Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

"Petites" nouvelles de Petite Rousse

Fiáin brisant les Glaces
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 138
Fiáin brisant les Glaces
 Ven 26 Déc 2014 - 12:41
+1 pour Jeux vidéo, je trouve l'autre un peu trop … "banal". En plus moi qui suis une grande fan de fantastique, c'est un peu évident à mes yeux ^^
Comme l'a dit Nex, c'est un peu comme SAO. Si tu ne connais pas, je trouve ton idée tout à fait original, et si tu connais, ça ferai un peu "Fan-Fiction".
Bref, bonne continuation :D
avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Déc 2014 - 12:45
Une vote pour Jeux Vidéo & moi ! C'est super bien, continue à écrire aussi bien Ready ♥
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 29 Déc 2014 - 11:02
LES VOTES SONT CLOS!!!!!
La nouvelle gagnantes est........
Spoiler:

Je continuerais donc la nouvelle gagnante ! Je la posterais dans la journée!
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 29 Déc 2014 - 14:27
Jeux vidéo et moi Partie 2

Les autres joueurs étaient là. C'était à celui qui gueulerait la plus. Je poussais un profond soupir et claqua la porte avec suffisamment de force pour que tous le monde ce calme. Je repérais Ossë. Il m'avais dit un jour que son nom voulait dire « Le vagabond » Drôle d’ironie   quand on savait qu'il était chef de guilde. Il était grand avec de très longs cheveux blonds et des yeux bleus. C'est cheveux étaient entièrement libre contrairement à moi qui avais la coupe dites « Tauriel ». Il avait constamment une mèches qui lui tombait devant les yeux mais c'était un garçon très beau. Il semblait calme lui aussi mais je vis dans ses yeux une lueur de peur et d’inquiétude. En tant que maître de guilde  il avait la responsabilité de toute une guilde de joueurs. J'étais son bras droit malgré le faite que je jouais en solo.

-Salut Heleg ! Lança-t-il en se levant du comptoirs où il se trouvait et me fit signe de venir.

Tous les membres de la guilde n'étaient pas là il en manquait....Environs douze sur les quarante membres que comptaient la guilde. Ossë toussa un coup puis lança

-Bon ! On va ce calmer ! On va essayer de réfléchir au calme ! Que savons nous ?

-Que nous sommes coincé ici. Lâchais-je.

Il reprit aussitôt derrière moi

-Mais ! Je coupais les cris d'un signe de main. Mais ! Nous sommes ensemble. Nous allons le rester puisque nous sommes une famille. Nous allons donc rester ensemble et nous organiser. Pour l'instant nous allons recueillir des informations sur ce monde. En plus de toutes celles que nous avons lorsque ce n'était encore qu'un jeu.

Les joueurs semblaient ce calmer quand une petite voix surgit du fond de la cohue

-Si on est une famille. Ça veut dire que toi et Heleg vous êtes notre papa et notre maman ?

Je fixais la petite fille au fond. Une niveau dix et sûrement une vraie petite fille dans la vraie vie. Je souris

-Ouais ! On va veillez sur vous vous inquiétez pas !

Un rire secoua la salle et la petite sourit rassurée. Ossë réclama de nouveau le silence

-Bien envoyer des message à ceux qui ne sont pas. Dites leur de vite revenir à la guilde. Que les autres aillent  récolté des informations. On va s'occuper du reste avec Heleg !

Les membres hochèrent la tête et filèrent aussitôt . Je fixais Ossë puis m'étira longuement avant de me diriger vers la bibliothèque de la guilde. Il me suivit. Il ferma la porte pendant que j'examinais les livres. Je me retournais vers lui et me blottis contre lui ma tête contre son torse pour qu'il ne voie pas mes larmes.

-Chut Heleg ça va aller...

Depuis toujours j'avais pris cette habitude. De toujours caché mes émotions au fond de mon coeur, et mon cœur fermé à double tour. Alors quand je me suis retrouvé dans le jeu j'ai enfermé ma peur, mon inquiétude dedans. Et lorsque mes amis ont eu leur petits copain j'ai enfermé ma jalousie et ma tristesse dedans. Le seul qui possède la « clé » pour l'ouvrir et Ossë car il fait pareil que moi.  Il posa sa tête sur mon crâne et il ne bougea plus
Lueur de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Twy - Twix - Mid(night) - Arf - Twilight - Twyli - Twyouarf - Derp(y) - Tiwi
Messages Messages : 205
Lueur de Minuit
 Lun 29 Déc 2014 - 14:31
La suite ! La suite ! :lala: :lala: :lala:
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 11 Jan 2015 - 13:42
La suite de Quatre Jambes et quatre roues. A vous de me dire qu'elle partie c'est j'en ai aucune idée. Un peu courte car peu d'idée. En esperant que ça vous plaise quand même

Enora entra dans les vestiaires en poussant Ambre. Ambre se changea rapidement et sortit accompagné d'Enora. Ambre s'approcha de Cécile et Célia. Cécile l'attrapa et la déposa sur la selle du cheval. Elle lui passa les pieds dans l’étrier.

-Tu es bien ?
-Oui !

Célia sourit et lui tendit les rênes.

-Aller championne ! Tu veux essayer toute seule ?

Ambre attrapa les rênes et claqua de la langue pour que la jument soit à l'écoute. Elle essaya de contracter sa jambe gauche. La jument dut sentir l'infime contraction car elle se mit en marche. Ambre raccourcit les rênes et la guida dans la carrière.

Enora banda l'arc qu'elle tenait dans ses mains et lâcha la flèche dans la cible. Kim s'approcha d'elle et se mit en position près d'elle. Le prof passait dans les rangs pour corrigeait les positions.

-Tu es Enora pas vrai ?
-Et toi Kim. Répliqua Enora avec calme. Une nouvelle flèche atteignit le cercle extérieur de la cible.Celle d'Enora

-Ne t'approche plus d'Ambre. Siffla Kim en me^me temps que sa flèche qui atteignit le cercle jaune de la cible
-Pourquoi ? Enora sortit une flèche du carquois
-Elle n'a besoin que d'une amie. Moi.

Enora lâcha sa flèche . Dans le cercle bleu.

-Ce n'est pas à toi de choisir pour Ambre.

Kim fronça les sourcils et cracha

-Tu n'étais pas là lors de l'accident !
-Mais maintenant je le suis. Apprends à partager ma chère Kim....

Ambre tira sur les rênes et la jument s'arrêta. Célia s'approcha et attrapa les rênes

-C'est bien ! Très bien ! Tu veux essayer le trot ?
-Oui ! Lança Ambre ravit.

Célia tira la jument au pas quelques secondes puis se mit à courir et la jument trotta derrière elle. Ambre faillit basculer puis agrippa le pommeau de la selle pour ne pas tomber. Cécile lui tenait la jambe pour l’empêcher de basculer. Célia la regarda. Ambre souriait ravit. A la fin de la séance Cécile la descendit.

-C'est bien ! On verra la semaine prochaine si tu trotte toute seule. D'accord ?
-Oui !

Enora déposa son matériel puis rejoignit Ambre. Kim avait été retenu par le professeur gronda silencieusement furieuse.
Enora conduisit Ambre en classe et s'assit à côté d'elle piquant la place de Kim. La guerre venait d'être déclarée entre Enora et Kim.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum