Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) //

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mar 16 Aoû 2016 - 14:26
Ok, je vais chercher ça, je pense que j'aurai des propositions pour demain au plus tard L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746
avatar
Invité
Invité
 Mar 16 Aoû 2016 - 15:19
Coucou !

Type de codage (fiche de prez, de liens, ...) : Fiche pour contexte
Tons (clairs, sombres, couleurs (bleus, verts, rouges et oranges, ...)) : Plutôt sombre. pourrai-tu faire les contours en bleu, blanc, ou en rouge please ? (Même phrase)
Schéma (obligatoire, au pire description très précise) :
Spoiler:
Bordures arrondies ? Un pitit peu !
Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) :
Spoiler:
Police(s) d'écriture : Je l'ai connais toujours pas...
Barre défilante ? Oh que oui !
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Normal
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Toujours pas refait... L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 2049336592
Autre : Merci d'avance !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 19 Aoû 2016 - 16:29
Snowy > Owo je viens de me rendre compte à quel point j'ai dur retard L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 3193767302 Bref.
Nom >> Malédiction Malheureuse | Malheur d'une Malédiction | Malédiction Éternelle | Malheureux Destin | Malédiction de la Vie | Sortilège du Malheur | Malédiction Sanglante | Mortelle Malédiction | Doucereux Malheur | Malheur Vital (owo c'est assez sadique comme assemblage) | Douloureux Malheur | Malheur du Ciel | Vent Malheureux | Malédiction du Vent/de la Lande (ok cey nul) | Malheur du Monde | Malédiction/Malheur Intemporel(le) | Malheur Maladif | Malheur d'Espérance | Malédiction du Jaspe | Aile de Malheur (je crois que c'est encore celui que je préfère owo) | Malheur Maudit | Malheur/Malédiction Fatidique
Bon sérieusement je suis pas inspirée là c'est nul L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 3193767302 Je crois que je recommencerai pour t'en trouver des meilleurs L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 2049336592
ATTAH J'AI TROUVÉ : Oiseau de Malheur *-*

Citation/phrase culte >> Mon nom lui-même est une malédiction/porte malheur | Elle est une malédiction qui apporte le malheur(, en moi comme aux autres) | Le malheur est une malédiction | Certains sont heureux, moi j'ai reçu la malédiction de porter malheur toute ma vie (euh L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 3193767302) | Ne ressens-tu pas cette malédiction qui plane sur moi ? | Je porte tout le malheur du monde comme une malédiction | Suis-je une malédiction (dans ce monde de bonheur/malheur) ?
C'est tout aussi nul, je suis vraiment désolée L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 3193767302 T'as le droit de te plaindre L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746 J'éditerai certainement si j'en trouve d'autres.

Line > J'ai pas tout compris dans ton schéma mais bon je prends. Je sais pas trop ce que t'en penses, dis-moi si tu veux des changements tout ça x) Ah, et j'ai pas eu ton gif, donc j'ai rien mis mais tu peux mettre c'est fait pour L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746


Contexte

Chapitre ...


Ici le texte


Quelque chose ici (fin j'ai pas compris ce que tu voulais en fait m'enfin, tu verras toi, t'as le cadre au moins).

©️ Codage de Sun pour LGDC In The Dark Forest only



Code:

> ATELIER OUVERT
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Lun 29 Aoû 2016 - 11:55
Désolé pour le retard de mes remerciements mais merci pour ce jolie graph :keur: C'est magnifique !
avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Aoû 2016 - 15:35
La fiche est superbe ! Juste, pourrai-tu mettre cette image s'il te plaît ? Merci !
Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Mar 30 Aoû 2016 - 15:14
Coucou, je viens passer commande :keur:

Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Citation
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : La timidité, le retrait et la sensibilité. Mais aussi une jalousie contenue de vouloir aussi parfois être au devant de la scène.
Description brève du/des intervenant(s) : C'est un petit chaton tout juste né. Il est très timide et assez sensible. Il aime bien faire plaisir à sa "petite maman chérie". Néanmoins, parfois, il aimerait aussi être au devant de la scène. Je te laisse la description par Salem qui est mieux décrite.
Description:
Point de vue : //
Délai (pressé, normal, non-urgent) : assez pressé
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : ici-même
Autre : J'aimerai que l'on voit bien la différence avec sa timidité et sa jalousie.
Merci d'avance :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 1 Sep 2016 - 13:06
D'abord, désolée pour tout mon retard et toussa toussa En vrai je suis pas désolée mais je veux pas d'incident diplomatique.

Line > J'ai édité en mettant l'image et tout le code, donc je pense que c'est bon L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 2049336592

Snowy > Je bloque complètement L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 3193767302

Blue > J'en ai juste trouvée une hier soir : "Je me cache, pourtant la lumière m’attire, moi aussi." Mais je compte éditer plus tard pour en donner d'autres.

Wala wala.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 1 Sep 2016 - 14:41
POUR FOXY >



Atelier de Foxy


Qui suis-je ?

Ici une petite présentation
Petites règles

Ici quelques consignes / un règlement
Quelques exemples

Ici tu mets tes exemples
© Codage de Sun pour Foxy seulement


Le code:

Formu' >



Formulaire

Question : ICI
Question : ICI
Question : ICI
Question : ICI
Question : ICI
Question : ICI
Question : ICI
Question : ICI
Question : ICI
© Codage de Sun pour Foxy seulement

Le deuxième code:


> C'est ouvert.
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Jeu 1 Sep 2016 - 15:18
Voila bah c'est très bien comme ça. ^^
avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Sep 2016 - 19:59
Merci ! ^^
Je te repasse une petite commande.

Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : sombre pour les contours, et clairs pour le reste. Pour les couleurs, bleu.
Bordures arrondies ? oui !
Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : Le texte.
Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) :
image du hover:
Polices d'écriture : L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 2049336592
Place pour un feat ? oui
Barre défilante ? oui
Ambiance : joyeuse, mais glacé.
Schéma (facultatif) :
Spoiler:
Délai (pressé, normal, non-urgent) : plutôt urgent.
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : (c'est un nouveaux forum.) ici
Autre (des éléments en plus ?) : Merci d'avance !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 2 Sep 2016 - 2:57
Voilà pour toi Line ! J'espère que c'est bien ce que tu voulais x) Je t'avoue que j'ai galéré avec les étoiles, mais j'aime bien le résultat, j'espère que toi aussi x) Bref, dis-moi et comme d'hab je te passerai le code L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746



Ton titre ici

Avec Untel





Le texte ici
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




©️Codage de Sun pour Line seulement



Blue > Je réfléchis encore L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 3193767302


> C'est ouvert.
avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Sep 2016 - 13:30
Merci ! c'est superbe ! Je vais repasser une commande dans pas longtemps, surement dans la semaine.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 3 Sep 2016 - 11:10
wala le code x)

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Sep 2016 - 16:18
Coucou Sun, je voulais savoir si je pouvais te faire une commande de fiche d'atelier ? :keur:

EDIT : Voici donc ma commande :

Type de codage (fiche de prez, de liens, ...) : Fiche d'atelier + formulaire qui avec (si possible)
Tons (clairs, sombres, couleurs (bleus, verts, rouges et oranges, ...) : Du orange/marron et du blanc, enfin dans des tons automnals/hivernals quoi L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746
Schéma (obligatoire, au pire description très précise) : Atelier :
https://i.servimg.com/u/f97/19/50/38/39/schyma11.png
Formulaire : https://i.servimg.com/u/f97/19/50/38/39/schyma10.png
Bordures arrondies ? Par Ambryyy 8D
Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) :
Here ! ♥️ :
Police(s) d'écriture : Pour les titres je voudrais celle-là : Stalemate et pour le texte quelque chose de simple, du moment que c'est lisible ça me va L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746
Barre défilante ? Pour l'atelier oui mais pas pour le formulaire
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Normal, prends le temps qu'il faudra :3
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Ici seulement ^^
Autre : Merci d'avance ma Sunny :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 26 Sep 2016 - 17:45
J'édite pour le formulaire, mais je mets déjà comme ça je me libère de la place L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 2049336592
J'espère que ça te plaira :keur: Si tu veux une modification quelconque (couleurs ou autre) tu dis hein, il y a pas de problème x)




L'atelier de Neph





P'tite intro


Ici le texte
Règlement


Ici le texte

Formulaire


Ici le texte

Ici lien de ta galerie

©️ Codage de Sun pour Neph' seulement


Code atelier:
avatar
Invité
Invité
 Lun 26 Sep 2016 - 17:55
Oooh c'est magnifique ma Sun :keur: Bon la couleur des titres je la trouve pas très lisible mais je peux toujours changer, t'embête pas avec ça L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746 Encore merci, j'attends avec impatience le formulaire :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 26 Sep 2016 - 18:18
Et voilà le formulaire L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 3923495550
Bon comme tu dis que tu peux changer toi la couleur des titres je te laisse faire c'est gentil de me tendre la perche //OUT//



Je recherche un...

Question :
Réponse ici
Question :
Réponse ici
Question :
Réponse ici
Question :
Réponse ici
Question :
Réponse ici


Code formulaire:
Taches Fauves
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 70
Taches Fauves
 Lun 26 Sep 2016 - 18:48
Coucou !
Je veux pas te pressé mais, il y a aussi ma commande pour Cauchemar x3
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mar 27 Sep 2016 - 10:36
Désolée D: Je crois que mon retard est impardonnable là L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 3193767302 Mais voilà quelques petites phrases donc, en espérant que l’une d’elle au moins te plaise :keur: Je m’excuse encore.

Je me cache, pourtant la lumière m’attire, moi aussi | L’ombre et la lumière sont complémentaires, pourtant parfois, l’ombre aimerait devenir lumière, elle aussi | Je t’aime maman ! Pourquoi ne suis-je pas ton préféré ? | Se faire petit, et aimer sans demander. Parfois ça fait du bien de recevoir aussi… | Je reste derrière toi, maman, tu me protèges hein ? Hé mais, laisse-moi un peu de place aussi ! | Je suis petit, c’est pratique pour me cacher, mais ce n’est pas une raison pour me piquer ma place ! | Derrière ou devant, difficile de choisir | La lune a besoin des étoiles pour briller d’un tel éclat | Si la lune ne se cachait pas le jour, elle perdrait tout son éclat la nuit | Les plus discrets sont les plus extraordinaires quand on leur laisse la place et le temps pour s’épanouir | Discrétion ne signifie pas absence

Bon. J’en suis pas très fière L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 2049336592 Il y en a bien une ou deux que j’aime quand même, mais pas forcément pour une signa, du coup je sais pas si ça t’irait… Enfin, dis-moi quoi, je peux recommencer si tu veux, éventuellement partir dans une autre direction L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 2049336592


Et sinon c'est ouvert.
Taches Fauves
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 70
Taches Fauves
 Mer 28 Sep 2016 - 13:26
Pas de problème pour le retard ^^
Je les aime toutes beaucoup mais je pense que je vais prendre "Se faire petit, et aimer sans demander. Parfois ça fait du bien de recevoir aussi…"  :keur:
Merci beaucoup L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 1408736261
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 28 Sep 2016 - 13:59
Contente que tu aies trouvé quelque chose qui te plaît :keur:
Reflet Magique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 73
Reflet Magique
 Mer 28 Sep 2016 - 17:04
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun :keur: BSOIN D'UNE FICHE POUR MON REFLEK :DDDD

Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : Tons assez clairs L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746 Dans la couleur que tu veux, je te fais confiance !
Bordures arrondies ? Heuuu si tu trouves que ça rentre bien L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 2049336592
Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : Pour le titre et les contours de la fiche :D
Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : ICI
Polices d'écriture : Hum, une police assez dure
Place pour un feat ? Yup !
Barre défilante ? Heuu si ça rentre bien //PAF//
Ambiance : Mystérieuse L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746
Schéma (facultatif) : Comme ça t'inspire !
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Bah j'en ai besoin pour rp mais j'suis pas pressée, j'peux le rajouter par la suite à mes réponses, donc ne te presses pas !
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Le forum de mon école L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746 Nan je niaise ici
Autre (des éléments en plus ?) : TE NEM MERCI :keur: (oui cey un élément en plus okay ?)
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 2 Oct 2016 - 16:28
Bon, j'suis pas très fière de ce truc L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 2049336592 Du coup si tu veux je peux recommencer L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // - Page 8 264746 Sinon bah je te donnerai le code, mais dis-moi donc x)


Titre ici

Ft Untel

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

©️ Codage de Sun pour Equi ♥️ seulement



> Atelier ouvert, au fait.
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Lun 3 Oct 2016 - 14:41
CEY PARFAIT
Merci beaucoup beaucoup ma Sun :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 3 Oct 2016 - 18:17
Bon bah du coup voilà le code alors :D Contente que ça te plaise :keur:

Ici:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum