Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prophétie bad (PV Lac d'E.)

avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Jan 2011 - 20:06
Et voilà ce qu'il nous fallait pour couronner le tout... une guerrière pleine de vengeance assurera les liens du groupe !
Les quatre chats pénétrèrent le rêve de la chatte :

-Ecoute la Prophétie et tu auras ce dont tu as toujours rêvé : le pouvoir...

- Et bien écoute moi attentivement, écoute ma prophétie !
Quand des rivales te regarderons de haut,
Quand tu ne sera plus toi-même,
Quand le tonnerre grondera ,
Quand l'eau rugira,
Quand le vent se déchainera
Et quand les ombres s'agrandiront,
Attaque, entouré de serviteurs,
Et fais couler le sang sur la terre,
Fraîchement labourée par les serres du diable !
Et vas aux Quatre Chêne les jours qui suivent...

avatar
Invité
Invité
 Mar 18 Jan 2011 - 21:23
Je rêvais.... de la fois au cette misérable chatte du Clan de la Rivière m'avait défiée. Je rêvais que je l'étripais, la mordais jusqu'a sa mo.... mais out un coup, tout se brouilla et j'entendis une voix :

-Ecoute la Prophétie et tu auras ce dont tu as toujours rêvé : le pouvoir...

Je me redressais. Le Pouvoir - avec un grand P - ?! Oui, qu'allaent-ils me dire? J'attendis la suite.

- Et bien écoute moi attentivement, écoute ma prophétie !
Quand des rivaux
(j'ai corrigé, car on dit rivaux, pas rivals) te regarderons de haut,
Quand tu ne sera plus toi-même,
Quand le tonnerre grondera ,
Quand l'eau rugira,
Quand le vent se déchainera
Et quand les ombres s'agrandiront,
Attaque, entouré de serviteurs,
Et fais couler le sang sur la terre,
Fraîchement labourée par les serres du diable !
Et vas aux Quatre Chêne les jours qui suivent...


Mes oreilles s'agitèrent d'interet.

-Je vois. Vous n'êtes pas le Clan des Etoiles, ces misérables, cela ce vois..... Je viendrais. Suis-je la seule à entendre cette prophétie? Car il y a d'autres chats vraiment très ambitieux.
avatar
Invité
Invité
 Mer 19 Jan 2011 - 12:48
-Je vois. Vous n'êtes pas le Clan des Etoiles, ces misérables, cela ce vois..... Je viendrais. Suis-je la seule à entendre cette prophétie? Car il y a d'autres chats vraiment très ambitieux.

-Tu ne seras pas seule. Et tu les rencontrera aux Quatre Chênes, comme je l'ai dit. Pour savoir quand tu dois y aller, suis ton instinct. Maintenant, réfléchis bien à ce que je viens de te dire. Mais fais bien attention à n'attirer aucun soupçon, veille sur toi, seulement sur toi-même. Nous sommes sur le point d'accomplir notre vengeance. A chaque chat, je donne des informations. Tu sera gargée de révélé ce pourquoi nous vous avons choisi. Ecoute moi bien.

Il y a très longtemps, j'appartenais au Clan du Tonnerre. Mon nom de guerrier était Serre Pointue. Notre chef était un vieux matou borné qui ne croyait qu'en la justice et la compassion. Mais ses choix nous menaient toujours sur la défaite. A l'époque, j'était le meilleur guerrier du Clan. A chaque fois, j'arrivais a tuer le lieutenant ennemi sans qu'on me suspecte. Mais cet imbécile ne m'a jamais choisi. Et c'est lors d'une bataille que j'ai perdu la vie.
Coeur de Pierre, du Clan du Vent, Croc de Sang, du Clan de l'Ombre, et Oeil Balafré, du Clan de la Rivière, ont vécu la même histoire que moi. Nous ne nous somme pas retrouvé parmi dans le Clan des Etoiles, non. Nous avons été envoyé dans un endroit, sous terre, un repaire parfait pour nous. La chaleur y est forte, et la lave coule toujours à cet endroit. Nous avons bâptisé cet endroit le Territoire de l'Enfer, et avons fondé notre propre Clan, le Clan de l'Enfer. C'est ici qu'arrive les chats qui n'ont pas su être appréciés à leur juste valeur.
Il n'y a pas de place pour de telles bêtises telles que la bonté, la justice, ou autres anneries encore... l'un de nos anciens membres, Pelage de Plume, du Clan de la Rivière, nous a trahi alors que nous pensions, durant ces longs siècles, qu'il était avec nous. Pour le faire disparaître totalement, nous avons du tuer son image... comme s'il était mort une seconde fois ! Heureusement, Oeil Balafré l'a remplacé. Nous somme quatre des chats de quatre Clan à gouverner le Clan de l'Enfer. Et j'en suis le chef principal. Maintenant, je dois me retirer de tes rêves.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum