Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"Tu es étrange, mais tu n'es pas comme les autres..." Feat. Valse des Mirages

avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Avr 2016 - 17:01





"Tu es étrange, mais tu n'es pas comme les autres..." Feat. Valse des Mirages Pt34553

Arrête de me fixer ! Regarde les poissons,

plutôt !


Avec Valse des Mirages


Belle nuit. Je veux dire, il a plu, mais je n'ai pas fait de cauchemars. Je remerciai ma tête de ne pas m'avoir envoyer ces visions d'horreurs avec lesquelles je vis au quotidien. Un calvaire quotidien auquel je me suis habitée, et passer une nuit, au calme, m'étonne un quelque peu...
Je me levai de bon matin, la faim que j'eus eu ventre me fit si mal que je peinai à marcher jusqu'au tas de gibier, pas très garni. Tout le monde eut déjà dû se servir...
Je piochai un bête poisson bleu-gris et le mangeai à la quatrième vitesse. Je me dirigeai vers la rivière. Rivière qui caractérise si bien notre clan.
Une fois arrivée là bas, je me plantai sur la rive et commençai à pêcher quelques poissons. Peu après, je sentis un regard se poser sur moi. Je n'y prêtai aucune attention, pensant que ce fut juste les poissons morts et que je devins folle.
Quelques minutes plus tard, l'impression n'eut toujours pas décamper. Avec regrets, je quittai les poissons des yeux et me retournai. J'eus juste le temps d'apercevoir Valse des Mirages tourner la tête afin de faire croire que ce ne fut qu'un mauvais pressentiment. Je me retournai donc, et me remis  à pêcher. Je ne pus me concentrer à nouveau sur les poissons. Mon cœur battit plus vite et mes pensées ne se portèrent que sur Valse des Mirages. Ce fut bizarre, parce que jamais je ne pensai à un mâle de cette façon. Généralement, se fut de la haine que j'éprouvai pour leur espèce. Mais là...
Je me retournai d'un geste brusque et vis à nouveau Valse des Mirages se détourner. Je m'approchai donc de lui, d'un pas décidé et miaulai, d'une voix si douce que j'en fus surprise :
      ➖Bien le bonjour, Valse des Mirages ! Comment vas-tu ?
Je m'assis devant lui, enroulant soigneusement ma queue autour de mon corps si mince.


©Codage by Kayl and arrangement by Dusky

avatar
Invité
Invité
 Sam 30 Avr 2016 - 17:16
"Tu es étrange, mais tu n'es pas comme les autres..." Feat. Valse des Mirages Bcwe

J'étais debout depuis l'aurore. Juste pour admirer le lever du soleil mais aussi pour profiter encore de ma solitude. Je m'étais rendu à la rivière filant tel un éclair. Profitant de la brise, jouant avec le vent. Et comment dire? Je m'étais sentit hyper bien. Parfois, je me dis que j'aurai dû appartenir au clan du vent. Mais c'est toujours avant d'arriver à mon lieu préféré. Je stoppai net en dérapage, faisant voler de la caillasse autour de moi. J'étais arrivé à temps pour admirer une merveille de la nature.

Le soleil perçait à peine à l'horizon. Le ciel était teinté de magnifiques couleurs partant du bleu nuit en passant par le rouge vif et le pourpre, finissant dans un rose éclatant. L'eau aussi c'était parée de multitudes de couleurs. Je restai un moment ainsi, contemplant un tableau éphémère dans sa beauté. Bientôt, le ciel prendrait sa couleur naturelle et je devrais me mettre à pêcher. Je fermit mes yeux, laissant les rayons du soleil me caresser doucement mon visage.

Je m'étirais de tout mon long, et me mit à longer la rivière. Je ne savais pas combien de temps s'était écoulé entre l'aurore et l'instant présent. Je m'arrêtai à un endroit qui me semblait bien pour la pêche. Je prépara ma patte et fixa l'eau avec une intense concentration. Quelques minutes plus tard, un de la poiscaille se présenta dans le cours d'eau. Ma patte fouetta le ruban d'argent et fit jaillir ma proie. Je l'achèva d'une morsure sèche. Je la prit délicatement dans la gueule pour aller la mettre à l'ombre à deux longueurs de queue d'ici.

Je repris mon cheminement silencieux. Et je découvris une jeune chatte de mon Clan pêcher. Je ne voulais pas la déconcentrer alors je me dis ombre. Puis, je me mis à la fixer intensément de mes yeux bleus.
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Juin 2016 - 10:31
Désolée du retard =3






"Tu es étrange, mais tu n'es pas comme les autres..." Feat. Valse des Mirages Pt34553

Tu es étrange, mais tu n'es pas comme les autres


Avec Valse des Mirages


Enfin soit, le mâle ne me répondit pas. Je laissai tomber et retournai à mes poissons.
Muscles Bandés; regard fixe sur la rivière; la patte prête à frapper un quelconque poisson.
Le premier poisson fit surface. Un coup de patte pour le prendre, un autre pour le tuer, et hop ! Un poisson de plus ! Et on recommence. Deux poissons, trois poissons, quatre poissons...
Oh, un gros poisson ! Je me rappelai bien de l'épisode du gros poisson, avec Prince du Temps... Tant pis ! J'ai grandi depuis ce temps là ! La patte levée, j'attendis le moment propice pour le frapper. J'attendis quelques minutes avant de plonger la patte dans l'eau. Hélas, je ne fus toujours pas de taille pour ces poissons là et je plongeai, les griffes en premières, dans l'eau froide. Je me débattis avec toute la volonté que je pus avoir. Malheureusement, rien ne changea. L'eau, trop froide pour la saison, glaça mes muscles, et m'empêcha de revenir sur la rive que j'aimai tant.
Je commençai à perdre tout espoir quand quelqu'un me prit par la peau du cou, avant de me déposer sur le terre ferme.
Je tournai la tête vers celui qui m'avait sauvée. Valse des Mirages...


©Codage by Kayl and arrangement by Dusky

avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:16
|| Que veux-tu faire du rp Dusky ?
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 18:10
|| Dusky, il faudrait nous dire ce que tu veux faire du rp ||
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:26
|| Bon du coup j'archive "Tu es étrange, mais tu n'es pas comme les autres..." Feat. Valse des Mirages 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum