Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avant une éventuelle inscription ...

avatar
Invité
Firegun.
 Lun 16 Nov 2015 - 19:18
Bonsoir, ou bonjour, c'est selon.

Si j'en viens à poster sur votre espace Invités c'est pour dénoncer un immense problème qui me rebute beaucoup.
Voilà, je trouve votre forum magnifique, vraiment. Le codage et la bannière m'ont l'air (vous comprendrez l'usage) superbes. Le graphisme est parfait. Le contexte l'est aussi, et il a l'air actif. J'aimerais beaucoup venir m’inscrire.

Le seul souci, c'est l'affichage. J'ignore si je suis le seul à voir le forum ainsi :
https://www.zupimages.net/up/15/47/j6q6.png
https://www.zupimages.net/up/15/47/g9zi.png
https://www.zupimages.net/up/15/47/6yur.png


Il est tout élargi, tout déformé, et c'est extrêmement gênant pour la navigation, surtout que mon écran est relativement dans la moyenne.
Est-ce que cela vient de mon moniteur ? L'un de vous rencontre t-il aussi ce problème ? Ou est-ce fait exprès ? Ce ne serait pas pour critiquer, dans ce cas, mais avouez que sur ces captures, la compréhension générale est altérée.

Bien à vous,
Firegun..
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Lun 16 Nov 2015 - 20:14
Hey ! Pour la part, je n'ai pas ce probleme, tu peux peut être essayer de changer m'initier, essaye peut être avec une tablette ou autre chose si tu as, sinon je te souhaités deja la bienvenue !
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Lun 16 Nov 2015 - 20:21
Personnellement, je n'ai aucun souci de ce type Avant une éventuelle inscription ... 2049336592 Chez moi tout est normal, enfin pas étiré quoi. Je ne sais pas du tout ce qui fait ça d'ailleurs. En tout cas, si tu veux t'inscrire, tu es le/la bienvenu(e) ! Avant une éventuelle inscription ... 3923495550
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Lun 16 Nov 2015 - 21:05
Bonsoir à toi !
Je me souviens d'avoir déjà eu à faire à un problème de ce style par le passé. Est-ce que tu as essayé ctrl + 0 ? C'est peut-être le zoom qui est mal réglé, ou un truc du genre. °^°
Tu devrais vérifier. Sinon, c'est tout simplement que ton navigateur internet accepte mal certains chargements de pages et déforme la plupart des choses. C'est aussi une possibilité, c'est souvent le cas de IE. Si tu es concerné(e) par cette situation, je te conseilles de changer avec Mozilla ou autre, à ton escient, car tu n'arriveras pas à régler ton problème d'une autre manière. Avant une éventuelle inscription ... 2049336592
Les ordis sont chelous, on ne peut pas faire grand chose, écoute. *paaaaf*
Ton PC est certainement en pleine crise d'adolescence, ça va lui passer. D:
En tout cas, merci de tous ces compliments vis-à-vis du forum, c'était très gentil de ta part. Si tu t'inscris ici, tu seras le bienvenu(e). :keur:
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Lun 16 Nov 2015 - 21:05
Awn, effectivement, c'est strange et ça doit être bien pénible Owo J4ai pas du tout ça non plus et aucun membre à ma connaissance non plus /:

Une fois, à cause de l'ancienne PA, moi seul avais eu un bug.. encore pire que ça, tout partait n'importe comment, mais depuis que la PA a été changée, tout va bien Avant une éventuelle inscription ... 2049336592

Donc je vois pas trop.. ça le fait sur toutes les pages du forum, ou juste l'index ? Et est-ce que tu as pu voir quelque chose en particulier qui déforme la page ? T'as déjà essayé de zommer/dézoomer ou de supprimer les cookies pour voir ?
J'vois rien d'autre sinon. Normalement c'comme ça https://i.imgur.com/JRm3Lri.png & https://i.imgur.com/zZjRJl3.png
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Lun 16 Nov 2015 - 21:18
Aw, je me souviens que Nuity avait eu un problème de ce style sur Opéra... Je te conseille de passer sur Mozilla, ça marche bien de ce côté là, et sur Chrome je crois aussi Avant une éventuelle inscription ... 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Nov 2015 - 22:48
Sur Chrome tout va bien ! *attestée par Luny qui ne navigue sur chrome*
Elyon
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 125
Elyon
 Jeu 19 Nov 2015 - 17:09
Aw oui, Nuity c'moi ^^
J'ai eu exactement ce problème sur Opéra, j'pense que c'est juste un bug de navigateur
J'ai dû changer pour Mozilla perso paske je compatis c'est trèèèès chiant
avatar
Invité
Firegun.
 Ven 20 Nov 2015 - 19:20
Merci pour vos réponses. Le problème a semble t-il disparu, pourtant je n'ai pas changé de navigateur (il s'agit de Chromium, sur ma machine tournant sous Toutou Wolx). En tous cas, le forum m’apparaît bien maintenant, alors je ne vais pas tarder à m'inscrire.

Juste, avez-vous changé quoi que ce soit dans votre codage ? Ou peut-être est-ce du à la mise à jour Wolx que j'ai faite hier.

Peu importe, je vous remercie cordialement, à très bientôt par ici. :keur:
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Ven 20 Nov 2015 - 20:24
C'est vraiment génial que ton problème se soit réglé aussi prématurément ! J'ai hâte de te voir inscris ici, et j'espère d'ailleurs que tu te plairas sur ce forum. :keur:
Merci à toi, surtout ! Je verrouille le sujet et je le déplace donc à la corbeille. :3
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Ven 20 Nov 2015 - 20:25
Rien n'a été touché pourtant, la MàJ a dû réparer le bug alors

Content pour toi que tout marche super bien alors, à bientôt peut-être :D
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum