Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un second souffle pour Pelage de Lave

Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Lun 11 Avr 2016 - 13:32
Bonjour à tous ! Après maintes réflexion, Ally tire sa révérence

Après avoir retourné de problème dans tous les sens, il a fallu que je me rende à l’évidence : je ne suis plus aussi active qu’avant. J’ai quelques soucis IRL, je me pose pas mal de questions et la motivation à RP n’est pas au rendez-vous. Je m’excuse pour ceux avec qui j’ai des RPs en cours et qui n’ont toujours pas eu de réponse… je répondrai, mais je ne sais pas quand, patience.
Enfin voilà, cette inactivité de ma part m’embête beaucoup car mon personnage Pelage de Lave est sensé devenir chef du Clan de l’Ombre et je n’ai pas envie d’abandonner ce projet qui se trame depuis maintenant un an. De mon côté, je ne me considère plus capable de jouer un rôle de chef de clan si ma motivation à RP fluctue. C’est pourquoi, j’ai décidé de procéder de façon un peu spéciale… et de partager mon compte avec un autre membre du forum, Nakin (ou Sun pour la plupart d’entre vous) :keur:

Il s’agit de partager mon compte et de jouer à deux le même personnage. Cela permettra de donner un second souffle à Pelage de Lave et de continuer ses projets de conquêtes. Ceci est une décision définitive, sur laquelle je ne compte pas revenir. Je ne serait plus la seule RPgiste derrière le compte de Pelage de Lave. De mon coté, je continuerais à passer sur ce compte et à RP en espérant redevenir plus active qu’en ce moment. Je suis très heureuse que tu aies accepté, Nakin, car je pense que tu es la plus à même pour reprendre mon perso <3 Alors bravo à toi !

Je vous aime fort, tous, et j'espère revenir en force d'ici quelques temps :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Avr 2016 - 19:48
Moi, je voudrais d'abord dire merci Ally pour ta confiance :keur: et j'espère que je serai à la hauteur, parce que Lavou c'est pas n'importe qui e.e Mais ça tu le sais déjà.
Et après j'espère que ta motivation va vite revenir, et bon courage :keur:
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mer 13 Avr 2016 - 21:55
Contente de voire que le futur chef du clan de l'ombre ne tombe pas dans l'oubli ! :aido:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum