
-Étude de médecine.
-Dans quoi ?
-Chirurgie
-A bon ?
-Ouais.
-Et toi tu veux faire quoi ?

Ambre se tut sans rien dire. Et Enora n'insista pas.

-Moi j'voudrais bien faire prof de math. Et toi pas prof d'anglais
-Ah.....Nan.

Enora soupira et poussa Ambre dans la salle de classe pour le français. Ambre n'écouta pas vraiment elle sentit une légère vibration et sortit son portable. Elle sourit en lisant le sms puis le rangea. Enora remarqua son cinéma mais ne dis rien.
A la cantine elle demanda-t-elle

-C'était qui ?
-De quoi ?
-Le sms
-Mon p'tit frère.
-Il disait quoi ?

Ambre s'énerva

-Un truc qui ne te concerne pas !

Elle fit tourner son fauteuil et partit. Enora la fixa sans comprendre . Ambre une fois seule dans sa chambre relu le sms de son frère et sourit. Elle sentit les larmes venir et l'une d'elle tomba sur sa jupe. Elle serra le portable contre elle

-Merci Willy.....

Ambre rangea son portable puis sortit de la chambre après avoir essuyait ses larmes. Elle refusa l'aide d'Enora tout le reste de la journée. Le soir pendant qu'Ambre ce lavait son portable sonna et Enora regarda « William » Enora sourit le prit, elle voulait parlait avec William, elle sortit de la chambre et décrocha

-Allo ?
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Mer 19 Nov 2014 - 15:05
C'EST TOUJOURS AUSSI BIEN♥♥♥♥
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mer 19 Nov 2014 - 15:15
Merci :)
avatar
Invité
Invité
 Mer 19 Nov 2014 - 16:54
C'est super ^^
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 22 Nov 2014 - 15:33
Bon cinquième partie de Quatre roues et quatre jambes!

-Allô Ambre ? Enora sourit en entendant la petite voix surexciter de William
-Non William c'est sa colocataire. Je suis Enora.
-Ah...Tu peux me passer Ambre ?
-Non là j'peux pas. Elle est sous la douche.
-Ah...Tant pis je rappellerais
-Non attends William. Le petit prit une voix boudeuse.
-Quoi ?
-Dis t'as sœur à toujours eu les jambes paralysée ?

Il eu un très long silence.

-Non. Répondit enfin William
-Depuis combien de temps alors ?
-Je te passe ma sœur.

Il eu du mouvement puis :

-Allô Enora ?
-Oui.
-Tu veux savoir quoi sur Ambre ?
-Depuis combien de temps elle est paralyser et ce qu'elle fesait avant ?
-Elle est en fauteuil roulant depuis qu'elle a six ans. Et avant elle adorait le sport et surtout l'escalade et la natation. C'est tout.
-Comment elle a perdu l'usage de ses jambes ?
-...Un accident....
-De quel genre ?
-Un chauffard là renversée alors qu'elle était petite. C'est tout. Au revoir.

Émilie coupa la communication et Enora fixa le portable puis rerentra vite dans la chambre et le posa à la même place. Elle prit un bouquin au hasard et se mit à le lire. Ambre s'approcha et regarda son portable puis l'éteignit et se coucha.

-Tu vas lire longtemps ?
-Non.

Enora se glissa entre les draps et éteignit la lumière. Elle glissa ses bras sous sa nuque et fixa le plafond. Lentement elle ferma les yeux et s'endormit.

Ambre ferma les yeux et ce concentra pour essayait de faire bouger ses jambes . Soudain on posa une main sur son épaules elle sursauta et se tourna. Enora la fixa

-Tu essaye de les faire bouger ?
-De quoi ? Demanda aussitôt Ambre agressive
-Tes jambes.
-Et alors ?!

Enora contourna le lit et s'assit par terre

-Je vais t'aider !

Elle prit la cheville de la jambe d'Ambre et souleva doucement la jambe de son amie. Ambre la fixa puis compris et essaya de la maintenir en l'air quand Enor ala lâcha. Les deux continuèrent jusqu'à une heure du matin. Puis les deux filles étant fatiguée elle se couchèrent

Et en voici une autre Dédicacée au forum!

Sauvage

Le murmure du ruisseau parvient à peine à couvrir le bruit du vent dans les arbres. A pas feutrés j'avance . Sans bruit dans la forêt. Sous mes pas le tapis de mousse ne laisse pas de trace de mon passage. Les rayons du soleil parviennent à passer à travers la voute des arbres et frappent le ruisseau ainsi que mon pelage le réchauffant. Je sens une proie. Ici je peux être soit une proie soit un chasseur. Pour l'instant je suis un chasseur. Je saute et d'un coup de dents tue la proie. Je la ramène au camp. Nous sommes libres nous sommes dangereux. Nous sommes des chats sauvages
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Nov 2014 - 21:48
Continue ! *-*
avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Nov 2014 - 17:01
Encore!
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Jeu 27 Nov 2014 - 20:44
SIXIÈME PARTIE DE QUATRE ROUES ET QUATRE JAMBES!!

Ambre attendit patiemment Enora qui se dépêcha pour une fois ce matin. Le secret d'Ambre avait rapprochait un peu les deux filles. Ambre n'avait encore rien avoué à Enora sur son accident.

-Dis, Ambre.

Ambre leva la tête de son petit déjeuner

-Oui ?
-T'es au courant il paraît qu'il y a une nouvelle dans notre classe.
-Maintenant oui.

Enora sourit imité par Ambre ; Ambre fixa sa tartine puis la mangea rapidement

-Elle arrive quand ?
-Je crois cette aprem.
-Pendant le cour de math ?
-Ouais. Tu en sais des chose !
-Peut-être !

Ambre lui tira la langue

-Nan mais j'étais déjà au courant en faite.
-Ah d'accord !Bon on y vas ?
-Ouais j'ai finis.

Ambre fit rouler son fauteuil devant Enora qui portait les plateaux. Enora sourit à Ambre et la poussa en salle de cour. Ambre avait un mauvais pressentiment. Elle secoua la tête. Un mauvais pressentiment pourquoi ? La nouvelle ?! Nan impossible Ambre était sûre que ce n'était rien. Peut-être pour le contrôle d'anglais ? Mais non Ambre eu un dix sept comme à son habitude. Ambre soupira

-Ça va pas Ambre ? Demanda Enora
-Si si. Ne t'inquiète pas tout vas bien !

Enora sourit et poussa Ambre dans la salle de math. Le professeure les salua

-Bonjour à tous. Comme vous le savez nous avons une nouvelle élève. Elle prendra t'as place Enora pour s'occuper d'Ambre. Tu partagera une chambre avec Clarisse Entre s'il te plaît !

Une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux noisette entra. Ambre ouvrit grand les yeux. La jeune fille en uniforme s'inclina et se releva

-Bonjour à tous je suis Kim.
-Kim ! S’exclama Ambre

Kim se tourna vers elle et sourit délicatement. On aurait dis une poupée de Porcelaine

-Bonjour Ambre cela fesais longtemps !


Couleur parlante! Dédicacée à Birdy!

Couleur parlante

Je tends les bras le vent fait voltiger mes cheveux marron chocolat attacher par deux ruban bleu ciel .Ma robe bleu clair ondule légèrement sans se levait. Heureusement .Devant moi une magnifique composition de couleur différentes . Violet sombre, rouge sang , bleu nuit ,orange vif , noir nuit , blanc argentée, bleu océan , doré ,sable ,vert émeraude ,rose, blanc ,et gris. Toute ces couleurs forment un magnifique couchée de soleil qui tombent dans l'océan . Le vert c'est pour les plantes qui poussent dans le sable . Le gris c'est pour la digue en béton sur laquelle je suis debout .Noir pour les nuages d'orges qui s’accumule, le doré c'est quand la lumière filtre de derrière les nuages, et le blanc c'est pour l'écume des vague. Je ferme mes paupière un instant sur mes yeux gris presque blanc. Je suis libre , j'ai bientôt 18 ans . Je suis plutôt grande la peau blanche et mes cheveux sont coiffée en deux longue couette attachées grâce a deux rubans que ma tante ma offert . Me dressant sur la pointe de mes petit pieds chaussée de sandale style spartiates bleu pervenche . Je suis heureuse , je suis libre . Je suis un dessin d'Ëariel .
avatar
Invité
Invité
 Jeu 4 Déc 2014 - 20:52
LA SUITE ! FAIS LES PLUS LONGUES ! **
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Jeu 4 Déc 2014 - 21:32
Bien mon général!

Septième partie de Quatre Roue et Quatre Jambes?

Kim poussa Ambre dans les couloirs et rentra dans la chambre . Enora avait prit ses affaires et été partis avec tristesse. Ambre attrapa les bras de Kim et la serra contre elle

-Ça fessais longtemps Kim !

Kim serra son amie contre elle

-Ouais! Bah en même temps tu es partie sans trop nous dire où tu étais !

Ambre rit de bonne fois , et Kim la souleva sur son épaule sans trop de difficulté.

-Ambre ! Tu es toujours aussi légère !

Ambre éclata de rire et Kim la déposa en douceur sur son lit. Elle se mit à genoux et posa son menton sur la couette

-Alors contente d'être ici ?
-Ouais mais je le se rais plus si j'avais mes deux jambes.
-Ça fait combien de temps maintenant ? Neuf ans ?
-Dix cette année. Bientôt onze.

Kim attrapa le portable de son amie et le fixa puis rit.

-T'as encore cette vielle photo sérieux ?

Kim montra une photo où les deux fessait une grimace en riant. On voyait un peu le fauteuil d'Ambre mais Kim le cachait appuyer derrière.

-Ouais ! Je la trouve vraiment belle ! Et c'est pas la seule que j'ai garder regarde !

Ambre se pencha et ouvrit le tiroir de la table de nuit et repoussa l'un des deux cadres qui s'y trouvaient et en sortit un.

-Tiens regarde !

Kim prit le cadre et éclata de rire.

-Nan ! Tu l'as garder ! J'y crois pas !

La photo montrait les deux jeunes filles vers l'âge de six ans toutes les deux en maillot de bain une pièce avec un bonnet de pain enfoncé sur la tête. Elles tenaient une coupe dans leur main.

-C'était pour les championnat mondiaux poussin de natation ça ! S’exclama Kim
-Ouais nous sommes arrivée en première toute les deux !
-Ouais ! Et encore tu aurais du avoir la coupe toute seule ! On est arrivée ensemble sur une épreuve mais sur toutes les autres épreuves tu as été devant.

Ambre sourit tristement

-Et une semaine après j'ai pu dire adieux à la natation
-Au faîte....Tu pense réussir un jour à reprendre ?
-J'aimerais. Ça me manque tu sais.
-Nager ?
-Ouais. J'adorais ça ! J'aimerais trop en refaire.
-Et en plus tu étais méga douée !

Ambre rit puis ébouriffa les cheveux de son amie

-Méga douée je ne sais pas ; Je me débrouillée disons.
-Rappel moi qui à gagner les championnats poussins mondiaux de natation ?
-Nous deux !

Ambre tira la langue à Kim qui se jeta sur elle et la chatouilla. Les deux se mirent à rirent aux éclats.
Plume Cassée
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 209
Plume Cassée
 Ven 5 Déc 2014 - 16:31
c'est géniale (désolé, je suis en retard "Petites" nouvelles de Petite Rousse - Page 2 3193767302)
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 6 Déc 2014 - 15:39
Huitième partie de Quatre roue et Quatre Jambes!

Enora l'oreille collée contre la porte grimaça. Elle adorait Ambre et voila qu'une autre fille venait et lui prenait sa place ? Enora serra les dents, elle sentait les crocs de la jalousie se plantaient dans son cœur. Elle avait mis plus d'un mois à approcher Ambre et cette...cette....cette...KIM ! Venait et arriver en trente seconde ce qu'elle avait mis un mois à faire !
Enora retourna dans sa chambre et se changea d'humeur massacrante. Clarisse la fixa

-Ça va pas ?
-Si, si très bien merci ! Répondit sèchement Enora en enlevant ses chaussures.

Clarisse sourit

-Mais tu serais pas jalouse de Kim ?
-Nan pas du tout ! Répliqua Enora en s'enfermant dans la salle de bain de très mauvaise humeur.

Elle le fut plus le lendemain matin en voyant entraient dans la cantine Kim et Ambre qui souriait. Avec elle Ambre n'avait jamais vraiment sourit. Elle fixa son plateau de petit déjeuner et eut l'estomac nouée. Elle se força à manger en regardant Ambre et Kim rire doucement. Même Ambre mangeait plus ! Enora passa et Ambre la salua d'un signe de tête avant de reprendre sa discutions avec Kim. Enora grinça des dents.
Elle alla à la bibliothèque du lycée et s'attarda ans le rayons exploit sportif. Elle les avait entendu parler hier soir et chercha parmi les bouquins. Elle tomba sur « Les exploits sportifs des poussins aux championnats mondiaux. » Elle le feuilleta rapidement jusqu'à tomber sur la catégorie natation. Elle tomba sur la photo des deux jeunes filles avec en légende sur la page d'à cotée :

« La jeune Hanwood Ambre jeune gagnante du championnat mondial de natation partage la victoire avec la seconde meilleur nageuse de leur club Kim Nori. Ambre a gagner devant l'américaine et la française à cinq secondes d'écarts sur toutes les épreuves. La jeune Ambre a environ six mois de moins que les deux autres. Elle les a battu avec une facilitée déconcertante. Elle a déclaré après la remises des récompenses qu'elle avait adoré se confronter aux autres et que sans le soutient de sa meilleur amis (Kim) elle n'aurait pas réussi. Elle a dédier sa victoire à sa famille et surtout à son petit frère.Voir photo de la jeune Ambre nageant le crawl lors de la compétition. Ainsi qu'une avec son petit frère. »

Enora tourna la page et vit deux photos. L'une on ne voyait pas vraiment Ambre mais son mouvement était de la grâce d'une danseuse et on sentait la puissance rien qu'en le regardant. Et l'autre était Ambre entourée de sa famille avec son petit frère dans ses bras souriante. Une seconde légende illustrer la photo. Enora retourna en arrière et finit de lire :

« Malheureusement la jeune Ambre fut renversée par un camion une semaine après et perdue l'usage de ses jambes. »

Enora referma le bouquin et le remit à sa place. « Ainsi les deux avait gagner un championnat mondial de natation...Enfin surtout Ambre... » Pensa la jeune fille

Enora se figea en voyant Kim assise à sa place près d'Ambre. C'était sa place ! Pas celle de Kim ! Clarisse lui fit signe de venir. Elle soupira intérieurement puis prit place à côté de Clarisse. Elle remarqua que la place était entre Clarisse et son frère jumeau. Gregory. Elle salua d'un mouvement de tête le jeune homme aux yeux noisette avant de regarder Ambre qui riait. Elle grinça des dents puis revient vers le tableau quand le professeur arriva. Vers midi elle se précipita vers Ambre.

-Ambre on mange ensemble ? Ambre secoua la tête
-Non désolée je mange avec Kim. Kimsourit
-J'ai fait un panier repas pour nous deux. On se voit cette aprem !

Kim fit pivoter Ambre et les deux filèrent. Enora frappa le mur du poing et retient un gémissement de douleur. Nan mais elle était cruche ou quoi ? Cela fessais mal ! Elle fusilla Kim qui lui tournait le dos dans le couloir et se dirigea vers la cantine.

Et une autre nouvelle qui ce nome L'histoire d'Isaline

Isaline regarde sa fille jouait dans l'herbe et les fleurs. Elle sourit. Elle se frotte le poignée gauche avec la paume droite. Un geste qui chez elle veux dire qu'elle est agitée ou tendue. Isaline sent la maladie la rongeait, diminuait ses force et sa vie. Elle ne verra pas sa fille grandir. Elle s'assoie et ferme les yeux. Repensant au passée. Elle revoit les boulets de canon plongeaient vers son village, le bruit des explosion, et l'odeur. Elle qui doit assistée à tout sa recroquevillée dans une grotte protégée. Elle regarde sa sans rien pouvoir faire à part pleurée. Tous sa à cause d'elle. Elle entend aujourd'hui la décision des habitants de la protégée mais se sacrifiée eux. Elle entend encore parfois la nuit leur cris. A cause d'elle , a cause du faite que ce sois une Maitre des Esprit. La main droite serre sur son poignée gauche. Où se trouve la rose rouge la marque des Maitres des Esprits. Une marque maudite. La marque soit rouge, noir , bleu ou jaune. Selon sa caste d'où on était issue. Elle se revoit à huit ans ,quinze jours après la destruction de son village, adoptée par une bande de joyeux pirates mixtes . Elle revoit toute ses années à rires et à vivre enfin, malgré sa maladie au poumons. Elle se revoit dix-sept ans plus tard faire son initiation sur Wilwarin la terre de son peuple. Elle revoit la dissolution de l'équipage sur ordre du capitaine. Son retour sur l'île. Les quatre année avec son compagnon Zen. Elle revoit sa mort et son départ avec sa fille âgée de quelque mois. Leur arrivées sur cette île . Voir Kim grandir. Voir sa fille devenir une Maitre des Esprits malgré son jeune âge. Mais pour IsalineKim doit être prête quand elle partira.

Bon c'est pas une hyper super bien mais je l'aime bien! Voila ça vous à plus?
Plume Cassée
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 209
Plume Cassée
 Sam 6 Déc 2014 - 19:35
Oui, ça m'a plut personnellement ^^
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 13 Déc 2014 - 17:40
NEUVIÈME PARTIES DE QUATRE ROUES ET QUATRE JAMBES!!!!

BONNE LECTURE

Kim poussa Ambre dans le parc du lycée et lui tendit sa boite repas avant de s’asseoir dans l'herbe. Ambre s'étira le dos comme elle pouvait.

-Au faite Kim tu as continuer la natation depuis la dernière fois que je t'ai vu ?
-Non, je n'y arrivais plus.
-Tu fais quoi alors ?
-Je continu la danse.
-Je vois...Toujours dans l'idée d'être petit rat ?
-Oui, et j'ai pris ce lycée à cause de son haut niveau en danse.
-Je vois...
-Et toi ?

Ambre la fixa

-Pardon ?
-Tu continue toujours à essayer de faire bouger tes jambes ?
-Oui...je veux refaire de la natation !
-Toujours aussi passionnée à ce que je vois ?
-Ouais...Et Willy nage pour moi....
-Ouais il remporte des concours d’ailleurs ?
-Oui...Il nage très bien.

Kim sourit

-Aller mange !

Ambre sourit et obéit en souriant.
Le soir Ambre assise sur son lit fixait ses jambes immobiles. Kim appuyer contre le mur la fixait sans bouger puis elle finit par se diriger vers son lit.

-Et une nouvelle opération ?
-Trop chère...Répliqua Ambre en fixant ses jambes. Elle sursauta en voyant un frisson parcourir sa jambe gauche.

-Kim !
-Quoi ?
-Ma jambe gauche ! Elle a frémit !
-Essaye encore ! Ordonna Kim en ce précipitant vers elle.

Ambre inspira un grand coup et ferma les yeux. De nouveau sa jambe eu un frisson. Les deux filles savaient que ce n'était pas le froid. Elles sourirent en concert. Ambre se pencha et attrapa un couteau sur sa table de nuit.

-Ambre tu fais quoi là ? S’inquiéta aussitôt Kim
-T'inquiète pas...c'est juste pour voir !

Ambre approcha le couteau de sa cuisse et se coupa. Elle frémit.Elle...avait mal ! Elle ce coupa la cuisse droite. Elle ne sentit rien. Elle sourit.

-Ambre t'es vraiment malade ! Fit Kim en lui prenant le couteau des mains. Elle fouilla dans la salle de bain et sortit des pansements. Elle les donnas à Ambre qui se les posa avant de se lever et de se diriger par la force des bras vers la salle de bain. Kim la fixa et sourit. Elle bailla et s'allongea sur son lit. Elle fixa le plafond

-Bientôt Ambre tu pourra remarcher !

Et voici la nouvelle Pas de bol:


Salut je m'appelle Inga et je suis une ado comme vous et vous je vais vous raconter une de mes journées .
Je me levé en sursaut mon crétin de réveil n'a pas sonner du coup j'ai dix petite minute avant que mon car n'arrive. Je me précipite vers mon armoire et la je me cogne mon gros orteil contre le montant de mon lit qui est en chêne. Je vois trente-six chandelle . Très vite je me reprend mais je vais trop vite et je me prend la porte de mon armoire. Ouille . Bon mes fringue sont en bordel je prend un teeshirt rouge à peut prés propre et un jeans noir. Je me précipite dans la salle de bain pour me coiffer . Et la mon portable tombe dans mon lavabo ou il rester un peut d'eaux . « Merde c'est pas vrai. » Je le prend et le fourre dans ma poche tans pis je me occuperait plus tard. Je dessent a toute vitesse et me prend les pieds dans mon sac qui trainer au milieu du hall d'entrée. Je m’étale par terre voilà qui vas pas arrange mon portable . J'avale très vite mon bol de céréale. Un petit bisous à ma mère et je cours rejoindre le car.J'arrive juste à temps dix seconde de plus et j’étaie bonne pour prendre le prochain. Mes frère qui sont au fond rigole. Ah oui j'ai oublie je suis quadruplets donc j'ai trois frère plus encore deux autre grand frères. Vite je sors du bus et manque de m'étaler . J'aurais pas du mettre de stupides talon. Asulf me rattrape . Asulf est le plus sympa de mes frère entre parenthèse . Bon on arrive en retard mais bon comme on viens en bus on est excuser . La prof de français nous rend nos rédaction moi je fais la grimace 5,5/20 sa vas gueuler à la maison. Pourtant j'ai tout fais comme il faut. Fin du cours je vais voir la prof « Madame je comprend pas ma notes de rédaction. » « C'est simple Inga je te rappelle que c'est comme au brevet et pour chaque dizaine de fautes trois point en moins. Tu aurais dus faire attention . Dommage parce que c'était vraiment très bien écrit et que tu aurais pus avoir 16. Et bien plus long que ce que j'avais demander » Je veux j'avais fait presque 4 copie double en deux heures de travail. Bon pose récrée je sors mon portable . Il s'allume pas je retente cette fois il s'allume mais il commence a faire des truc bizarre . Bon OK il est foutu je l'éteint . Se soir double engueulade . Bon le reste de la journée se passe relativement bien sauf pour mon dernier cours. Arts plastique le prof me retiens si longtemps que je loupe le bus. Bon finalement mon père viens me chercher à 17h30 alors que j'ai fini à 16h30 . Comme prévus je me suis fait tuer . Le soir à 21h je monte me coucher et souris. Finalement c'était une bonne journée.

avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Déc 2014 - 19:06
Génial, comme toujours ^^
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Jeu 18 Déc 2014 - 17:55
Bon avant de poursuivre quatre roues et quatre jambes j'aimerais savoir la qu'elles de ces deux futurs longues nouvelles vous préférez afin bah de continuer l'une tout de suite et l'autre plus tard. Voila! La première est "Jeux Vidéo" et la seconde est "Moi et la Prof de Français"

J'ai souvent été seule. Et je n'ai pas souvent eu confiance en moi. Quandje suis entrée en quatrième j'ai trouvée de vraie amies. Je jouais déjà beaucoup au RPG en ligne et j'étais au collège une élève moyenne au alentour de onze de moyenne générale.
En première toutes mes amies ,sauf moi, ont trouvé des petits copains. Je me suis retrouvée à tenir la chandelle et à être seule. Alors j'ai commencé un nouveau RPG : Learn The Magi. Un jeu international avec une seul et unique serveur. Un seul et unique continent qui était un espèce de mélange de la Norvège de la Nouvelle Zélande de l'Irlande de la Finlande et de l'Islande.
On pouvait incarner un elfe, un nain, un Homme, un gnome ou un hobbit . J'ai crée un elfe. A pars les très longs cheveux roux qui lui tombaient aux rein et mes yeux gris bleus elle n'avait pas ma taille moyenne ou mes rondeurs. Elle était grande et mince avec la beauté caractéristique de son peuple. C'était une archère.
Avant le niveau maximum était de soixante puis il y a eu une mise à jour. Alors je l'ai effectuer et je me suis connecté.

Allongeais dans l'herbe je fixais le feuillage d'un arbre du parc de la capital du pays. Lentement je me redressa et observa autour de moi. Je reconnus l'endroit de ma dernière sauvegarde. Il y avait beaucoup d'autres joueurs. Le jeu...J'étais dedans. Je me gifla. Bon ce n'étais pas un rêve. Je tendis la main devant moi et la ferma. Bon j'avais le contrôle de mon corps. Je devais rester calme ! J'ouvris le menue et regarda. Pas de symbole pour ce déconnecter. Ni de l'inventaire ? Je me levais et vis mon sac, mon carquois remplis de flèche et mon arc. J'ouvris mon sac et un petit panneau apparu « Sac d'aventurier, espace infinie. ». Je cliquais et le panneau disparu . Bon comment activer mes compétences ? Je passais mon sac en bandoulière et mon carquois avant de prendre mon arc et de sortir une flèche. Je compris en voyant les icônes des sorts s'affichaient. Bon normal. Je rangeais le tout et sortis les dagues. Que mes attaques spéciales les attaques et les parades classiques je devais me débrouiller.  Je levais les yeux et vis ma jauge de vie avec « Heleg archère elfe niveau 60 » Bon tout était bon ! Je me dirigeais à pas lent vers la sortie du parc

-Hey attends !  

Je me retournais. Un elfe blond « Anar mage elfe niveau 58 »

-Quoi ? Anar s'arrêta face à moi.
-Tu es niveau 60. Il avait un accent anglais. La traduction instantanée pour la compréhension des joueurs traduisait les paroles mais ne gommait pas les accents.
-Ouais et ? Le niveau le plus haut maintenant est 70.
-Je t'ai déjà vu plusieurs fois . Tu fais toujours des quêtes en solo.
-Ouais.
-Tu veux pas un compagnon ?
-Non. Je suis pas douée pour faire la nounou. Trouve toi quelqu'un d'autre !

Je tournais les talons et partis. Nous étions coincé dans le jeu pour un bout de temps. Les autres joueurs paniqués. Je traversais la ville jusqu'à l'un des coins calme. Je poussais la porte et entra dans le bâtiment des guildes . Ouais je jouais solo mais j'étais dans une guilde. Je montais les escalier jusqu'à la porte de la guilde « Second Family » Je poussa la porte et entra dans la pièce.




Je n'ai jamais fais confiance aux adultes. Et jamais je n'aurais confiance en eux. Ils ne sont pas digne de confiance. Je m'appelle Noémie j'ai dix sept ans et je vis dans un foyer d’accueil. Je ne connais pas mes parents biologiques et je m'en fiche. Quand je parle de foyer d’accueil je parle  d'un orphelinat. Comme je suis l'une des plus vielle j'ai une chambre individuelle avec quelques affaires perso. Bon a pars quelques fringues un casque et un MP3 j'ai rien. Mon MP3 je le remplis de musique dés que je peux avec l'un des ordis du foyer quand j’ai le temps. Personne ne m'ennuie, c'est pas que je suis violente mais faut pas me chercher. Je dois avouer que  j'adore la musique et que j'adore composer des paroles de musiques. Personne ne le sait parce que vu que je n'ai personne à qui le dire bah...j'le dis pas.
Je n'écris qu'au lycée car au moins là bas je suis tranquille y a pas les gamins qui viennent réclamer mon attention.
Je fixe la route défilée le casque sur les oreilles. Le car s'arrêta devant le lycée j'enlevais mon casque et le mis dans mon sac mon capuche toujours enfoncée sur mon crâne. J''ai juste la longue natte noir de mes cheveux qui est posée sur mon épaules. Je descends du car et vas à mon premier cour.
Treize heure je crois que j'ai français avec une nouvelle prof l'ancienne étant partie à la retraite. La prof nous fait rentrée blonde cendrée , yeux verts environs vingt cinq ans. Comme d'habitude je m'assoie au fond. Elle me fixe et lance

-La capuche tu me l’enlevé !

J’obéis, ça ne sert à rien de la provoquer  . Je ne l'écoute à peine dire son nom. Madame Gomeda je crois. Elle nous demande pas de faire des fiches de présentations. Tant mieux !  On se met tout de suite au travaille. Elle nous donne une série d'exercice que je fais rapidement  puis je sors une autre feuille et rapidement les vers d'une chanson me viennent

« Je veux m'envoler
De cette cage dorée
Pour goûter à la liberté
Venez me délivrer ! »  EXTRAIT

Voyons...Quel genre de musique pourrait-on faire derrière ? Je regarde la chanson en entier. Une ombre me couvre je lève la tête. Merde la prof. Elle ce penche et prend la feuille avec les paroles dessus.

-Rendez moi ça ! Je lance. Elle regarde puis me fixe
-Viens me voir à la fin des deux heures.

Elle repart avec la feuille et la pose sur son bureau. Je sers les dents et ignore les regards des autres. A quinze heure après que les autres soit allée en recrée je m'approche du bureau le sac sur l'épaule. La prof écrit sans me regarder. J'attends debout. Enfin elle levé la tête et prends une feuille qu'elle me tend. Je regarde en la prenant c'est ma chanson. Je la fixe sans comprendre.

-Tu joue bien avec les mots Noémie.

Je rougis et marmonne

-Ouais si vous le dites.
-Tu me dis « Oui » et pas « Ouais ».
-Oui M'dame. Elle me gonfle
-Tu vis dans un foyer, c'est ça ? Elle a de ses questions elle !
-Oui.
-Ecoute, je te laisse  écrire tous ce que tu veux durant mes cours, mais je veux que tu me montre à la fin et si tu as une moyenne de français inférieur à 12 je te l'interdirais et je te lirais les texte que je t'attraperais à écrire devant la classe. Marché conclus ?

Elle tends la main. Comme si j'avais le chois.

-Oui marché conclus

Je lui sers la main.

Voila! A vous de voter!

Jeux vidéo: 7 votes
Moi et la prof de français: 3 votes
avatar
Invité
Invité
 Lun 22 Déc 2014 - 10:23
Les deux sont supers, mais j'ai tout de même une préférence pour la première, elle est plus originale ;)
Plume Cassée
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 209
Plume Cassée
 Mar 23 Déc 2014 - 21:03
mmmh, égalité x)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Déc 2014 - 17:04
LA PROF DE FRANCAIS ! LA PROF DE FRANCAIS ! "Petites" nouvelles de Petite Rousse - Page 2 1607947988
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Déc 2014 - 17:50
La première, jeux vidéo :p
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Jeu 25 Déc 2014 - 18:40
J'vote pour Jeux Vidéo.

Après, quelques conseils pour une fois que je poste ici :D

Pour Jeux Vidéos : Attention, ça ressemble beaucoup à SAO (je sais pas si tu connais)
Tu devrais donner beaucoup plus de détails, car c'est trop court. Notamment, tu devrais mieux décrire les réactions des personnages. Elle est enfermée dans un jeu et... C'est tout ? Développe, ce n'est pas une situation normale, elle devrait paniquer ;)

Pour Quatre Roues Quatre Jambes : La jalousie est bien exprimée, tu as de bonnes idées (l'arrivée de Kim) mais c'est trop rapide, tu devrais plus montrer l'évolution de l'amitié entre Enora et Ambre avant que Kim revienne. Attention aux fautes sinon, et avec des plus jolies tournures de phrase (qui fasse plus... Sérieuses, parce qu'on sent bien que tu n'as pas l'intention de publier un jour ces nouvelles. ) ça remporterai un franc succès c:
EDIT : Ah et aussi ! Un peu plus de suspens sur les héroïnes au début ! Leur découverte est mal entraînée, et puisque le prof n'appelle qu'elles deux, on se doute tout de suite de qui elles sont (et qu'elles sont les héroïnes)
Dommage !
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Jeu 25 Déc 2014 - 20:14
Je sais plus trop Dixième parties pour quatre roues et quatre jambes? Je sais plus si j'me suis trompée dites le moi!

Ambre sentait l'eau contre elle, elle voyait le fond de la piscine défilait sous elle, la sensation de vitesse, le rythme rapide de ses bras, le bruit assourdit de la foule par l'eau. Elle sortit la tête de l'eau et inspira un grand coup avant de remettre la tête sous l'eau ; Ses jambes battait à toute vitesse dans l'eau pour lui faire gagner de la vitesse. Elle tendit la main et toucha le rebord de la piscine et sortit la tête de l'eau. Elle était arrivée elle releva ses lunettes et regarda le panneau lumineux.

1 Hanwood Ambre

Ambre poussa un hurlement de joie et leva le poing.

Ce fut son hurlement qui la réveilla. Elle se redressa dans son lit et cligna des yeux....Encore...Elle avait encore rêver de sa dernière victoire en natation...Elle se frotta les yeux. Le soleil entrait par la fenêtre malgré que les rideau soit tirés. Elle fixa son réveille c'était l'heure pour elle de ce lever.

Enora immobile face au miroir fixa son reflet et sera les dents. Bon ! Il fallait qu'elle fasse quelque chose ! Elle avait vu bien évidement la photo de Kim et Ambre sur le portable de cette dernière.... Elle avait pensé que ce n'était qu'une cuisine ou qu'une amie de vacances. Enora inspira un grand coup sortit de la salle de bain prit son sac et fila devant la chambre d'Ambre. Ambre sortit seule son sac accrochée aux poignets de son fauteuils. Elle sourit en voyant Enora

-Tiens!Salut Enora !

Enora sourit

-Salut Ambre. Kim est pas là ?
-Non je pars en avance aujourd'hui. On a équitation.
-Tu veux que je t'accompagne au réfectoire
-Je veux bien ! On a cas manger ensemble !

Enora sourit et s'approcha elle prit les poignets et se mit à pousser son amie. Anore lui servit son plateau habituelle puis lui demanda

-Tu veux quelques chose d'autre ?
-Je te fais confiance choisis ! Laisse moi deviner toi tu vas prendre : trois croissants deux pains au chocolat, une pomme, un yaourt et un grand bol de chocolat chaud !

Enora sentit son cœur battre un peu plus fort. Au moins Ambre n'avait pas oublier ses gouts elle eu un grand sourire

-Ouais !

Elle rajouta aux tartines d'Ambre deux croissants et un bol de thé chaud. Ambre sourit et la suivit jusqu'à une table. Enora lui installa le plateau et s'assit en face d'elle.

-Au faite Ambre.
-Oui ? Ambre la fixa
-Dans un bouquin j'ai vu que tu avais gagner un important concours de natation quand tu étais jeune. -C'est vrai. Fit doucement Ambre en souriant. Je m'en souvient bien.
-Tu ne m'avais jamais dis que tu adorais la natation.
-Je n'envoyais pas l'utilité.

Enora rit
-Pourtant dire ce genre de chose c'est important non pour avoir des amis ?
-Peut-être bien...Tu aime ça la natation ?
-J'aime bien ça me détend. Tu voulais en faire ton métier ?
-Oui ! C'est pour ça que je veux absolument remarcher ! Je veux nager !

Enora sourit et finit son repas puis se leva et rangea les plateau. Kim arrivé elle était dans la queue.

-Alors je t’aiderais. Tu es d'accord Ambre ?

Ambre hocha la tête en souriant et les deux se serrèrent la mains puis Enora sortit accompagné d'Ambre et elles se dirigèrent vers le terrain d'équitation sous le regard jaloux de Kim.

LES VOTES POUR JEUX VIDÉO ET MOI ET LA PROF DE FRANÇAIS TERMINENT DIMANCHE A MINUIT!!!
avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Déc 2014 - 10:08
super écrit comme d'habitude!

PS: Tu as oublié de dire que si les deux histoires avaient cinq votes, les deux avaient une suite de suite "Petites" nouvelles de Petite Rousse - Page 2 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Déc 2014 - 12:12
Video games and me "Petites" nouvelles de Petite Rousse - Page 2 3923495550
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum