Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I'll be waiting up counting stars ∞ RP seul

Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Jeu 12 Fév 2015 - 23:51
I'll be waiting up counting stars ∞ RP seul Giphy
Finally,
I meet the stars.


i'll be waiting up counting stars


feat Star Clan



Journée particulière que celle qui se déroulait aujourd'hui. Journée de changements, à la fois une fin et un nouveau départ.
Aujourd'hui, elle deviendrait chef, et Etoile de Baies Sauvages rejoindrait définitivement le passé du Clan de l'Ombre. Il était temps de tourner la page...

Douce Mélopée sortit en silence de la Tanière du Chef, son regard bleuté fixé sur le ciel. Son visage n'exprimait que peu de choses, mais il était certain que nombre de sentiments agitait la guerrière. Parce qu'aujourd'hui était la plus importante journée de sa vie... Et la chatte bicolore n'en laissait rien paraître. Elle n'avait de toute façon guère l'habitude d'exposer ses tracas au monde, que ce soit en gestes ou en paroles. Elle devait les guider, et non le contraire. Seul le Clan des Etoiles était à même de la conseiller...

Douce Mélopée s'approcha du guérisseur d'un pas calme et aérien. Elle miaula quelques conseils, quelques questions, puis son interlocuteur prépara les herbes nécessaires à son voyage. Elle, ne devait rien prendre. Les lieutenants recevaient leurs vies à jeun... Elle ne faisait pas exception. Le voyage serait long et le chemin ardu. Il était grand temps de partir, car bientôt le soleil serait à son zénith...

Le guérisseur à ses côtés, Douce Mélopée quitta le camp sans attirer tous les regards vers elle. Presque comme une voleuse auraient dit les plus médisants. Il n'en était rien, la chatte estimait simplement avoir perdu assez de temps.
On allait pas l'attendre indéfiniment, il fallait qu'elle rejoigne les Hautes Pierres au plus vite.

- Allons-y. Vers les Hautes Pierres !

Douce Mélopée ne s'opposa pas à l'affirmation de son interlocuteur et elle le suivit d'un pas altier, ses yeux bleus fixés sur l'horizon. Le soleil brillait haut dans le ciel... Hâtons le pas ! songea t-elle pour elle-même. Il fallait parvenir aux Hautes-Pierres avant la nuit, ou ils devraient attendre la prochaine pleine lune.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les arbres s'espaçaient et le territoire s'éclairait. Les grands conifères qui obscurcissait le territoire de leur clan se raréfiaient tandis qu'il quittait l'Ombre. Les deux chats de clan avançaient d'un bon pas, et l'odeur du Charnier leur parvint bientôt au museau. Ils l'esquivèrent avec la plus grande attention, à l'affût du moindre bruit suspect. Tomber au milieu des rats ne les laisseraient pas indemnes...

Clan des Etoiles, que le chemin jusqu'à la Pierre de Lune était long et difficile... Sitôt franchi le Charnier, il fallait traverser un Chemin du Tonnerre,  aussi large que celui qui les séparait du Clan du Tonnerre, et plus dangereux encore. Le flots de monstres qui s'y déversait se tarissait rarement, et une seule hésitation pouvait coûter la vie...

- Je passe devant, miaula doucement la lieutenante.

Ses griffes à quelques centimètres seulement du bord de la route, la guerrière bicolore préféra ne pas quitter le chemin du tonnerre des yeux. Silencieuse, les muscles tendus à se rompre, elle fixait les montres qui défilaient devant eux. Dès la plus petite accalmie, Douce Mélopée se jeta sur le lambeau de goudron, qu'elle traversa aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Si elle ralentissait une seule fois, elle risquait alors sa vie.
La guerrière se jeta presque sur le bas-côté une fois le chemin du tonnerre traversé, les hurlements d'un monstre l'effrayant quelque peu. Elle attendit avec stress que son guérisseur la rejoigne de l'autre côté, et ils reprirent chacun leur route d'un bon pas.

Les rares péripéties qui succédèrent à celle-ci ne furent que pacotille, et l'on peut dire que le reste du voyage fut une promenade de santé. Le pas rapide et les yeux lourds, les deux chats claniques préférèrent ne pas s'arrêter à la ferme de gerboise, par peur d'être en retard pour la Cérémonie. La Pierre de Lune ne s'allumerait pas éternellement après tout... Il fallait réussir à faire avancer les choses.
Douce Mélopée continua à avancer, ignorant cet impression de lourdeur qu'elle ressentait, de fardeau.. S'approcher de la Pierre de Lune ferait d'elle une cheffe, il ne serait alors plus question de pleurer Pelage de Lierre, elle aurait bien trop à faire.
La lieutenante ne pouvait pas laisser tomber le Clan de l'Ombre dans une telle situation. Ses propres tracas importaient peu, elle devait avancer. Au moins pour eux.

Les deux chats ne mirent pas tant de temps à relier les Hautes Pierres. Après tout, une fois la ferme de Gerboise passée, il ne restait que peu de chemin à parcourir. Ils leur restaient même une légère marge, et ils observèrent les étoiles s'allumer une à une dans le ciel, lâchant quelques mots de temps à autre. Finalement, ils s'engouffrèrent tout deux dans la Caverne.

[uc]



FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum