Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveau système

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 26 Déc 2015 - 23:44
Coucou, je viens de penser à un truc. Il y a une limite de 10 perso par personne, mais certaines personnes aimeraient en jouer d'autre, sans pour autant faire tuer les précédents car ils y tiennent.

Sachant que le staff peut "bloquer" une case dans la fiche de personnage, comme pour les lunes, j'ai pensé à un moyen de palier à ce problème. Il suffira d'ajouter une case "En pause". Lorsque quelqu'un veut jouer un 11 personne, il le dit au staff qui met "En pause" un des personnages déjà actif. Ainsi il n'a pas besoin de mourir. Un personnage en pause pourra se connecter sur la cb par exemple, et sur son compte bien sur, pour les ateliers, l'histoire tout ça, mais aura interdiction de Rp. Si la personne veut rejouer le personnage, elle le dira à un membre du staff qui l’enlèvera à condition d'en mettre un autre en pause (si la personne à toujours plus de 10 personnages.)

Qu'en pensez vous? Je pense que ça serait bien, et de plus je n'ai vu ce système sur aucun autre forum :p
avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Déc 2015 - 23:47
Pourquoi pas.
Ce pourrait être sympa. Nouveau système 2049336592 Je pourrais rejouer de mes anciens persos. *^*
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Dim 27 Déc 2015 - 19:16
Je suis mitigée car d'un coté c'est une bonne idée pour les gens qui tiennent à leurs persos mais qui ont toujours de nouveaux persos dans la tête. De l'autre, mettre son perso en pause, c'est aussi contraindre toutes les autres personnes ayant des liens ou des RP's avec ce perso.
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 27 Déc 2015 - 19:19
Ben il faut que cette personne voit par rapport à ces liens aussi, mais dans le cas actuel, la seule moyen de faire d'autre perso, est de tuer un des anciens, ce que beaucoup font, et ducoup cassent des liens ^^'
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Dim 27 Déc 2015 - 20:06
Je trouve que c'est une très bonne idée ! (non je ne dévoile surtout pas que je serais ravie de pouvoir faire Konoha) Et pis c'est vrai que ça brise beaucoup plus de liens quand on tue nos perso'.
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Déc 2015 - 20:49
Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais il ne faudrait pas non plus que les membres en abusent et qu'ils fassent... des tonnes de persos... *fixe Equi* Faudra bien qu'ils meurent un jour tes persos ! Non ? M'enfin bref, c'est une très bonne idée; faudra juste ne pas en abuser.
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Lun 28 Déc 2015 - 21:50
Je suis à 100% pour, ça m'a l'air d'être une très bonne idée qui pourrait marcher et réjouir tout le monde. Nouveau système 264746
Néanmoins, je suis d'accord avec Eme. Avec une utilisation mature et modérée pour chacun en plus, ça évitera les abus et les surplus de perso's. Nouveau système 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mar 29 Déc 2015 - 11:48
J'aime bien le principe du système, c'est une bonne idée. Par coooooontre, pour moi 10 persos c'est largement suffisant, un moment faut arrêter Nouveau système 3193767302 Au pire je veux bien 11 ou 12, mais pas au delà parce après c'est le bordel. Vaut mieux développer ses persos que en créer sans cesse de nouveaux.
avatar
Invité
Invité
 Mar 29 Déc 2015 - 20:51
Ouais, pas vingt non plus. x)
Je suis d'accord Mielou, 11 ou 12, pas dix milles. Même si c'est amplement possible de développer tous ces persos en dix comptes, voire douze. Nouveau système 264746
avatar
Invité
Invité
 Mar 29 Déc 2015 - 21:19
J'adore ton idée ! néanmoins étant donné que le forum compte déjà beaucoup de membres actifs, posséder plus de dix persos surchargerait peut être le forum qui comptera plus de membres fantômes. Je sais bien que c'est écrit dans le règlement de rester acitf mais il y a des personnes qui n'en tiennent pas compte.
Après ce serait nul de ne pas accepter ton idée, elle est bonne ;)
Il faudrait juste que le staff accepte de mettre en pause l'un des persos d'un membre en qui ils ont confiance et qui ne risque pas de limiter l'activité du forum !

Voilààà Nouveau système 3923495550
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 29 Déc 2015 - 22:19
Au pire il peut y avoir une regle disant que les perso en pause ne compteraient plus dans les liens et l'effectif au bout d'un certains temps Nouveau système 2049336592 Genre il aurait disparu, et ensuite il devra faire de nouveau lien, par contre ça permettrait quand même à quelqu'un de pouvoir rejouer un personnage qui lui plait avec le caractère qui lui plait^^
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 14 Fév 2016 - 17:32
Le Staff s'est d'abord dit, 10 persos, c'est déjà énorme, et tout. Ensuite y a Luny qu'est débarquée, donc bon, on s'est dit 10 persos pour Luny et Equi c'est pas assez et elles gèrent Nouveau système 3193767302
Donc, on s'est dit aussi... Pourquoi pas mettre un perso en pause, et en faire un nouveau, et tout ? Et puis on jouerait seulement l'un des deux. Sauf que, si le personnage en pause avait des liens et des Rps, ça peut bloquer un peu.

CONCLUSION : nous en sommes arrivés à la seule chose possible : on augmente la limite à 12 personnages. Après, comme y a que Equi et Luny qui sont assez folles pour en faire autant, ça va déranger personne Nouveau système 3193767302
Merci de votre attention :keur:
On modifie d'ailleurs le règlement pour ça Nouveau système 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum