Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pourquoi les hommes ont-ils peur des araignées ?

avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Mar 2011 - 13:34
Thème ?pourquoi les hommes ont-ils peur des araignées ?
- Résumé ? Autrefois, ...
- Qui écrit ?Nuage Roux
- Genre ? légende
- Inspiré de ?

Autrefois, les hommes régnaient sur la terre, comme maintenant, sauf qu'ils avaient des esclaves, mais pas humains : la plupart de ceci étaient des araignées géantes et des elfes. Un jour, les esclaves s'allièrent pour se rebellés contre les humains. Les rebelles gagnèrent non seulement grâce à leur nombre mais aussi grâce à la colère de voir leurs amis mourir:un humain ne pouvait tuait un ancien esclave sans mourir après. Beaucoup se sacrifièrent mais cela ne suffit pas : Les survivants durent fuirent.Malheureusement, malgré leur victoire ils ne restèrent des rebelles que araignées et elfes. Les araignées voulaient en finir avec les humains, les tuaient une fois pour toute. Mais les elfes, plus sages, disaient qu'ils avaient eu leur compte et qu'ils n'en valaient pas la peine.Finalement, avant que ça ne dégénèrent en bataille,les elfes convainquirent les araignées de laisser les humains tranquille.Toutes ... Sauf une:Arachnide. Les hommes avaient tués toute sa famille pendant la bataille et elle n'avaient pas eu l'occasion de la vengeait car ses lâches avaient fuis.Alors une nuit, quand tout le monde dormait profondément, elle s'introduisit chez les humains et les tua tous, un par un, par surprise. Mais elle ne savait pas qu'un petit groupe de 6 personnes avaient pu s'enfuir à temps. voyant des personnes mortes sur leur passage.A partir de ce moment, on eu peur qu'il y ait une autre attaque, alors on tua Arachnide. Mais la peur qu'on ressenti en la voyant resta dans la mémoire de tous. Dorénavant les araignées veulent la venger.Elles attendent le moment venu:le moment ou l'homme les auraient oublié et ou ils s'affaibliraient ...

je sais,je sais : c'est nul
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 20 Mar 2011 - 14:09
Mais non c'est pas nul c'est marrant ! En CM2, on avait fait un petit livre avec des histoires comme ça (pourquoi la tortue à une carapace, pourquoi le kangourou saute)

Je vais te dire moi, ce que me fait peur chez les araignées : les petites araignée (araignées guêpe, vous savez, les noir et jaunes à la campagne, les araigné sous les coins du bureau, celle qui sont transparentes, les petites noirs)... Eh beh, elle on des mouvements imprévus et rapide, elle galopent comme ça, elle traversent la table basse et file sous le canapé, ça sa fait flipper. Alors que chez les grosse mygales, elles, elles avancent à 1 à l'heure, alors elle me font moins peur... pas vous ? Et puis avec des papattes poilues c'est plus mimi =)
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Dim 20 Mar 2011 - 20:04
J'ai pas peur des araignées, pas peur des serpents. Les deux seuls trucs que je crains, c'est les fourmis (quand elles sont nombreuses) et les chenilles...
Et les guèpes aussi quand elles viennent t'emm**** quand tu manges
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Mar 2011 - 20:32
Ah moi j'ai horreur des guêpes même quand ils ne font que passer, par contre les serpents pas du tout, au contraire ca me passionne, je voulais en avoir un mais pour deux raisons j'ai pas pu, la première, ma mère n'a même pas supporter l'idée et la deuxième, je ne pense pas que ca fasse très bon ménage avec mes rats :P
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 20 Mar 2011 - 21:46
Oui je haie les guêpes et puis ça fait horriblement mal mais pour les serpents c'est comme toi Dragon j'ai faillit en attraper un mais ma tante voulais pas elle avait peur j'avais beau dire que c'était juste un orvet (les pas long qui mordent mais font pas trop mal)
avatar
Invité
Invité
 Mar 22 Mar 2011 - 22:27
J'aime bien ton texte, il est marrant. Et puis c'est chouette les petites histoires qui expliquent les choses comme ça ^^

Moi je supporte les araignées, mais seulement quand elles sont toutes petites ! Les autres me font peur.
Et les serpents j'aime pas spécialement, les guêpes, j'en ai pas peur mais je les trouve trop chia****.

Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 22 Mar 2011 - 22:54
Moi j'aime bien les araignées ^^ Il m'arrive parfois quand je suis mal réveillée de me faire de vrai coup de flippe mais bon xD

Les sepents → je supplie depuis des années ma mère pour en avoir
Guèpes → bof... elles me gênent pas du tout ^0^

J'ai pas vraiment peur de ce genre de choses... moi j'ai peur des idiots >< Mais au moins, ça fait rire, parfois x')
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum