Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Petites" nouvelles de Petite Rousse

Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Lun 10 Nov 2014 - 21:27
Bonjour à tous!
Je vous présente mes nouvelles. La première est une nouvelle en plusieurs partie que je posterais de façon irrégulière (j'en suis désolée) lorsque j'aurais l'inspiration. n'hésiter pas à laisser des commentaires constructif même pour me faire remarquer mes fautes. Désolée pour les fautes! Bonne lecture à tous!
PS: si vous avez des questions à poser demander moi! Si vous voulez j'peux même vous écrire des nouvelles si vous me remplissez le formulaire suivant
Époque(moyen-âge renaissance)
Nombre de personnage
Race des personnage (elfe, vampire, chats etc)
Décors ( forêt château route plusieurs si vous voulez)
Thème (amour guerre rupture)
Genre (fantastique réels ETC)

Bon voici la  première partie d'une de mes nouvelle! Le titre est bête j’avoue :

Quatre Roues et Quatre Jambes

C'était la rentrée dans le lycée Sakura. Une foule d’élèves se pressaient dans la cours. La classe 1 A entra dans leur salle de cour. Elle était vide à l’exception d'une jeune fille aux cheveux cuivre en fauteuil roulant en uniforme. Elle se tourna vers ses nouveau camarade et soutient leur regards. Elle n'était pas très belle mais elle avait un regard bleu fier. Le professeur arriva

-Et bien ?! Entrez ! Elle ne va pas vous manger !

Les élèves entrèrent dans la classe et chacun s'installa à sa place. Une jeune fille brune aux yeux gris s'installa près de la jeune fille au fauteuil roulant. Les deux jeunes filles portaient comme leur camarades l'uniforme de l'école composée d'une chemise blanche avec un blazer crème avec un revers noir et une jupe plissé crème pour les filles et un pantalon crème pour les hommes, l’écusson de l’école est sur le revers gauche : un cerisier en fleur sur un fond bleu.

-Bon je vais faire l'appel. Lança le professeur. Amberal Tim.
-Présent.

L'appel dura un peu puis

-Hanwood Ambre.
-Présente. Dit calmement la jeune fille en fauteuil roulant
-Hatcliff Enora.

La brune à cotée d'Ambre leva la main. Le professeure finit l'appel et distribua l'emploi du temps puis repartit vers son bureau

-Bien ! Comme vous êtes en internat vous avez un colocataire de chambre vous le découvrirez ce soir. Bien comme vous avez pus le voir vous avez une camarade handicapée. Au vus des emploie du temps et des matière nous l'avons mis avec une personne de la classe qui devra s'occuper d'elle et l’aider dans la vie de tous les jours. Elle sera également sa camarde de chambre. Hatcliff Enora vous vous chargerez de cette tâche.

Enora se tourna vers Ambre qui lui lança un regards et Enora détourna la tête.
Lorsque la cloche sonna Enora consulta son emploi du temps avant de se lever. Ambre avait déjà tourner son fauteuil roulant sans attendre. Enora attrapa les poignées et se mit à pousser Ambre dans les couloirs. Cette dernière avait le visage fermé et semblait furieuse. Les élèves s'écartaient pour laisser passer Ambre et Enora. Enora entra dans la salle de classe.

-Où veux tu être ? Demanda-t-elle à Ambre
-Où tu veux je m'en fiche. Répliqua Ambre d'un ton froid.

Enora la fixa puis  l'installa au fond et s'assit près d'elle. Ambre sortit ses affaire de son sac sans rien dire.

La journée se déroula sans qu'Ambre et Enora ne parle vraiment. Le soir après le repas quand Enora entra dans la chambre elle vit des barre au niveau de la taille aligné sur les murs de la chambre. Ambre approcha son fauteuil des barre et par la force des bras se leva du fauteuil et se  déplaça jusqu'au bureau et laissa glisser son sac de cour par terre avant d'aller prendre quelques affaire dans son sac

-Tu veux de l'aide Ambre ? Proposa Enora
-Non merci. Répliqua Ambre avant d'aller dans la salle de bain. Enora gara le fauteuil  puis sortit ses propres affaire et attendit qu'Ambre est finit avant d'aller prendre sa douche. Quand elle revient en pyjama Ambre était déjà couchée dans son lit. Enora lui dit bonne nuit et se coucha dans son lit avant d'éteindre la lumière
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Mar 11 Nov 2014 - 19:38
C'est trop bien
avatar
Invité
Invité
 Mar 11 Nov 2014 - 19:40
C'est trop géniale! Continue! :youhou:
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mar 11 Nov 2014 - 19:48
Voici la suite! Dédicace à Aeglos!

Quatre Roues et quatre jambes

Au milieu de la nuit Ambre ouvrit grand les yeux et se redressa par la force de ses bras dans son lit et fit glisser ses jambes en dehors de son lit. Elle les fixa et essaya de les faire bouger en serrant les dents. Elle essaya longtemps avant de se recoucher épuisée.
Quand Enora se réveilla le matin Ambre était déjà « debout » habillée et assise dans son fauteuil.

-Tu te levé tôt. Fit remarquer Enora
-J'ai besoin de plus de temps pour me préparer.

Enora enfila son uniforme et poussa Ambre jusqu'au réfectoire

-Tu veux manger quoi ?
-Juste des tartines avec du beurre et de la confiture de mangue sa ira merci.

Enora obéit et se prit un grand bol de céréale avec un chocolat chaud avec plusieurs croissant. Elle installa Ambre et se mit à manger. Ambre finit rapidement son repas et attendit Enora qui finit et la mena au premier cour de la journée. Soit équitation. Même Ambre pouvait participer. Elle avait enfiler sous sa jupe un pantalon d'équitation. Elle enleva vite sa juste et son blaser avec sa chemise et passa un T-shirt noir dans les vestiaire avant de sortir et attendre. La monitrice qui ce chargeai d'elle s'approcha.

-Ambre ? Je suis Cécile t'as monitrice. Viens tu vas commencer avant les autres.

Enora sortit et sourit en voyant puis se dirigea vers sa propre monitrice.
Cécile aidait de sa sœur jumelle Célia aida Ambre à monter sur son cheval et elle la fixèrent à la selle puis Célia prit la longe

-On y va ?

Ambre tendue hocha la tête et Célia se mit à faire marcher le cheval gris. Ambre se crispa sur les rênes

-Détends toi ! Fit Cécile. Tout vas bien. Nuage ne va rien te faire ; Il est habituée.
-S...s..sa fait bizarre
-De quoi ?
-Les sensations avec les mouvements ! Fit Ambre fascinée
-C'est normal. Ne t'inquiète pas. Cécile sourit et Ambre se détendit

Célia fixa une longe plus grande au filet du cheval

-On va trotter. Penche toi un peu en arrière et tiens toi au pommeau de la selle. Ok ?
-Ok !

Célia lança Nuage au trot et Ambre s'agrippa au pommeau de la selle.
Ambre descendit plus tôt que les autres de cheval pour pouvoir se changer sans se presser. Elle avait mal partout sauf au jambes. Seule dans le vestiaire elle les frappa avec violence le poing serré

-Vous pouvez pas ressentir quelques chose pour une fois !

Elle enfila son uniforme et sortit toute seule pour commencer à se diriger vers le bâtiment de cour elle commençait déjà à avoir un bleu à où elle s'était frapper. Enora couru pour la rejoindre

-Hey attends !
Elle prit les poignets du fauteuil et poussa d'un pas vif Ambre qui se renfrogna sans rien. Elle voulait être indépendante ! Pas toujours avoir Enora collée à son fauteuil !


Et une autre qui colle à mon envie du moment:

Dites moi que feriez vous, si votre esprit était capable de se détacher de votre corps? Vous ne savez pas ? C'est normal. Vous ne possédez pas ce pouvoir contrairement à moi. Moi ? Je suis Faer. Mon nom signifie Esprit en Elfique. C'est normale puisque je suis une voyageuse. Qu'est ce une Voyageuse ? Ce sont des elfes capable de détacher leur esprit de leur corps et de l'envoyer voyager à travers le monde.
Si je devais me décrire celle que j'étais je dirais qu'on pourrais penser que je suis la fille du célèbre Elfe Legolas Vertefeuille. J'ai les yeux bleu et les cheveux aussi blond que lui. Mais ils étaient nattés pas libre.
Je crois que j'étais allongée sur mon lit encore en voyage lorsque j'ai vus le soleil ce levait pour la dernière fois. C'était en hiver il avait neigé et tout était blanc dehors. Lorsque j'ai émergée de ma transe tout était calme. Je suis descendu au réfectoire mangée un morceau avec mes compagnons Voyageurs. Pour apprendre à maîtriser nos pouvoir nous avons des écoles. C'était un jours d'hiver normal parmi tant d'autre. Parmi les centaines d'autre hivers que j'avais vu avant. Je suis une jeune elfe je n'aie que deux cents ans. Ce jours là était le jour où le seigneur de notre forêt venait nous voir. Alors je suis allée me préparer en m’émerveillant devant la beautés de la forêt enneigée spectacle que j'ai vus si souvent. Je ne sais pas pourquoi mais ce jour là j'avais un mauvais pressentiment.
Lorsque que le seigneur de la forêt est venue nous nous sommes mis en rang devant lui dans la cours enneigée. Il a sourit. Puis...Le chaos se déchaîna sur nous. Je sentis une attaque d'esprit qui essaye de frapper le roi de toute se puissance. Je vis plusieurs de mes compagnons aussitôt intervenir et tous tomber au sol. Pas besoin de s'approcher je sus qu'ils étaient mort. Je me dressais alors face à l'attaque. Je sentis aussitôt le fils d'argent qui me relier à mon corps disparaître comme s'il n'avait jamais exister. Mon corps chuta dans la neige les yeux grand ouvert déjà vide de toute vie.
Ce fut la dernière image que je me souvient.
Toute est noire.
J'ai froid.
Ma conscience disparaît.
Néant.
Fin

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Bisous! et Bonne lecture
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Mar 11 Nov 2014 - 19:58
C'est trop bien♥♥♥ Je me sentais dans la peau du personnage. Continue comme ça!
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mar 11 Nov 2014 - 20:05
merci. Tu parle de la seconde j'imagine :) la suite de la première nouvelle je la ferais plus tard quand j'aurais le moral
Plume Cassée
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 209
Plume Cassée
 Mar 11 Nov 2014 - 20:45
C'est superbe!
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 11 Nov 2014 - 20:53
Malgré quelques petites fautes d'orthographe, ainsi que des répétitions, j'aime beaucoup ton style d'écriture, et le concept de l'histoire est intéressant :D
Bref, j'attends la suite "Petites" nouvelles de Petite Rousse 3923495550
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mer 12 Nov 2014 - 14:28
Si vous avez des questions à poser ou des commande à passer n’hésitez surtout pas!

Troisième partie de Quatre Roues et Quatre jambes!

Enora remarqua l'air renfrognée d'Ambre mais ne dit rien. Elle ignorait les pensée qui traversait Ambre. Elle la poussa dans l’ascenseur

-On a cours à quel étage ?
-Salle 203. Anglais.
-D'accord.

Enora fixa Ambre mais ne dis rien et la poussa dans la salle de classe. Ambre salua la prof et sortit ses affaire de son sac. En se tournant Enora vit le bleue sur sa jambe

-Comment tu t'es fais ce bleu ?
-Laisse ! C'est rien.

Enora la fixa sans bouger puis sortit ses affaires à son tour. Ambre écrivait, lisait et parlait très bien anglais mais avait plus de mal avec les maths. Lors de l'étude Enora qui jonglait avec les nombres de façons admirable l'aida. Ambre la remercia et l'aida pour son anglais.

-Tu veux manger quoi ?
-Y a quoi ? Fit Ambre sans vraiment écouter
-Steak avec des haricots et du poissons panée avec des patates sauté.
-Poisson patates s'il te plaît .
-D'ac !

Enora prit le plateau pendant qu'Ambre allait prendre les places.
Arrivé dans la chambre Ambre sortit de son sac un portable

-C'est le tiens ? Fit Enora
-......

Ambre sortit de la chambre sans rien dire. Enora ma fixa étonnée puis lui prépara ses affaires avant d'aller ce changer. Ambre rerentra et se leva. Elle prit ses affaire sans un mots et jeta sur son lit le portable.
Pendant qu'Ambre se changeait Enora curieuse prit le portable et regarda les dernière actions. Juste un appel vers « Maison » Elle le reposa puis se coucha. Ambre éteignit la lumière et se coucha. Enora qui avait entendu des bruits dans son sommeille la nuit d'avant entrouvrit les yeux quand elle entendit Ambre remuée. Enora ne vit pas ce que fessais ou tentait de faire Ambre qui lui tournait le dos. Curieuse mais intelligente Enora ne questionna pas Ambre le matin.

-T'as un bleu sur t'as jambe. Lui fit-elle remarquer
-Je sais. C'est rien.
-C'est pas rien Ambre ; Il est énorme.
-C'est rien. De toute façon je sens rien ! S'emporta Ambre en tournant son fauteuil.

Enora soupira et la poussa en salle de physique sans rien dire. L'air butée d'Ambre lui fit comprendre qu'elle serais plus désagréable encore que d'habitude. Enora comprenait un peu. Sa devait être pénible de ne rien pouvoir faire toute seule.



Une petite nouvelle que j'ai écrite ce matin en cour:

Que ce passe-t-il? Pourquoi mon cœur me fait-il si mal? Pourquoi mes larmes coulent-elle? Pourquoi est-il partit? Pourquoi mon cœur est-il un gouffre de tristesse?Pourquoi ai-je si mal? Pourquoi je sanglote dans le noir? Pourquoi la vie a perdu sa saveur? pourquoi la vie est-elle si cruelle? Pourquoi m'a-t-il laissé? Pourquoi ai-je l'impression de mourir? pourquoi ai-je l'impression que jamais je n'arrêterais de pleurer?
Grand-Père.....Pourquoi es tu mort?

A mon grand-père qui sera toujours dans mon cœur.
Plume Cassée
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 209
Plume Cassée
 Mer 12 Nov 2014 - 14:30
La première est superbe et la seconde est super triste mais très belle!
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Mer 12 Nov 2014 - 14:44
Merci j'adorais mon grand père j'ai eu beaucoup de mal à re-écrire après qu'il soit mort. :)
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Ven 14 Nov 2014 - 18:56
Quatrième partie de Quatre Roue et Quatre Jambes! Commentez!

Ambre jeta un œil à son bleu. Il avait virée au noir. Normal jusqu'à la. Elle bailla tiens on était vendredi....Demain devait venir sa famille. Ambre sourit puis se replongea dans son cours sans rien dire. Elle essaya d'être plus aimable avec Enora mais elle avait du mal la supporter malgré la gentillesse évidente de cette dernière. Cette nuit la jeune fille dormit d'un sommeil de plomb mais ce réveilla bien avant Enora.
Elle se leva et partit dans la salle de bain sans bruit elle coiffa ses cheveux cuivre en un chignon qui lui dégageait le visage et mettait en valeur ses yeux bleus. Elle sourit et passa son uniforme puis s'assit dans son fauteuil et sortit après avoir laissé un mot à Enora. Qui me rejoignit à la cantine à moitiés coiffée

-Pourquoi tu m'as pas attendu !
-....Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
-Nan
-Le jour des visite et ma famille arrive tôt. A ce soir !

Ambre fit reculer son fauteuil et partit laissant Enora toute seule.
Ambre regarda le défilée des voitures commencer. Elle sourit en voyant une voiture toute simple se garait près des grosse voitures de luxe. Un petit garçon roux aux cheveux qui lui tombaient dans les yeux et sur les épaules bondit de la voiture et couru se jetait dans les bras de sa sœur

-Grande sœur Ambre !

Ambre le serra contre elle en souriant. Le garçons devait avoir une dizaine d'années. Une jeune fille de vingt ans s'approcha et embrassa Ambre. Les deux jeunes fille se ressemblaient

-Salut Émilie ! Lança Ambre en souriant
-Salut Ambre ça va ?
-Ouais et toi William ?
-Oui ! Parce que je te vois !

Ambre sourit et son frère s'assit sur ses genoux. La mère se pencha et embrassa sa fille ainsi que son père l'imita.

-Ça va ?
-Ouais et vous ?
-Très bien. Tu nous fais visiter ton lycée ?
-Ouais !

Ambre fit tourner son fauteuil

-Et ! Ambre tu sais quoi je suis arrivé premier à mon concoure de natation.
-Bravo Willy ! J'suis fière de toi !

Ambre ébouriffa les cheveux de son frère et Émilie la poussa dans le lycée. Enora les regarda passer en souriant avant d'aller rejoindre sa mère et lui faire visiter aussi le lycée.

-C'est vraiment grand ici ! Comment tu fais pour pas t'y perdre ? Demanda Émilie
-En ayant un bon guide et un bon sens de l'orientation ! Répliqua Ambre et Émilie soudain la poussa à toute vitesse sur le chemin et Ambre rit ravie.
-Hey !! Attendez moi ! Cria William en poursuivant ses sœurs.
Ambre passa tout comme Enora une belle journée le soir elle serra fort son petit frère

-A bientôt tout le monde ! Elle salua sa famille puis retourna dans sa chambre le sourire au lèvres
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Nov 2014 - 22:18
J'adore <3 "Petites" nouvelles de Petite Rousse 1408736261
Plume Cassée
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 209
Plume Cassée
 Sam 15 Nov 2014 - 15:16
C'est superbe! ^^ (et trop mignon aussi <3)
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Sam 15 Nov 2014 - 15:56
Hiii cey trop trop bien!!!!!!!!!!!!
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 15 Nov 2014 - 17:10
Je vous l'avez promis! Voila une autre nouvelle! aucun liens avec Quatre roue et quatre jambes! DÉDICACE POUR TOI EWI!!!!!!

Joyeuse rencontre

Je me précipite vers le tableau et regarde le cheval que je monte. C'est Sage ? C'est qui lui ? Noémie me regarde par dessus la groupe de son poney New-Forest gris Éclats et me demande
-Tu monte qui ? » J'adore Noémie elle est super sympa avec moi, c'est une super cavalière et elle me donne toujours plein de conseil.
-Sage. » L'étrille dont Noémie se servait tombe par terre , les autres filles relèvent la tête et me regarde
-Tu.. » Me demande la première
-Monte.. » Me demande la seconde
-Sage.. ? » fini la troisième.Moi je comprend plus rien
-Ben euh oui. C'est grave ? Et il est où ? » Noémie se mord la lèvre inférieur.
-Laisse ta rien à faire. Vas plutôt voir le groupe Galops 5-6. » Me dit Noémie en me prenant mes affaire des mains et e les posant dans mon coin à moi. J’obéis perplexe . Et me fige quand je vois les grandes du groupe d'avant toute pieds à terre. Tenter d'attraper un immense Tinker noir et au yeux clair. Même ma monitrice aide pour l'attraper. A j'oublie je suis dans un petit centre équestre et donc il y a beaucoup de chevaux de propriétaire . Et beaucoup des filles on leur chevaux. Et les chevaux doivent avoir une heure de repos entre chaque cour . Donc en gros Sage est le seul cheval libre que je puisse montée. Quand elle réussissent enfin à l'attrapaient . Ma monitrice ne perd pas de temps elle le sort de la carrière et l’emmené au Plateau de Pansage. Le panse vite fais très bien fait. Le selle pendant que Noémie me donne un gilet de crosse .Ma monitrice me tend les rênes mais marches à cote de moi . Les autres son déjà à la carrière.
-Écoute si tu le sens pas descend on te trouvera un cheval OK ? » J' hoche la tête sans rien dire. Sage c'est très bien comportée quand je l'ai tenue . Ma monitrice me jette en selle (C'est une expression elle me jette pas vraiment. Disons quelle me fait la courte échelle) Me voilà en selle. Elle me réglé les étrier pendant que les autre qui échauffent leur chevaux au pas me surveille du coin de l’œil prêt à intervenir. Je sert les jambes et Sage commence à marcher en douceur. Il est top ce cheval je me croirais dans un rocking-chair. Quand les autres sont au galop ma monitrice me demande si je veux aller au trot. Quelle question stupide.Je me lance et là ben en un mot c'est le pied. Quelque minutes après quand Sage est prêt. Je pars au galop après que les autres se soit rassemblée au centre de la carrière . La c'est comme si je volais. Et Sage qui est ravi relevé sa tête et moi je me couche contre son encolure. Et je lui souffle
-Aller plus vite. » Et curieusement il m'entend et accéléré en douceur . Mais sans s’emballait. Quand je reviens au pas les autres applaudissent comme si on avait fait un exploit.
-Ben pour quoi vous nous applaudissais ? » Noémie me sourit
-Parce que Sage est dressée mais n'aime pas qu'on monte sur son dos. »J' Hoche la tête sans comprendre. Bon la monitrice installe des barres au sol. Je passe les détailles du reste de la séance. A la fin après avoir enlever mon équipement je passe tout le reste du temps avec Sage. Le brossant lui démaillant ses crins et lui donnant une friandise.C'est décider tout le reste des cours je monterais Sage. Ma monitrice est d'accords . Le jour de mon anniversaire mon père me bande les yeux , puis après un trajet en voitures il me fait toucher quelque chose de tout doux . Et la il m’enlève mon bandeau et là je vois Sage tout harnaché avec une belle brides rouge et dorée et une jolie selle et mon père me chuchote
-Voila c'est ton cheval. » Je lui saute au cous puis au cous de MON cheval.
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Nov 2014 - 18:42
Han merci beaucoup, j'adore t'es trop gentille <3 En plus ça me rappelle tellement mon Nuage, comme si tu m'espionnais nan mais ho e.e <3
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 15 Nov 2014 - 18:44
Nan désolée je t'espionne pas! Merci c'est gentil
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 15:44
C'est trop mignon! ^^
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 16 Nov 2014 - 19:44
Voici le prologue de mon romans...BON d'un de mes romans. Je ne posterais que sa et lorsque si un jour par miracle il est publier je vous direz promis!
Voici le prologue de:
Angel and Devil

Avant lorsqu’on choisissait les assassins et les voleurs on les choisissait dans les cellules ou les bas-fonds de la ville. Enfin ! Ceci était au moyen âge ! Maintenant nous avons évoluez.
Sachant que dans les cellules se trouvent maintenant généralement des gens qui sont impossible à relâcher. Donc nous avons dut nous rabattre sur autre chose.
De plus nous devons entraînez les futur assassins et les voleurs jeunes ! Et bien sure comme nous sommes irréprochables il est hors de question de voler des enfants au berceau ! Je vous laisse maintenant comprendre. Nous les recrutons à l’orphelinat, bien sur il y a des critères à respecter et rare son maintenant les jeunes qui les ont. Mais ils y en a toujours……

avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 20:35
Ça a l'air intéressant ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 20:59
J'adore tous ce que tu fais. :33 C'est vraiment SUPER. Continue ! Et j'ai hâte de savoir la suite de ton roman. :p
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 16 Nov 2014 - 21:02
Je dois déjà le finir promis si il est publier je vous le direz! (ce que je ne pense pas)
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Nov 2014 - 14:55
C'est pas trop mon style mais c'est super oui :p.
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Lun 17 Nov 2014 - 16:56
Hiii!!! On dirait CHERUB! C'est trop bien
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum