Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Seul ? Pas vraiment, mais j'aurais préféré [PV Hato]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 30 Juin 2016 - 20:18

Seul ? Pas vraiment,

mais j'aurais préféré

Feat. Hato


Il ne faisait pas beau aujourd'hui... C'était enfin la saison des feuilles vertes, et pourtant avec l'écrasante chaleur est arrivé le mauvais temps... L'atmosphère était lourde, l'odeur de la pluie titillait mes narines. Au dessus de ma tête, de sombres nuages d'orage menaçants, chargés de pluie, traversaient le ciel.

J'étais assis devant la tanière des chasseurs, la tanière que j'avais rejoins il y a maintenant un peu plus de quatre ou cinq lunes... Il ne pleuvait pas, du moins pas encore, mais ça ne saurai tardé. Le soleil est censé être haut dans le ciel à cette heure de la journée, mais aujourd'hui, il demeure invisible, caché par les nuages. Ce jour semble triste avec ce ciel gris, heureusement ce n'est que la météo qui donne ce sentiment, car il n'en est rien. Après tout, la Troupe a connu assez récemment des moments difficiles, mais on se relèvera, toujours...

Je suis encore tout seul, dans mon coin, perdu dans mes seules pensées. Je pouvais me laisser un petit moment de répit pour réfléchir un peu puisque j'avais déjà ramené une proie ce matin. Maintenant, je laisse la place à d'autres chasseurs. J'aime beaucoup faire mon devoir en tant que chasseur, j'ai toujours ressentit une certaine fierté à faire tout ça pour ma Troupe, parfois j'en fais même un peu trop, mais aujourd'hui, étonnamment, je me sentais... Un peu morose, en quelques sortes. Les étranges rêves que je fais, enfin le rêve que je fais chaque nuit... D’habitude, je ne m'en occupe pas, mais il y a parfois des jours où ça m'arrive d'y repenser... Peut-être est-ce pour cela que j'en fais autant pour ma Troupe, bien sûr ça me fait plaisir, ça prouve que je suis un bon chasseur car je remplis mon rôle, mais c'est peut-être aussi par besoin que je le fais... Pour m'occuper l'esprit, tout le temps, pour ne plus penser à ça ?

Qu'importe, ce rêve n'a de toute façon aucune signification, c'est juste un mauvais souvenir qui ne veut pas s'effacer et de toute manière, j'ai bien mieux à faire que de penser à ça. Comme servir ma Troupe par exemple... Mes devoirs de chasseur priment sur tout le reste, c'est certain.




(c) Henko
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:51
|| UP ♪
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 20:11
|| Up ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 18:42
|| Bon bah j'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum