Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Amélioration du système de point.

avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Avr 2015 - 18:47
Hey :keur:

Suite au sondage récemment posté ( https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t3589-les-points-bonne-ou-mauvaise-idee ), nous avons quelques peu amélioré le système de points à l'aide de vos remarques :D

Donc, désormais, quel que soit l'âge de votre personnage, il a automatiquement et ce, dès sa création, 10 points bonus dans la compétence associé à son clan.
C'est à dire que :
Membres clan de la rivière + 10 points en agilité
Membres clan du tonnerre + 10 points en force
Membres clan du vent + 10 points en agilité
Membres clan de l'ombre + 10 points en stratégie
Membres troupe Inondés + 10 points en stratégie
Membres troupe Embrumée + 10 points en force

Donc voilà, les 10 points seront rajouté sous peu à tout le monde :D

Deuxième amélioration, désormais vous pouvez gagner des points autrement que en faisant des rp ! Et oui, maintenant les événement tel certain event, soirée cb, concours et autre vous rapporte un certain nombre de points que vous pourrez répartir comme bon vous semble à travers vos personnages.

Nous espérons que ces améliorations vous plaise :keur: n'hésitez pas à donner votre avis à la suite et n'oubliez pas d'aller votez au sondage si ce n'est pas encore fait :D

Bonne fin de journée :keur:
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Dim 19 Avr 2015 - 19:41
Je vois qu'on a pris en compte mes remarques, merci :D ça fera un poil plus vrai, qu'un membre du Clan du tonnerre soit plus fort qu'un chat du Clan du vent ^^
Lueur de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Twy - Twix - Mid(night) - Arf - Twilight - Twyli - Twyouarf - Derp(y) - Tiwi
Messages Messages : 205
Lueur de Minuit
 Dim 19 Avr 2015 - 21:01
Dommage qu'il n'y ai pas "Rapidité", ça aurait plus été au Clan du Vent que l'agilité, mais voilà. Sinon je trouve l'amélioration plutôt bonne Amélioration du système de point. 264746
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Avr 2015 - 21:09
Rapidité ça va avec l'Agilité x)
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 20 Avr 2015 - 5:45
c'est super :p Par contre je dis toujours que ombre et tonnerre sont inversés puisque dans le livre l'ombre fonce toujours tête baissée et c'est leur férocité, donc force qui est mis en avant :x Alors qu'au tonnerre ils font toujours des plans de bataille :x
avatar
Invité
Invité
 Lun 20 Avr 2015 - 5:53
J'aurais inversé moi aussi mais dans le staff ils pensaient tous comme ça :x
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Lun 20 Avr 2015 - 7:43
Saphy: Au contraire, les ombreux sont vicieux et rusés x) et pas spécialement fort, ils sont plus petits que la moyenne il me semble
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Lun 20 Avr 2015 - 19:38
Ce sont les membres du Clan du vent qui sont plus petits que la moyenne. Et effectivement, les ombreux sont plus vicieux et rusés que les autres.
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 20 Avr 2015 - 19:58
Il n'y a que Tigre et Plume qui le sont, le clan est caractérisé surtout pour sa férocité et son agressivité permanente, mais tant pis pas grave^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum